Adam Grant
@adamGrant
Au lieu de supposer que l'intelligence émotionnelle est toujours utile, nous devons réfléchir plus attentivement à l'endroit et quand c'est important.
J'étais toujours bruyant et désagréable et gloussant et drôle.
20
syllabes
9
mots
1
phrase
48
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamGrant
Au lieu de supposer que l'intelligence émotionnelle est toujours utile, nous devons réfléchir plus attentivement à l'endroit et quand c'est important.
@adrianTomine
Pendant longtemps, j'étais très résistant à l'idée de publication en ligne ou même de livres électroniques ou quelque chose comme ça.
@akshayKumar
C'est la meilleure chose si votre travail est votre passion dans la vie. Cela me donne l'impression d'être toujours en pause.
@agnesVarda
Je me bats toujours. Je ne sais pas combien de temps, mais je combat toujours une lutte, c'est-à-dire pour rendre le cinéma vivant et pas seulement faire un autre film.
@andyMineo
Le hip-hop a toujours été de le garder authentique et d'être authentiquement vous. C'est ce que j'essaie de faire dans ma musique et quand je parle de la Bible.
@agathaChristie
Se précipiter dans les explications est toujours un signe de faiblesse.
@andieMacdowell
J'aime toujours trouver l'âme des personnages que je joue et définir qui ils sont. C'est pour moi mon ensemble de peinture, et les couleurs sont toujours excitantes à choisir.
@andyBiersack
C'est si simple comme ça, parce que c'est dommage que vous n'êtes pas toujours là où vous voulez vraiment être.
@abrahamLincoln
Vous pouvez toujours mentir aux autres et leur cacher vos actions ... mais vous ne pouvez pas vous tromper
@alberElbaz
Nos vêtements ne sont pas toujours beaux sur le cintre, mais les mettent, et ils s'adaptent comme des maillots de bain.
@benjaminClementine
J'ai eu la chance d'avoir lu beaucoup de poésie quand j'étais plus jeune; Cela m'a aidé à me souvenir d'un moyen d'écrire.
@adrianaTrigiani
Je suis toujours fasciné par la raison pour laquelle une personne devient écrivain.
@adamLevine
Les gens toujours - lorsque vous vous levez, chaque fois que vous arrivez à un point où vous êtes un très grand groupe, ce qui est une chose très rare, il y aura toujours des gens qui ne vous aimeront pas.
@albertEinstein
L'Américain vit encore plus pour ses objectifs, pour l'avenir, que les Européens. La vie pour lui devient toujours, jamais.
@alHorford
Même en tant que pro, je reçois toujours beaucoup de conseils d'amis et de famille, comme «peut-être que vous devriez tirer le ballon plus souvent», «vous devez vous chercher plus» et d'autres choses comme ça.
@adamRapp
Vous ne pouvez pas courir pour toujours. Il n'y a que tellement de chaussée que les fabricants de routes se sont fixés. Après un certain temps, l'autoroute quitte le nord et elle se transforme en ciel. Et vous ne pouvez pas aller nulle part dans le ciel à moins d'avoir un avion ou une sorte de fusée.
@albertEllis
Le bonheur est en grande partie expérimenté en s'efforçant vers un objectif, pas en ayant atteint des choses, car notre nature est toujours de vouloir passer à l'effort suivant.
@anthonyHopkins
Je voulais être musicien. Je voulais juste être célèbre parce que je voulais m'échapper de ce que je pensais être ma limitation dans la vie ... et je voulais écrire de la musique, et je ne savais pas ce que je faisais et je n'ai jamais eu la technique ou la compréhension ... Mais j'ai toujours joué du piano et je peux improviser le piano, mais le problème est que je ne peux pas écrire ce que j'écris. Je peux lire la musique mais je ne peux pas écrire de chiffres.
@alfredoYear
Je suis de nombreuses tragédies dans le monde. À un moment donné, je me sentirai] d'avoir accumulé une énorme quantité d'informations, une quantité critique d'informations et j'ai envie d'agir - réagir. Mon manifeste a toujours été le même: je ne peux pas agir dans le monde avant de comprendre le monde. Je ne déplacerai pas le doigt. Je ne proposerai aucune idée - rien - jusqu'à ce que je comprenne vraiment ce qui se passe.
@aliceHoffman
Si je n'avais pas appris ma leçon, j'aurais souhaité que nous puissions y rester pour toujours. Mais je savais mieux maintenant. Nous avions vu ce que nous venions voir. La façon de tromper la mort. Inspire, expire. Regardez tout cela s'élève, noir et bleu dans le ciel même bleu.
@alexHirsch
C'est toujours amusant d'écrire le peu de télévision que les personnages regardent dans «Gravity Falls», car c'est un endroit parfait pour se moquer des médias.
@allysonFelix
Je suis toujours nerveux. Si je n'étais pas nerveux, ce serait bizarre. J'ai le même sentiment à toutes les grandes courses. Cela fait partie de la routine et je l'accepte. Cela signifie que je suis là et je suis prêt.
@amyTan
J'ai toujours pensé que c'était important, de savoir quelle est la pire chose possible qui puisse vous arriver, de savoir comment vous pouvez l'éviter, de ne pas être dessinée par la magie de l'indicible.
@adrianLester
Les producteurs sont trop prêts à subir un public, et ils le jouent toujours très sûr.
@alexGuarnaschelli
Je n'ai pas cuisiné autant quand j'étais enfant. Ma mère cuisinait et j'étais son assistant. Nous avons fait des plats ensemble.
@abrahamLincoln
Les événements désagréables que vous passez n'auront pas été sans profit pour vous.
@anaCastillo
De nombreux pays européens sont fascinés par les minorités des États-Unis. Ils voient toujours ce pays comme une puissance mondiale et ils convoitent ce pouvoir ... J'ai été approché par un professeur une fois à la Sorbonne à Paris et j'ai posé des questions sur le racisme dans ce pays, et quand j'ai réfléchi au racisme dans les rues de Paris - vous Sachez, je serais considéré comme un arabe là-bas, elle ne voulait pas aborder cela ... cela montre qu'il était plus facile pour les Européens d'étudier le racisme aux États-Unis que dans le ventre de la bête.
@akianeKramarik
Pour un véritable artiste, la vie est une vraie académie. Je suis toujours à la fois étudiant et enseignant. J'enseigne l'art aux enfants depuis l'âge de huit ans. Maintenant, je suis co-fondateur de l'Akiane Arts School à la Foreli Academy, où nous inscrivons maintenant des étudiants.
@adamaTraore
D'où vous venez, même si c'est un quartier difficile, il y a toujours de bonnes personnes qui savent ce qu'elles veulent faire.
@ainsleyEarhardt
Fox nous a toujours permis d'être nous-mêmes. Ils ne nous ont jamais dit ce que nous pouvons dire, quoi dire, quoi ne pas dire.