James Anderson
@jamesAnderson
J'essaierai de continuer aussi longtemps que possible. J'adorerais jouer jusqu'à l'âge de 40 ans - il sera intéressant de voir si je peux le faire.
Ma mère et mon père étaient des parents adorables, toujours assez durs, mais très travailleurs.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesAnderson
J'essaierai de continuer aussi longtemps que possible. J'adorerais jouer jusqu'à l'âge de 40 ans - il sera intéressant de voir si je peux le faire.
@danteAligieri
Si quelqu'un devrait vouloir connaître mon nom, je m'appelle Leah. Et je passe tout mon temps à tisser des guirlandes de fleurs avec mes mains de fair, pour me plaire quand je me tiens devant le miroir; Ma sœur Rachel est assise toute la journée bien avant la sienne et ne s'éloigne jamais. Elle aime contempler ses beaux yeux; J'adore utiliser mes mains pour m'exécuter: sa joie est dans la réflexion, la mienne dans ACT.
@patriciaHeaton
Et j'ai commencé comme étudiant en journalisme à l'Ohio State, j'ai fini par faire du théâtre et j'adore lire.
@gasparQuelqueChose
Je ne suis pas sûr que les gens veulent retourner dans l'utérus. Les gens veulent retourner aux tétines de votre mère et entendre le rythme cardiaque de votre mère.
@geneTierney
J'ai été plongé dans ce qui était connu comme le tourbillon social débutant. C'était l'une des façons dont les pères ont justifié leur propre travail et sacrifices.
@berylMarkham
Vous pouvez vivre une vie et, à la fin, en savoir plus sur les autres que vous ne le savez. Vous apprenez à regarder d'autres personnes, mais vous ne vous regardez jamais parce que vous vous efforcez contre la solitude. Si vous lisez un livre ou mélanger un jeu de cartes ou prenez soin d'un chien, vous vous évitez. L'abhorrence de la solitude est aussi naturelle que de vouloir vivre du tout. Si c'était autrement, les hommes n'auraient jamais pris la peine de faire un alphabet, ni d'avoir façonné des mots de ce qui n'étaient que des sons d'animaux, ni d'avoir traversé les continents - chaque homme pour voir à quoi ressemblait l'autre.
@danielCameron
Notre enquête a révélé que Mattingly et Cosgrove étaient justifiés dans leur recours à la force après avoir été licencié par Kenneth Walker. Cette justification nous empêche de poursuivre les accusations dans la mort de Mme Breonna Taylor.
@chatStevens
Mon imam à la mosquée centrale a dit qu'il n'y avait aucun problème à faire de la musique. En fait, il m'a encouragé - il a dit que si les chansons étaient morales, pas offensantes, puis allez-y.
@stevieWonder
Maman était mon plus grand professeur, professeur de compassion, d'amour et d'intrépidité. Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma mère est cette douce fleur d'amour.
@vidyasagar
Mon père a mis un régime strict pour moi. Il a insisté pour que j'apprenne à jouer de nombreux instruments de musique avant d'en choisir un.
@danielHandler
J'adore rencontrer des gens qui n'ont absolument aucun sens de l'ironie. C'est vraiment fascinant d'imaginer ce que ce serait de passer par la vie sans comprendre même les ironies les plus basiques.
@jKRowling
Il ne réalisa pas cet amour aussi puissant que celui de votre mère pour vous laisse sa propre marque.
@chrisWare
Ma mère était toujours encourageante dans mon désir d'être artiste.
@scottStapp
Mes problèmes n'étaient pas ce qui a mis fin à la croyance.
@dwayneJohnson
Si je devais me décrire à un extraterrestre, je dirais que j'étais plus grand que l'humain moyen, profitez d'un verre ou deux avec un bon repas et d'avoir une tête plus grande que la plupart. Je dirais aussi que je suis vraiment beau - surtout s'ils étaient une extraterrestre.
@danielRicciardo
J'adore la montagne ou toute forme de vélos, comme les vélos de terre; J'adore sortir, bien que je dois évidemment faire attention.
@danielTammet
Ma mère n'est pas un modèle. Elle n'est pas parfaite. Cette sensibilisation fait partie de l'apprentissage d'aimer quelqu'un. Prédire les actions de quelqu'un est un acte d'amour. Nous persistons, même lorsque nous nous trompons. C'est la beauté de l'amour.
@dannyMcbride
Mon premier emploi était dans un parc d'attractions en Virginie. C'était le pire. J'ai adoré le parc, mais une fois que j'avais travaillé là-bas, toute la magie avait disparu. Cela s'est transformé en un endroit que je détestais et je n'y suis jamais allé depuis.
@danielHandler
Pourquoi n'avons-nous pas encore réparé malade? Vous les scientifiques là-bas - postez ces étoiles de mer et aidez-nous. J'exige par la présente que toutes les personnes qui sont douées en mathématiques rendent le monde sans maladie. Le reste d'entre nous vous écrivera des poèmes épiques et les fera d'agrafe ensemble dans un livret.
@meganNicole
J'adore les ballades. Je suis obsédé par eux, donc j'en ai écrit beaucoup. Ils touchent juste à tous les différents types d'émotions. Cependant, je pense que Poppy, Feel - de bonnes chansons sont sous-estimées et pas considérées comme assez artistiques.
@janeGreen
Mon mari a un cousin qui a découvert, dans la cinquantaine, que l'homme qu'il pensait être son père n'était pas en fait, et qu'il n'avait pas seulement un père qu'il n'avait jamais rencontré, mais des frères.
@augusteRodin
J'ai une admiration illimitée pour le nu. Je l'adore comme un dieu.
@aDessineScott
Je ne vais pas me débarrasser de ma maison à Vegas. J'adore cette maison.
@danielHandler
L'opéra faisait une énorme partie de mon enfance. Mes parents étaient tous deux des buffs d'opéra et ils se sont rencontrés dans le siège de la boîte d'une représentation d'opéra. Et j'étais aussi une soprano de garçon, donc avant la puberté, j'étais sur scène jouant une grande variété d'orphelins et d'oursins dans toutes sortes d'opéras, et le mélodrame pur de leurs histoires était toujours attrayant pour moi.
@oliviaWilliams
Mon mari Rhashan me rappelle mon père parce qu'il a une grande force de caractère.
@danielJBoorstin
L'amélioration du système routier américain a isolé l'Américain en transit. Sur son Speedway, il n'avait aucun contact avec les villes qu'il a contournées. S'il s'arrêtait pour la nourriture ou l'essence, il ne servait pas de plats locaux ou de carburant local, mais avait l'une des saveurs de crème glacée de marque à l'échelle nationale de Howard Johnson, et tant de gallons d'Exxon. Ce vaste océan de surhignes était presque aussi exempt de culture que la mer traversée par les pèlerins Mayflower.
@danielWoodrell
Je lisais les premières pages des journaux des années 1930 et j'ai été surpris. Je ne suis pas naïf de l'histoire américaine, mais j'étais un peu éliminé par des choses qui étaient auparavant en première page des journaux.
@douglasAdams
J'adore les délais. J'aime le bruit de whooshing qu'ils font au fur et à mesure.
@danielMalloryOrtberg
J'adore lire les auteurs religieux. Surtout dans le genre de cercle dans lequel je déménage, les gens ont tendance à être plus laïques, et j'aime lire des livres par des gens vraiment intelligents de foi religieuse. C'est toujours une perspective vraiment cool.
@divin
Père éternel, je vous propose le corps et le sang, l'âme et la divinité de votre fils bien-aimé, notre Seigneur Jésus-Christ, dans l'expiation pour nos péchés et ceux du monde entier.