Mahatma Gandhi
@mahatmaGandhi
La bravoure sur le champ de bataille est impossible pour nous. La bravoure de l'âme reste toujours ouverte à nous.
Le théâtre est dangereusement ouvert à la répétition. C'est excitant lorsque vous frappez une nouvelle façon.
32
syllabes
16
mots
2
phrases
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahatmaGandhi
La bravoure sur le champ de bataille est impossible pour nous. La bravoure de l'âme reste toujours ouverte à nous.
@franzLiszt
De vastes chemins sont ouverts à chaque entreprise, et une reconnaissance sympathique est assurée à tous ceux qui consacrent son art aux services divins d'une conviction d'une conscience.
@mariaVSnyder
De plus, penser à des pensées aimables sur Valek pourrait être extrêmement dangereuse. Je pouvais admirer ses compétences et être soulagé quand il était de mon côté dans un combat. Mais pour qu'un rat aime le chat? Ce scénario ne s'est terminé qu'une seule façon. Avec un rat mort.
@markNepo
Mais la compassion est une chose plus profonde qui attend au-delà de la tension de choisir les côtés. La compassion, dans la pratique, ne nous oblige pas à abandonner la vérité de ce que nous ressentons ou de la vérité de notre réalité. Cela ne nous permet pas non plus de minimiser l'humanité de ceux qui nous ont blessé. On nous demande plutôt de nous connaître suffisamment pour que nous puissions rester ouverts à la vérité des autres, même lorsque leur vérité ou leur incapacité à être à la hauteur de leur vérité nous a fait mal.
@stanleyElkin
Mais il est difficile de parler de l'art. Peut-être qu'il devrait y avoir une loi contre lui, un certain bâillon du premier amendement comme le feu pleurant dans un théâtre bondé.
@georgeCWolfe
Broadway était très vital dans les années 20. Il y avait probablement près de centaines de productions qui se sont ouvertes au cours de l'année et au cours d'une saison de Broadway.
@goranDragic
Chaque adversaire est différent. Certains gars vont être en pic-et-roll un peu plus haut, puis vous avez la possibilité de conduire des layups. Certains gars vont se zone plus profondément, puis le tir de milieu de gamme est ouvert.
@ronFournier
Christie a ouvert la voie - avec un bulldozer. Le gouverneur est émoussé, impétueux et consciemment authentique, l'antithèse de ce qui désactive les électeurs d'aujourd'hui: les politiciens à talte qui parlent dans des platitudes testées par le volet. Oui, c'est l'anti-Romney.
@damianMarley
Venir d'où je viens, vraiment, mon nom de famille n'est pas une pression parce que, vous savez, la musique n'est pas comme le sport, où vous pouvez aller et faire une centaine de répétitions dans une salle de sport et sortir et être tout poli. La musique est une expression de ce qu'il y a à l'intérieur de vous. Et c'est comme ça que je fais de la musique.
@rebeccaTraiter
Des blogs avec du contenu féministe, de «féministe» et de «Jezebel» à «Racialicious» et «Shakesville» et «Féministe», ont ouvert et changé la portée de l'univers féministe pour les femmes qui n'ont peut-être jamais rencontré de féminisme contemporain.
@tonyKushner
Broadway reste la chose la plus proche que nous ayons d'un théâtre national, l'endroit où le plus grand nombre de personnes peuvent potentiellement voir de nouveaux travaux. Pour un dramaturge américain, dire que cela n'a pas d'importance, c'est simplement capituler la situation actuelle.
@popeBenoitXvi
Pouvons-nous ignorer le phénomène croissant des «réfugiés environnementaux», des personnes forcées par la dégradation de leur habitat naturel pour l'abandonner - et souvent leurs biens également - afin de faire face aux dangers et aux incertitudes du déplacement forcé? Pouvons-nous rester impassibles face à des conflits réels et potentiels impliquant l'accès aux ressources naturelles? Tous ces problèmes sont un impact profond sur l'exercice des droits de l'homme, comme le droit à la vie, la nourriture, la santé et le développement.
@elizabethWurtzel
Mais tout comme un peu de connaissances est une chose dangereuse, un peu d'énergie, entre les mains de quelqu'un qui a du suicide, est une chose très dangereuse.
@davidOgilvy
Les grandes idées viennent de l'inconscient. Cela est vrai dans l'art, dans la science et dans la publicité. Mais votre inconscient doit être bien informé, ou votre idée ne sera pas pertinente. Remplissez votre esprit conscient avec des informations, puis décrochez votre processus de pensée rationnelle. Vous pouvez aider ce processus en vous promenant pendant une longue promenade, ou en prenant un bain chaud, ou en buvant une demi-pinte de borderets. Soudain, si la ligne téléphonique de votre inconsciente est ouverte, une grande idée se pose en vous.
@eckhartTolle
Être riche / riche est en contact avec la plénitude de la vie. Lorsque vous êtes ouvert au moment présent, ce qui arrive, c'est une gratitude pour "ce qui est". Lorsque vous êtes aligné sur le moment présent, il y a une paix qui vient, donc c'est comme si vous viviez la vie pour la première fois, lorsque vous devenez présent. Lorsque vous êtes dans un état de gratitude pour ce qui est ... c'est vraiment ce que signifie être riche
@rumi
Par la miséricorde d'Allah Paradise en a huit portes, l'une d'entre elles est la porte du repentir, enfant. Tous les autres sont parfois ouverts, parfois fermés, mais la porte du repentir n'est jamais fermée. Venez saisir l'opportunité: la porte est ouverte; transportez vos bagages là-bas immédiatement.
@stevenPinker
Mais le 20e siècle a subi des "idéologies" qui ont conduit à des génocides. L'autre, le marxisme, n'avait aucune utilité pour la race, ne croyait pas aux gènes et a nié que la nature humaine était un concept significatif. De toute évidence, ce n'est pas l'accent mis sur les gènes ou l'évolution qui est dangereux. C'est le désir de refaire l'humanité par des moyens coercitifs (eugéniques ou ingénieurs sociaux) et la croyance que l'humanité progresse à travers une lutte dans laquelle les groupes supérieurs (race ou classes) triomphent sur des groupes inférieurs.
@joeKlein
Bill Clinton donne l'apparence de prendre position pour une sorte de réduction d'impôt, une sorte de réforme de l'aide sociale, une sorte de budget équilibré mais ce sont des ployés, des mirages: ils n'existent que pour saper les positions prises par les républicains. Il ne se bat pas pour rien de substantiel, sauf bien sûr, la réélection. ... Il est tombé dans la dangereuse habitude de synchroniser les lèvres: il donne l'apparence d'un leadership, mais pas de la substance.
@bertoltBrecht
Il ne suffit pas d'exiger des informations et des images informatives de la réalité du théâtre. Notre théâtre doit stimuler un désir de compréhension, un plaisir à changer la réalité. Notre public doit découvrir non seulement les moyens de libérer Prometheus, mais être scolarisés dans le désir même de le libérer. Le théâtre doit enseigner tous les plaisirs et les joies de la découverte, tous les sentiments de triomphe associés à la libération.
@ernestLBoyer
Le livre Coverto a des gens qui sont bien informés mais qui ne sont pas limités par la conscience est idéalement, le résultat le plus dangereux de l'éducation possible. En effet, on pourrait affirmer que l'ignorance est meilleure que l'intelligence non guidée, car les personnes les plus dangereuses sont celles qui ont des connaissances sans cadre moral.
@franzLiszt
De vastes chemins sont ouverts à chaque entreprise, et une reconnaissance sympathique est assurée à tous ceux qui consacrent son art aux services divins d'une conviction d'une conscience.
@erikPrince
Le travail de Blackwater avec la CIA a commencé lorsque nous avons fourni des instructeurs et des installations spécialisés qui manquaient par l'agence. Dans les années qui ont suivi, l'entreprise est devenue une extension virtuelle de la CIA parce qu'on nous a demandé à maintes reprises de mener des missions dangereuses, que l'agence ne pouvait pas ou ne ferait pas en interne.
@jasonGraae
Mais ce que je fais ressemble plus à tous les rôles comiques comme dans The Merry Widow and Die Fledermaus et je viens de faire cette opérette d'Offenbach au LA Opera. Je l'aime. J'adore. Pour moi, c'est comme un grand maillage de théâtre musical et mon fond de déboe classique pour se tenir sur ces énormes étapes avec un orchestre complet et toute l'opulence. Je suis un meunier complet pour la sur-topness.
@richelleMead
Pouvons-nous retourner dans la partie des filles de Moroi qui traînent à Los Angeles? ", A demandé à Adrian espérons-le." Pouvez-vous me diriger vers certains des… oh, disons, plus ouverts d'esprit?
@kirstenMiller
Mais il manquait encore quelque chose. Quelque chose qui a harcelé à son vide qu'elle ne pouvait pas expliquer. Il y a eu des matins, elle s'est réveillée, son cœur battant sauvagement et la sensation de bras enroulée autour d'elle. Mais le sentiment s'est éloigné au moment où elle a ouvert les yeux, et peu importe la rapidité avec laquelle elle les a fermés, elle ne pouvait pas reprendre le contentement qu'elle avait ressenti.
@malorieBlackman
Les enfants trouvent des listes de lecture normatives intimidantes, et ils sont une chose dangereuse à avoir dans les écoles.
@eOWilson
La biologie s'est finalement ouverte pour réaliser une étreinte unificatrice de toutes ses disciplines. Nous voyons la renaissance de ce qui pourrait être appelé l'histoire naturelle scientifique, qui met à disposition les bases - le travail de fondation - de ce qui est réellement sur la terre.
@richardJFoster
Mais si nous savons que le peuple de Dieu est d'abord une communion de pécheurs, nous sommes libérés pour entendre l'appel inconditionnel de l'amour de Dieu et pour confesser ouvertement nos besoins devant nos frères et sœurs. La peur et la fierté qui s'accrochent à nous comme des bernacles s'accrochent également aux autres. Dans des actes de confession mutuelle, nous libérons le pouvoir qui guérit. Notre humanité n'est plus niée, mais transformée.
@douglasCoupland
Mais je suppose que la bonne chose à propos de la conduite d'une voiture est que l'acte physique de conduire lui-même occupe une bonne partie de cellules cérébrales qui autrement vous donneraient du mal à surcharger votre pensée. De nouveaux paysages effacent continuellement ce qui a précédé; La mémoire est perdue, mélangée, réétiquetée et oubliée. La gomme est mâchée; Les boutons sont poussés; Les fenêtres sont abaissées et ouvertes. Une voiture en mouvement rapide est le seul endroit où vous êtes légalement autorisé à ne pas faire face à vos problèmes. C'est une méditation appliquée et c'est bien.
@stevenMillhauser
Mais ce qui m'a frappé, c'est la beroute de l'endroit - les livres étaient dispersés sur le lit sans maux et le haut d'un bureau à l'air battu, les livres se tenaient dans des tas de genou Dans une bibliothèque étroite qui montait plus haut que ma tête et se pencha dangereusement du mur, des livres se sont assis dans des piles sur une commode mince. La porte du placard a été calcée par un tas de livres, et sous le lit, un livre est sorti à côté de l'orteil d'une pantoufle marron.