Olga Tokarczuk
@olgaTokarczuk
Je n'ai jamais été un grand fan de la fiction policière. J'ai lu Agatha Christie dans ma jeunesse, mais c'est tout.
Quand je commence à penser à toutes les choses, je fais parfois, je dois juste remercier l'homme à l'étage. Parce que je fais l'émission du matin ici à Chicago 5 jours par semaine, et j'ai la radio syndiquée qui se passe maintenant depuis plusieurs années. De plus, nous sommes en train de enregistrer 13 épisodes d'une émission de télévision - The Legends of Jazz: The Masters of Jazz sur PBS-TV.
108
syllabes
70
mots
3
phrases
298
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@olgaTokarczuk
Je n'ai jamais été un grand fan de la fiction policière. J'ai lu Agatha Christie dans ma jeunesse, mais c'est tout.
@nickiMinaj
Les gens rencontrent des difficultés, peu importe qui vous êtes. J'ai rencontré des difficultés avec beaucoup de choses. Je fais face à l'opposition tous les jours, mais je ne me suis pas tué et maintenant, Dieu merci, je suis ici.
@philipConnors
L'une des choses sur la vie à l'ombre d'un suicide est que toutes les personnes impliquées vont avoir une certaine culpabilité, va se demander: «Qu'aurais-je pu faire? Qu'aurais-je pu dire?
@stuartHill
Douleur! Profondé, déchirant, palpitant, tranchant de l'aiguille, douleur brute du marteau - déchirer son corps et dans son esprit, se tordre profondément dans ses tripes et trancher sa peau avec des rasoirs et du verre brisé. Oskan voulait crier, mais ses cordes vocales avaient brûlé. Il était désespéré pour l'eau et il pouvait l'entendre couler tout autour de lui, mais sa langue carbonisée ne trouvait rien dans sa bouche mais des cloques et de la chair brûlée. Pendant des heures, il était allongé sur les cordes du lit bas, incapable de se déplacer, la pression du chanvre sur sa peau détruite, envoyant de nouvelles angoisses profondément dans son corps.
@sharonSalzberg
La patience ne signifie pas faire un pacte avec le diable du déni, ignorant nos émotions et nos aspirations. Cela signifie être de tout cœur engagé dans le processus qui se déroule, plutôt que de s'ouvrir une fleur en herbe ou de demander une chenille se dépêchez-vous et de faire en sorte que ce chrysalis mette avec.
@charlesRSwindoll
Le nôtre est un mauvais, mauvais monde, mais cela signifie-t-il que rien n'est bon? Cela signifie-t-il que nous manquons de choses pour lesquelles être reconnaissantes? Non, non, mille fois non!
@darylDavis
Notre société ne peut devenir que l'une des deux choses, ce peut être devenu ce que nous l'avons laissé devenir ou cela peut devenir ce que nous faisons, et je choisis ce dernier.
@jamesStone
Notre système éducatif ne fonctionne tout simplement pas aussi bien qu'il devrait plus. 70% des gens n'iront jamais à l'université, et nous ne leur donnons pas la formation professionnelle ou professionnelle dont ils ont besoin avant de les jeter dans une force de travail où ils trouvent trop souvent qu'ils ne correspondent pas. Les 30% qui vont au collège se retrouvent diplômés avec des dettes qui peuvent les paralyser pendant des années.
@swamiVivekananda
Nos esprits sont obligés de se fixer sur différentes choses par une attraction en eux que nous ne pouvons résister. Pour contrôler l'esprit, le placer juste là où nous le voulons, nécessite une formation spéciale. Cela ne peut être fait d'une autre manière. Dans l'étude de la religion, le contrôle de l'esprit est absolument nécessaire. Nous devons retourner l'esprit sur lui-même dans cette étude.
@dickDurbin
Notre parti estime que nous devons avoir une compensation équitable, un salaire décent, de bons avantages et un traitement décent des travailleurs, et que nous pouvons le faire tout en étant compétitif.
@ralphEReedJr
La tolérance de notre culture s'use lorsque la religion s'introduit sur le discours public ... Nos écoles, nos salles d'audience et nos bibliothèques donnent le ton à toute la société. Le message qu'ils communiquent actuellement sont durs et sans ambiguïté: la religion est offensante et doit être gardée à l'écart du public.
@charlieMunger
Notre approche a fonctionné pour nous. Regardez le plaisir que nous, nos managers et nos actionnaires avons. Plus de gens devraient nous copier. Ce n'est pas difficile, mais cela semble difficile parce que c'est non conventionnel - ce n'est pas la façon dont les choses sont normalement faites. Nous avons de faibles frais généraux, nous n'avons pas de buts trimestriels et de budgets ou un système de personnel standard, et notre investissement est beaucoup plus concentré que la moyenne. C'est simple et bon sens.
@christianScott
Les gens appellent ce que nous faisons de la «musique extensible». C'est notre style, et l'une des nouvelles façons de jouer de la musique créative et improvisée. Cela est vraiment devenu de moi en essayant de s'adresser à quelque chose que j'ai vu dans ma vie quotidienne dans mon quartier - essayant de développer cela et d'affiner cela et de creuser exactement ce que c'était d'une manière que lorsque je l'ai communiqué, c'était palpable et facilement lu . Cela a commencé très tôt. Pourquoi cela a commencé provenait de quelque chose qui me mettait vraiment en colère.
@cliveThompson
Personnellement, j'aimerais voir plus d'entreprises de médias sociaux développer des modèles commerciaux qui ne dépendent pas de la publicité. Si vous êtes une entreprise de médias sociaux qui vend des publicités, votre objectif est d'amener les gens à interrompre ce qu'ils font toute la journée afin qu'ils viennent regarder votre service autant que possible.
@sarahCaldwell
L'opéra est tout roulé en un seul - musique, théâtre, danse, couleur et voix et illusions théâtrales.
@karenDecroche
Notre culture a l'intention de retirer les lignes des visages des gens - chirurgicalement, avec des crèmes coûteuses, et avec peur et tremblements - alors qu'en fait, le contraire devrait être le cas. Comme les artistes le savent, s'il y a quelque chose derrière un visage, ce visage s'améliore avec l'âge.
@jRRTolkien
De l'obscurité de ma vie, tellement frustrée, je mets devant vous la seule grande chose à aimer sur terre: le sacrement béni .... Vous trouverez la romance, la gloire, l'honneur, la fidélité et la vraie voie de tous Vos amours sur la terre, et plus que cela: la mort: par le paradoxe divin, ce qui termine la vie, et exige la reddition de tous, et pourtant par le goût (ou avant-goût) qui seul peut seul ce que vous recherchez dans vos relations terrestres ( L'amour, la fidélité, la joie) être maintenue ou prendre ce teint de réalité, d'endurance éternelle, que le cœur de chaque homme désire
@simonSinek
Si tout se passe bien, nous obtenons une bonne expérience. Si tout se passe mal, nous obtenons une bonne histoire.
@jillianMichaels
Une partie de l'abandon de la mentalité tout ou rien est de vous permettre de la place aux revers. Nous sommes forcément à avoir des tours sur la route de la santé et du bien-être, mais il est essentiel que nous apprenions à gérer positivement de petites échecs afin que nous puissions minimiser leurs effets destructeurs à long terme. Un revers est un revers - ce n'est pas la fin du monde, ni la fin de votre voyage vers un meilleur vous.
@vinnieJones
Au fil des ans, j'ai eu environ 80 points de suture dans la tête et le visage des incidents de football et des incidents de bar, j'ai donc beaucoup de cicatrices. Je ne pense pas avoir l'air intimidant, mais je suis sûr que d'autres personnes ont leur opinion.
@richaChadha
En raison de nos croyances indiennes, peu de gens croient au don d'organes. Mais je pense que c'est une chose incroyable de promettre le don d'organes et ce n'est pas quelque chose que les gens devraient méprissonner.
@audreyHepburn
Les gens en Éthiopie, au Soudan, etc., ne connaissent pas Audrey Hepburn, mais ils reconnaissent le nom de l'UNICEF. Quand ils voient l'UNICEF, leurs visages s'allument, car ils savent que quelque chose se passe. Au Soudan, par exemple, ils appellent une pompe à eau «UNICEF».
@riteshAgarwal
Le point de vue des autres était que la sauvegarde d'une roupie est une roupie gagnée. Mais pour notre famille, gagner deux roupies est une roupie gagnée. Cela signifie dépenser que 1 roupie pour que cela se produise est ce que c'est. C'est une différence d'appétit de prise de risque, de sortir et de faire des choses.
@dorothyThompson
Ce n'est que lorsque nous n'avons plus peur que nous commencions à vivre dans chaque expérience, douloureuse ou joyeuse, à vivre en gratitude pour chaque instant, à vivre abondamment.
@stendhal
Les gens qui ont été faits souffrir par certaines choses ne peuvent pas leur rappeler sans une horreur qui paralyse tout autre plaisir, même celle que l'on trouve dans la lecture d'une histoire.
@jeffRoss
Les gens aiment voir des personnalités publiques se faire retirer d'un cran, et de la même manière, tout le monde aime être le centre d'attention, même lorsqu'il y a une cible sur le front.
@charlesWright
Nos rêves sont lumineux, un feu coulé sur le monde. Le matin arrive et c'est tout. La lumière du soleil assombrit la terre.
@barackObama
D'une part, les informations se déplacent rapidement ou la façon dont les gens consomment des informations changent si rapidement. De toute évidence, cela a fonctionné pour [Donald Trump], et cela lui donne un lien direct avec beaucoup de gens qui ont voté pour lui.
@michaelKeaton
Au fil des ans, je pense que les gens - acteurs, écrivains, peu importe - perdent leur cadre de référence. Leur cadre de référence est basé sur quelqu'un d'autre qui a fait cela ou l'a fait. Les performances. Cela devient donc simplement le reflet de ce qui fonctionne déjà. Comme un échauffement. Et c'est une invitation à être inauthentique.
@robBell
Au fil des ans, j'ai réalisé que j'avais autant en commun avec l'artiste de performance, le comédien debout, le scénariste, comme je le fais avec le théologien. Je suis dans un monde étrange où je fais des choses et les partage avec les gens.