Anne Waldman
@anneWaldman
En tant que femme, je me suis sentie encouragée et nourrie et nourrie par le travail de [Jack] Kerouac et d'autres.
L'histoire de l'humanité n'est rien d'autre qu'un récit de conceptions qui ont échoué et des espoirs qui ont été déçus.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
86
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneWaldman
En tant que femme, je me suis sentie encouragée et nourrie et nourrie par le travail de [Jack] Kerouac et d'autres.
@johnMclaughlin
En ce qui concerne les airs préférés, «vous savez que vous savez», et pourquoi il est important est difficile à dire. Le cycle rythmique est très intéressant et difficile à jouer, car il peut être considéré comme trois barres de 4/4 ou quatre barres de 3/4. «La danse de Maya» en est une autre, et je dois mentionner «Sanctuaire».
@simonToyne
En tant que producteur de télévision, vous faites beaucoup d'écriture - rédiger des propositions pour des émissions pilotes et d'autres choses, alors oui, une grande partie de l'écriture a été impliquée.
@andreVltchek
Quant à l'éducation gratuite, aux soins médicaux universels et autres droits fondamentaux: oui, les gens doivent se battre! Bien sûr, ils le doivent. Une éducation gratuite et bonne est leur droit, peu importe ce que disent les conseillers et les «experts» des États-Unis.
@nicholasSparks
Comme Confucius l'a dit un jour: «Celui qui ne fait rien est celui qui ne fait rien. , mais qui se souciait? Le fait est qu'ils ont manipulé et, très probablement, ils ont trouvé une sorte de satisfaction de soi dans leur industrieuse. Qui suis-je pour les en priver?
@lindseyMorgan
Aussi ringard que cela puisse paraître, je dois donner du crédit à des films comme «The Hunger Games» et «Divergent» parce que ce sont des histoires écrites sur les jeunes héroïnes. Il ne s'agit plus seulement de super gars.
@andreAlexis
En tant qu'êtres qui ne peuvent connaître l'issue d'une action particulière, il est difficile pour nous d'agir d'une manière qui sera nécessairement bénéfique pour une autre, ou nécessairement préjudiciable.
@micGeronimo
En tant qu'artiste lorsque vous entrez en [hip-hop], vous ne savez rien vraiment. Vous savez juste ce que vous faites et c'est libre des influences de l'argent, du pouvoir et de toutes ces autres choses que les gens apprennent plus qu'elles y accélaient.
@jessicaOrigliasso
En tant que fan de la musique, il n'y a rien de plus que je déteste plus que d'entendre un artiste écrire un nouvel album à l'arrière d'un album réussi. Habituellement, ils l'ont précipité, ou ils sont allés dans le studio avec tous les gros canons pour reproduire ce qu'ils venaient de créer.
@jenniferWinget
En tant qu'acteurs, vous êtes des personnalités sociales et vous donnez l'exemple aux gens à suivre, donc je me sens très béni que mon travail m'a permis d'influencer les gens d'une manière ou d'une autre.
@ursulaKLeGuin
En tant qu'écrivain, vous êtes libre. Vous êtes à propos de la personne la plus libre qui ait jamais été. Votre liberté est ce que vous avez acheté avec votre solitude, votre solitude. Vous êtes dans le pays où vous composez les règles, les lois. Vous êtes à la fois dictateur et population obéissante. C'est un pays que personne n'a jamais exploré auparavant. C'est à vous de faire les cartes, de construire les villes. Personne d'autre dans le monde ne peut le faire, ou jamais le faire, ou ne pourra jamais le refaire.
@rumerGodden
À mesure que l'on vieillit, être triste et misérable peut devenir un peu une habitude. Pour contrer cela, elle suggère de faire en sorte de savourer des choses telles que la savoureuse d'un morceau de fruits, ou d'autres petites choses que nous aurions pu être sujettes à négliger pendant nos jours plus jeunes et plus occupés.
@rushLimbaugh
En ce qui concerne les médias, ils devraient me détester. Avant de venir, ils avaient un monopole. Avant de venir, à l'échelle nationale, tout ce qu'il y avait, ce sont les trois réseaux, les grands journaux et CNN. Quand j'ai commencé en 1988, c'était tout. Et maintenant regardez. Ce monopole qu'ils avaient est parti. Maintenant, il y a Fox News, à partir de 1996. C'était neuf ans après avoir commencé. Vous avez maintenant toutes sortes de radio conservateurs de la radio de conversation. Et cela n'a fait que grandir. Je n'ai pas perdu un seul auditeur à cause de tous les autres émissions. Nous avons cultivé la tarte, pour ainsi dire.
@keithHaring
L'art n'est rien si vous n'atteignez pas tous les segments des gens.
@edMccaffrey
En tant qu'analyste de la NFL, mon travail consistait à regarder d'innombrables heures de film et de critique des entraîneurs de la NFL et c'est ce que je fais depuis 10 ans. Et il y a des entraîneurs que je remets en question dans la NFL et dans d'autres grandes institutions collégiales.
@karenThompsonWalker
En tant que rédacteur, j'ai lu le premier premier roman de Charlotte Rogan, «The Lifeboat», quand il était encore en manuscrit. Je l'ai lu en une nuit et je voulais vraiment que mon entreprise la publie, mais nous l'avons perdu dans une autre maison. C'est une merveilleuse combinaison d'une belle écriture et d'une narration de suspense.
@ericFischl
Les artistes ne veulent pas vraiment être marginalisés. Ils croient que tout le monde devrait être en mesure d'apprécier l'expérience qu'un artiste leur donne, une expérience qui nous relie les uns aux autres de manière profonde.
@neilYoung
En vieillissant, je deviens plus petit. Je vois d'autres parties du monde que je n'ai pas vues auparavant. Autres points de vue. Je vois davantage en dehors de moi.
@jasonClarke
À la fin de la journée, je suis acteur. Je ne suis pas là pour vendre d'autres trucs ou utiliser des choses hors écran pour générer si je travaille ou non. Si je suis bon, je vais travailler; Si je ne le suis pas, je ne le ferai pas.
@nicholasSparks
Quant à une autre profession ... Je suppose que je gérerais un fonds spéculatif mondial-macro. J'adore ce genre de choses. Bizarre, je sais, mais je trouve ça fascinant.
@naomieHarris
En tant qu'artiste, je suis intéressé à raconter des histoires qui n'avaient pas été racontées auparavant, des histoires qui vont affecter les gens, ainsi que des histoires qui éclairent les domaines de l'histoire qui n'ont pas fait briller sur eux auparavant.
@ernestSosa
On peut dire que si vous voyez une vraie grange en lumière du soleil brillant et à proximité, tout en étant complètement alerte et autrement en bonne forme, vous savez si vous voyez ou non une grange. Vous avez des connaissances "animales", dit ma théorie de la vertu, à travers l'aptitude du premier ordre de votre jugement.
@johnnyDepp
Adolescent, j'étais tellement peu sûr. J'étais le type de gars qui ne s'est jamais installé parce qu'il n'a jamais osé choisir. J'étais convaincu que je n'avais absolument aucun talent. Pour rien. Et cette pensée a également emporté toute mon ambition.
@dalaiLama
En tant qu'êtres humains, nous avons chacun la responsabilité de prendre soin de l'humanité. L'expression de préoccupation pour les autres apporte une force intérieure et une profonde satisfaction. En tant qu'animaux sociaux, les êtres humains ont besoin d'amitié, mais l'amitié ne vient pas de la richesse et du pouvoir, mais de la compassion et de l'inquiétude pour les autres.
@peterJackson
En tant que cinéaste, vous ne voulez rien de plus que de dire que les gens disent: «J'adore votre film».
@jamesPayn
En règle générale, quiconque peut raconter une bonne histoire peut en écrire un, donc il n'a vraiment pas besoin d'erreur sur sa qualification; Un tel homme fera attention à ne pas être fatigué, et à garder son point, ou sa catastrophe, bien en main.
@albertCamus
Et souvent, celui qui a choisi le sort de l'artiste parce qu'il se sentait bientôt différent se rend bientôt en compte qu'il ne peut maintenir ni son art ni sa différence à moins qu'il n'admette qu'il est comme les autres. L'artiste se forge aux autres, à mi-chemin entre la beauté dont il ne peut pas se passer et la communauté dont il ne peut pas se détacher.
@davidCoulthard
Adolescent, j'ai pensé à être marié et à avoir des enfants, j'ai commencé à réussir dans des voitures, alors j'ai éteint mon esprit à autre chose. J'avais des copines mais je ne voulais rien qui me distrait émotionnellement du travail.
@michelleKwan
En tant qu'athlète, c'est quelque chose que je prends toujours avec moi. Vous tombez tous les jours, que ce soit dans un travail, ou que vous manquez autre chose, mais vous apprenez à le faire mieux la prochaine fois. Vous l'apprenez dans le sport. C'est une leçon de vie.
@pGWodehouse
En règle générale, d'après ce que j'ai observé, le capitaine américain de l'industrie ne fait rien des heures de bureau. Lorsqu'il a sorti le chat et a enfermé le bureau de la nuit, il rechute dans un état de coma à partir duquel il émerge uniquement pour recommencer à être un capitaine de l'industrie.