Jimmer Fredette
@jimmerFredette
J'ai vraiment grandi en tant que joueur, devenant polyvalent, capable de faire plusieurs choses offensivement.
J'ai été un grand fan de la franchise «Fast and the Furious». Les films sont rapides, amusants et maintiennent le public impliqué. Il y a un grand mélange d'humour et d'action, quelque chose que j'apprécie vraiment.
60
syllabes
36
mots
3
phrases
164
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmerFredette
J'ai vraiment grandi en tant que joueur, devenant polyvalent, capable de faire plusieurs choses offensivement.
@kellyOubreJr
Je peux continuer à évoluer et à aider les autres à grandir aussi pendant que je le fais par moi-même.
@rachelLloyd
Je pense qu'une partie énorme est la façon dont nous sommes socialisés en grandissant pour voir notre valeur et notre valeur comme étant liés à une relation et comment notre culture nous enseigne un sentiment déformé de l'amour romantique - je ne peux pas vivre sans vous, je ne peux pas respirer sans Toi, je mourrai sans toi. En tant qu'adolescentes, nous croyons que ce niveau d'intensité émotionnelle et de dramatique équivaut à un véritable amour. On nous a également appris que si nous sortons de nombreuses personnes, alors nous sommes des salopes, donc à un âge précoce, nous mettons tous nos œufs dans un seul panier, pour ainsi dire, et nous concentrons sur "celui".
@jonathanGroff
J'ai enseigné à une classe les Tony Awards dans un camp de théâtre d'été l'année après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires. Donc, la première fois que j'ai été nominé pour `` Spring Awakening '', c'était comme un rêve surréaliste: c'était chaque rêve d'enfance que j'avais devenu réalité. C'était comme un conte de fées.
@brendonUrie
J'utilise toujours beaucoup de bonnes valeurs en grandissant dans l'église, et il y avait un sentiment de communauté. Mais vous étiez également fortement jugé par des gens qui voulaient vous regarder pour ne pas être aussi génial qu'ils le sont.
@billyJoel
J'ai commencé à prendre des cours de piano quand j'avais environ quatre ans. Mes parents étaient tous les deux musiciens. J'ai donc pris des cours de piano. Je n'ai pas beaucoup aimé les leçons, mais j'ai été enchantée par la musique. La musique m'a toujours transporté quelque part. Le chant a fait du bien et de pouvoir jouer du piano m'a fait me sentir bien.
@guyKawasaki
Je pense qu'une grande partie de la logique de Google+ est bien meilleure en termes de notification des messages pour vous, en termes de votre publication. Une fonctionnalité très évidente est qu'avec Google+, après avoir publié quelque chose, vous pouvez le modifier pour toujours. Cela est vrai pour les messages et les commentaires. Je modifie presque tous les articles que je fais et presque tous les commentaires que je fais.
@ianMclagan
Je chante à ma femme; ça m'aide. Elle était ma muse. J'ai écrit tellement de chansons à son sujet, à elle, avec des références à elle, et je le fais toujours. Elle est une grande partie de ma vie. Nous étions ensemble pendant 33 ans. En fait, ça me fait du bien - elle est avec moi tout ce temps de cette façon.
@mikeColter
Je vois des fans tout le temps. Ils sont toujours très complémentaires, et ils sont toujours très impatients de parler et de partager leurs expériences ou d'obtenir un selfie. Ils sont vraiment, vraiment fidèles. Et intense.
@danielleSchneider
Je me souviens avoir été dans un avion il y a quelques années. Et moi et cette femme nous sommes assis froidement côte à côte pour un voyage de cross-country, se disputant le bras tout le temps. Mais ensuite, environ une heure avant d'atterrir, nous avons remarqué que nous avions tous les deux des «femmes au foyer» et soudain, nous étions les meilleurs amis.
@mauraHiggins
Je n'ai jamais sauté dans une relation et je n'ai jamais eu de stand d'une nuit, donc même si Lockdown ne s'était pas produit, je ne pense pas que j'aurais été avec des gars.
@stevenSpielberg
J'ai gardé les gens qui ont été dans ma carrière qui, je pense, sont ma famille. Kathy [Kennedy] était avec moi depuis 1978. Janusz Kaminsky, mon directeur de la photographie, a réalisé chaque film avec moi depuis la liste de Schindler. Michael Kahn a coupé tous les films que j'ai réalisés depuis 1976 lorsque nous avons fait des rencontres rapprochées ensemble. Rick Carter a réalisé plus de 15 de mes films réalisés en tant que concepteur de production.
@paulRodgers
J'ai été influencé par tant de gens formidables, comme Sam Moore, Wilson Pickett, Otis Redding, John Lee Hooker, B.B. King, tant de grands artistes de blues et d'âme que je vénère complètement. C'est donc étrange pour moi, en fait, d'entendre quelqu'un dire: "Oh, j'ai été profondément influencé par votre musique."
@kurtWarner
Mon frère était un fan des Chargers, nous avons donc regardé beaucoup Dan Fouts grandir.
@williamRegal
J'admire beaucoup de gens, j'admire Daniel Bryan, j'admire CM Punk, j'admire Antonio Cesaro, Wade Barrett, Sheamus; Tous les camarades qui ont été sortis et ont gagné leur place sur cette liste.
@jamesDyson
J'ai évidemment utilisé des fans - je ne dirais pas toute ma vie, car nous ne pouvions pas les nous permettre quand j'étais jeune, mais à partir de la vingtaine et de la fin, nous avons dû utiliser des fans. Et je les ai toujours détestés. Tout à leur sujet. La façon dont vous les ajustez, les obtenant à l'angle que vous voulez. Les porter. Les nettoyer. Le danger de y mettre le doigt.
@donovanMitchell
J'ai vu des gars qui avaient la quantité la plus folle de talent grandir et ont laissé ce battage médiatique et ainsi de suite et l'argent se vont à leur tête.
@rupertGrint
Je n'ai jamais imaginé ce style de vie du footballeur. Je suppose que je pourrais vivre ce genre de vie flash. Les gens stéréotypent les enfants acteurs et s'attendent à ce que vous quits les rails, soit un peu fou, mais cela ne s'est pas encore vraiment produit. J'ai une grande famille, donc cela aide, et ils vivent très près des studios, donc c'est tellement plus facile.
@abSul
J'y ai beaucoup réfléchi ces derniers temps ces jours-ci. Je pense que c'est parce que j'ai grandi dans le commerce de détail, dans le service des costumes. J'ai grandi en devoir parler à tout le monde, avoir à vendre à tout le monde, alors maintenant que je peux juste me vendre, c'est amusant. Ce n'est même pas une vente, c'est vraiment juste moi d'être moi.
@zacharyQuinto
En fait, j'ai rencontré l'un de mes partenaires commerciaux [Neal Dodson] au programme d'été scolaire du gouverneur, donc nous nous connaissons depuis l'âge de 15 et 16 ans, et nous nous sommes tous les deux retrouvés à Carnegie Mellon ensemble. Il a commencé à travailler pour un producteur hors de l'école après quelques années, puis nous avons commencé l'entreprise ensemble.
@lynnDavies
Je pense qu'une interdiction de quatre ans exclurait efficacement un Jeux olympiques - une interdiction de vie est trop sévère. Je pense que tout le monde mérite une seconde chance. Si vous revenez de manquer un Jeux Olympique et de purger une interdiction de quatre ans, vous êtes un personnage assez déterminé et réformé.
@rayCharles
Je suppose que j'ai toujours fait ma part de pleurs, surtout quand il n'y a pas d'autre moyen de contenir mes sentiments. Je sais que les hommes ne sont pas censés pleurer, mais je pense que c'est mal. Crying a toujours été un moyen pour moi de sortir des choses qui sont enterrées profondément, au fond. Quand je chante, je pleure souvent. Perser, c'est ressentir et le sentiment est d'être humain. Oh oui, je pleure.
@khaledHosseini
J'ai passé beaucoup de hivers dans mes cerfs-volants volants avec mon frère, avec mes cousins, avec des amis du quartier. C'est ce que nous avons fait en hiver. Les écoles se ferment. Il n'y avait pas grand-chose à faire.
@kendrickLamar
J'ai toujours été cette personne qui était dure avec moi-même et me mettait au défi, peu importe ce que je faisais, que ce soit en troisième année ou en jouant au basket.
@jamieDimon
Je conseille les PDG des autres sociétés, ne tombe pas dans le piège où vous allez: «Où est la croissance? Où est la croissance? Où est la croissance? Ils ressentent une énorme pression pour se développer. Eh bien, parfois vous ne pouvez pas grandir. Parfois, vous ne voulez pas grandir. Dans certaines entreprises, la croissance signifie que vous prenez des mauvais clients, des risques excédentaires ou trop de levier.
@jeffBridges
J'ai fait pas mal de films, je peux généralement sentir que je ne suis pas bon pour le rôle ou une peur générale si je peux le retirer, et lui donner ce "tag" pour ainsi dire m'a donné la confiance. Comme cette ligne Miles Davis, "Ne vous inquiétez pas des erreurs, il n'y en a pas." Une fois que vous êtes la partie, vous êtes le gars, donc vous ne pouvez pas être le gars parce que vous êtes.
@rickyWilliams
Je me suis éloigné pour en savoir plus sur moi-même, ce que j'avais du mal à faire en tant que joueur de football. J'ai eu la chance de parcourir le monde. J'ai étudié la philosophie orientale et j'ai tellement grandi en tant que personne.
@jamesFenton
Je n'ai pas été un poète prolifique, et cela m'a toujours semblé être une mauvaise idée de sentir que vous deviez produire pour obtenir ... des crédits. La production d'une collection de poèmes tous les trois ans ou tous les cinq ans, ou autre chose, a l'air bien sur le papier. Mais ce n'est peut-être pas bon; Il pourrait écrire sur une sorte de pilote automatique.
@xabiAlonso
J'ai toujours la chemise de Paul Scholes à la maison que j'ai échangé avec lui une fois. Quand j'étais à Liverpool, il était l'un des joueurs que j'aimais le plus. Peut-être qu'il n'est pas valorisé autant qu'il devrait l'être en Angleterre à cause du style de football là-bas et parce qu'il garde un profil bas. Peut-être aurait-il été plus apprécié en Espagne, où les milieux de terrain comme lui font partie de «l'idéal». Les fans d'Espagne le jugent très fortement et je l'admire énormément.
@byronKatie
J'ai entendu des gens dire qu'ils s'accrochent à leurs pensées douloureuses, car ils craignent que sans eux, ils ne soient pas des militants pour la paix. "Si je me sens paisible", ils disent: "Pourquoi prendrais-je la peine d'agir du tout?" Ma réponse est «Parce que c'est ce que fait l'amour». Penser que nous avons besoin de tristesse ou outrageto nous motiver à faire ce qui est bien est fou, comme si plus vous êtes plus clair et plus heureux, moins vous devenez. Elle est juste assis toute la journée avec une bave qui coule sur son menton. Mon expérience est le contraire. Love est l'action.