Evel Knievel
@evelKnievel
Je suppose que je pensais que j'étais Elvis Presley mais je vous dirai quelque chose. Tout ce qu'Elvis a fait était de se tenir sur scène et de jouer une guitare. Il n'est jamais tombé sur cette chaussée à 80 mph.
Vous ne demandez jamais aux fans de traîner sur des plateaux de cinéma. Cela n'arrive jamais.
26
syllabes
16
mots
2
phrases
73
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evelKnievel
Je suppose que je pensais que j'étais Elvis Presley mais je vous dirai quelque chose. Tout ce qu'Elvis a fait était de se tenir sur scène et de jouer une guitare. Il n'est jamais tombé sur cette chaussée à 80 mph.
@borns
J'ai grandi dans un grand fan de Roy Orbison. Il avait une gamme tellement folle. Et j'ai grandi en écoutant Old Jazz, Billie Holiday, Nina Simone. Je me souviens avoir essayé d'imiter des chanteuses de jazz parce que j'avais une gamme plus élevée.
@natashaGregsonWagner
J'ai grandi autour de tant de belles choses. Les bijoux et les sacs à main de ma mère - ce sont des pièces de déclaration. Encore une fois, ce genre de chose russe exagérée où cela ressemble à un trésor. Je dis toujours à mon mari, vous n'avez jamais à me procurer un autre bijou. Lorsque votre mère est cette femme incroyable, une étoile du Nord, vous voulez parfois une présentation plus simple de vous-même.
@frankGrillo
Je trouve à L.A. que vous demandez aux gens comment ils vont, et la réponse immédiate est: «Oh, je suis très occupé», comme si le but était le but.
@johnWooden
J'ai grandi dans une ferme. Nous avons appris qu'il y avait une saison pour planter, une saison pour l'eau et une saison pour récolter. La plantation et l'arrosage pourraient être laborieux, mais sans ces étapes, il n'y aurait jamais de récolte.
@frederickBanting
On m'avait appris que si je pleurais, pour me taire, alors alors que je n'avais jamais hurlé, la moindre chose m'a fait pleurer à l'école et à la maison. Pleurer a tendance à séparer un enfant des autres enfants, car même les enfants n'aiment pas un bébé qui pleure, et je n'avais pas d'amis dans le monde.
@yasmineBleeth
Personne n'est jamais satisfait de leur position à Hollywood. Vous entendez que des gens que vous ne rêvez jamais se plaindraient.
@georgeStrait
On me demande parfois «quel est le point culminant de ma carrière? Parce que je le fais depuis si longtemps, et j'ai toujours du mal à trouver quelque chose, parce que tant de bonnes choses se sont produites.
@laurenTarsis
J'avais des problèmes d'apprentissage quand j'étais à l'école primaire et je n'ai pas vraiment commencé à bien lire jusqu'au lycée. Je n'ai jamais lu aucun des classiques de niveau intermédiaire qui étaient populaires quand j'étais jeune - «Harriet the Spy», «Charlotte's Web», «The Witch of Blackbird Pond», «Charlie and the Chocolate Factory».
@royChoi
J'ai grandi autour de la nourriture et dans un restaurant, donc ça ne m'est jamais apparu que c'était une chose à faire; C'était juste. Ensuite, je l'ai trouvé comme une profession au milieu de la vingtaine après des années de mauvaises décisions et de dépression. La première étape a été d'aller à la librairie et de découvrir ce métier. Ensuite, postuler dans les cuisines et se mettre au travail.
@marioTestino
Je trouve que toute ma vie m'est venue et que les choses se sont produites sans que je les planifie. Vous savez, je n'ai jamais demandé à photographier la princesse Diana, et cela m'a rendu plus célèbre que je ne le voulais. Je n'ai jamais demandé à photographier Madonna, et cela m'a poussé à un autre niveau. Il y a des choses qui vous emmènent juste sous les projecteurs.
@thomasSadoski
J'ai grandi un grand fan des trois Stooges et Monty Python, donc quelqu'un se fait gifler avec un poisson, ou tomber d'une chaise, ou courir dans une porte, ou trébucher sur leurs propres pieds et le manger, c'est tout Des trucs que je trouve vraiment, vraiment drôles.
@saraParetsky
J'avais un fantasme quand j'étais enfant que je pourrais être un écrivain un jour. J'ai toujours pensé que cela signifiait que vous alliez à New York ou à Paris. Mais après cet été intense, je n'ai jamais pensé que je voulais vivre n'importe quel endroit que Chicago. Cela m'a également fait voir quels étaient les enjeux dans le mouvement des droits civiques. Et cela m'a fait voir à quoi ressemblait la vraie haine et les formes qu'il a prises. Mais cela m'a aussi fait comprendre à quel point les gens ordinaires impuissants ressentent dans leur vie.
@peterJackson
Je trouve que dans le processus de réalisation d'un film, vous découvrez constamment des choses que vous n'avez même jamais imaginées fonctionnerait au début. Les acteurs entrent dans le film et font des choses que vous n'avez même jamais imaginées. Les concepteurs de production entrent, le directeur de la photographie l'allume d'une manière que vous n'avez jamais imaginée. Donc, c'est toujours en évolution, toujours excitant.
@bethGrant
J'ai eu beaucoup de mal à m'accepter en tant qu'actrice de personnage parce que je voulais être glamour et une femme de tête comme tout le monde. J'ai regardé dans le miroir et j'ai pensé que j'avais l'air plutôt bien, mais le casting ne m'a jamais vu de cette façon.
@davidMorse
J'ai abandonné la planification à la naissance de nos enfants, quand j'avais trois enfants à nourrir et un toit à garder au-dessus de notre tête et tout cela. Au début de ma carrière, j'ai dit que je ne ferais jamais de télévision du tout; Ensuite, je ne fais que la télévision pendant 10 ans quand j'ai fait 'St. Ailleurs »et tous ces téléfilms.
@drake
Je suppose que je m'accroche toujours à quelque chose que je sais ne se produira probablement jamais, car quelque part au fond de moi, j'ai ce petit morceau d'espoir qu'un jour, ça le fera.
@francesArnold
Je demande à ces étudiants qui viennent et disent, je veux aider les gens. Je dis, les gens obtiennent beaucoup d'aide. Pourquoi n'aimez-vous pas la planète?
@tinaFey
J'ai reçu une lettre de fan à l'arrière d'un menu de prison. Et je me souviens avoir pensé: «Eh bien, ils ont une tarte. Ce n'est pas si grave. Ils obtiennent une tarte le week-end. Je veux dire la myrtille et aussi une tarte à la crème de Boston. Pas si mal.
@mirandaRaeMayo
Je suis vraiment reconnaissant de faire partie d'un casting qui est dédié semaine après semaine à faire du bon travail, et vous ne le rencontrez pas toujours, mais tout le monde sur la feuille d'appel est déterminé à faire du bon travail, et un grand Une partie de cela consiste à avoir ces pompiers sur le plateau et à utiliser nos ressources.
@giadaLaurentiis
J'ai eu une enfance très difficile. Je suis venu d'Italie dans les années 70 et je n'ai pas dit un mot d'anglais, alors les enfants de l'école m'ont tourmenté. Vraiment, c'était horrible les noms qu'ils m'ont appelés, et les professeurs n'ont jamais vraiment fait de chose pour l'arrêter.
@rheaRipley
J'avais un essai en Australie à l'âge de 17 ans. La WWE a contacté mes entraîneurs et a demandé qui serait quelques noms qu'ils proposeraient pour un essai. Mon nom a été lancé là-bas, que je n'avais lutté que depuis un an, et je les ai donc renvoyés toutes mes informations après m'avoir envoyé un e-mail et j'étais super excité.
@artDonovan
Je suppose que raconter des histoires est un art. Je n'ai jamais vu les choses ainsi. Je viens de commencer à parler et tout le monde a commencé à rire. Alors j'ai continué à parler et ils ont continué à rire.
@michaelGiacchino
J'ai l'impression de quitter chaque projet qui me sentait comme si je ne faisais pas aussi bien que je le voulais, et je dois juste espérer le prochain pour essayer de faire mieux. Parce que vous n'avez jamais tout à fait atteint les hauteurs que vous avez dans votre tête pour ce que vous allez faire. Mais vous apprenez quelque chose à chaque fois, ce qui est important.
@wendiMclendonCovey
J'ai grandi à l'ère des spectacles de variétés. «Flip Wilson», «Carol Burnett», «Donny et Marie» et «Sonny et Cher» - Je n'ai jamais manqué un épisode. Ces spectacles avaient tout: chanter, danser et esquisser la comédie. Une minute, ils sont le patinage sur glace avec la pyrotechnique, le suivant ils font une scène sur un gigantesque set. Je ne pouvais pas en avoir assez.
@jesseWilliams
J'ai grandi dans un système scolaire vraiment horrible, mais mes parents n'ont pas laissé cela définir notre fonctionnement. Ils m'ont donné plus de travail à la maison que je ne l'ai jamais obtenu de l'école. Pour en savoir plus sur l'histoire de moi-même et de mon peuple, et qui m'arrête.
@peterJackson
Je trouve que dans le processus de réalisation d'un film, vous découvrez constamment des choses que vous n'avez même jamais imaginées fonctionnerait au début.
@johnHagee
Dieu ne modifie jamais la robe de la justice pour s'adapter à l'homme. Il modifie plutôt l'homme pour s'adapter à la robe.
@michelHouellebecq
Je trouve un plaisir absolu de lire les guides de voyage, en particulier les guides Michelin, et leur description des endroits que je sais que je ne visiterai probablement jamais. Je passe une grande partie de ma vie à lire des descriptions de restaurants.
@karenCivil
Je comprends cette chose où les gens sont comme: «Mec, tu dois me dire quoi faire» - comme si j'avais un code de triche pour réussir. C'est un travail difficile; c'est des essais et des erreurs. J'ai échoué, mais je n'ai jamais laissé l'échec à ma tête ou à mon cœur.