Jim Ross
@jimRoss
J'ai toujours pensé que Wrestlemania est un événement spécial qui provoque le meilleur de tout le monde, que ce soit les lutteurs ou les diffuseurs ou quiconque, et je le crois toujours.
Les événements humiliants ont un moyen de capturer l'imagination du public. C'est donc depuis l'antiquité, lorsque des gladiateurs ont été opposés les uns aux autres et que les légions de Spartacus ont été crucifiées dans des rangées sans fin sur le chemin de Rome.
81
syllabes
44
mots
2
phrases
205
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimRoss
J'ai toujours pensé que Wrestlemania est un événement spécial qui provoque le meilleur de tout le monde, que ce soit les lutteurs ou les diffuseurs ou quiconque, et je le crois toujours.
@benjaminWatson
Je suis sympathique, parce que je n'étais pas là, donc je ne sais pas exactement ce qui s'est passé. Peut-être que Darren Wilson a agi dans ses droits et ses devoirs en tant qu'officier de la loi et a tué Michael Brown en autodéfense comme n'importe lequel d'entre nous le ferait dans les circonstances. Maintenant, il doit craindre le contrecoup contre lui et ses proches alors qu'il ne faisait que son travail. Quelle horrible chose à endurer. Ou peut-être qu'il a provoqué Michael et a enflammé la série d'événements qui l'ont amené à assassiner le jeune homme pour prouver un point.
@colmToibin
Je n'ai jamais mis l'Irlande du Nord dans un roman parce que ce n'est pas mon territoire. Je viens du sud, donc mon territoire imaginatif est vraiment la République d'Irlande plutôt que le Nord. Même si, si j'écrivais un roman sur le Nord, cela pourrait en vendre plus.
@deeRees
J'ai toujours aimé écrire, mais je n'ai jamais pensé que je pouvais en faire une carrière. Je suis allé à l'école de commerce parce que dans le '80, c'était la chose à faire. Je pensais que le marketing était un moyen d'être créatif dans les affaires, mais j'ai rapidement appris que toutes les choses créatives se produisent à l'agence de publicité.
@howardJacobson
Je n'ai jamais possédé de t-shirt. Je n'aime pas les gilets ou les pulls ou les cardies avec des zips. J'aime une chemise appropriée avec un collier. Il n'y a rien d'autre dans lequel je pense que j'ai l'air gentil. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose dans lequel les autres hommes sont beaux, pour être honnête. Des choses avec des mots! Peux-tu imaginer? Sur les adultes! Les mots sont pour faire des livres avec.
@malalaYousafzai
J'ai toujours été un rêverie, et parfois dans les leçons, mon esprit dérivait et j'imagine qu'en chemin chez moi un terroriste pourrait sauter et me tirer sur ces marches. Je me demandais ce que je ferais. Peut-être que je retirerais mes chaussures et le frappe, mais je pense que si je faisais cela, il n'y aurait pas de différence entre moi et un terroriste. Il serait préférable de plaider: 'OK, tirez-moi, mais écoutez-moi d'abord. Ce que vous faites est mal. Je ne suis pas contre toi personnellement, je veux juste que chaque fille aille à l'école.
@jessicaCutler
J'ai toujours considéré les gens qui veulent de la gloire avec beaucoup de soupçon. À moins que vous n'ayez un produit à vendre, je ne sais pas pourquoi quelqu'un voudrait être célèbre. Je ne peux pas imaginer quel besoin cela pourrait combler.
@kateySagal
Je n'ai jamais travaillé sur une émission d'avocats depuis longtemps, mais j'imagine que les acteurs commencent tous à agir comme des avocats.
@andySerkis
J'ai fait beaucoup de films qui sont des rôles purement en direct, et même si je n'avais pas rencontré la capture des performances en tant que technologie, je pense que je me considérerais toujours comme une sorte d'acteur mercuriel.
@denisJohnson
Il y a eu de nombreux moments dans la vigne comme celui-là - où vous pourriez penser qu'aujourd'hui était hier, et hier était demain, et ainsi de suite. Parce que nous pensions tous que nous étions tragiques et que nous avons bu. Nous avions ce sentiment impuissant et destiné. Nous mourrions avec des menottes. Nous serions mis en arrêt, et ce ne serait pas de notre faute. Nous avons donc imaginé. Et pourtant, nous étions toujours innocents pour des raisons ridicules.
@julieSmolyansky
J'ai été un défenseur de la justice sociale toute ma vie, devenant un activiste pour les femmes et les droits de l'homme, même au lycée, et j'ai trouvé des moyens de le tisser dans ma carrière ultérieure à but lucratif. Le premier film dans lequel je me suis impliqué était le "No Woman, No Woman, No Cry" de Christy Turlington, qui portait sur l'impact de la santé maternelle dans le monde. Cela a mis ce problème important à la lumière, et même si je n'étais pas en position de crédit, je l'ai aidée à trouver des moyens de le dépister.
@josephMonninger
Je n'ai jamais aimé le moment de voir quelque chose de beau - un coucher de soleil, un orignal, un éléphant - puis élever une caméra et essayer de le capturer pour un moment futur. Cela m'a toujours semblé étrange.
@alfredMarshall
J'avoue que ces termes et les diagrammes liés à eux repoussent certains lecteurs et en remplissent d'autres avec la vaine imagination qu'ils ont maîtrisé des problèmes d'économie difficile, alors qu'ils ont vraiment fait plus que d'apprendre le langage dans lequel des parties de ces problèmes peuvent être exprimées et la machinerie par laquelle ils peuvent être manipulés. Lorsque les conditions réelles de problèmes particuliers n'ont pas été étudiées, ces connaissances sont peu meilleures qu'un derrick pour couler des puits d'huile érigés lorsqu'il n'y a pas de strates d'huile.
@robLowe
Je pense à la vie inattendue et pourtant étrangement prédéterminée. Les événements sont sur vous en un instant, imprévu et sans avertissement, et souvent marqué de déception et de tragédie, mais conduisant également souvent à une meilleure compréhension de la vérité douce-amère de la vie.
@taylorSwift
Je n'ai jamais pensé à l'écriture de chansons comme une arme. J'y ai seulement pensé comme un moyen de m'aider à traverser l'amour, la perte et la tristesse et la solitude et grandir.
@nicoleKrauss
Je suis l'opposé de quelqu'un comme David Grossman, qui sait comment ses personnages marchent et comment ils sentent. Je ne me permets pas du tout d'imaginer à quoi ressemble le mien. Mon sens d'entre eux vient de l'intérieur. Ils restent, par nécessité, physiquement vagues dans mon esprit.
@cheoHodariCoker
Je n'ai jamais vu un événement en direct [comme Oscar] où les oscillations émotionnelles - c'était tout simplement magnifique. Et c'était intéressant parce que, d'une part, "Moonlight" est l'une de ces images générationnelles que vous vouliez voir gagner. Mais en même temps, si "La La Land" avait gagné, j'ai complètement compris.
@debCaletti
Je suis arrivé à la conclusion que tout est question de peur - la peur que votre enfant ne sorte pas en tête, soit un succès. Le forcer à faire ces rencontres brutales a) rendra une dame sûre qu'il est un succès, et b) tout ce que vous voyez pour voir ce succès avec le bonus supplémentaire d'une foule enthousiaste. Cela signifie que les sports sont soutenus par un enthousiasme presque désespéré. L'équipe de football obtient des dîners traités avant une gloire. La société d'honneur a de la chance si elle obtient un cupcake. Réussi à le réussir à le faire. Cela nécessite trop d'imagination. Il n'y a pas de tableau de bord.
@ulrikaJonsson
J'essaye de trouver un moyen d'aimer mon corps. C'est un peu froissé mais c'est comme ça. Dans un éclairage terrible, il peut sembler bien.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@rachelShelley
J'ai toujours été Mac, donc je suppose que je le serai toujours. Je ne peux pas imaginer que je vais changer maintenant.
@romanReigns
Je lutte presque tous les jours de la semaine. Je me bats tellement plus. J'essaie de capturer une vie ici, un avenir. J'essaye de mettre mon enfant à l'université. Il y a tellement de choses que je fais. Je représente la plus grande famille de lutte du monde.
@mellodyHobson
J'ai utilisé certaines de mes différences comme un moyen de se démarquer et de, espérons-le, compter et compter - et j'espère créer une opportunité pour les autres.
@gordonSWood
Je pense que [John] Adams avait raison quand il a dit que ses résolutions de mai étaient "une époque, un événement décisif" et équiper une déclaration d'indépendance.
@remKoolhaas
J'aime la mode, que ce soit ou non, car cela crée un sens du sublime avec relativement peu de moyens.
@le1F
Je ne suis pas chanteur; Chaque fois que j'ai envie de chanter quelque chose, je ne veux pas le faire devant certaines personnes. J'étais toujours ce gamin qui a peur d'échouer, donc je n'ai pas fait les choses. Je ne sais pas comment faire du vélo, je ne sais pas comment conduire. J'ai un peu sorti de la coquille et je le suis toujours. Je pense qu'il s'agit davantage d'essayer d'être la personne à part entière que j'imagine moi-même, peu importe ce que cela signifie en termes d'étiquettes, d'ombre des gens et de tout cela.
@chelseaManning
Je suis un grand fan de Marc Jacobs depuis de nombreuses années, même en retour quand je portais des vêtements pour hommes. Il capture une sorte de simplicité et une sorte de beauté que j'aime - projeter la force à travers la féminité.
@seraMcdonough
J'ai eu la chance de participer à tous les Super Bowls, de voir certaines séries mondiales, de couvrir les combats de championnat des poids lourds; Je suis allé aux Jeux olympiques et j'ai vu tous les événements sportifs.
@catherineDeneuve
Je ne peux pas imaginer avoir une relation physique avec une femme. Je n'ai pas fait ça. Mais j'aime vraiment les femmes.
@svetlanaAlexievich
J'ai cherché un genre qui serait le plus adéquat à ma vision du monde pour transmettre comment mon oreille entend et mes yeux voient la vie. J'ai essayé cela et cela, et finalement, j'ai choisi un genre où les voix humaines parlent d'elles-mêmes. Mais je n'enregistre pas seulement une histoire sec des événements et des faits; J'écris une histoire de sentiments humains.