Natasha Richardson
@natashaRichardson
Je savais que pour ce film pour fonctionner, il devait être très chaud et très réel, et ça n'allait pas être le cas de le faire Hollywood, le tout couvert d'une jolie petite feuille.
Je suis libre quand je fonctionne ici dans le temps et l'espace comme la volonté créative. ... La liberté par notre définition est l'obéissance à la loi de sa nature.
50
syllabes
30
mots
3
phrases
124
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natashaRichardson
Je savais que pour ce film pour fonctionner, il devait être très chaud et très réel, et ça n'allait pas être le cas de le faire Hollywood, le tout couvert d'une jolie petite feuille.
@markBurnett
Je regarde des décisions comme - c'est comme un film d'Indiana Jones. Le gars vient à une échelle de corde et il est poursuivi. Il y a de l'incertitude de l'autre côté, mais il sait quand il arrive de l'autre côté, il va prendre sa machette et couper l'échelle de corde derrière lui. Il n'a pas de retraite.
@ellieKemper
J'ai rejoint un groupe de comédie d'improvisation. Le nôtre a été nommé "Fire rapide!" avec un point d'exclamation. C'est quand j'ai auditionné pour cette équipe et que je me sentais et je me sentais comme ... je dirai juste que je me sentais comme si j'étais bon dans ce domaine.
@laReineDeLatifah
J'aime desservir le public complet de l'Amérique, donc j'essaie de faire des choses qui sont vraiment artistiques, comme quand ils n'ont pas le plus d'argent, mais c'est un excellent travail. Ensuite, il y a de grandes comédies amusantes et de grands films d'animation pour les enfants. Je veux faire des choses pour mes nièces et neveux. En fin de compte, nous essayons de livrer quelque chose de divertissant à un public. Tant que cela peut divertir le public, et cela fait que moi ou ma nièce et mon neveu rit, alors je pense que c'est bien.
@andrewNiccol
J'ai tellement de choses à lutter contre, je ne pense pas trop à moi. Les gens l'appellent la "danse de mille egos" lorsque vous faites un film. Si seulement j'avais le temps de m'inquiéter quand je faisais un film sur ce que je faisais. C'est une sorte de marathon tous les jours. Et puis à la fin, vous demandez les producteurs pour cinq autres marathons.
@tiaMowry
J'ai vécu en Italie pendant deux mois quand j'étais à l'université. Et j'ai voyagé à Paris. J'ai voyagé en Égypte. J'ai voyagé en Espagne. Je voyagerais beaucoup. Je me souviens être allé à Paris et avoir dit, parlant français: «Je voudrais du poulet et des frites». Et juste le poulet et les frites étaient, oh mon Dieu, tellement incroyable. Je suis devenu intrigué et inspiré.
@vinceNeil
J'ai perdu ma foi en Dieu quand j'ai perdu ma fille à cause du cancer, la bête. J'ai supplié, j'ai pleuré, j'ai offert ma vie pour la sienne, et jour après jour, j'ai regardé ce bel petit ange se glisser. Alors, excusez-moi de ne pas prendre mon siège à côté de vous dimanche à l'église, je me sens trop trompé pour adorer.
@ednaStVincentMillay
Je sais que je ne suis que l'été dans votre cœur, et non les quatre saisons complètes de l'année; Et vous devez accueillir d'une autre partie des humeurs nobles qui ne sont pas les miennes, ma chère. Aucun poids gracieux de fruits dorés à vendre n'a, ni à moi, ni à une chose sage et hivernale; Et je vous ai trop aimé et bien pour transporter encore le sein doux du printemps. C'est pourquoi je dis: O Love, comme l'été va, je dois être parti, voler avec des tambours silencieux, afin que vous puissiez vous saluer l'oiseau et la rose quand je reviendrai vers vous, comme l'été arrive. Sinon, chercherez-vous, à un moment non lointain, même votre été dans un autre climat.
@brendaUeland
J'ai appris ... que l'inspiration ne vient pas comme un boulon, ni une effort cinétique et énergique, mais cela nous vient lentement et tranquillement et tout le temps, bien que nous devons régulièrement et tous les jours , Amenez-le avec un peu de solitude et d'usinonction.
@tomRobbins
J'aime me considérer comme un écrivain de fiction qui aimait suffisamment l'art pour écrire à ce sujet pendant un certain temps, puis a continué à sa fiction.
@mereTeresa
Je n'ai jamais été dans une guerre auparavant, mais j'ai vu la famine et la mort. Je demandais (moi-même) que ressentent-ils quand ils font cela? Je ne le comprends pas. Ce sont tous des enfants de Dieu. Pourquoi font-ils cela. Je ne comprends pas.
@carrieUnderwood
J'adore être avec mes amis et ma famille et passer du temps avec mon mari. J'aime être normal et recharger mes batteries, et j'ai l'impression d'avoir le travail le plus cool du monde où je peux monter sur scène et jouer et faire beaucoup de choses vraiment incroyables.
@russellCrowe
J'ai perdu ma dent avant dans la ligue de rugby quand un gros gars de Bellevue Hill m'a donné un coup de pied au visage alors que je me levais d'un tacle pour le marquer. J'ai pris cette décision de ne pas couronner la dent parce que je pensais que c'était faux. Mais je n'ai fait aucun film à l'adolescence, et j'ai eu beaucoup de mal avec les filles et tout ça.
@simoneElkeles
Je laisse tout sortir - ma date de maman, la conversation de mon père, ma confusion à ce sujet. Quand je m'installe, je me penche en arrière et je suis témoin du gâchis que j'ai fait sur sa chemise. "J'ai fait ta chemise totale," dis-je entre des reniflements. "Oubliez la chemise. Que se passe-t-il? Je ne pouvais pas comprendre un mot que vous marmonniez dans ma poitrine." Maintenant, je rigole à moitié et je pleure à moitié.
@rabihAlameddine
J'ai adoré les problèmes sur papier, et j'étais bon en mathématiques, mais j'étais ingénieur en mécanique, et je n'ai jamais compris - ou que je me souciais de - comment une voiture fonctionnait.
@kevinMckidd
Je vis à Los Angeles donc je crains que mes enfants ne soient pas si connectés à la Grande-Bretagne, je suppose que je ne veux pas qu'ils deviennent des enfants américains. Nous essayons de revenir trois ou quatre fois par an. Quand ils vont à l'école, ils parlent avec un accent britannique, mais quand ils rentrent chez nous, ils retournent à leur accent britannique.
@edgarWright
Maintenant, je suis de retour à Los Angeles, il est grand temps de terminer un petit quelque chose sur lequel je travaille.
@emmaStone
Je sais que lorsque vous êtes un adolescent - parfois lorsque vous êtes un adulte - ce qui vous distingue peut parfois vous sentir comme un fardeau et ce n'est pas le cas. Et la plupart du temps, c'est ce qui vous rend génial.
@lesTroisFreres
Une société c'est comme une montgolfière, pour qu'elle décolle faut lâcher du lest de temps en temps.
@jonathanKrisel
Je regarde un spectacle comme «Roseanne». C'est super influent sur moi. C'est très drôle, très réel, avec de vrais problèmes. C'était une grande influence, et je ne sais pas si vous le voyez tout le temps dans le monde du réseau.
@andySerkis
J'adore, tout d'abord, lire et découvrir quelle est la perception commune, puis essayer de comprendre ... eh bien, comment votre vie se traverse-t-elle dans ce personnage, ou quel est un angle à ce sujet qui pourrait défier le statu quo? C'est juste un grand voyage ainsi qu'une éducation. Vous êtes constamment éduqué - c'est comme si j'étais de retour à l'école et que je compenais le temps perdu.
@neilSedaka
Je savais que j'avais une voix remarquable, mais j'étais gêné parce que c'était si élevé. Mais quand j'ai chanté à mon bar Mitzvah, le rabbin était en larmes. Il a dit à mes parents: «Il doit devenir un cantor dans la synagogue», mais ma mère a dit: «Non, il va être pianiste de concert».
@anjelicaHuston
Je sais certainement, quand un travail tire à sa fin, que je pense que je ne vais tout simplement plus jamais travailler. Personne ne me voudra plus jamais pour quelque chose. Je pense que c'est un moment vulnérable dans la vie de chaque acteur, et cela se produit à chaque fois que vous terminez un film.
@tashaSmith
J'adore Catherine Maladrino, Angela Dean et Nicole Miller. Catherine maladrino conçoit ce beau truc de tapis rouge de haut niveau. Nicole Miller fait de belles robes que vous pouvez porter tous les jours. Et quand vous voulez juste aller le fermer, vous vous tournez vers Angela Dean.
@johnClare
J'ai caché mon amour quand jeune jusqu'à ce que je ne supporte pas le bourdonnement d'une mouche; j'ai caché ma vie à mon méprisé, je ne pouvais pas supporter de regarder la lumière: je n'ose pas regarder sur son visage, mais a quitté sa mémoire à chaque endroit; où J'ai vu une fleur sauvage Liei s'embrasser et a dit mon amour au revoir.
@richardElman
J'ai trop foulé en classe tous les écrivains russes que j'admirais pour être, entre autres, des choses grossières et quelque peu humoristiquement mélodramatiques, comme Gogol et Dostoyevsky, tout comme dans ma propre maison quand je grandissais.
@steveJobs
J'ai rencontré Woz quand j'avais 13 ans, dans le garage d'un ami. Il avait environ 18 ans. Il était, comme, la première personne que j'ai rencontrée qui connaissait plus d'électronique que je ne faisais à ce moment-là. Nous sommes devenus de bons amis, car nous avons partagé un intérêt pour les ordinateurs et nous avions un sens de l'humour. Nous avons rassemblé toutes sortes de farces.
@jillianRoseReed
J'adore Jennifer Aniston. Je suis un peu obsédé par elle. J'aime aussi Kristen Wiig, et évidemment, les «demoiselles d'honneur» sont l'un des films les plus drôles de tous les temps. J'ai certains de ses sketchs «SNL» que j'ai enregistrés sur mon ordinateur et tout ça.
@hughJackman
J'ai deux enfants et c'est incroyable à quel point ils sont en phase avec la nature, avec de la lumière, avec des odeurs, avec du temps.
@markFisher
Je déteste mon nom parce que c'est à moi et aussi parce que ce n'est pas le mien; C'est tout de suite trop intime et ne semble avoir aucun lien avec moi. Peut-être que parce que le nom est assez courant, il ne semble jamais me convenir ou m'adapter seul. Néanmoins, quand je vois le nom, je ressens toujours un sentiment de honte particulier.