splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Parfois, je mecoue la tête avec comment je suis vivant.

montage citation Parfois, je mecoue la tête avec comment je suis vivant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Parfois, je mecoue la tête avec comment je suis vivant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Parfois, je mecoue la tête avec comment je suis vivant.

  • 15

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Parfois, je mecoue la tête avec comment je suis vivant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Parfois, je mecoue la tête avec comment je suis vivant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Katherine Paterson de la citation Le problème avec les gens qui ont peur de l'imagination, de la fantaisie, est que leur monde devient si étroit que je ne vois pas comment ils peuvent imaginer au-delà de ce que leurs sens peuvent vérifier. Nous savons par la science qu'il y a des mondes entiers que nos sens ne peuvent pas vérifier.

    Katherine Paterson

    @katherinePaterson

    Le problème avec les gens qui ont peur de l'imagination, de la fantaisie, est que leur monde devient si étroit que je ne vois pas comment ils peuvent imaginer au-delà de ce que leurs sens peuvent vérifier. Nous savons par la science qu'il y a des mondes entiers que nos sens ne peuvent pas vérifier.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Le psychiatre veut savoir pourquoi je sors et monte dans les forêts et regarde les oiseaux et collecter des papillons. Je vais vous montrer ma collection un jour, ils veulent savoir ce que je fais de mon temps. Je leur dis que parfois je m'assois et je pense. Mais je ne leur dirai pas quoi. Je les ai courir. Et parfois, je leur dis, j'aime remettre ma tête en arrière, comme ça, et laisser la pluie tomber dans ma bouche. Ça a le goût du vin. L'avez-vous déjà essayé?

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Le psychiatre veut savoir pourquoi je sors et monte dans les forêts et regarde les oiseaux et collecter des papillons. Je vais vous montrer ma collection un jour, ils veulent savoir ce que je fais de mon temps. Je leur dis que parfois je m'assois et je pense. Mais je ne leur dirai pas quoi. Je les ai courir. Et parfois, je leur dis, j'aime remettre ma tête en arrière, comme ça, et laisser la pluie tomber dans ma bouche. Ça a le goût du vin. L'avez-vous déjà essayé?

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Le passé - la charge sauvage à la tête de ses hommes en haut de la colline de San Juan; Les premières années de son mariage quand il a travaillé tard dans le crépuscule d'été dans la ville animée pour le jeune Hildegarde qu'il aimait; Les jours précédents, quand il était assis à fumer loin dans la nuit dans la sombre maison de Button sur la rue Monroe avec son grand-père - tous ceux-ci s'étaient estompés comme des rêves non substantiels de son esprit comme s'ils ne l'avaient jamais été. Il ne se souvenait pas.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Le passé - la charge sauvage à la tête de ses hommes en haut de la colline de San Juan; Les premières années de son mariage quand il a travaillé tard dans le crépuscule d'été dans la ville animée pour le jeune Hildegarde qu'il aimait; Les jours précédents, quand il était assis à fumer loin dans la nuit dans la sombre maison de Button sur la rue Monroe avec son grand-père - tous ceux-ci s'étaient estompés comme des rêves non substantiels de son esprit comme s'ils ne l'avaient jamais été. Il ne se souvenait pas.

    en cours de vérification

    auteur David Graeber de la citation La question que nous devrions nous poser n'est pas pourquoi les gens sont parfois cruels, ni même pourquoi quelques personnes sont généralement cruelles (toutes les preuves suggèrent Un tel comportement et qui suggèrent que des personnes cruelles sont à certains égards admirables - ou du moins aussi méritant la sympathie que celles qu'ils poussent.

    David Graeber

    @davidGraeber

    La question que nous devrions nous poser n'est pas pourquoi les gens sont parfois cruels, ni même pourquoi quelques personnes sont généralement cruelles (toutes les preuves suggèrent Un tel comportement et qui suggèrent que des personnes cruelles sont à certains égards admirables - ou du moins aussi méritant la sympathie que celles qu'ils poussent.

    en cours de vérification

    auteur Pico Iyer de la citation La pauvreté que l'on voit encore en Amérique aujourd'hui est plus choquante pour moi que tout ce que j'ai vu en Éthiopie ou à Calcutta ou Manille, et m'a fait, comme quelqu'un vivant dans une société de grande richesse et quelqu'un qui n'a jamais eu à s'inquiéter du prochain repas , réfléchissez sérieusement à ce que signifie vraiment la responsabilité universelle.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    La pauvreté que l'on voit encore en Amérique aujourd'hui est plus choquante pour moi que tout ce que j'ai vu en Éthiopie ou à Calcutta ou Manille, et m'a fait, comme quelqu'un vivant dans une société de grande richesse et quelqu'un qui n'a jamais eu à s'inquiéter du prochain repas , réfléchissez sérieusement à ce que signifie vraiment la responsabilité universelle.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Babel de la citation Le ciel orange roule sur le ciel comme une tête coupée, une lumière douce scintille dans les ravins parmi les nuages, les bannières du coucher du soleil flottent au-dessus de nos têtes. La puanteur du sang d'hier et des chevaux abattus coule dans le frisson du soir.

    Isaac Babel

    @isaacBabel

    Le ciel orange roule sur le ciel comme une tête coupée, une lumière douce scintille dans les ravins parmi les nuages, les bannières du coucher du soleil flottent au-dessus de nos têtes. La puanteur du sang d'hier et des chevaux abattus coule dans le frisson du soir.

    en cours de vérification

    auteur Sylvester Stallone de la citation Le problème est que votre ego vous dit parfois que vous pouvez faire beaucoup de choses. Mais parfois, il est préférable de rester concentré et d'être honnête avec vous-même.

    Sylvester Stallone

    @sylvesterStallone

    Le problème est que votre ego vous dit parfois que vous pouvez faire beaucoup de choses. Mais parfois, il est préférable de rester concentré et d'être honnête avec vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Hal Elrod de la citation La seule chose sur laquelle nous pouvons compter est que le temps passera; Le jour deviendra la nuit, et le lever du soleil apportera avec lui un nouveau demain. Ce que vous faites avec ces moments précieux aujourd'hui, c'est de créer votre demain. La façon dont vous dépensez aujourd'hui est la plus grande mesure de qui vous devenez et de la vie que vous vivez. Ma question est: que ferez-vous aujourd'hui pour devenir la personne dont vous avez besoin pour créer la vie extraordinaire que vous méritez?

    Hal Elrod

    @halElrod

    La seule chose sur laquelle nous pouvons compter est que le temps passera; Le jour deviendra la nuit, et le lever du soleil apportera avec lui un nouveau demain. Ce que vous faites avec ces moments précieux aujourd'hui, c'est de créer votre demain. La façon dont vous dépensez aujourd'hui est la plus grande mesure de qui vous devenez et de la vie que vous vivez. Ma question est: que ferez-vous aujourd'hui pour devenir la personne dont vous avez besoin pour créer la vie extraordinaire que vous méritez?

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation La pluie est tombée sur ma tête - sans feu. Et le vent m'a rendu fou et sourd et aveugle.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    La pluie est tombée sur ma tête - sans feu. Et le vent m'a rendu fou et sourd et aveugle.

    en cours de vérification

    S

    Sandra Tsing Loh

    @sandraTsingLoh

    Le paradoxe est que je ne peux pas manquer les bonnes choses de mon père pendant qu'il est vivant, mais je vais bien sûr manquer ... quand il sera mort.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Le chemin vers des sources d'énergie durables sera longue et parfois difficile. Mais l'Amérique ne peut pas résister à cette transition, nous devons le diriger. Nous ne pouvons pas céder à d'autres nations la technologie qui alimentera de nouveaux emplois et de nouvelles industries, nous devons revendiquer sa promesse. C'est ainsi que nous maintiendrons notre vitalité économique et nos forêts nationales de trésors et nos voies navigables, nos terres cultivées et nos sommets enneigés. C'est ainsi que nous préserverons notre planète, commandée à nos soins par Dieu. C'est ce qui donnera un sens à la croyance que nos pères ont été déclarés une fois.

    Barack Obama

    @barackObama

    Le chemin vers des sources d'énergie durables sera longue et parfois difficile. Mais l'Amérique ne peut pas résister à cette transition, nous devons le diriger. Nous ne pouvons pas céder à d'autres nations la technologie qui alimentera de nouveaux emplois et de nouvelles industries, nous devons revendiquer sa promesse. C'est ainsi que nous maintiendrons notre vitalité économique et nos forêts nationales de trésors et nos voies navigables, nos terres cultivées et nos sommets enneigés. C'est ainsi que nous préserverons notre planète, commandée à nos soins par Dieu. C'est ce qui donnera un sens à la croyance que nos pères ont été déclarés une fois.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mead de la citation Le Prophète qui ne présente pas une alternative supportable et prêche pourtant Doom fait partie du piège qu'il postule. Non seulement il nous imagine pris dans un énorme piège artificiel ou fabriqué par Dieu dont il n'y a pas d'évasion, mais nous devons également l'écouter jour après jour, décrire comment le piège se ferme inexorablement. Pour de telles prophéties, la race humaine, telle qu'elle est actuellement élevée et éduquée et située, est incapable d'écouter. Donc, un peu de danse et certains s'établissent comme des torches humaines; Certains prennent des médicaments et certains artistes renversent leur créativité dans des ensembles de points placés au hasard sur un sol blanc.

    Margaret Mead

    @margaretMead

    Le Prophète qui ne présente pas une alternative supportable et prêche pourtant Doom fait partie du piège qu'il postule. Non seulement il nous imagine pris dans un énorme piège artificiel ou fabriqué par Dieu dont il n'y a pas d'évasion, mais nous devons également l'écouter jour après jour, décrire comment le piège se ferme inexorablement. Pour de telles prophéties, la race humaine, telle qu'elle est actuellement élevée et éduquée et située, est incapable d'écouter. Donc, un peu de danse et certains s'établissent comme des torches humaines; Certains prennent des médicaments et certains artistes renversent leur créativité dans des ensembles de points placés au hasard sur un sol blanc.

    en cours de vérification

    J

    John Thomas Sladek

    @johnThomasSladek

    Le problème et le privilège que nous avons tous est d'être vivant au cours de ce siècle et capable de lire cette langue. Il rend toute liste dénuée de sens, sauf la liste des analphabètes.

    en cours de vérification

    auteur Barry Gardiner de la citation La société pluraliste doit être pragmatique. Il ne dit pas que «Dieu est mort». Il ne dit pas que «Dieu est vivant». Il dit que si nous voulons répondre à la question de savoir comment nous pouvons vivre ensemble, nous devons rester agnostiques sur toutes ces questions - au moins en ce qui concerne notre association civique.

    Barry Gardiner

    @barryGardiner

    La société pluraliste doit être pragmatique. Il ne dit pas que «Dieu est mort». Il ne dit pas que «Dieu est vivant». Il dit que si nous voulons répondre à la question de savoir comment nous pouvons vivre ensemble, nous devons rester agnostiques sur toutes ces questions - au moins en ce qui concerne notre association civique.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Ellsworth

    @oliverEllsworth

    Le pouvoir de collecter de l'argent auprès du peuple ne doit pas être rejeté car il a parfois été oppressant. Le crédit public est aussi nécessaire pour la prospérité d'une nation, car le crédit privé est pour le soutien et la richesse d'une famille.

    en cours de vérification

    P

    Pape Leo XIII

    @papeLeoXiii

    Les rites sacrés, bien que non institués spécifiquement pour prouver la vérité des dogmes de la foi catholique incontestablement, sont effectivement la voix vivante de la vérité catholique, l'expression souvent constituée de celui-ci. Pour cette raison même, la véritable église du Christ, même si elle montre un grand zèle pour garantir inviolait ces formes de culte divin - car ils sont sanctifiés et ne doivent pas être modifiés - accordent ou permet parfois quelque chose de nouveau dans la performance dans certains cas . Elle le fait surtout lorsqu'ils sont conformes à leur vénérable antiquité.

    en cours de vérification

    A

    A. A. Milne

    @aAMilne

    Le vieil âne gris, Eeyore se tenait seul dans un coin de la forêt, ses pieds avant bien l'un de l'autre, la tête d'un côté, et pensa aux choses. Parfois, il se pensait tristement: "Pourquoi?" Et parfois, il pensait: "Pourquoi?" Et parfois, il pensait: "Dans la mesure où?" Et parfois, il ne savait pas trop à quoi il pensait.

    en cours de vérification

    L

    Lucian

    @lucian

    Les pauvres misérables se sont convaincus qu'ils vont être immortels et vivre pour toujours, en adorant ce sophiste crucifié et vivant sous ses lois ... ils reçoivent ces doctrines par tradition, sans aucune preuve définitive. Donc, si un charlatan ou un filou en vient, il acquiert rapidement la richesse en imposant ces gens simples.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation La réserve des affirmations modernes est parfois poussée à l'extrême, dans laquelle la crainte d'être contredit conduit l'écrivain à se déshabiller de presque tout sens et signification.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    La réserve des affirmations modernes est parfois poussée à l'extrême, dans laquelle la crainte d'être contredit conduit l'écrivain à se déshabiller de presque tout sens et signification.

    en cours de vérification

    auteur Paul Valéry de la citation L'esprit a transformé le monde et le monde le rembourse avec intérêt. Cela a conduit l'homme où il ne savait pas comment aller.

    Paul Valéry

    @paulValery

    L'esprit a transformé le monde et le monde le rembourse avec intérêt. Cela a conduit l'homme où il ne savait pas comment aller.

    en cours de vérification

    auteur George Harrison de la citation Le sourire sur votre visage est parfois hors de propos, ne vous dérange pas de froncer les sourcils, applaudir.

    George Harrison

    @georgeHarrison

    Le sourire sur votre visage est parfois hors de propos, ne vous dérange pas de froncer les sourcils, applaudir.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation L'image doit tous sortir de l'artiste à l'intérieur, conscience des formes et des figures ... c'est plus que la mémoire. C'est l'image telle qu'elle vit dans la conscience, vivante comme une vision, mais inconnue.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    L'image doit tous sortir de l'artiste à l'intérieur, conscience des formes et des figures ... c'est plus que la mémoire. C'est l'image telle qu'elle vit dans la conscience, vivante comme une vision, mais inconnue.

    en cours de vérification

    auteur Michael Crichton de la citation Le but de l'histoire est d'expliquer le présent - dire pourquoi le monde qui nous entoure est comme il est. L'histoire nous dit ce qui est important dans notre monde et comment cela s'est produit. Il nous dit ce qui doit être ignoré ou jeté. C'est un vrai pouvoir - une puissance profonde. Le pouvoir de définir toute une société.

    Michael Crichton

    @michaelCrichton

    Le but de l'histoire est d'expliquer le présent - dire pourquoi le monde qui nous entoure est comme il est. L'histoire nous dit ce qui est important dans notre monde et comment cela s'est produit. Il nous dit ce qui doit être ignoré ou jeté. C'est un vrai pouvoir - une puissance profonde. Le pouvoir de définir toute une société.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Le chemin vers des sources d'énergie durables sera longue et parfois difficile. Mais l'Amérique ne peut pas résister à cette transition, nous devons le diriger. Nous ne pouvons pas céder à d'autres nations la technologie qui alimentera de nouveaux emplois et de nouvelles industries, nous devons revendiquer sa promesse. C'est ainsi que nous maintiendrons notre vitalité économique et nos forêts nationales de trésors et nos voies navigables, nos terres cultivées et nos sommets enneigés. C'est ainsi que nous préserverons notre planète, commandée à nos soins par Dieu. C'est ce qui donnera un sens à la croyance que nos pères ont été déclarés une fois.

    Barack Obama

    @barackObama

    Le chemin vers des sources d'énergie durables sera longue et parfois difficile. Mais l'Amérique ne peut pas résister à cette transition, nous devons le diriger. Nous ne pouvons pas céder à d'autres nations la technologie qui alimentera de nouveaux emplois et de nouvelles industries, nous devons revendiquer sa promesse. C'est ainsi que nous maintiendrons notre vitalité économique et nos forêts nationales de trésors et nos voies navigables, nos terres cultivées et nos sommets enneigés. C'est ainsi que nous préserverons notre planète, commandée à nos soins par Dieu. C'est ce qui donnera un sens à la croyance que nos pères ont été déclarés une fois.

    en cours de vérification

    G

    Garret Dillahunt

    @garretDillahunt

    L'autre jour, quelqu'un m'a appelé Bruce Dern de cette génération - je n'y avais jamais pensé, et franchement, je ne connais pas assez le travail de Bruce Dern pour commenter, bien qu'il soit un acteur incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Marlo Thomas de la citation Le rejet que nous prenons tous et la tristesse et l'aggravation et la perte d'emplois et toutes les choses que nous vivons dans nos vies, sans sens de l'humour, je ne sais pas comment les gens le font.

    Marlo Thomas

    @marloThomas

    Le rejet que nous prenons tous et la tristesse et l'aggravation et la perte d'emplois et toutes les choses que nous vivons dans nos vies, sans sens de l'humour, je ne sais pas comment les gens le font.

    en cours de vérification

    auteur Mary Baker Eddy de la citation Le domaine du réel est l'esprit. L'épargne de l'esprit est la matière, et l'opposé du réel n'est pas divin, c'est un concept humain. La matière est une erreur de déclaration. Cette erreur dans la prémisse conduit à des erreurs dans la conclusion dans chaque déclaration dans laquelle il entre. Rien de ce que nous pouvons dire ou croire concernant la matière n'est immortel, car la matière est temporelle et est donc un phénomène mortel, un concept humain, parfois beau, toujours erroné.

    Mary Baker Eddy

    @maryBakerEddy

    Le domaine du réel est l'esprit. L'épargne de l'esprit est la matière, et l'opposé du réel n'est pas divin, c'est un concept humain. La matière est une erreur de déclaration. Cette erreur dans la prémisse conduit à des erreurs dans la conclusion dans chaque déclaration dans laquelle il entre. Rien de ce que nous pouvons dire ou croire concernant la matière n'est immortel, car la matière est temporelle et est donc un phénomène mortel, un concept humain, parfois beau, toujours erroné.

    en cours de vérification

    auteur Chloé Sevigny de la citation L'autre jour, j'ai reçu un SMS d'un garçon, mais ce n'était pas chaud. Je veux dire, si tu vas m'envoyer un texto tous les jours, tu ne m'as pas vu depuis des mois et que tu essaies de me séduire, tu ferais mieux de pimenter ce texte et de le rendre plus excitant que "comment était ta journée ? J'espère que vous en avez un beau. Malheureusement, je n'ai pas fait beaucoup de baisers ces derniers temps.

    Chloé Sevigny

    @chloeSevigny

    L'autre jour, j'ai reçu un SMS d'un garçon, mais ce n'était pas chaud. Je veux dire, si tu vas m'envoyer un texto tous les jours, tu ne m'as pas vu depuis des mois et que tu essaies de me séduire, tu ferais mieux de pimenter ce texte et de le rendre plus excitant que "comment était ta journée ? J'espère que vous en avez un beau. Malheureusement, je n'ai pas fait beaucoup de baisers ces derniers temps.

    en cours de vérification

    auteur Paul Auster de la citation Ce qui me tenait debout la nuit, c'était le fait que je ne savais pas comment j'allais payer le loyer. Maintenant que je peux payer le loyer, je m'inquiète des gens qui me tiennent à cœur, vous savez, les gens que j'aime. Les petits maux et les douleurs de mes enfants que moi, ma famille. C'est toujours le premier.

    Paul Auster

    @paulAuster

    Ce qui me tenait debout la nuit, c'était le fait que je ne savais pas comment j'allais payer le loyer. Maintenant que je peux payer le loyer, je m'inquiète des gens qui me tiennent à cœur, vous savez, les gens que j'aime. Les petits maux et les douleurs de mes enfants que moi, ma famille. C'est toujours le premier.

    en cours de vérification

    K

    Katharine Fullerton Gerould

    @katharineFullertonGerould

    Le passé est discrédité car il n'est pas moderne. Ne pas être moderne est le grand péché. Donc, peut-être que c'est le cas. Mais tout le monde a, à son époque, été moderne. Et même même la modernité est une mauvaise chose à côté de l'immortalité. Puisque nous devons tous mourir, n'est-ce pas mieux d'être un lion mort qu'un chien vivant?

    en cours de vérification