Fred Willard
@fredWillard
J'avais l'habitude de collecter des autographes en dehors de l'ancien stade de Cleveland. Je me souviens encore de tous ceux qui ont pris le temps et ont passé quelques minutes pour faire votre journée. Qui reste avec vous.
L'argent est petit et l'âme est debout. Tous ceux qui ne réalisent pas cela, tombe.
23
syllabes
15
mots
2
phrases
62
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredWillard
J'avais l'habitude de collecter des autographes en dehors de l'ancien stade de Cleveland. Je me souviens encore de tous ceux qui ont pris le temps et ont passé quelques minutes pour faire votre journée. Qui reste avec vous.
@michelleObama
Je veux un président qui enseignera à nos enfants que tout le monde dans ce pays compte, un président qui croit vraiment en la vision que nos fondateurs ont exprimé il y a toutes ces années que nous sommes tous créés égaux, chacun une partie bien-aimée de la grande histoire américaine.
@chrisPavone
J'utilise un liseur électronique lorsque je voyage: J'adore transporter des dizaines de livres sur un petit appareil léger, et je suis toujours étonné à chaque fois que j'achète et commence immédiatement à lire un nouveau titre sans quitter ma chambre d'hôtel - dans un autre pays !
@bertrandRussell
Je pense que le sujet qui sera de la plus importante politique est la psychologie de masse ... Son importance a été énormément augmentée par la croissance des méthodes modernes de propagande. Parmi ceux-ci, le plus influent est ce qu'on appelle «l'éducation». La religion joue un rôle, bien que diminuant; La presse, le cinéma et la radio jouent un rôle croissant ... on peut espérer qu'avec le temps, n'importe qui pourra persuader n'importe qui de quoi que ce soit s'il peut attraper le patient jeune et est fourni par l'État avec de l'argent et de l'équipement .
@bronteCampbell
Je pense que, au profit de nos parents, la soirée parfaite serait quand Cate et moi touchons le mur et nous attachons. C'est ce qu'ils rêvent - que nous gagnerons tous les deux. Parce qu'alors, ils n'ont pas à choisir un enfant préféré.
@jimRash
Je pense que les réseaux, en général, doivent évaluer ce qui se passe autour d'eux. Je suis sûr qu'ils ont peur de beaucoup de choses: Amazon, Netflix, Hulu et tous ces endroits qui permettent aux gens de regarder des émissions en morceaux.
@alexScott
Je veux que les gens - garçons et filles - soient assis à la maison en me regardant aux côtés de Rio Ferdinand ou Frank Lampard, pensant que c'est normal, que nous savons tous de quoi nous parlons et qu'ils ne me jugent pas à À la maison juste parce que je suis une femme.
@louieSchwartzberg
Je pense que nous devons faire une recherche d'âme profonde sur ce qui est important dans nos vies et renouveler notre esprit et notre pensée spirituelle, que ce soit à travers la religion confessionnelle ou simplement à travers la nature aimante ou à aider votre son semblable.
@naomiAlderman
Je pense que quand j'avais 7 ans, à l'école, ils nous ont tous fait écrire l'histoire de Joseph et de ses frères. Je me suis un peu emporté et j'ai écrit 12 pages - tout le monde a écrit une page. L'enseignante a été tellement impressionnée par elle qu'elle a mis sur le mur pour la soirée des parents. J'ai pensé: "Oh, c'est quelque chose que j'aime vraiment que je semble aussi être assez bon."
@fyodorDostoevsky
J'avais l'habitude de m'analyser jusqu'au dernier fil, utilisé pour me comparer avec les autres, rappelé tous les plus petits regards, sourires et paroles de ceux à qui j'avais essayé d'être franc, tout interprété sous un mauvais jour, ri vicieusement mon tente de «être comme les autres» - et soudain, au milieu de mon rire, je céderais la place à la tristesse, je tomberais dans le découragement ridicule et recommencer tout le processus - en bref, je suis allé autour et autour Comme un écureuil sur une roue.
@forrestGriffin
J'essaie de transpirer tous les jours en faisant quelque chose. Essayez de faire des Pilates chauds une fois par semaine. Je ne plaisante pas. En fait, je me suis blessé à faire du Pilates chauds, alors j'ai eu ça pour moi.
@justinTheroux
Je pense que dans la vie, nous sommes vulnérables, ou que les êtres humains sont vulnérables, ou les hommes sont vulnérables. Je pense que c'est juste une question, vous savez, en choisissant quand vous laissez ce masque se glisser, ce que je pense que tous les hommes font - ils ne le font généralement pas devant les gens.
@darrelleRevis
J'avais l'habitude de regarder des matchs de basket-ball universitaire. Je regardais Mateen Cleaves et tous ces gars ... Mike Bibby, quand il était en Arizona, je regardais ces gars et essayais de les imiter.
@blackKettle
Je veux que vous donniez à tous ces chefs des soldats ici pour comprendre que nous sommes pour la paix, et que nous avons fait la paix, que nous ne pourrions pas être confondus par eux avec des ennemis.
@cassandraClare
Je pensais peut-être que quand tu m'as dit que tu ne m'aimais pas que mes propres sentiments tomberaient et l'atrophie, mais ils ne l'ont pas fait. Ils ont grandi tous les jours. Je t'aime maintenant plus désespérément, ce moment, que je ne t'ai jamais aimé auparavant, et dans une heure je t'aimerai plus que ça
@helenaBonhamCarter
Je pense que Woody Allen est à peu près un génie. Je pense aux cinéastes tous les siècles ou deux, mais je n'ai jamais eu la chance de les rencontrer. Les gens qui créent leur monde absolument propre et sont totalement inimitables.
@rainDove
Je me sentais coupable d'avoir de belles choses, car il y avait tellement de bien que je pouvais faire avec cet argent. Je dis toujours aux gens que si vous pouvez vous permettre ce que je porte, alors vous pouvez vous permettre de faire une différence. Mais la mode m'a appris que ce n'est pas une mauvaise chose de vous aimer et de prendre soin de vous.
@vitoAcconci
Je voulais m'impliquer dans la fabrication d'une sorte de monde parallèle. J'ai pensé qu'il n'y avait aucune raison d'aller dans différentes parties de notre monde, car vous pouvez les écrire. Vous pouvez rester à la maison, rester dans une petite chambre et imaginer tous ces mondes. Et je voulais faire ça. Pourquoi voulais-je faire ça, je ne sais pas si je peux le dire.
@johnBarnes
J'avais l'habitude d'aller à l'école, je jouais dans mes enfants, et qui étaient les anges à Noël? Les filles blondes aux yeux bleus. Qui était Mary? Et les bergers étaient tous les enfants noirs et indiens en arrière-plan.
@bernadineDohrn
Je pense que les années 60 à certains égards sont un obstacle aux jeunes aujourd'hui. Ils y pensent, vous savez, ce que nous faisons n'est pas ça. Mais c'est en partie le mythe des années 60. Il se sentait toujours assiégé et petit. C'était toujours, presque toujours, un petit groupe de personnes relatives à l'opposition autour.
@graceChatto
Je ne me suis jamais trop identifié comme une femme, car les femmes ne sont pas trop différentes des hommes. Mais avec tous les trucs #MeToo et Time est, j'y ai pensé différemment.
@billMaher
Je pense que nous devons changer ce vieil adage: "Je n'ai pas besoin d'un bâtiment pour tomber sur moi." Parce que deux l'ont fait et nous ne comprenons toujours pas. Je pense que nous collons tous la tête dans le sable comme une profonde impulsion humaine.
@monicaBellucci
Je pense que nous pouvons tous être des divas, mais en tant qu'actrice, vous ne pouvez pas seulement être la diva; Ce serait ennuyeux. Mais parfois, c'est peut-être amusant.
@leslynLewis
Je crois vraiment qu'ensemble, nous continuerons à faire du Canada un endroit accueillant et sûr pour tous.
@odetteAnnable
J'essayais de choisir des verrous parce que j'ai grandi dans la ferme de mes grands-parents et j'ai commencé mon propre petit club d'espionnage. Je faisais le tour de la ferme et j'essayais de pénétrer dans le hangar et d'essayer d'espionner mon grand-père. C'était ridicule.
@britMarling
J'aime totalement mon travail et je me réveille tous les jours en réfléchissant à la façon dont je peux mieux faire mon travail. Cela ne ressemble jamais à un travail. C'est difficile, et c'est parfois épuisant, mais ça ne ressemble jamais - je le ferais même s'ils ne me payaient pas pour le faire. C'est un sentiment assez étonnant.
@ludwigGoransson
Je pense, pour moi, un moyen de vraiment proposer de nouvelles idées et de proposer de nouvelles façons d'écrire de la musique est de créer une palette sonore ou un paysage sonore unique pour tous les films sur lesquels je travaille.
@coreyHarrison
Je pense que la chose universelle n ° 1 est que tout le monde a cette chose idiote dans son placard qui, selon eux, pourrait valoir de l'argent. Il y a toujours une chance que vous puissiez allumer les «étoiles de pion» un jour et ce serait là.
@lauraVanDenBerg
Je pense que l'écriture, ou toute forme d'art, est un moyen de se préparer à ne pas être ici. Non pas que nous puissions. Aucune quantité de préparation ne peut vraiment nous préparer, d'une manière significative, pour le grand vide qui nous attend tous.
@luisMiguel
Je pense que nous souhaitons tous que nous puissions effacer certains temps sombres dans nos vies. Mais toutes les expériences de la vie, mauvaises et bonnes, font de vous qui vous êtes. Effacer l'une des expériences de la vie serait une grande erreur.