Kathleen Battle
@kathleenBattle
New York est un endroit idéal pour être nourri dans les arts. Les arts en général sont une grande partie de ma vie. La ville était mon cours de troisième cycle.
Idéalement, vous vivriez dans une zone qui n'est pas nécessairement au milieu du pays, dans les bois, car vous pouvez vous isoler là-bas et rester coincé dans vos propres pensées.
50
syllabes
30
mots
1
phrase
139
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathleenBattle
New York est un endroit idéal pour être nourri dans les arts. Les arts en général sont une grande partie de ma vie. La ville était mon cours de troisième cycle.
@yoYoMielSingh
Personne ne m'a donné une opportunité, dont j'avais désespérément besoin dans mes jours en difficulté. S'il y a une chose que j'ai apprise pendant cette période, c'est que vous devez créer vous-même une opportunité si vous voulez vivre votre rêve.
@ezraPound
Aucune image n'est faite pour durer ni pour vivre avec mais elle est faite pour vendre et vendre rapidement avec l'usura, le péché contre la nature, est ton pain de plus en plus de chiffons rassis est ton pain sec comme du papier.
@garyZukav
Personne ne peut occuper votre générosité sauf vous. Qui peut occuper votre patience lorsque l'impatience rugit à travers vous? Qui, sauf vous, vous pouvez choisir de ne pas agir avec jugement lorsque toutes vos pensées sont jugées? Votre vie vous appartient à vivre, peu importe comment vous choisissez de la vivre. Lorsque vous ne pensez pas à la façon dont vous avez l'intention de le vivre, cela vous vit.
@giacomoLeopardi
La nature, avec sa bienfaisance coutumière, a ordonné que l'homme n'apprendra pas à vivre jusqu'à ce que les raisons de vivre soient volées, qu'il ne trouvera aucun plaisir jusqu'à ce qu'il soit devenu incapable d'un plaisir vif.
@siriHustvedt
La recherche neurobiologique a montré que chez les personnes atteintes de SSPT chronique, la sécrétion d'hormones de stress et les zones du cerveau liées à la fonction de mémoire, telles que l'hippocampe, semblent être affectées, bien que exactement comment et pourquoi reste controversé.
@patrickSuskind
Aucun être humain ne peut continuer à vivre dans la même maison avec un pigeon, un pigeon est l'épitomie du chaos et de l'anarchie, un pigeon qui siffle de manière imprévisible, qui met ses griffes en vous, vous cueille les yeux.
@johnRRice
Personne ne peut être un bon chrétien qui ne fait pas avec le zèle sacré qui a décidé de connaître, de se réjouir et de vivre par la parole de Dieu!
@catherineMaryStewart
New York est un endroit idéal pour être en tant qu'acteur non représenté car il y a tellement de «auditions ouvertes» que vous pouvez vous présenter sans être soumis par un agent.
@staceyDooley
Quand on m'a donné mon premier concert et que je n'avais pas vraiment d'appétit pour une carrière, j'ai juste travaillé pour obtenir de l'argent pour pouvoir vivre!
@judyBiggert
Aucun Congrès n'a jamais jugé bon de modifier la Constitution pour résoudre tout problème lié au mariage. Aucun amendement constitutionnel n'était nécessaire pour interdire la polygamie ou la bigamie, et un amendement constitutionnel n'était pas nécessaire pour établir un âge uniforme de majorité pour interdire les mariages enfants.
@normanGeisler
Satre a trouvé l'athéisme «cruel», Camus «terrible» et Nietzsche «fou». Les athées qui essaient constamment de vivre sans Dieu ont tendance à se suicider ou à devenir fou. Ceux qui sont incohérents vivent sur l'ombre éthique ou esthétique de la vérité chrétienne alors qu'ils nient la réalité qui a fait l'ombre.
@judyBiggert
Aucun Congrès n'a jamais jugé bon de modifier la Constitution pour résoudre tout problème lié au mariage. Aucun amendement constitutionnel n'était nécessaire pour interdire la polygamie ou la bigamie, et un amendement constitutionnel n'était pas nécessaire pour établir un âge uniforme de majorité pour interdire les mariages enfants.
@lePrixDePritchett
Une vie étroite à ce qui est précieux et nécessaire. Dans un monde de complexité, la meilleure arme est la simplicité.
@bilalDhuddi
L'argent n'est pas tout un outil pour répondre à nos besoins, mais nous avons besoin d'un maximum d'argent pour vivre dans cette société.
@samuelJohnson
Aucun homme sage n'ira vivre dans le pays, à moins qu'il n'ait quelque chose à faire, ce qui peut être mieux fait dans le pays. Par exemple, s'il veut se fermer pendant un an pour étudier la science, il est préférable de regarder les champs que d'un mur opposé. Ensuite, si un homme sort dans le pays, il n'y a personne pour l'empêcher de repartir: mais si un homme sort à Londres, il ne sait pas quand il reviendra. Une grande ville est, bien sûr, l'école pour étudier la vie.
@wendellBerry
Aucune vie individuelle n'est une fin en soi. On ne peut vivre pleinement qu'en participant pleinement à la succession des générations, dans la mort comme dans la vie. Certains diraient (et je suis l'un d'eux) que nous ne pouvons vivre pleinement qu'en nous rendant responsables des affirmations de l'éternité quant à celles du temps.
@verlynKlinkenborg
Presque tout le monde est conscient des changements spectaculaires dans le monde. Pourtant, nous continuons à vivre dans l'hypothèse que nous pouvons éteindre les changements sans nous changer, rouler, comme nous l'avons toujours sur la voie, sur la vague historique du développement humain. Ce qu'il faudra pour nous réveiller, c'est une vague de taille égale voyageant dans la direction opposée. Cette vague est déjà en route.
@geneWolfe
Aucun intellect n'est nécessaire pour voir ces chiffres qui attendent au-delà du vide de la mort - chaque enfant en est conscient, flamboyant avec des gloires sombres ou brillantes, enveloppées dans l'autorité plus ancienne que l'univers. Ils sont l'étoffe de nos premiers rêves, comme de nos visions mourantes. À juste titre, nous ressentons nos vies guidées par eux, et à juste titre, nous ressentons à quel point nous leur importons peu, les constructeurs de l'inimaginable, les combattants des guerres au-delà de la totalité de l'existence.
@johnTFlynn
Quelle que soit la cause, même si ce soit pour conquérir avec des chars et des avions et de l'artillerie moderne une population noire sans défense, il ne manquera pas de poètes et de prédicateurs et d'essayistes et de philosophes pour inventer les raisons nécessaires et danger l'infamie avec la justice. À cette justice, il n'y a bien sûr jamais de réponse adéquate. Ainsi, une guerre pour mettre fin à la pauvreté devient une entreprise sans réponse. Car qui peut être décemment pour la pauvreté? De même débattre si la guerre mettra fin à la pauvreté devient une exposition de pragmatisme laid et le signe d'un esprit ignoble.
@michaelStrahan
Peu importe à quel point le stade est fort, une fois que vous êtes sur ce terrain et que cette infraction se dirige vers la ligne, elle est silencieuse. Vous ne pouvez entendre que les gars sur le terrain. C'est incroyable à quel point vous pouvez avoir une concentration lorsque cela est nécessaire et à quel point votre esprit est puissant de vous le donner.
@swamiVivekananda
Peu importe ces échecs, ces petits dos; Tenez l'idéal mille fois, et si vous échouez mille fois, faites à nouveau la tentative.
@ralphNader
Quatre-vingt-dix-sept pour cent des PDG de la Fortune 500 sont des hommes blancs, et ce qu'ils font rayonne jusqu'à des zones pauvres et des villes de notre pays. Comme les prêts prédateurs et les erreurs d'étage des services municipaux. Ces gars-là obtiennent un service municipal, les zones pauvres ne le font pas. Alors ils dirigent l'économie dans le sol et qui en souffre le plus? Les pauvres paient plus et ils meurent plus tôt.
@swamiVivekananda
Il est sans aucun doute un mal d'être lié par les lois, mais il est nécessaire au stade immature d'être guidé par les règles; En d'autres termes, comme le Maître disait que le jeune arbre doit être couvert, et ainsi de suite.
@rickRiordan
Nico a avancé en avant. L'armée ennemie s'est retombée devant lui comme s'il rayonnait de la mort, ce qu'il a bien sûr fait. À travers la garde du visage de son casque en forme de crâne, il sourit. "Vous avez votre message. Est-il trop tard pour rejoindre la fête?" "Fils de Hadès." Kronos crache sur le sol. "Aimez-vous la mort tellement que vous souhaitez en faire l'expérience?" "Ta mort," dit Nico, "serait génial pour moi." "Je suis immortel, tu es idiot! J'ai échappé au tartare. Tu n'as aucune affaire ici, et aucune chance de vivre." Nico a dessiné son épée-trois pieds de fer du stygien vif tranchant, noir comme un cauchemar. "Je ne suis pas d'accord.
@gabrielGarciaMarquez
Néanmoins, peu importe combien ils se sont tués avec du travail, peu importe combien d'argent ils ont fait, et peu importe le nombre de régimes à laquelle ils pensaient, leurs anges gardiens dormaient avec fatigue pendant qu'ils mettaient des pièces et les ont retirés en essayant d'obtenir Juste assez pour vivre avec.
@elieWiesel
Je n'oublierai jamais cette nuit, la première nuit du camp, qui a transformé ma vie en une longue nuit, sept fois maudit et sept fois scellé ... Je n'oublierai jamais les moments qui ont assassiné mon Dieu et mon âme et ont tourné mon rêves à la poussière. Je n'oublierai jamais ces choses, même si je suis condamné à vivre aussi longtemps que Dieu lui-même. Jamais.
@patrickNess
Personne ne semble jamais se demander ce qui se passe s'il s'avère que nous détestons vivre sur une planète? Et si le ciel est trop grand? Et si l'air pue? Et si nous avions faim? "" Et si l'air a un goût de miel? Et s'il y a tellement de nourriture que nous devenons tous trop grosses? Et si le ciel est si beau que nous ne faisons pas de travail parce que nous le regardons tous trop?
@johnWilmot
Maintenant, Piercèd est sa zone vierge; Elle sent l'ennemi à l'intérieur. Elle entend un gémissement amoureuse brisé, le gémissement des évanouissements de l'amant haletant, juste dans la minute heureuse.
@leonPinsker
Aucune civilisation antérieure n'a pu y parvenir, et nous ne pouvons pas voir même à distance, ce jour du Messie, lorsque les barrières nationales n'existeront plus et que toute l'humanité vivra dans la fraternité et la concord. Jusque-là, les nations doivent réduire leurs aspirations à réaliser un modus vivendi tolérable.