splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Aimer c'est en même temps partager des mots, des regards, des espoirs et des craintes.

montage citation Aimer c'est en même temps partager des mots, des regards, des espoirs et des craintes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Aimer c'est en même temps partager des mots, des regards, des espoirs et des craintes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Aimer c'est en même temps partager des mots, des regards, des espoirs et des craintes.

  • 25

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Aimer c'est en même temps partager des mots, des regards, des espoirs et des craintes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Aimer c'est en même temps partager des mots, des regards, des espoirs et des craintes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Francis Bacon

    @francisBacon

    Comme les naissances des êtres vivants sont d'abord mal formées, ainsi sont toutes les innovations, qui sont les naissances du temps.

    en cours de vérification

    D

    David Dobkin

    @davidDobkin

    L'art est la seule chose qui puisse me sauver de mes opinions sur le monde. J'ai tendance à être très énervé par ce que je vois se passer, et je me sens, vous savez, impuissant à faire le genre de changements et le genre de différence que j'aimerais faire.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Un mendiant hait son bienfaiteur autant qu'il se hait lui-même d'avoir mendié.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Un mendiant hait son bienfaiteur autant qu'il se hait lui-même d'avoir mendié.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Le point commun à tous ces types est le caractère anthropomorphique de leur conception de Dieu. En général, seuls les individus dotés de dotations exceptionnelles et les communautés exceptionnellement élevées d'esprit s'élèvent dans une mesure considérable au-dessus de ce niveau. Mais il est un troisième stade de l'expérience religieuse qui leur appartient à tous, même s'il se trouve rarement sous une forme pure : je l'appellerai le sentiment religieux cosmique. Il est très difficile d'élucider ce sentiment à qui en est entièrement dépourvu, d'autant plus qu'aucune conception anthropomorphique de Dieu ne lui correspond.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Le point commun à tous ces types est le caractère anthropomorphique de leur conception de Dieu. En général, seuls les individus dotés de dotations exceptionnelles et les communautés exceptionnellement élevées d'esprit s'élèvent dans une mesure considérable au-dessus de ce niveau. Mais il est un troisième stade de l'expérience religieuse qui leur appartient à tous, même s'il se trouve rarement sous une forme pure : je l'appellerai le sentiment religieux cosmique. Il est très difficile d'élucider ce sentiment à qui en est entièrement dépourvu, d'autant plus qu'aucune conception anthropomorphique de Dieu ne lui correspond.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation mais le vrai ennemi c'est le froid. Il vous envahit plus silencieusement que Will, et au début vous frissonnez et vos dents claquent et vous trépignez des pieds et rêvez de vin chaud et de bons feux chauds. Ça brûle, ça brûle. Rien ne brûle comme le froid. Mais seulement pendant un certain temps. Ensuite, il pénètre en vous et commence à vous remplir, et au bout d'un moment, vous n'avez plus la force de le combattre. C'est plus simple de s'asseoir ou d'aller dormir. Ils disent que vous ne ressentez aucune douleur vers la fin. D'abord, vous devenez faible et somnolent, et tout commence à s'estomper, puis c'est comme sombrer dans une mer de lait chaud. Paisible, comme.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    mais le vrai ennemi c'est le froid. Il vous envahit plus silencieusement que Will, et au début vous frissonnez et vos dents claquent et vous trépignez des pieds et rêvez de vin chaud et de bons feux chauds. Ça brûle, ça brûle. Rien ne brûle comme le froid. Mais seulement pendant un certain temps. Ensuite, il pénètre en vous et commence à vous remplir, et au bout d'un moment, vous n'avez plus la force de le combattre. C'est plus simple de s'asseoir ou d'aller dormir. Ils disent que vous ne ressentez aucune douleur vers la fin. D'abord, vous devenez faible et somnolent, et tout commence à s'estomper, puis c'est comme sombrer dans une mer de lait chaud. Paisible, comme.

    en cours de vérification

    P

    Peter York

    @peterYork

    Vous avez échangé récemment ? Vous avez, n'est-ce pas ? Vous direz que vous êtes trop rationnel, trop occupé et trop socialement concerné pour tout cela. Mais passez par le réfrigérateur - à bien y penser, qu'en est-il du réfrigérateur lui-même ? Je parie qu'il est plus grand que son prédécesseur.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Même si vous n'avez pas eu la conversation d'exclusivité, ils vont toujours être fous s'ils découvrent que vous sortez avec quelqu'un qu'ils connaissent et que vous ne l'avez pas mentionné. C'est une règle de rencontres. "" Eh bien, comment suis-je censé connaître cette règle? "" Tout le monde connaît cette règle. "" Je pensais que vous étiez censé être de mon côté. "" Je suis de votre côté!

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Même si vous n'avez pas eu la conversation d'exclusivité, ils vont toujours être fous s'ils découvrent que vous sortez avec quelqu'un qu'ils connaissent et que vous ne l'avez pas mentionné. C'est une règle de rencontres. "" Eh bien, comment suis-je censé connaître cette règle? "" Tout le monde connaît cette règle. "" Je pensais que vous étiez censé être de mon côté. "" Je suis de votre côté!

    en cours de vérification

    F

    Fady Joudah

    @fadyJoudah

    Même l'art de la citation est un art conservateur la plupart du temps, afin de propulser les mêmes idées et la même importance auto-féminine.

    en cours de vérification

    auteur Conor Oberst de la citation Parce qu'un costume peut être confortable Ça peut te faire te sentir plus belle Ça peut même te faire ressembler à quelqu'un d'autre Mais c'est toujours toi, donc tu ne peux rien faire Comme une mauvaise habitude, celle dont tu ne peux pas te débarrasser, elle est toujours là Et ce n'est rien qu'aucun docteur ne va réparer.

    Conor Oberst

    @conorOberst

    Parce qu'un costume peut être confortable Ça peut te faire te sentir plus belle Ça peut même te faire ressembler à quelqu'un d'autre Mais c'est toujours toi, donc tu ne peux rien faire Comme une mauvaise habitude, celle dont tu ne peux pas te débarrasser, elle est toujours là Et ce n'est rien qu'aucun docteur ne va réparer.

    en cours de vérification

    M

    Michael Light

    @michaelLight

    Même à l'ère de la manipulation numérique, les photographies continuent de détenir un énorme degré de puissance et de sens. Ils sont beaux et tristes et compliqués parce que chaque arrêt du temps fait référence au mouvement du temps.

    en cours de vérification

    auteur Vivek Wadhwa de la citation Une population ouverte d'esprit et diversifiée qui partage facilement des informations, encourage l'expérimentation, accepte l'échec et renonce à la formalité et à la hiérarchie est ce qui fait de la Silicon Valley le centre de succès qu'elle est.

    Vivek Wadhwa

    @vivekWadhwa

    Une population ouverte d'esprit et diversifiée qui partage facilement des informations, encourage l'expérimentation, accepte l'échec et renonce à la formalité et à la hiérarchie est ce qui fait de la Silicon Valley le centre de succès qu'elle est.

    en cours de vérification

    M

    Morgan Ortagus

    @morganOrtagus

    Personne n'a été affecté par la brutalité et le terrorisme de Qassem Soleimani plus que le peuple iranien eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Comme nous n'en sommes tous que trop conscients, les voix fortes et frénétiques du monde extérieur étouffent facilement la petite voix intérieure toujours aimante.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Comme nous n'en sommes tous que trop conscients, les voix fortes et frénétiques du monde extérieur étouffent facilement la petite voix intérieure toujours aimante.

    en cours de vérification

    E

    Emraan Hashmi

    @emraanHashmi

    Même enfant, lorsque les enfants de mon âge regardaient des dessins animés, je préférais regarder des films d'horreur. J'avais regardé des films d'horreur hollywoodiens et même des films réalisés par les Ramsay Brothers au moment où j'avais six ans! J'ai toujours été biaisé vers ce genre.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Même pour le sage qui fait du Sahaja Samadhi, le grand gourou, je dirais: "Hé mon pote, tu sais, j'aime les robes et tout, mais tu n'oublie pas, tu n'asside qu'à l'infini. Et si tu prétends faire plus , Je pense que vous êtes à peu près dans les sens, le corps et l'esprit parce que l'infini est sans fin. "

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Webb

    @jimmyWebb

    Même si les accords sont simples, ils devraient se frotter. Ils devraient avoir des dissonances en eux. J'ai toujours utilisé beaucoup de lignes de basse alternatives, de suspensions, de voix largement espacées. Textures Dfferent pour obtenir des accords très chauds. Parfois, vous mettez en place des accords étranges en plaçant un accord devant cela qui va le déclencher comme un diamant dans une bande d'or. Ce n'est pas seulement trouver des accords intéressants, c'est ainsi que vous les séquences, comme un enchaînement de perles sur une chaîne. ... Des accords intéressants obligeront des mélodies intéressantes. Il est très difficile d'écrire une mélodie ennuyeuse à une séquence d'accords intéressante.

    en cours de vérification

    A

    Adevale Akinnayiya

    @adevaleAkinnayiya

    Aussi, j'aimerais rejouer un athlète, pendant que je suis encore en forme physiquement, ou un musicien, comme Nat King Cole, parce que je joue de la trompette et que je chante. J'aimerais intégrer cela dans un personnage.

    en cours de vérification

    auteur Tony Evans de la citation Tout travail qui me permet d'utiliser mon système de nettoyage à l'eau pure et ma perche alimentée en eau est celui que j'aime. Le facteur époustouflant pour le client après que nous ayons terminé [le nettoyage des fenêtres de la nouvelle vue] et ils ne peuvent pas croire ce que nous avons fait avec "juste de l'eau et une brosse" est quelque chose dont je ne me lasse jamais.

    Tony Evans

    @tonyEvans

    Tout travail qui me permet d'utiliser mon système de nettoyage à l'eau pure et ma perche alimentée en eau est celui que j'aime. Le facteur époustouflant pour le client après que nous ayons terminé [le nettoyage des fenêtres de la nouvelle vue] et ils ne peuvent pas croire ce que nous avons fait avec "juste de l'eau et une brosse" est quelque chose dont je ne me lasse jamais.

    en cours de vérification

    R

    Raoul Peck

    @raoulPeck

    Même en Haïti, j'ai vu des films de John Wayne. Le cinéma américain a toujours été le cinéma dominant à travers le monde, et les gens ont tendance à oublier cela. Les gens ne voient pas seulement ces films en Californie ou en Floride. Ils les voient en Haïti, au Congo, en France, en Italie et en Asie. C'est le pouvoir d'Hollywood.

    en cours de vérification

    B

    Blanche Wiesen Cook

    @blancheWiesenCook

    Et bien sûr, FDR était très charmant. À 6'2 ", il était assez grand pour être son petit ami, et ils formaient un beau couple. Et elle pouvait l'encourager. Sa mère l'a également encouragé. Donc, cette notion d'une femme avec ses propres idées et son esprit propre et un style qui lui était propre était très agréable à Franklin. Et il l"aimait. Et leur romance était une romance très chère, vraie et profonde.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Matuidi de la citation Même si à l'avenir je devais partir, Paris reste le club de mon cœur. Et ce serait toujours comme ça.

    Blaise Matuidi

    @blaiseMatuidi

    Même si à l'avenir je devais partir, Paris reste le club de mon cœur. Et ce serait toujours comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Russell Simmons de la citation L'antisémitisme n'est qu'une autre forme de racisme. C'est la même maladie, qu'il s'agisse des chrétiens, de l'islamophobie, qui est horrible. C'est tout faux. C'est tout pareil.

    Russell Simmons

    @russellSimmons

    L'antisémitisme n'est qu'une autre forme de racisme. C'est la même maladie, qu'il s'agisse des chrétiens, de l'islamophobie, qui est horrible. C'est tout faux. C'est tout pareil.

    en cours de vérification

    M

    Masi Oka

    @masiOka

    Même si nous vieillissons, nous entrons dans ces routines - et les routines sont agréables et confortables - mais je pense qu'il est important de vivre la vie au maximum et d'essayer différentes choses. Parce que vous ne savez jamais ce que vous allez apprendre. Vous ne l'aimez peut-être pas, vous pourriez l'aimer.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Webb

    @jimmyWebb

    Même si les accords sont simples, ils devraient se frotter. Ils devraient avoir des dissonances en eux. J'ai toujours utilisé beaucoup de lignes de basse alternatives, de suspensions, de voix largement espacées. Textures Dfferent pour obtenir des accords très chauds. Parfois, vous mettez en place des accords étranges en plaçant un accord devant cela qui va le déclencher comme un diamant dans une bande d'or. Ce n'est pas seulement trouver des accords intéressants, c'est ainsi que vous les séquences, comme un enchaînement de perles sur une chaîne. ... Des accords intéressants obligeront des mélodies intéressantes. Il est très difficile d'écrire une mélodie ennuyeuse à une séquence d'accords intéressante.

    en cours de vérification

    auteur Liz Mitchell de la citation Même dans les Caraïbes, nous apprécions un bon curry parce que c'est ce que l'Inde a apporté aux Caraïbes.

    Liz Mitchell

    @lizMitchell

    Même dans les Caraïbes, nous apprécions un bon curry parce que c'est ce que l'Inde a apporté aux Caraïbes.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation En tant qu'artiste, votre première loyauté est envers votre art. À moins que ce ne soit le cas, vous allez être un artiste de second ordre. Je ne veux pas dire qu'il n'y a jamais de chevauchement. Vous apprenez des choses dans un domaine et les apportez dans un autre domaine. Mais faire un discours contre le racisme n'est pas la même chose qu'écrire un roman. L'objet est très clair dans la lutte contre le racisme ; vous avez des raisons pour lesquelles vous vous y opposez. Mais quand vous écrivez un roman, vous ne voulez pas que le lecteur en ressorte en votant oui ou non à une question. La vie est plus compliquée que cela. La réalité consiste simplement en différents points de vue.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    En tant qu'artiste, votre première loyauté est envers votre art. À moins que ce ne soit le cas, vous allez être un artiste de second ordre. Je ne veux pas dire qu'il n'y a jamais de chevauchement. Vous apprenez des choses dans un domaine et les apportez dans un autre domaine. Mais faire un discours contre le racisme n'est pas la même chose qu'écrire un roman. L'objet est très clair dans la lutte contre le racisme ; vous avez des raisons pour lesquelles vous vous y opposez. Mais quand vous écrivez un roman, vous ne voulez pas que le lecteur en ressorte en votant oui ou non à une question. La vie est plus compliquée que cela. La réalité consiste simplement en différents points de vue.

    en cours de vérification

    W

    William Randolph Hearst

    @williamRandolphHearst

    Un politicien est prêt à tout pour garder son emploi, même devenir patriote.

    en cours de vérification

    R

    Rob Huebel

    @robHuebel

    Même si le spectacle s'appelle «Childrens Hospital», nous n'utilisons pas beaucoup les enfants. Ils veulent toujours une boîte à jus ou un fruit enroulé ou une sieste.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Cole

    @thomasCole

    Et la nature rurale est pleine du même esprit vivifiant - c'est en fait la mine intarissable d'où le poète et le peintre ont tiré de si merveilleux trésors - une source intarissable de jouissance intellectuelle, où chacun peut boire et s'éveiller à une sentiment plus profond des œuvres de génie, et une perception plus aiguë de la beauté de notre existence. Pour ceux dont les journées sont toutes consommées dans les basses poursuites de l'avarice, ou les frivolités criardes de la mode, inattentifs à la beauté de la nature, sont inconscients de l'harmonie de la création

    en cours de vérification

    auteur Sun Myung Moon de la citation Même si nous sommes trompés, croyez toujours. Bien que nous soyons trahis, pardonnez toujours. Aime complètement même ceux qui vous détestent.

    Sun Myung Moon

    @sunMyungMoon

    Même si nous sommes trompés, croyez toujours. Bien que nous soyons trahis, pardonnez toujours. Aime complètement même ceux qui vous détestent.

    en cours de vérification