Kristin Hunter
@kristinHunter
Je déteste, déteste et méprise Noël. C'est une époque où les célibataires doivent se couvrir ou sortir de la ville.
Je méprise l'industrie de la bande dessinée, mais j'aimerai toujours le médium de la bande dessinée.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
77
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristinHunter
Je déteste, déteste et méprise Noël. C'est une époque où les célibataires doivent se couvrir ou sortir de la ville.
@dollyParton
Le mien n'est que l'un des millions de cœurs brisés sur la mort de Whitney Houston. Je serai toujours reconnaissante et impressionnée par la merveilleuse performance qu'elle a faite sur ma chanson et je peux vraiment dire du fond du cœur: «Whitney, je t'aimerai toujours. Tu vas nous manquer.'
@edGassDonnelly
Tout comme les photographies, j'aime aussi l'idée que les fantômes sont des souvenirs gelés dans le temps. Nous pouvons être hantés par les deux tout aussi horriblement. L'un devient vraiment une métaphore de l'autre.
@chloeMadeley
Maman et papa ont commencé «ce matin» l'année où je suis née, donc je savais dès mon jeune âge qu'ils étaient célèbres. Les gens venaient vers nous au déjeuner du dimanche et disaient à quel point ils aimaient le spectacle.
@henryDavidThoreau
Les hommes parlent suffisamment de façon franc de Moonshine, comme s'ils connaissaient très bien ses qualités et les méprisaient; Comme les hiboux pourraient parler du soleil, - aucun de votre soleil! - Mais ce mot signifie généralement quelque chose qu'ils ne comprennent pas, - à laquelle ils sont longs et endormis, même si cela peut valoir la peine d'être debout et éveillez-vous.
@jamesJoyce
M. Leopold Bloom a mangé avec de la relance les organes intérieurs des bêtes et des volailles. Il aimait une soupe à giblet épaisse, des gésier de noisette, un cœur rôti en peluche, des foyers frit avec du croûte, des œufs de hencods frits. Surtout, il aimait les reins de mouton grillées qui ont donné à son palais une belle saveur d'urine légèrement parfumée.
@denzelCurry
J'ai toujours aimé la musique, et vraiment, je rap depuis que je l'étais, comme 12.
@aimeeBender
Maman aimait plus mon frère. Non pas qu'elle ne m'aimait pas - j'ai ressenti le lavage de son amour tous les jours, versant sur moi, mais c'était un type différent, siphonné d'un autre corps d'eau. J'étais sa fille chéri; Joseph était elle.
@katGraham
Ma première audition en tant que petite fille a été «une interview avec The Vampire» pour la partie de Kirsten Dunst. À l'époque, ils rencontraient toutes sortes de filles et j'étais l'une d'entre elles. Il doit y avoir une bande d'audition quelque part sur VHS. Qui aurait su que plusieurs années plus tard, je serais sur un spectacle de vampire?
@frankPittman
Mother Love a été très décalé. Un garçon trop maternel peut passer par la vie en s'attendant à ce que chaque nouvelle femme l'aime comme sa mère. Son amour peut rendre tout autre amour inadéquat. Mais un garçon mal aimé serait encore plus susceptible d'idéaliser l'amour. Je ne pense pas qu'il soit possible pour une mère ou un père d'aimer trop un enfant.
@jojo
La musique est quelque chose que je dois faire régulièrement. C'est vraiment ma vie et j'adore ça. Cela fait partie de mon quotidien. Donc, si je devais choisir, ce serait de la musique. Mais j'aime aussi jouer.
@ginaSchock
Mick Jagger nous a rendu visite dans les coulisses et nous a dit combien il aimait notre émission. Bill Wyman et Charlie Watts sont également revenus, et ils voulaient faire prendre leurs photos avec nous. Bill Wyman connaissait nos positions de graphique. Je ne pouvais pas le croire.
@ryanGosling
La plupart des films, vous devez essayer d'oublier que vous faites un film, car il y a des bandes-annonces et des booms et des lumières et des marques, et c'est partout.
@joanLunden
Montrez-moi une personne qui n'aime pas les frites et nous échangerons des mensonges.
@davidLongstreth
La plupart des industries créatives ont été des devines par ces idéologies vraiment puissantes de punk dans la musique et Warhol dans les arts visuels. Je pense que ce serait formidable pour nous collectivement de nous demander si cela a eu un effet négatif ou positif pour contribuer des choses imaginatives à notre culture.
@jonTester
Les Montanans croient au droit de faire une bonne vie pour leurs familles. La façon dont ils définissent une famille devrait être leur entreprise et leur entreprise seule. Je suis fier de soutenir l'égalité du mariage parce que personne ne devrait être en mesure de dire à un Montanan ou à un Américain qu'ils peuvent aimer et à qui ils peuvent épouser.
@davidDBurns
La plupart des professionnels de la santé mentale, y compris des cliniciens et des chercheurs, approuvent la théorie du déficit. Ils sont convaincus que nous faisons la guerre simplement parce que nous ne savons pas comment faire l'amour. Nous voulons désespérément des relations aimantes et satisfaisantes, mais nous n'avons pas les compétences dont nous avons besoin pour les développer.
@paulSimon
La plupart du temps, quand j'ai eu des coups en tant que soliste - peut-être pas tellement avec Simon & Garfunkel - j'ai été surpris qu'ils étaient des coups sûrs. Je ne savais pas quels étaient les succès. Je n'ai jamais pensé que «m'aime comme un rocher» allait être un succès, ou «la mère et les retrouvailles d'enfants» ou «50 façons de quitter votre amant». Ils ne ressemblaient pas à ce à quoi ressemblaient les succès à l'époque. La radio était plus ouverte aux choses qui n'étaient pas exactement ce qu'était tout le monde.
@javedAli
J'aime chanter dans différentes langues, que ce soit Telugu ou Bengali. Je voudrais aussi chanter en malayalam.
@joanDidion
Malgré la plupart de nos platitudes, l'auto-tromperie reste la tromperie la plus difficile. Les astuces qui fonctionnent sur les autres ne comptent pour rien dans cette ruelle très bien éclairée où l'on maintient l'assignation avec soi-même: aucun sourit gagnant ne fera l'affaire ici, pas de listes joliment dessinées de bonnes intentions. On se mélange flashy mais en vain à travers ses cartes marquées - la gentillesse faite pour la mauvaise raison, le triomphe apparent qui n'a impliqué aucun effort réel, l'acte apparemment héroïque dans lequel on avait été honteux.
@hazelHawke
Surtout, j'aime les remorqueurs calmes et arrondis. Ils me rappellent les femmes. Alors que je les regarde travailler, je les considère comme des bateaux gentils, sans tracas qui tendent patiemment des navires beaucoup plus grands, plus grands et plus importants. Ils s'assurent que ces navires arrivent au bon endroit comme le bon moment, en les faisant passer avec une traction ou une poussée au besoin. Leur pouvoir n'est pas immédiatement évident mais il est là - à l'intérieur. Je les regarde beaucoup et je ne me lasse jamais de voir leur travail méconnu mais absolument essentiel. Les femmes fortes silencieuses de la mer.
@michaelShanks
Mon frère avait des boîtes de bandes dessinées. Il était vraiment le collectionneur.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Les hommes de fortes affections sont jaloux de leur propre génie. Ils craignent de peur qu'ils ne soient aimés pour une qualité, et pas pour eux-mêmes.
@jackeeHarry
Mon rêve est d'être Endora à Bewitched. C'est la partie que je veux faire. Je veux faire une fabuleuse vieille femme. Je veux être Maggie Smith un jour. Pas exactement comme elle, mais ce genre. J'aime ce genre d'humour - des trucs sophistiqués et vains.
@desmondTutu
Nous sommes capables d'aimer autrui, avec ses faiblesses, lorsque nous cessons de nous détester, pour nos faiblesses.
@wesleyMorris
Les films et la télévision ont un moyen d'utiliser une bande sonore non seulement pour créer une humeur mais pour la littéraliser. Vous pouvez toujours compter sur une classe de maître pour diviser la différence entre le talent artistique et l'évidence pendant la soi-disant ère Blaxploitation.
@mirindaCarfrae
La plupart du temps, je suis là-bas, j'apprécie ce que je fais. J'adore mon travail, j'aime ma vie, certains jours je me lève, je suis endolori, je suis en train de tomber malade, je suis comme, je viens de battre et je ne veux pas sortir. Je me fais juste aller là-bas et le faire.
@jeanGiraud
Les bandes dessinées n'étaient pas seulement des histoires à apprécier pour moi, ce sont des dessins qui me possédaient.
@jenniRivera
La musique mexicaine traverse mes veines. Je l'ai aimé. En grandissant, mon père ne nous a pas permis d'écouter de la musique anglaise à la maison. C'est tout ce que j'ai entendu. Je n'avais pas de choix.
@ericYuan
Mon père bien-aimé est décédé deux mois seulement après que je lui ai dit que j'allais créer une entreprise. Chaque fois que je progresse dans ma carrière, j'aimerais pouvoir partager les nouvelles avec mon père.