Li Lu
@liLu
J'ai obtenu mon diplôme de l'Université Columbia en 1996 et j'ai fondé ma société d'investissement en 1997, commençant ainsi ma carrière d'investissement professionnel.
Je suis un cintre professionnel extérieur. Je suis aussi une super responsabilité. Je plaisante, et je suis comme un enfant hyperactif.
40
syllabes
21
mots
3
phrases
109
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@liLu
J'ai obtenu mon diplôme de l'Université Columbia en 1996 et j'ai fondé ma société d'investissement en 1997, commençant ainsi ma carrière d'investissement professionnel.
@lupeFiasco
J'ai grandi dans le capot autour des prostituées, des trafiquants de drogue, des tueurs et des gangbangers, mais j'ai aussi grandi juxtaposé: sur la poignée de porte à l'extérieur de notre appartement, il y avait du sang d'un gars qui s'est fait tirer dessus; Mais à l'intérieur, il y avait des magazines et des encyclopédies National Geographic et une petite étagère de bibliothèque.
@ethanPeck
Je me sens très chanceux. Plus je vieillis, plus je vois à quel point tout est aléatoire, plus je ressens de chance que je suis né dans ce contexte; Plus je ressens d'être responsable d'être le meilleur que je puisse être en tant que personne et en tant que professionnel. C'était une qualité ... des hommes du côté de mon père de la famille.
@tjDillashaw
J'ai été jeté dans la tanière du lion quand je suis arrivé à Alpha Male. Ma première séance d'entraînement a été avec Joe Benavidez, Chad Mendes et ces gars, saignant juste de mon visage, ce n'est pas comme s'ils m'ont pris la douceur. C'était une de ces choses où nous nous sommes affrontés 3-4 jours par semaine, et nous avons été jetés là-dedans et c'est ce qui m'a rendu aussi difficile que moi.
@margotKidder
Je suppose que je me suis réconcilié avec mes démons. Ou je serais en grande difficulté, n'est-ce pas? Aussi horrible qu'il ait été de craquer aux yeux du public, cela m'a fait regarder et le réparer. Les gens étaient exploitants; C'est la nature humaine. Je vais vous dire, être assez fou tout en étant poursuivi par le National Enquirer n'est pas bon. Les tabloïds britanniques étaient les pires. Mais vous prenez les cartes que vous êtes traitées et je me suis améliorée. Je suis maintenant férocement en bonne santé dans le corps et l'esprit. Vous ne pouviez pas me payer pour m'approcher d'un psychiatre. Arrêter de les voir a été ma première étape pour se rétablir.
@rheaRipley
J'avais un essai en Australie à l'âge de 17 ans. La WWE a contacté mes entraîneurs et a demandé qui serait quelques noms qu'ils proposeraient pour un essai. Mon nom a été lancé là-bas, que je n'avais lutté que depuis un an, et je les ai donc renvoyés toutes mes informations après m'avoir envoyé un e-mail et j'étais super excité.
@cecePeniston
J'ai eu Lipo parce que je sentais que ce petit estomac, peu importe combien je travaillais, je ne regardais pas exactement comme je le voulais. J'ai l'impression que nous avons tous des zones de problème sur notre corps, et je voulais juste résoudre un problème. J'ai aussi eu Lipo sous mon menton et sous mes bras.
@michelGondry
J'ai eu beaucoup d'encouragement et de tolérance de mes parents, mais j'ai aussi beaucoup d'amis qui n'ont pas obtenu cela de leurs parents et d'une manière qu'ils ont plus de force de passer des années où personne ne croyait en eux.
@siriHustvedt
J'ai une fascination de longue date pour l'art visuel. En fait, je dessine aussi bien, comme je l'ai fait en «l'été sans hommes». J'écris également des essais sur l'art visuel.
@kelseaBallerini
J'ai grandi en aimant la musique et en étant super impliqué dans la chorale d'église et les comédies musicales scolaires et autres, mais quand j'ai commencé à écrire, c'est quand je suis tombé amoureux de l'idée de le faire pour le reste de ma vie.
@michaelChabon
J'ai un bon souvenir pour les mots, et quand je viens sur un mot que je ne sais pas, je m'en souviens ou j'essaie de - c'est presque comme un tic. J'ai aussi une bonne idée de la façon dont les mots sont fabriqués et formés en anglais et les étymologies qui vous donnent des préfixes et des suffixes.
@gloverTeixeira
J'ai grandi dans une toute petite ville, dans une ferme. Il n'y avait même pas de télévision dans ma maison à ce moment-là. Je n'avais pas beaucoup de lien avec le monde extérieur et je ne pouvais pas voir les arts martiaux. Quand j'avais 10 ou 12 ans, c'est à ce moment-là que nous avons obtenu notre premier téléviseur. Nous n'avions peut-être que deux canaux. À 16 ans, je me souviens avoir regardé Marco Ruas à la télévision.
@didoHarding
J'ai eu ce modèle extraordinaire de chiffons pour le succès de la richesse dans mon grand-père et pourtant j'étais une fille, et les filles dans une famille très militaire n'étaient pas censées avoir une carrière professionnelle. Je pense que cela a créé l'éperon et le bord pour me conduire.
@toddHaynes
J'ai senti que «Brokeback Mountain» a réintégré l'histoire d'amour avec une série authentique et incontestable d'obstacles auxquels ces hommes ont dû faire face. Je pense que c'est certainement vrai pour «Carol» aussi.
@paulSmith
J'ai obtenu mon diplôme en juin 1948, puis je suis allé à l'automne à l'école d'art. Je suis resté avec mes cousins sur la Seventeenth Street au début, et j'ai eu plus tard mon propre appartement très près de là et j'ai pu marcher jusqu'à l'Art Institute sur Elmwood Avenue. L'école avait une faculté d'artistes locaux - Jeanette et Robert Blair, James Vullo qui étaient bien connus dans la région. C'était une école qui, je pense, a prospéré au retour du SIG, comme de nombreuses écoles l'ont fait à ce moment-là. C'était un programme très informel - mais c'était professionnel.
@albertEinstein
Je suis entièrement d'accord avec vous sur l'importance et la valeur éducative ainsi que l'histoire et la philosophie des sciences. Tant de gens aujourd'hui - et même professionnels - me semblent comme quelqu'un qui a vu des milliers d'arbres mais n'a jamais vu de forêt. Une connaissance du contexte historique et philosophique donne ce genre d'indépendance par rapport aux préjugés de sa génération dont la plupart des scientifiques souffrent. Cette indépendance créée par la perspicacité philosophique est - à mon avis - la marque de distinction entre un simple artisan ou spécialiste et un vrai chercheur après la vérité.
@alanArkin
Je dois gagner ma vie. Je ne fais aucun os à ce sujet. La plupart des acteurs le font. Mais dans ce contexte, je n'ai jamais essayé de faire quelque chose d'aussi frais et vivant que possible.
@marinaAbramovic
J'ai grandi avec ma grand-mère parce que mes parents faisaient une carrière et n'avaient pas beaucoup de temps pour moi. Elle était une orthodoxe serbe hautement religieuse, passant la plupart de son temps à l'église. C'est un super mélange, et j'utilise tous ces éléments dans mon travail.
@lartisteDeJacob
J'ai grandi dansant toute ma vie, et j'ai toujours un peu perçu que c'est ce que je ferais professionnellement. Mais quand j'ai attrapé le bug d'acteur, je savais que je devais aller sans retourner.
@paoloMaldini
J'ai eu mon père dans l'équipe des moins de 21 ans et lors de la Coupe du monde en France en 1998 - et aussi à l'AC Milan pendant quatre mois. C'était donc une expérience étrange, car avoir votre père en tant qu'entraîneur est assez bizarre, et j'étais le capitaine. Mais il était super.
@racheleBrookeSmith
Je m'ennuie vraiment très facilement, donc je suis un grand croyant et je défend de le changer. Un jour, je ferai une journée de yoga ou de yoga chaud, puis je vais dans une journée plus intense de formation ou de boxe HIIT. J'ai toujours un peu de danse là-dedans aussi.
@helenaBonhamCarter
J'adore changer ce à quoi je ressemble parce que je me sens toujours super étrange chaque fois que je regarde quelque chose dans lequel je suis.
@tullianTchividjian
J'ai grandi dans une maison remarquable, au milieu de sept enfants. Mes parents nous ont bien élevés. Ils nous aimaient bien. Nous avons ri dur en grandissant. Mais étant l'enfant du milieu, je ne pouvais pas comprendre où je me situais dans la maison, que j'étais le plus jeune des trois plus âgés ou le plus âgé des trois plus jeunes. Lorsque vous ne savez pas où vous vous situez à l'intérieur de la maison et que vous êtes jeune et que vous êtes désespéré de vous intégrer quelque part, j'avais pensé où je m'adapterais à l'extérieur de la maison. J'ai donc pris de mauvaises décisions sur qui j'ai traîné, j'ai abandonné le lycée, j'ai été expulsé de la maison.
@cliffMartinez
Je suppose que j'aimerais avoir mon gâteau et le manger aussi. Je veux être connu pour avoir un style reconnaissable. Je crois qu'avoir votre propre identité personnelle est ce qui vous rend compétitif. D'un autre côté, j'aimerais être polyvalent et être mis au défi d'aller dans de nouvelles directions.
@stellaMaxwell
J'ai un talent pour toujours me retrouver à L.A. chaque fois que j'ai quelques jours de congé, parce que j'aime vraiment y aller ... et j'aime vraiment traîner sur la plage et toutes les randonnées, les opportunités et les choses que vous pouvez faire à l'extérieur.
@janePauley
J'ai été farouchement privé, en partie parce que je ne pourrais jamais comprendre comment un journaliste pourrait être autrement. J'étais aussi la mère de petits enfants et les problèmes de sécurité étaient primordiaux.
@stevenWilson
J'ai grandi en écoutant des groupes comme The Cure, Joy Division, Cocteau Twins, Dead Can Dance - ce sont les groupes avec lesquels j'ai grandi, et j'ai toujours eu ces choses à mon goût aussi. Et j'ai toujours aimé la musique industrielle aussi: j'ai écouté le grain de group, SPK, Cabaret Voltaire. Et des groupes Shoegaze comme Slowdive et My Bloody Valentine.
@erikLarson
J'ai eu une belle pièce dans les grands journaux, les petits journaux, puis je suis allé dans un très grand journal - «The Wall Street Journal». J'ai écrit des pièces plus longues et je me lasse de travailler si dur sur des histoires qui avaient une durée de conservation essentiellement un jour. Alors j'ai commencé à travailler sur des pièces de magazines plus longues et j'ai réalisé que vous pourriez aussi bien écrire un livre.
@joeGibbs
J'avais un filet de basket-ball que mon père avait mis à l'extérieur. Je suis allé là-bas et j'ai dribblé toute la journée. Je voulais jouer au basket. Ensuite, j'irais le baseball, puis j'irais au football. Je me souviens avoir joué au football dans un terrain labouré. J'ai grandi en passant d'une chose à la prochaine voulant jouer quelque chose.
@jennaDewan
J'avais dansé avec Janet Jackson et P. Diddy, donc j'avais fait un tas de hip hop. Vraiment et vraiment mes racines sont en moderne et au ballet, mais, professionnellement, ce n'est plus vraiment là-bas, malheureusement, donc ces artistes n'ont pas vraiment beaucoup de danseurs de ballet derrière eux, donc j'ai dû apprendre le hip hop très rapidement.