Dugpa Rimpoché
@dugpaRimpoche
Tout ce qui passe n'existe plus, et devient souvenir. Tout ce qui doit arriver n'existe pas encore. Le seul espace réel où tu peux faire l'expérience de la vie s'appelle le présent. Il n'y a pas d'autres réalités.
Les fans perdus dans l'espace vont s'organiser, car nous les verrons apparaître dans tous les théâtres.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
81
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dugpaRimpoche
Tout ce qui passe n'existe plus, et devient souvenir. Tout ce qui doit arriver n'existe pas encore. Le seul espace réel où tu peux faire l'expérience de la vie s'appelle le présent. Il n'y a pas d'autres réalités.
@paoloGiordano
Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps.
@leJournalDeBridgetJones
Pourquoi les personnes en couple demandent toujours aux célibataires comment vont les amours, est-ce que nous on leur saute dessus pour savoir s'ils baisent encore.
@williamShakespeare
L'amour n'est pas l'amour s'il il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
@mazouzHacene
La beauté physique se fane comme une fleur avec le temps, la beauté du coeur demeure à jamais.
@reneBarjavel
Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais. Ce n'est pas organiser, enrichir, dorer, capitonner la vie, mais savoir la goûter à tout instant.
@gilbertCesbron
L'apiculteur était communiste par amour des abeilles dont il admirait l'organisation. La reine lui posait un problème.
@jeanCocteau
Puisque ces mystères me dépassent, feignons d'en être l'organisateur.
@guillaumeApollinaire
Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure.
@loieFuller
Qu'est ce que le corps du danseur sinon un instrument par lequel il jette dans l'espace des vibrations, des vagues de musique qui lui permettront d'exprimer toutes les émotions humaines.
@groverWhalen
Pessimiste : femme qui pense qu'elle ne pourra pas garer sa voiture entre deux autres dans un espace visiblement trop étroit. Optimiste : l'homme qui pense qu'elle n'essayera pas.
@blaisePascal
Nous avons beau enfler nos conceptions au-delà des espaces imaginables, nous n'enfantons que des atomes, au prix de la réalité des choses.
@benitoPerezGaldos
L'argent est gagné par tous ceux-là qui avec patience et observation vont derrière ceux qui le perdent.
@alainLaugier
L'espace entre les hommes ne pourra se combler que par l'amour qui devrait les réunir.
@henriGougaud
Il est des routes qui vont au feu, d'autres aux cimes, d'autres aux villages. À chacun la sienne. J'ignore ce qu'est la pureté, mais je sais que la folie est de ne pas suivre sa route.
@hubertReeves
Notre univers s'étend comme gonfle dans le four un pudding aux raisins, dans un espace qu'il crée lui-même.
@philippeBouvard
La réussite, c'est d'abord et surtout d'être au travail quand les autres vont à la pêche.
@patriceDeLaTourDuPin
Je me méfie de ceux qu'on dit visionnaires : les voyants vont vers leur plaisir en vision comme tout homme vers ses amours.
@descrea
Le mystère des amours perdus se trouve au boulevard des coeurs brisés. Brisés avant d'être perdus, ils n'ont pas pu se réconcilier.
@christianBobin
Par instants je pense que nous ne mourrons jamais. À d'autres instants je pense que nous sommes plus perdus que des jouets dont un enfant ne se sert plus. La vérité, qui peut la dire ?
@johnStuartMill
Toutes les tendances égoïstes qu'on trouve chez les hommes, le culte de soi et le mépris des autres, prennent leur source dans l'organisation actuelle des relations entre les hommes et les femmes.
@alexandraDavidNeel
Les êtres sont ce qu'ils sont, ils vont là où les poussent des causes inconnues, venant de périodes infiniment lointaines. Ils se débattent, parfois, mais le courant puissant les entraîne quand même...
@michelSchneider
Les souvenirs sont comme des post-it. On les griffonne dans le désordre, puis ils vont se coller à d'autres pages de la mémoire et ne ressurgissent que par hasard, coupés de leur sens.
@reneBarjavel
Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais. Ce n'est pas réfléchir, dorer, organiser, capitonner la vie, mais savoir la goûter à tout instant.
@claudeSimon
Les mots possèdent ce prodigieux pouvoir de rapprocher et de confronter ce qui, sans eux, resterait épars dans le temps des horloges et l'espace mesurable.
@geraldJampolsky
Les choses vont de travers parce que “Qu'il repose en paix” devrait s'appliquer aux vivants, et non aux morts.
@pierreBaillargeon
Une oeuvre littéraire doit être concise. Les mots inutiles sont des moments perdus.
@andreMathieu
Les serpents, puis l'amour. Insidieux tous les deux. Hypocrites. Venimeux. Dangereux. Violents. Sauvages. Les mêmes vertus, quoi ! Ils font mal et puis s'en vont.
@carlosDrummondDeAndrade
Le monde est grand et tient dans cette fenêtre sur la mer. La mer est grande et tient dans le lit et la couche où s'aimer. L'amour est grand et tient dans le bref espace du baiser.
@descrea
Quand trop de chemins mènent à l'amour, certains vont vers des guerres qui aboutissent toujours...