Timothy Keller
@timothyKeller
Nous ne saisissons pleinement l'Évangile que lorsque nous comprenons, comme Paul l'a fait, que nous sommes le pire pécheur que nous connaissons
L'histoire heureuse en ce moment est la pleine page de Vanity Fair, ce qui me donne une grande exposition.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
85
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothyKeller
Nous ne saisissons pleinement l'Évangile que lorsque nous comprenons, comme Paul l'a fait, que nous sommes le pire pécheur que nous connaissons
@lordActon
Une histoire qui devrait poursuivre tous les fils subtils d'un bout à l'autre pourrait être éminemment précieuse, mais pas comme un hommage à la paix et à la conciliation.
@helenMirren
Les acteurs américains qui interprètent les films d'animation sont si brillants dans ce domaine, car de par la nature du langage américain, il est plein d'énergie et plein d'engagement. Et en tant qu'acteur britannique, nous devons en quelque sorte apprendre cela.
@markRothko
(Je ne traite pas de l'anecdote particulière, mais plutôt de l'Esprit du mythe, qui est générique à tous les mythes à tout moment.
@rumi
Une danse divine apparaît dans l'âme et le corps au moment de la paix et de l'union. N'importe qui peut apprendre la danse, il suffit d'écouter la musique.
@deepakChopra
Selon le Vedanta, il n'y a que deux symptômes d'illumination, juste deux indications qu'une transformation se produit en vous vers une conscience supérieure. Le premier symptôme est que vous cessez de vous inquiéter. Les choses ne vous dérangent plus. Vous devenez léger et plein de joie. Le deuxième symptôme est que vous rencontrez de plus en plus de coïncidences significatives dans votre vie, de plus en plus de synchronicités. Et cela s'accélère au point où vous expérimentez réellement le miraculeux.
@rajneesh
Un homme qui peut tout faire en pleine conscience devient un phénomène lumineux. Il est tout lumière, et toute sa vie est pleine de parfums et de fleurs. L'homme mécanique vit dans des trous sombres, des trous sales. Il ne connaît pas le monde de la lumière ; il est comme un aveugle. L'homme de vigilance est vraiment l'homme qui a des yeux.
@jeffreyRosen
[Louis] Brandeis, comme [Tomas] Jefferson, est un critique de l'égalité des chances de la grandeur. Et lui, comme Jefferson, voit l'histoire américaine comme cet incroyable affrontement entre petits producteurs, agriculteurs et petits entrepreneurs d'une part, et méchants oligarques, financiers et monopoleurs d'autre part.
@abrahamVerghese
Selon Shiva, la vie consiste finalement à réparer des trous. Shiva ne parlait pas par métaphores. réparer les trous est précisément ce qu'il a fait. Pourtant, c'est une métaphore appropriée pour notre profession. Mais il y a une autre sorte de trou, et c'est la blessure qui divise la famille. Parfois cette blessure survient au moment de la naissance, parfois plus tard. Nous réparons tous ce qui est cassé. C'est la tâche de toute une vie. Nous laisserons beaucoup de choses inachevées pour la prochaine génération.
@markTwain
Un homme qui n'est pas né avec le don d'écrire des romans a des moments difficiles lorsqu'il essaie de construire un roman. Je le sais par expérience. Il n'a aucune idée claire de son histoire; en fait, il n'a pas d'histoire. Il a simplement quelques personnes dans son esprit, et un incident ou deux, également une localité, et il espère pouvoir plonger ces personnes dans ces incidents avec des résultats intéressants.
@robBell
Beaucoup de chrétiens ont appris une histoire qui commence au chapitre 3 de la Genèse, au lieu du chapitre 1. Si votre histoire ne commence pas au début, mais commence au chapitre 3, alors elle commence par le péché, et ainsi l'histoire devient sur le traitement du problème du péché. Ainsi, Jésus est considéré comme s'occupant principalement de nos péchés.
@frederickLenz
Une vie meilleure ne vient pas d'une échelle karmique mais d'une connaissance intérieure. La connaissance intérieure rend heureux. En d'autres termes, ce n'est pas comme si quelqu'un vérifiait !
@gennadiusDeConstantinople
Ornez-vous de vérité, essayez de dire la vérité en toutes choses ; et ne supporte pas un mensonge, peu importe qui te le demande. Si vous dites la vérité et que quelqu'un se fâche contre vous, ne vous fâchez pas, mais réconfortez-vous dans les paroles du Seigneur : Heureux ceux qui sont persécutés pour la vérité, car le royaume des cieux est à eux (Matt. 5:10).
@beccaFitzpatrick
Ils ont dit que le moment où je suis tombé amoureux de toi était le moment où tu partirais.
@williamFaulkner
Et je regarderai en bas et je verrai mes os murmurants et l'eau profonde comme le vent, comme un toit de vent, et après un long moment ils ne pourront plus distinguer même les os sur le sable solitaire et inviolé.
@janiceYKLee
Premier roman d'une force, d'un savoir-faire et d'une beauté étonnants, The Headmaster's Wager évoque un Saigon de guerre vertigineusement évocateur dans l'histoire de Percival Chen, un maître d'école chinois au Vietnam. Ce livre extraordinaire m'a fait pleurer. Lis le.
@louisDeMontfort
Selon saint Bonaventure, tous les anges du ciel l'invoquent sans cesse : « Sainte, sainte, sainte Marie, Vierge Mère de Dieu. Ils la saluent d'innombrables fois chaque jour avec la salutation angélique "Je vous salue Marie", tout en se prosternant devant elle, la suppliant en faveur de les honorer d'une de ses demandes. Selon saint Augustin, même saint Michel, bien que prince de toute la cour céleste, est le plus désireux de tous les anges de l'honorer et d'amener les autres à l'honorer. A tout moment, il attend le privilège d'aller, sur parole, au secours d'un de ses serviteurs.
@greggWallace
L'histoire est tout simplement fascinante. Je l'aime.
@mattDrudge
Beaucoup d'histoires sont internes. Ils me le divulguent en voulant attirer l'attention, en voulant obtenir ce gros titre. Plus souvent qu'autrement, je ne le leur donnerai pas.
@danielELieberman
Une raison connexe de considérer l'histoire évolutive du corps humain est d'aider à comprendre pourquoi nos corps sont et ne sont pas adaptés.
@selenaGomez
Beaucoup de gens seraient gênés d'admettre qu'ils étaient sur 'Barney', mais j'accepte le fait. J'ai juste passé un moment merveilleux à faire ce spectacle. J'ai appris ce qu'est une caméra et un accessoire, et tout ça. J'ai appris mes manières aussi, donc je suppose que c'est une bonne chose !
@markHart
Un sans-abri debout à la bretelle de sortie : la question dans ces moments n'est pas de savoir si Jésus est en Lui, mais en moi.
@rogerRees
"Nicholas Nickleby" en était le meilleur exemple, où 43 personnes pouvaient faire en sorte qu'un public de 1 500 personnes regarde un ongle à tout moment. C'était tellement contrôlé, et pourtant c'était un groupe d'individus disparates. Ce fut une période heureuse et constructive, et cela semblait être une discussion active sur ce qui fait que le théâtre fonctionne.
@andrewLam
Mes trois livres, « Perfume Dreams : Reflections on the Vietnamese Diaspora », « East Eats West : Writing in Two Hemispheres » et « Birds of Paradise Lost », sont des récits d'immigrants - leurs rêves, leurs traumatismes, leurs luttes - et Je les écris avec la certitude que ces histoires, écrites avec le cœur, appartiendront, avec le temps, à l'Amérique.
@garyJennings
Après que le survivant de la conquête espagnole ait raconté l'histoire de sa vie, il est condamné par l'Inquisition : il n'a publié aucun mémoire pour défendre ou atténuer ses délits, et lorsqu'il a été solennellement informé par le président de la Cour des conséquences désastreuses auxquelles il serait confronté s'il était retrouvé coupable, Juan Damasceno n'a émis qu'un seul commentaire : "Cela signifiera-t-il que je n'irai pas au paradis chrétien ?" On lui a dit que ce serait en effet la pire de ses punitions : qu'il n'irait certainement pas au paradis. Sur quoi, son sourire envoya un frisson d'horreur dans toutes les âmes de la Cour.
@claireTomalin
'Words and Music' sur Radio 3 est toujours un régal. Les acteurs lisent des passages de poésie et de prose entrecoupés de musique, et personne ne vous dit ce que c'est. Plus tard, vous pouvez le rechercher en ligne, mais à ce moment-là, vous ne pouvez pas tricher.
@jamesTaylor
['Fire and Rain'] est en quelque sorte presque inconfortablement proche. Presque confessionnel. La raison pour laquelle je pouvais écrire une chanson comme celle-là à ce moment-là, et probablement pas maintenant, c'est que je n'avais aucune idée que quelqu'un l'entendrait. J'ai commencé à écrire la chanson alors que j'étais à Londres... et j'étais totalement inconnu... Alors j'ai supposé qu'ils ne seraient jamais entendus. Je pouvais juste écrire ou dire tout ce que je voulais. Maintenant, je suis très conscient et je dois faire face à mon trac et à mon anxiété à l'idée que les gens l'examinent ou le jugent. L'idée que les gens vont porter un jugement là-dessus n'est pas une pensée utile.
@barackObama
L'Amérique peut faire tout ce que nous voulons. C'est l'histoire de notre histoire, qu'il s'agisse de la poursuite de la prospérité pour notre peuple ou de la lutte pour l'égalité pour tous nos citoyens; notre engagement à défendre nos valeurs à l'étranger et nos sacrifices pour rendre le monde plus sûr. Souvenons-nous que nous pouvons faire ces choses non seulement à cause de la richesse ou du pouvoir, mais à cause de qui nous sommes : une nation, sous Dieu, indivisible, avec liberté et justice pour tous.
@arthurCClarke
« 2001 » a été écrit à une époque qui se situe maintenant au-delà de l'une des grandes divisions de l'histoire humaine ; nous en sommes séparés pour toujours au moment où Neil Armstrong et Buzz Aldrin sont sortis sur la mer de la tranquillité. Aujourd'hui, l'histoire et la fiction sont devenues inexorablement liées.
@jamesHowardKunstler
Une terre pleine d'endroits dont il ne faut pas s'occuper pourrait bientôt devenir une nation et un mode de vie qui ne valent pas la peine d'être défendus.