Gregg Wallace
@greggWallace
Il y a deux choses qui se produisent quand il y a une récession. Un, d'autres personnes regardent la télé et deux, les gens achètent plus de denrées de nourriture crues, au lieu d'aliments transformés.
Des gens qui piquent le long de l'autoroute publique, laissant un encombrement de papier graisseux et de swill (pas un joli nom, mais ce n'est pas non plus un joli objet!) Nourrissement pour les rats, choisissez une manière dégoûtante de rembourser le propriétaire foncier pour la liberté qu'ils ont pris en occupant temporairement ses biens.
100
syllabes
55
mots
2
phrases
273
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@greggWallace
Il y a deux choses qui se produisent quand il y a une récession. Un, d'autres personnes regardent la télé et deux, les gens achètent plus de denrées de nourriture crues, au lieu d'aliments transformés.
@tomAngleberger
Je fais partie de ces gens qui aiment un bon film classé G. Beaucoup de mes films préférés sont classés G. Je pense que c'est excitant de voir un réalisateur repousser vraiment les limites de la façon dont une histoire peut être racontée sans jamais franchir la ligne de classement G.
@tildaSwinton
Le problème pour moi est que je ressemble à tant de gens dans ma famille, donc je ne vois rien. Sauf que je pourrais dire que je ressemble plutôt à mon père sans sa moustache.
@robinFarina
J'adore regarder les gens l'améliorer, c'est une chose naturelle à faire pour moi.
@remoDsouza
C'est maintenant, après avoir fait des émissions de télévision et tellement de travail, que les gens m'ont accepté comme un grand chorégraphe. Je devais donc trop lutter, et je suis satisfait de mon voyage aujourd'hui, bien qu'il reste encore beaucoup plus maintenant.
@keithAllen
Je peux honnêtement dire que tout au long des années 70, je n'ai jamais regardé la télé. Je me souviens de «Dr Who» et «Morecambe et Wise» vaguement, mais ma génération n'a pas regardé la télé.
@diplo
Si quelqu'un est enthousiasmé par ma musique, c'est tout ce qui m'importe. Je me soucie des gens qui sont ravis de la nouvelle musique.
@lesleySharp
Parfois, quand j'entends des gens parler de leur famille ou de leurs relations avec leurs mères et leurs pères, je l'entends, mais ce n'est pas quelque chose que je comprends totalement.
@nancyGarden
Ma sortie, comme la plupart des gens, était et est un processus progressif - pour quoi qu'il en soit, il y a toujours des situations où l'on ne sait pas, et on a le choix ou, parfois, la nécessité de venir à eux.
@anthonyPollina
Nous voulons ce qui est le mieux pour les gens.
@orenEtzioni
Prendre de nouvelles technologies et intégrer dans la façon dont les gens travaillent et vivent n'est pas facile.
@margotRobbie
Je m'amuse toujours plus quand je reste dans les auberges - vous rencontrez tellement plus de gens. Un hôtel a du sens lorsque vous faites des choses de travail, mais en voyage, vous n'avez pas vraiment la idée d'un endroit si vous êtes dans un hôtel. Je trouve que cela semble faire sentir que partout ailleurs.
@graemeMurphy
Je voulais donner aux gens - ce qui est assez bizarre étant donné que toute ma vie est vraiment la danse contemporaine - je voulais donner aux gens un sentiment vraiment épanouissant qu'ils avaient vu un ballet classique blanc - sous une forme très pure.
@pattiSmith
J'hésite toujours quand les gens m'appellent un musicien. Je n'ai eu aucune formation musicale. Je ne peux rien jouer. Je me considère vraiment comme un artiste. Il a toujours écrit pour moi. J'ai évolué avec mon groupe en rock 'n' roll à travers la poésie, pas à travers la musique.
@linusTorvalds
Je ne vais pas vraiment à autant de conférences. Je le fais plusieurs fois par an. Normalement, je ne suis pas reconnu; Les gens ne me jettent pas leur culotte. Je suis une personne parfaitement normale assise dans ma tanière qui fait mon travail.
@tonyAbbott
La façon intelligente d'améliorer le haut débit n'est pas de mal informer le réseau existant mais de tirer le meilleur parti de celui-ci. Il s'agit de permettre à un marché concurrentiel de livrer les vitesses dont les gens ont besoin à un prix abordable, le gouvernement améliorant les infrastructures dans les domaines où la concurrence sur le marché ne la livrera pas.
@paulTheroux
Je déteste les vacances. Je les déteste. Je ne m'amuse pas. Je ne fais rien. Les gens s'assoient et se détendent, mais je ne veux pas me détendre. Je veux voir quelque chose.
@princeCharles
Ce que j'ai essayé de rappeler aux gens depuis 40 ans, c'est que vous ne pouvez pas exploiter un système conventionnel entier, que ce soit l'économie, les affaires ou la façon dont nous vivons et nous entoure, ce que nous mangeons, sans reconnaître qu'il y a sévère externalités négatives qui ne sont pas prises en compte.
@nicolaSturgeon
Les gens qui pensent à un parti nationaliste pensent parfois «à l'intérieur et paroissiaux». Le genre de nationalisme que je représente est l'opposé de cela.
@ericBolling
Au lieu de construire des logements dans un quartier riche et de dire, c'est parti, voici quelques-uns sous le marché qui, soit dit en passant, abandonnent le marché du logement de tous. Allez dans les quartiers à faible revenu et dites, voici des incitations commerciales, afin que les gens puissent trouver un emploi.
@zadieSmith
Je n'ai jamais acheté l'idée d'un génie individuel à partir duquel le roman crache. C'est toujours un acte de conservation.
@marcoRubio
L'Amérique, c'est l'histoire de gens ordinaires qui ont accompli des choses extraordinaires. Une histoire profondément ancrée dans le tissu de notre société.
@keithSweat
Les gens entendent toujours votre musique. Ils ne l'achètent peut-être pas, mais ils pourraient l'avoir et vous ne le savez pas. Votre musique est toujours là-bas.
@lorrieMoore
Les gens de cette maison, je me sentais, et je me suis inclus, étaient comme des personnages d'un conte de fées sombre et horribles différent. Aucun de nous n'était dans la même histoire. Nous étions tous des grotesques et auto-rivées, mais dans des récits séparés, et donc nos interactions semblaient étranges et richement dénuées de sens, comme les personnages d'une pièce de Williams du Tennessee, avec leurs discours fous sans importance mais orthographiques.
@koloToure
Quand j'étais un jeune garçon, j'ai vendu des journaux à côté de la route. J'ai nettoyé les chaussures des gens pendant moins d'une livre par temps. J'avais 12 ans mais je devais le faire pour manger parce que ma famille était si pauvre.
@laurenConrad
Beaucoup de gens dans la mode ne veulent pas être associés à quoi que ce soit qui ait à voir avec la télé-réalité.
@zadieSmith
... ne sous-estimez jamais les gens, ne sous-estimez jamais le plaisir qu'ils éprouvent à voir une douleur qui n'est pas la leur... La douleur en elle-même n'est que de la douleur. Mais Douleur + Distance peut être synonyme de divertissement, de voyeurisme, d'intérêt humain, de cinéma vérité, d'un bon fou rire, d'un sourire compatissant, d'un sourcil levé, d'un mépris déguisé.
@terenceMckenna
L'ayahuasca adore prendre des gens tardifs et se frotter le nez dedans. Je veux dire que cela peut vous faire mendier la miséricorde comme rien. Vous devez vraiment l'approcher humblement.
@luisAlbertoUrrea
Il y a de la beauté dans nos racines. Parfois, nous pensons que nos racines sont honteuses, et les gens vous disent que vous n'êtes pas bon ou que vos ancêtres ne sont pas bons ou que vous venez d'un quartier sans espoir et crime terrible. Mais il s'agit de la beauté de ces endroits, et je le porte avec moi.
@hilaryMantel
Les gens qui ont écrit des romans littéraires sur le passé ne voulaient probablement pas qu'ils ne soient pas peradés comme une fiction historique. C'était certainement vrai en Angleterre.