Otto Graham
@ottoGraham
Tout ce que j'ai demandé, c'est où dois-je signer ? Certains des autres hommes de la marine ont dit que je voulais que la guerre dure pour toujours. (après que Browns lui ait donné une allocation mensuelle pendant la guerre)
Tout ce que je peux dire, c'est que, de mon point de vue, notre manager Arsene Wenger est un homme incroyable hors du terrain et en tant que manager.
41
syllabes
29
mots
1
phrase
116
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ottoGraham
Tout ce que j'ai demandé, c'est où dois-je signer ? Certains des autres hommes de la marine ont dit que je voulais que la guerre dure pour toujours. (après que Browns lui ait donné une allocation mensuelle pendant la guerre)
@lydiaPolgreen
Tout ce que je fais, je pense que je l'aborde toujours d'un point de vue extérieur. La première vraie histoire que j'ai eue pour le Times racontait comment, après des décennies de batailles pour les toilettes publiques à New York, les chaînes de magasins étaient devenues les toilettes publiques de choix pour les New-Yorkais, c'est une sorte de petite chose stupide, mais venant en tant qu'étranger, je me disais 'Oh c'est vraiment très intéressant.'
@tomHayden
Toute ma vie, j'ai été impliqué dans la politique raciale. J'étais un Freedom Rider dans le Sud. J'étais l'auteur de livres sur la violence des gangs, j'étais un organisateur communautaire à Newark, New Jersey, et quand j'ai parlé au Black Caucus, au Congrès et à l'État, j'ai réalisé qu'ils allaient jusqu'au bout pour Hillary [Clinton] et aussi le caucus latino à Sacramento et je me suis posé cette question : "Est-ce que je veux vraiment voter contre ces gens qui ont été au centre de ma vie et de l'âme du pays ?" Et donc je suis allé avec eux. Période.
@yvetteNicoleBrown
'Community' est un spectacle comique, et l'un des personnages se trouve être un chrétien. Je pense qu'ils ont fait très attention à s'assurer que tout le monde est la cible de la blague pour diverses raisons.
@eMForster
Une fin heureuse était impérative. Je n'aurais pas dû prendre la peine d'écrire autrement. J'étais déterminé à ce que dans la fiction, de toute façon, deux hommes tombent amoureux et y restent pour toujours et à jamais comme le permet la fiction, et en ce sens, Maurice et Alec errent toujours dans la forêt verte.
@marcAndreessen
Presque toutes les idées de point-com de 1999 qui ont échoué réussiront.
@andersFoghRasmussen
En fait, je ne peux pas imaginer les troupes de l'OTAN sur le terrain et je pense qu'il est également important d'envoyer ce message très clair à l'ONU et à d'autres organisations dès maintenant afin que des plans appropriés puissent être mis en place en temps voulu et que le régime de Kadhafi puisse s'effondrer bientôt.
@fernandoPessoa
Une grande émotion est trop égoïste ; il prend en lui tout le sang de l'esprit, et la congestion laisse les mains trop froides pour écrire. Trois sortes d'émotions produisent une grande poésie : des émotions fortes mais rapides, saisies pour l'art dès qu'elles sont passées, mais pas avant qu'elles soient passées ; des émotions fortes et profondes dans leur souvenir au fil du temps ; et les fausses émotions, c'est-à-dire les émotions ressenties dans l'intellect. Ce n'est pas l'insincérité, mais une sincérité traduite, qui est à la base de tout art.
@robertJamesWaller
Et à ce moment-là, tout ce que je savais être vrai sur moi-même jusque-là avait disparu. J'agissais comme une autre femme, pourtant j'étais plus moi-même que jamais.
@phoebeStone
En fait, tout le monde a une histoire, un conte de fées dans son cœur auquel il adhère.
@theWeeknd
'Trilogy' était plus une œuvre claustrophobe. Avant sa sortie, je n'avais pas quitté ma ville depuis 21 ans et je n'avais jamais pris l'avion, pas une seule fois. J'ai passé toute ma vie sur un seul décor; c'est probablement pourquoi les morceaux de l'album ressemblent à une longue piste, parce que c'est ce à quoi ressemblait ma vie. C'était comme une longue chanson.
@malcolmX
Forts de la connaissance de notre passé, nous pouvons en toute confiance tracer la voie de notre avenir. La culture est une arme indispensable dans la lutte pour la liberté. Il faut s'en emparer et forger l'avenir avec le passé.
@earlWarren
Toutes les dispositions de la loi fédérale, étatique ou locale exigeant ou autorisant la discrimination dans l'enseignement public doivent céder.
@theWeeknd
'Trilogy' était plus une œuvre claustrophobe. Avant sa sortie, je n'avais pas quitté ma ville depuis 21 ans et je n'avais jamais pris l'avion, pas une seule fois. J'ai passé toute ma vie sur un seul décor; c'est probablement pourquoi les morceaux de l'album ressemblent à une longue piste, parce que c'est ce à quoi ressemblait ma vie. C'était comme une longue chanson.
@joannaPage
J'aime vraiment être dans une très grande famille. C'est toujours aussi bruyant et bruyant et on dirait que nous sommes un gros pack.
@jesseMccartney
Absolument, j'ai grandi en écoutant de la musique soul. Des gens comme Stevie, Aretha, Ray Charles, Michael et Prince. La collection de disques de mes parents était tout ce que j'avais quand j'étais petit. Si ce n'était pas ça, c'était autre chose dans leur collection.
@janeSeymour
Et je pense toujours à la vie comme une vague géante. Vous savez, ça monte et ça culmine et ça vole, et c'est tout simplement magnifique, puis ça s'écrase. Et pour beaucoup de gens, quand ça s'effondre, c'est la fin, et ils sombrent dans le trou profond et sombre de la dépression.
@busterKeaton
Toute ma vie, j'ai été le plus heureux quand les gens qui me regardaient se disaient : « Regarde ce pauvre dopant, wilya ?
@rayBradbury
... On nous attribue un peu d'espace sur terre et nous survivons dans cette nature sauvage qui peut reprendre ce qu'elle a donné, aussi facilement que souffler son souffle sur nous ou envoyer la mer nous dire que nous ne sommes pas si grands. Quand nous oublions à quel point le désert est proche dans la nuit, a dit mon grand-père, un jour il viendra nous chercher, car nous aurons oublié à quel point cela peut être terrible et réel.
@drake
Bébé tu dois arrêter ça, toute cette fierté et cette estime de soi t'ont mis en colère contre cette fille dont je parle dans tous les magazines.
@laurenceSterne
[J'ai] été amoureux d'une princesse ou d'une autre presque toute ma vie, et j'espère que je continuerai ainsi jusqu'à ma mort, étant fermement persuadé que si jamais je fais une action méchante, ce doit être dans un intervalle entre une passion et une autre.
@gStanleyHall
Toute vérité possible est pratique. Se demander si notre conception de la chaise ou de la table correspond à la chaise ou à la table réelle en dehors des usages auxquels elles peuvent être destinées, est aussi totalement dénué de sens et vain que de se demander si une tonalité musicale est rouge ou jaune. Aucune autre relation concevable que celle-ci entre les idées et les choses ne peut exister. L'inconnaissable est ce sur quoi je ne peux pas réagir. La partie active de notre nature n'est pas seulement une partie essentielle de la cognition elle-même, mais elle a toujours une voix dans la détermination de ce qui doit être cru et de ce qui est rejeté.
@stephenCovey
Toutes les choses sont créées deux fois, mais toutes les premières créations ne sont pas conçues consciemment. Dans nos vies personnelles, si nous ne développons pas notre propre conscience de soi et ne devenons pas responsables des premières créations, nous permettons à d'autres personnes et circonstances en dehors de notre cercle d'influence de façonner une grande partie de nos vies par défaut. Nous vivons de manière réactive les scripts qui nous sont transmis par la famille, les associés, les agendas des autres, les pressions des circonstances - des scripts de nos premières années, de notre formation, de notre conditionnement.
@anneBancroft
... Je pense que personne ne devrait éviter les erreurs. S'il est dans leur nature de faire certaines erreurs, je pense qu'ils devraient les faire, faire des erreurs et découvrir quel est le coût de l'erreur, plutôt que de constamment l'éviter, et ne jamais vraiment savoir exactement ce qu'il en a vécu. c'est-à-dire quel en est le coût, vous savez, et toutes les autres facettes de l'erreur. Je ne pense pas que les erreurs soient si mauvaises. Je pense qu'ils devraient essayer de ne pas faire des choses destructrices, mais je ne pense pas qu'une erreur soit si grave qu'il faille dire quoi faire pour l'éviter.
@johnMclaughlin
Absolument, toutes les guitares sont différentes. Vous pouvez entrer dans un magasin et prendre cinq guitares, toutes du même modèle, et même si elles semblent identiques, elles ne sont pas identiques. Ils jouent différemment, ils se sentent un peu différents et ils sonnent légèrement différemment.
@taviGevinson
"Girly" peut être limitant si on vous dit que c'est la seule option. Je ne pense pas que la solution soit de se débarrasser des trucs féminins ou de décider que c'est oppressant et de se fâcher contre un chanteur ou un livre pour ne pas REPRÉSENTER AVEC PRÉCISION TOUTES LES FEMMES. Il doit juste y avoir plus d'options pour les filles qui ne s'identifient pas à l'esthétique féminine et qui peuvent élargir l'idée de ce que signifie être une fille. De même, il doit y avoir plus de choses qui peuvent être esthétiquement féminines, mais féministes dans le message réel.
@aliceFooteMacdougall
... l'excès de confiance en ses propres capacités est à l'origine de bien des maux. La vanité, l'égoïsme, est la plus meurtrière de toutes les caractéristiques. Cette vanité, combinée à une extrême ignorance des conditions dont la connaissance est l'ABC même des affaires et de la vie, produit plus de naufrages et de chagrins que toute autre partie de notre constitution mentale.
@miltonFriedman
Une société qui place l'égalité - au sens de l'égalité des résultats - avant la liberté se retrouvera sans égalité ni liberté. L'usage de la force pour atteindre l'égalité détruira la liberté. D'un autre côté, une société qui place la liberté au premier plan, en tant que sous-produit heureux, se retrouvera à la fois avec une plus grande liberté et une plus grande égalité. Liberté signifie diversité mais aussi mobilité. Il préserve la possibilité pour les moins nantis d'aujourd'hui de devenir les riches de demain et, ce faisant, permet à presque tout le monde, de haut en bas, de jouir d'une vie plus riche et plus épanouie.
@jimJarmusch
[Kenneth Koch] a enseigné aux enfants des écoles publiques de New York à écrire des poèmes et leur a dit de ne pas s'inquiéter des rimes, de ne pas s'inquiéter de tout cela. Vous savez, écrivez un poème où vous mentionnez trois couleurs et faites-en cinq lignes - ou il leur donnerait juste, vous savez, de petites stratégies. Et, mec, ils ont écrit de superbes poèmes.
@malcolmX
Forts de la connaissance de notre passé, nous pouvons en toute confiance tracer la voie de notre avenir. La culture est une arme indispensable dans la lutte pour la liberté. Il faut s'en emparer et forger l'avenir avec le passé.