Billy Gunn
@billyGunn
Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.
Ils disent que votre enfance influence vos goûts et vos intérêts, ou votre approche si vous êtes un artiste. Donc ce que vous créez, quoi que vous voyiez, quelle que soit votre enfance - cela influence la façon dont vous allez finir.
68
syllabes
42
mots
2
phrases
180
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGunn
Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.
@harryBrowne
Je dis que le deuxième amendement ne permet pas d'exceptions - sinon il aurait lu que le droit "de garder et de porter les armes ne sera pas violé, à moins que le Congrès ne choisit autrement". Et parce qu'il n'y a aucune exception, je ne suis pas d'accord avec mes collègues panélistes qui disent que les lois sur les armes à feu existantes devraient être appliquées. Ces lois sont inconstitutionnelles [et] erronées - parce qu'elles vous désavantagent les criminels armés, à qui les lois ne sont pas des inconvénients.
@sylvesterStallone
Je sais que les gens se fâchent et disent: «Ils vont enlever l'arme d'assaut». Mais qui a besoin d'une arme d'assaut? Comme, vraiment, à moins que vous ne produisiez un assaut.
@annaDeavereSmith
J'adore étudier à quel point les gens sont. Pas seulement ce qu'ils disent, mais comment ils sont, ce qu'ils font.
@andrewJohnson
J'ai accompli mon devoir envers mon Dieu, mon pays et ma famille. Je n'ai rien à craindre en abordant la mort. Pour moi, c'est la simple ombre de l'aile protectrice de Dieu. . . Ici, je me reposerai dans le calme et la paix au-delà de la portée de la tige empoisonnée de Calumny, de l'influence de l'envie et des ennemis jaloux, où la trahison et les traîtres ou les contre-liders et les hypocrites à l'église ne peuvent avoir aucune paix.
@laListeDePeyton
Je me souviens que j'avais, comme, 6 ans quand j'ai découvert que j'avais un petit frère, et je souhaitais et souhaitais une sœur. Quand ma mère est sortie et mon père, et qu'ils se disent: «C'est un garçon», Spencer, mon frère jumeau, applaudit et saute de haut en bas, puis j'ai fondu en larmes. J'étais si triste. Je pleurais.
@graceHelbig
J'ai un goût terrible dans les choses: musique, films, émissions de télévision. J'adore tous les plaisirs coupables: Bravo, Real Housewives.
@davidBowie
Je n'ai absolument aucun intérêt pour le rock and roll. Je suis juste David Bowie. Mick Jagger est rock and roll. Je veux dire, je sors et ma musique est à peu près le format du rock and roll, j'utilise les changements d'accords du rock and roll, mais je ne pense pas que je suis un artiste de rock and roll. Je serais un terrible artiste rock, absolument horrible.
@patrickRothfuss
Je l'ai connue plus longtemps, a dit mon sourire. Certes, vous avez été à l'intérieur du cercle de ses bras, goûté sa bouche, senti la chaleur d'elle, et c'est quelque chose que je n'ai jamais eu. Mais il y a une partie d'elle qui n'est que pour moi. Vous ne pouvez pas le toucher, peu importe à quel point vous pourriez essayer. Et après avoir quitté t'avoir quitté, je serai toujours là, la faisant rire. Ma lumière brillait en elle. Je serai toujours ici longtemps après avoir oublié votre nom.
@juliaGlass
Les lecteurs me disent que mes romans sont remplis de mères importantes. Est-ce que je réalise cela? Est-ce que je le fais exprès? La vérité est que non. Je me considère comme un écrivain d'histoires de famille. J'écris le plus souvent d'un point de vue masculin, et je commence généralement par me concentrer sur les frères et sœurs, les conjoints, même les pères, avant de penser aux mères.
@udoKier
J'adore l'odeur de la terre. Je suis un bon cuisinier que mes amis disent. J'adore cuisiner pour mes amis. Je suis donc totalement l'opposé d'être mauvais. Je pense que seulement si vous êtes une bonne personne que vous pouvez être très mauvais à l'écran.
@reinholdNiebuhr
Je pourrais dire que le débat entre athées et chrétiens est plutôt vigilant pour moi, parce que les chrétiens disent: "Vous devez être chrétien, ou vous devez être un homme religieux, pour être bon", et les athées diront " C'est sous la dignité d'un homme libre pour incliner son genou à un dieu, comme s'il était un pécheur, "ou quelque chose comme ça.
@mollyShannon
J'essaie juste de rire des petites choses. Comme, je suis toujours étonné de combien de temps il faut à deux enfants pour s'habiller et sortir. Chaque matin, je dis: «Allez! Allons-y! Cinq minutes!' Et ils sont toujours en sous-vêtements. Ou ils disent qu'ils sont prêts, mais ils ne portent pas de chaussures.
@chadGilbert
J'ai lu des commentaires où nos fans disent que Geffen a foiré `` rentrer à la maison '', ils ont vissé une nouvelle gloire trouvée, mais ce n'est pas vraiment vrai. Peut-être que Geffen n'avait pas les bons outils ou quoi que ce soit pour l'attirer aux enfants, et en interne, il y a eu un tas de changements en cours sur le label lorsque notre dossier est sorti, donc je ne sais pas si c'est la faute de quelqu'un.
@jackGermond
Plutôt que de s'inquiéter des scores de QI, les électeurs devraient essayer de déterminer ce que les candidats lisent - à part la Bible, qu'ils disent tous lire - et le genre de personnes avec qui ils passent leur temps.
@davidLachapelle
Je n'ai aucun intérêt à être célèbre. Je veux juste faire des photos célèbres.
@juliaGlass
Les lecteurs me disent que mes romans sont remplis de mères importantes. Est-ce que je réalise cela? Est-ce que je le fais exprès? La vérité est que non. Je me considère comme un écrivain d'histoires de famille. J'écris le plus souvent d'un point de vue masculin, et je commence généralement par me concentrer sur les frères et sœurs, les conjoints, même les pères, avant de penser aux mères.
@emmaDonoghue
J'avais besoin de faire beaucoup de dire non. J'avais beaucoup [d'intérêt] de gens que je ne pensais tout simplement pas être tout à fait correct. Et je ne voulais pas qu'un mauvais film soit fait du livre, soit un mauvais film, soit un mauvais film, alors j'ai fait beaucoup de "non merci". Puis, lorsque le bon cinéaste est arrivé, oui, je suppose que je me suis présenté beaucoup comme voulant être l'écrivain.
@dianeVonFurstenberg
Je ne me suis jamais modélisé après personne. La personne qui avait le plus d'influence sur moi était ma mère, mais c'était vraiment pour sa force et son courage plus que son style, même si elle avait beaucoup de style. D'une manière étrange, en regardant des photos de moi quand j'avais 17 ou 18 ans, je m'habillais de la même manière. Je n'ai pas beaucoup changé.
@elizabethSmart
Je passe en revue tout ce que je sais, mais je peux synthétiser aucun sens. Quand je somnole, le fait, la calamité certaines accomplie, me réveille à peu près comme une infirmière brutale. Je le vois accroupi de façon inflexible dans un coin du plafond. Il descend en diagonale géométrique comme la foudre.Il dit, je reste, je suis, je ne cesserai jamais d'être: Votre mémoire fera développer un glaçage mortel: vous oublierez, vous disparaîtrez, mais je ne peux pas être défait. Quarter Hour, cela met le goût de la mort dans ma bouche, et me montre, mais pas doucement, comment je vais à la fouette après l'oubli.
@kesh
J'ai des gens qui viennent vers moi et me disent: «Oh, voir votre travail dans ma petite ville natale au milieu de nulle part sur Internet m'a inspiré à déménager à Londres ou à New York et à poursuivre une carrière créative. Cela me rend assez émotif.
@calebMclaughlin
Je n'ai jamais vraiment pensé que je ferais un tas de trucs des années 80. Mais c'est génial parce que j'apprends plus que mon époque et je peux apprendre des erreurs des gens à l'époque. C'est assez amusant. Et je revivons à l'enfance de mes parents.
@andyMurray
Je trouve souvent que les experts sont assez négatifs ... non seulement dans le tennis, mais dans le sport en général. Je n'aime pas ça. De toute évidence, le travail d'un expert est de créer un intérêt et un peu de controverse. Je comprends ça. Des auditeurs comme ça. Mais je pense qu'il y a un devoir là-bas pour promouvoir le sport et parler de la qualité de ces gens dans ce qu'ils font.
@alexOxladeChamberlain
Je veux juste pouvoir être une influence attaquante et avoir cet effet plus haut sur le terrain; Que cela vienne d'une position de milieu de terrain attaquante ou d'une des positions plus larges qui arrivent, je ne suis pas trop agité.
@theodoret
J'ai souvent rencontré des adeptes convaincus de la mythologie grecque qui se moquent de notre foi sous le prétexte que nous ne disons rien d'autre à ceux que nous instruisons dans les choses divines, mais que nous les ordonnons simplement à croire. Ils accusent les apôtres d'ignorance, les étiquetant les barbares , parce qu'ils n'ont pas la subtilité de l'éloquence; Et ils disent que le culte des martyrs est ridicule, considérant qu'il est complètement absurde pour les vivants de demander l'aide des morts.
@davidMitchell
Je pense que tous les écrivains de mon âge qui sont élevés sur des films probablement à l'âge de 16 ans ont vu beaucoup plus de films qu'ils n'ont lu des classiques de la littérature. Nous ne pouvons pas nous empêcher d'être influencés par le film. Le film a de superbes trucs qu'il a enseignés aux écrivains.
@kenFollett
J'ai pas mal de bibles différentes. Après avoir rejeté la religion de mes parents, je pense toujours que la Bible King James est l'œuvre la plus importante de la littérature en anglais. Aucun de nous ne peut aider à être influencé par cela.
@kesh
J'ai des gens qui viennent vers moi et me disent: «Oh, voir votre travail dans ma petite ville natale au milieu de nulle part sur Internet m'a inspiré à déménager à Londres ou à New York et à poursuivre une carrière créative. Cela me rend assez émotif.
@anneFrank
J'ai souvent été abattu, mais jamais désespéré; Je considère notre cachette comme une aventure dangereuse, romantique et intéressante à la fois. Dans mon journal, je traite toutes les privations comme amusantes. J'ai décidé maintenant de mener une vie différente des autres filles et, plus tard, différente des femmes au foyer ordinaires. Mon départ a été tellement plein d'intérêt, et c'est la seule raison pour laquelle je dois rire du côté humoristique des moments les plus dangereux.
@michaelMckean
Je n'ai jamais eu de plan. Les choses m'arrivent et, bien sûr, je me fais des amis qui disent plus tard: «Hé, tu sais qui serait bon pour ça? McKean serait bon pour cela. Et ils m'engagent, et s'ils m'aiment, ils m'engagent à nouveau, ou le mot sort.