Janet Mock
@janetMock
Le désir et les façons dont les hommes effectuent leur masculinité et se sentent comme s'ils pouvaient prendre de la place et dire quoi que ce soit sur votre corps, ont toujours été un espace dangereux pour moi.
Les femmes sont comme des roses, dont la fleur juste, étant une fois affichée, tombent cette heure.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetMock
Le désir et les façons dont les hommes effectuent leur masculinité et se sentent comme s'ils pouvaient prendre de la place et dire quoi que ce soit sur votre corps, ont toujours été un espace dangereux pour moi.
@yemiOsinbajo
Au Nigéria, nous avons vu à quel point il est difficile de récupérer des actifs volés du système financier international, comme les banques qui n'auraient pas dû recevoir ces fonds en premier lieu si même les questions les plus routinières étaient posées.
@jairBolsonaro
Nous sommes au Brésil ici: grand Brésil, tout comme la grande Amérique de notre cher Trump.
@tomFrieden
Nous continuons de recommander le vaccin contre la grippe comme le meilleur moyen de vous protéger contre la grippe. Le vaccin protégera contre les souches couvertes par le vaccin, et il peut avoir une certaine efficacité dans les souches dérivées.
@raymondWilliams
Nous aimons tous nous considérer comme une norme, et je peux voir qu'il est vraiment difficile pour la classe moyenne anglaise de supposer que la classe ouvrière n'est pas désespérément soucieuse de devenir comme elle-même. Je crains que cela ne soit désappris.
@justineMusk
Nous vivons dans une culture qui n'encourage pas les femmes à être des héros épiques de leurs propres grandes histoires, mais les mères, les amoureux et les épouses et les maîtresses et les muses et les assistants personnels, les femmes matales et fantasmes et les filles de rêve de lutin maniaque, dans la grande histoire de quelqu'un d'autre de quelqu'un d'autre , et ce quelqu'un d'autre est généralement un mec.
@alexandraBracken
Nous n'en avons aucune idée, mais ce n'est pas comme si nous allions remporter des prix pour la normalité de sitôt. Alors vous entrez dans la tête des gens? Nous pouvons jeter des gens comme des jouets. Zu a fait exploser une unité de climatisation, et tout ce qu'elle a fait était de passer à côté.
@jacquelineWoodson
Nous savons intrinsèquement que la poésie concerne la façon dont nous parlons. Il s'agit de l'endroit où nous faisons une pause, où nous laissons tomber nos mots au milieu d'une phrase. Il s'agit du rythme et de la cadence de la façon dont nous parlons. Il s'agit de mettre cela à la fin de la journée.
@reginaldHeber
Nous avons un ami et un protecteur, dont, si nous ne nous éloignons pas de lui, ni le pouvoir ni l'esprit ne peuvent nous séparer. Dans sa force, nous faisons passer notre voyage, à travers les tempêtes, les problèmes et les dangers du monde. Cependant, ils peuvent rage et gonfler, bien que les montagnes tremblent aux tempêtes, notre rocher ne sera pas ému: nous avons un ami qui ne nous abandonnera jamais; Un refuge, où nous pouvons nous reposer en paix et nous tenir dans notre sort à la fin des jours. Il en va de même pour celui qui vit et était mort; qui est vivant pour toujours; et a les clés de l'enfer et de la mort.
@jacquelineWoodson
Nous savons intrinsèquement que la poésie concerne la façon dont nous parlons. Il s'agit de l'endroit où nous faisons une pause, où nous laissons tomber nos mots au milieu d'une phrase. Il s'agit du rythme et de la cadence de la façon dont nous parlons. Il s'agit de mettre cela à la fin de la journée.
@hillaryClinton
Nous ne pouvons pas simplement laisser les affaires comme d'habitude, et cela signifie que quelque chose doit être enlevé de certaines personnes.
@billBlass
Nous ne vivons pas dans un monde de réalité, nous vivons dans un monde de perceptions. Aucune femme ne peut être bien habillée à moins qu'elle ne soit à l'aise dans ce qu'elle porte.
@lisaDelpit
Nous ne voyons pas vraiment à travers nos yeux ou entendons à travers nos oreilles, mais à travers nos croyances. Poser nos croyances en attente, c'est cesser d'exister comme nous-mêmes un instant - et ce n'est pas facile ... mais c'est le seul moyen d'apprendre ce que cela pourrait ressentir d'être quelqu'un d'autre et la seule façon de commencer le dialogue.
@joseAndres
J'ai une femme incroyable et trois filles qui me gardent toujours motivée.
@russellBaker
Nous honorons l'ambition, nous récompensons la cupidité, nous célébrons le matérialisme, nous adorons l'acquisition, nous commercialisons l'art, nous chérissons le succès, puis nous abordons les jeunes sur les doux arts de l'Esprit. Les enfants savent que si nous apprécions vraiment l'apprentissage, nous payions à nos enseignants ce que nous payons nos avocats et nos courtiers. Si nous apprécions l'art, nous ne le mesurerions pas par sa capacité à produire des bénéfices. Si nous considérions la littérature comme importante, nous la retirerions du concours de célébrités et dépenserions un peu d'argent pour nos bibliothèques.
@anatoleFrance
Nous avons du mal à nous imaginer l'état d'esprit d'un homme de temps plus âgé qui croyait fermement que la terre était le centre de l'univers, et que tous les corps célestes tournaient autour d'elle. Il pouvait se sentir sous ses pieds les tordages des damnés au milieu des flammes; Il était très probable qu'il avait vu de ses propres yeux et sentait avec ses propres narines les fumées sulfureuses de l'enfer s'échappant d'une fissure dans les rochers. En regardant vers le haut, il a vu ... le firmament incorruptible, dans lequel les étoiles étaient suspendues comme tant de lampes.
@wangariMaathai
Nous pouvons travailler ensemble pour un monde meilleur avec des hommes et des femmes de bonne volonté, ceux qui rayonnent la bonté intrinsèque de l'humanité. Pour ce faire efficacement, le monde a besoin d'une éthique mondiale avec des valeurs qui donnent un sens aux expériences de vie et, plus que des institutions religieuses et des dogmes, soutiennent la dimension non matérielle de l'humanité. Les valeurs universelles de l'humanité de l'amour, de la compassion, de la solidarité, de la attention et de la tolérance devraient constituer la base de cette éthique mondiale qui devrait imprégner la culture, la politique, le commerce, la religion et la philosophie. Il devrait également imprégner la famille élargie des Nations Unies.
@whitneyWolfeHerd
Nous encourageons l'échec des jeunes hommes; Nous le célébrons ... c'est un insigne d'honneur pour un homme. Pourtant, attachez ces mêmes mots et expériences à une femme, et la société la fait éclater.
@spencerWKimball
Nous croyons à la fixation d'objectifs. Nous vivons par objectifs. Dans l'athlétisme, nous avons toujours un objectif. Lorsque nous allons à l'école, nous avons le but de l'obtention du diplôme et des diplômes. Notre existence totale est axée sur les objectifs. Nous devons avoir des objectifs pour progresser, encouragés en tendant des registres. . . comme le fait le nageur ou le cavalier ou le coureur. . . Les progrès sont plus faciles lorsqu'il est chronométré, vérifié et mesuré. . . . Les blogs sont bons. Travailler dans un objectif lointain met l'esprit dans une clé supérieure et nous met à notre meilleur. Les objectifs devraient toujours être atteints à un point qui nous fera atteindre et nous efforcer.
@mehmetMuratIldan
Si vous pouvez tromper le diable, vous ne pouvez plus vous appeler comme humain!
@frankLuntz
Nous décidons en fonction de l'apparence des gens; Nous décidons en fonction de la façon dont les gens sonnent; Nous décidons en fonction de la façon dont les gens sont habillés. Nous décidons en fonction de leur passion.
@jeffOlson
La façon dont vous nourrissez votre esprit est tout aussi critique pour votre bonheur que la façon dont vous nourrissez votre corps.
@doloresHuerta
Nous avons besoin de femmes dans la vie civique. Nous avons besoin de femmes pour se présenter aux élections, pour être en fonction politique. Nous avons besoin d'une féministe pour être à la table lorsque des décisions sont prises afin que les bonnes décisions soient prises.
@nealPatterson
Nous n'avons pas de modèle commercial pour les soins de santé dans ce pays, nous avons juste un modèle commercial pour les soins. La façon dont les médecins et les hôpitaux sont payés est quelque chose de mauvais. C'est un modèle réactif pur.
@johnRalstonSaul
Soit Dieu est vivant, auquel cas il s'occupera de nous comme il le semble. Ou il est mort, auquel cas il n'a jamais été vivant, il est peu probable qu'il soit mort de la vieillesse.
@maheshBhatt
En tant qu'hommes, nous devons donner aux femmes indiennes toute la force dont elle a besoin, demandant à juste titre à pouvoir marcher avec la tête haute.
@mohammedBinRashidAlMaktoum
Nous nous attendons à ce que nos médias mènent et ouvrent les portes de nos jeunes talents. Comme nous avons besoin d'ingénieurs créatifs, de médecins et de gestionnaires, nous avons également besoin de journalistes créatifs et de travailleurs des médias.
@hilaryMantel
L'une des frustrations de quelqu'un comme Thomas Cromwell est que, avant de se lancer dans la lumière de l'histoire et de devenir extrêmement bien documentés, ils ne sont pas connus. Un roi pourrait être bien documenté mais pas tout le monde.
@warrenFarrell
Nous avons été réunis en croyant que, parce qu'il y a plus d'hommes au sommet que les femmes au sommet, que c'est le résultat de la discrimination à l'égard des femmes. Ce fut l'idée à fautes. Il s'agit de compromis. Vous gagnez plus d'argent, vous sacrifiez généralement quelque chose à la maison.
@eleanorSmeal
Nous avons si peu de femmes au Congrès. Nous sommes tellement sous-représentés et que cela nous plaise ou non, nous sommes dans la région - à une époque que les femmes, la poignée qui sont là, ont deux emplois: elles représentent la circonscription dont elles sont des issues, et elles représentent également les Femmes de la nation ou de l'État ou parfois comme Maloney l'a fait, du monde.