splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne pense pas que je ressemble au catholique préféré du pape - du moins pas à un examen minutieux.

montage citation Je ne pense pas que je ressemble au catholique préféré du pape - du moins pas à un examen minutieux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne pense pas que je ressemble au catholique préféré du pape - du moins pas à un examen minutieux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne pense pas que je ressemble au catholique préféré du pape - du moins pas à un examen minutieux.

  • 29

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne pense pas que je ressemble au catholique préféré du pape - du moins pas à un examen minutieux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne pense pas que je ressemble au catholique préféré du pape - du moins pas à un examen minutieux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Terrence J

    @terrenceJ

    Dans le monde d'acteur, vous ne pouvez vraiment devenir bon qu'en pratiquant et en le faisant, et je pense simplement que chaque fois que vous marchez sur un ensemble, vous devenez de mieux en mieux. Je pense que je suis dans un espace totalement différent de celui à l'époque sur ce premier tournage.

    en cours de vérification

    auteur Poppy Z. Brite de la citation Aux Pays-Bas, j'ai lu le premier chapitre d'Exquis Corpse à un public qui a ri dans tous les endroits que je pensais être drôles - une expérience que je n'ai jamais eue en Amérique!

    Poppy Z. Brite

    @poppyZBrite

    Aux Pays-Bas, j'ai lu le premier chapitre d'Exquis Corpse à un public qui a ri dans tous les endroits que je pensais être drôles - une expérience que je n'ai jamais eue en Amérique!

    en cours de vérification

    J

    John Barnes

    @johnBarnes

    Dans les années 1970, vous auriez eu beaucoup de gardiens de but noirs et de joueurs défensifs du milieu de terrain, mais je ne l'ai jamais fait professionnellement parce que la perception était: `` Vous ne pensez pas trop, vous ne pouvez pas jouer dans des positions de responsabilité, vous jouez donc sur l'aile ou à l'avant.' Beaucoup ont été perdus dans le jeu à cause de la perception.

    en cours de vérification

    auteur Suhasini Maniratnam de la citation Dans Queen Mary's, qui était un collège pour les filles, j'ai appris la discipline, le travail acharné et pour être compétitif. Mais au Madras Film Institute, j'ai appris le monde, être libre et bien informé, et penser au-delà de soi.

    Suhasini Maniratnam

    @suhasiniManiratnam

    Dans Queen Mary's, qui était un collège pour les filles, j'ai appris la discipline, le travail acharné et pour être compétitif. Mais au Madras Film Institute, j'ai appris le monde, être libre et bien informé, et penser au-delà de soi.

    en cours de vérification

    J

    jacquelyn jablonski

    @jacquelynJablonski

    Au début, je pensais que ce serait vraiment glamour, travaillant à la mode. Mais c'est en fait assez difficile. Vous ne connaissez même pas la moitié des choses qui se déroulent dans les coulisses.

    en cours de vérification

    T

    Tony Khan

    @tonyKhan

    Dans mes antécédents dans le sport, je crois énormément aux statistiques et je pense que c'est un domaine où dans la lutte, nous avons vu des trucs sympas se remettre. Pour moi, je pense qu'il y a de réelles opportunités de faire des choses intéressantes juste en termes de construction d'athlètes comme l'UFC a une compétition légitime.

    en cours de vérification

    auteur Denis Villeneuve de la citation Au Québec, alors que les femmes obtenaient plus de pouvoir, il y avait les hommes qui étaient d'accord avec cela et les hommes qui avaient peur. Je pense que la plupart des hommes sont prêts à partager le pouvoir avec les femmes, mais il y a de la peur. Chaque fois que vous changez quelque chose, il y a une friction.

    Denis Villeneuve

    @denisVilleneuve

    Au Québec, alors que les femmes obtenaient plus de pouvoir, il y avait les hommes qui étaient d'accord avec cela et les hommes qui avaient peur. Je pense que la plupart des hommes sont prêts à partager le pouvoir avec les femmes, mais il y a de la peur. Chaque fois que vous changez quelque chose, il y a une friction.

    en cours de vérification

    auteur Brian Chesky de la citation À l'été 2008, je rencontre un gars du nom de Michael Seibel. Et Michael Seibel dit: «Il y a ces gens appelés Angels, et ils vous donneront de l'argent. La première chose que je pensais être: «Je ne peux pas croire que ce type croit aux anges». C'est comme ça que j'étais naïf.

    Brian Chesky

    @brianChesky

    À l'été 2008, je rencontre un gars du nom de Michael Seibel. Et Michael Seibel dit: «Il y a ces gens appelés Angels, et ils vous donneront de l'argent. La première chose que je pensais être: «Je ne peux pas croire que ce type croit aux anges». C'est comme ça que j'étais naïf.

    en cours de vérification

    N

    Naomi Watts

    @naomiWatts

    C'est une naïveté totale qui m'a amené à Hollywood. Je pensais que ça allait arriver tout de suite. Je me suis dit: «Donnez-lui 5 ans, il n'y a aucun moyen que je sois ici après cela si cela ne se produit pas». Coupé à dix ans plus tard!

    en cours de vérification

    auteur Bette Davis de la citation Je ne pense pas que dans les affaires, que vous soyez un homme ou une femme si vous pouvez faire votre travail et avoir un cerveau.

    Bette Davis

    @betteDavis

    Je ne pense pas que dans les affaires, que vous soyez un homme ou une femme si vous pouvez faire votre travail et avoir un cerveau.

    en cours de vérification

    K

    Khandi Alexander

    @khandiAlexander

    Dans le cas de «News Radio», j'ai adoré cette émission. J'ai adoré les acteurs et les producteurs, mais je désirais beaucoup pour quelque chose de plus pour s'enfoncer les dents en moi. Je pense que c'était un spectacle incroyablement intelligent, mais je me suis retrouvé au périphérique de beaucoup.

    en cours de vérification

    D

    David Farr

    @davidFarr

    Dans les années 90, tout le monde pensait que nous avions tout résolu et le capitalisme libéral était le moyen convenu de vivre. Cela a été explosé en 11 septembre, et le capitalisme s'est avéré complètement défectueux en 2008.

    en cours de vérification

    auteur Mahmoud Ahmadinejad de la citation En Iran, je pense que personne ne perd son emploi à cause d'une déclaration qui reflète leur opinion. ... De ce point de vue, les conditions en Iran sont bien meilleures que dans de nombreux autres endroits du monde.

    Mahmoud Ahmadinejad

    @mahmoudAhmadinejad

    En Iran, je pense que personne ne perd son emploi à cause d'une déclaration qui reflète leur opinion. ... De ce point de vue, les conditions en Iran sont bien meilleures que dans de nombreux autres endroits du monde.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation En particulier, je peux mentionner Sophocle le poète, qui a été demandé une fois en ma présence, comment vous sentez-vous de l'amour, Sophocle? Êtes-vous toujours capable de cela? À quoi il a répondu, silencieux! Si vous voulez: à mon grand plaisir, je m'en suis échappé et je me suis senti que je m'étais échappé d'un maître frénétique et sauvage. Je pensais alors, comme je le fais maintenant, qu'il parlait judicieusement. Car incontestablement la vieillesse nous apporte un repos profond et une liberté de cette passions et d'autres.

    Platon

    @platon

    En particulier, je peux mentionner Sophocle le poète, qui a été demandé une fois en ma présence, comment vous sentez-vous de l'amour, Sophocle? Êtes-vous toujours capable de cela? À quoi il a répondu, silencieux! Si vous voulez: à mon grand plaisir, je m'en suis échappé et je me suis senti que je m'étais échappé d'un maître frénétique et sauvage. Je pensais alors, comme je le fais maintenant, qu'il parlait judicieusement. Car incontestablement la vieillesse nous apporte un repos profond et une liberté de cette passions et d'autres.

    en cours de vérification

    auteur Arlene Dahl de la citation Dans la ruée de la vie moderne complexe, nous avons tendance à rire de l'approche `` apporter-papa-his-pipe-and-glippers '' du mariage - mais la plupart des hommes sont plus qu'un peu mélancoliques à sa disparition. Un homme rêve de la maison comme un paradis et sa femme comme une créature romantique et parfumée dont le but le plus important dans la vie est de le rendre confortable.

    Arlene Dahl

    @arleneDahl

    Dans la ruée de la vie moderne complexe, nous avons tendance à rire de l'approche `` apporter-papa-his-pipe-and-glippers '' du mariage - mais la plupart des hommes sont plus qu'un peu mélancoliques à sa disparition. Un homme rêve de la maison comme un paradis et sa femme comme une créature romantique et parfumée dont le but le plus important dans la vie est de le rendre confortable.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Eig

    @jonathanEig

    Dans les années 1920, tout le monde voulait être une célébrité. Tout le monde voulait être comme Babe Ruth ou Charles Lindbergh. ... des hommes d'affaires, en particulier, dans les années 20, croyaient vraiment que c'était un succès, un entrepreneur avait besoin d'avoir une personnalité, un sentiment que vous étiez un succès. C'est pourquoi je pense que Capone a habillé comme il l'a fait. Et c'est pourquoi il a diverti la presse - parce qu'il voulait être perçu comme un Américain à succès. Dale Carnegie ... citerait plus tard Capone comme modèle pour créer l'image publique. De toute évidence, cela a mal tourné à bien des égards pour Capone, mais c'est l'image qu'il recherchait.

    en cours de vérification

    auteur Roger Avary de la citation À certains égards, je pense que «Pulp Fiction» a blessé le cinéma d'une manière très, très mineure et petite. Cela a fait une quantité massive de bien. Mais cela a également rendu impossible de faire un film même à distance comme ça sans que quelqu'un le compare à la «pulpe fiction».

    Roger Avary

    @rogerAvary

    À certains égards, je pense que «Pulp Fiction» a blessé le cinéma d'une manière très, très mineure et petite. Cela a fait une quantité massive de bien. Mais cela a également rendu impossible de faire un film même à distance comme ça sans que quelqu'un le compare à la «pulpe fiction».

    en cours de vérification

    auteur William F. Buckley, Jr. de la citation Entre les mains d'un indoctrinateur habile, l'élève moyen pense non seulement à ce que l'Indoctrinator veut qu'il pense. . . mais est tout à fait positif qu'il est arrivé à sa position par un effort intellectuel indépendant. Cet homme est indigné par la suggestion qu'il est l'hommage à la chair et au sang au succès de ses indoctrinateurs.

    William F. Buckley, Jr.

    @williamFBuckleyJr

    Entre les mains d'un indoctrinateur habile, l'élève moyen pense non seulement à ce que l'Indoctrinator veut qu'il pense. . . mais est tout à fait positif qu'il est arrivé à sa position par un effort intellectuel indépendant. Cet homme est indigné par la suggestion qu'il est l'hommage à la chair et au sang au succès de ses indoctrinateurs.

    en cours de vérification

    P

    Penelope Spheeris

    @penelopeSpheeris

    Dans d'autres pays, c'est une chose courante d'avoir des enfants de paria qui coulent dans les rues dans des packs, et je ne pense pas que nous soyons si loin de cela ici.

    en cours de vérification

    auteur Bryson Dechambeau de la citation L'Australie est un endroit idéal. C'est mon deuxième pays préféré, à part les États-Unis, évidemment.

    Bryson Dechambeau

    @brysonDechambeau

    L'Australie est un endroit idéal. C'est mon deuxième pays préféré, à part les États-Unis, évidemment.

    en cours de vérification

    auteur Derren Brown de la citation Ces dernières années, il y a eu beaucoup de théorisations philosophiques sur l'importance de la magie et comment cela nous ramène à un état d'étonnement enfantin. Je pense que tout cela n'est que des bêtises. La magie n'est pas significative ou importante autre que la façon dont vous l'exécutez à ce moment-là.

    Derren Brown

    @derrenBrown

    Ces dernières années, il y a eu beaucoup de théorisations philosophiques sur l'importance de la magie et comment cela nous ramène à un état d'étonnement enfantin. Je pense que tout cela n'est que des bêtises. La magie n'est pas significative ou importante autre que la façon dont vous l'exécutez à ce moment-là.

    en cours de vérification

    E

    Engelbert Humperdinck

    @engelbertHumperdinck

    En fin de compte, je ne pensais pas que j'étais assez bon pour utiliser le Sax comme interprète de scène pour arriver là où je voulais, et Dieu merci, j'ai choisi ma voix comme mon instrument à la place. Vous devez être honnête avec vous-même et je l'étais.

    en cours de vérification

    auteur Twyla Tharp de la citation En fin de compte, il n'y a pas de condition idéale pour la créativité. Ce qui fonctionne pour une personne est inutile pour un autre. Le seul critère est le suivant: vous facilitez la tâche. Trouvez un environnement de travail où la perspective de lutter avec votre muse ne vous fait pas peur, ne vous ferme pas. Cela devrait vous donner envie d'être là, et une fois que vous l'avez trouvé, restez avec. Pour prendre l'habitude créative, vous avez besoin d'un environnement de travail qui forme des habitudes. Tous les états de travail préférés, quelle que soit leur excentrique, ont une chose en commun: lorsque vous les entrez, ils vous obligent à commencer.

    Twyla Tharp

    @twylaTharp

    En fin de compte, il n'y a pas de condition idéale pour la créativité. Ce qui fonctionne pour une personne est inutile pour un autre. Le seul critère est le suivant: vous facilitez la tâche. Trouvez un environnement de travail où la perspective de lutter avec votre muse ne vous fait pas peur, ne vous ferme pas. Cela devrait vous donner envie d'être là, et une fois que vous l'avez trouvé, restez avec. Pour prendre l'habitude créative, vous avez besoin d'un environnement de travail qui forme des habitudes. Tous les états de travail préférés, quelle que soit leur excentrique, ont une chose en commun: lorsque vous les entrez, ils vous obligent à commencer.

    en cours de vérification

    auteur David Grinspoon de la citation Afin d'avoir une chance décente d'être une espèce communicante, vous devrez apprendre à penser et à planifier et à agir au fil du temps d'un siècle ou d'un millénaire.

    David Grinspoon

    @davidGrinspoon

    Afin d'avoir une chance décente d'être une espèce communicante, vous devrez apprendre à penser et à planifier et à agir au fil du temps d'un siècle ou d'un millénaire.

    en cours de vérification

    auteur Andre Leon Talley de la citation À l'apogée des Oscars, des étincelles électriques volaient. Quand Cher est allé dans sa fabuleuse robe Bob Mackie et son Mohawk, et Bjoerk avec sa robe de cygne. Ensuite, nous avons pensé que c'était un mauvais goût; Maintenant, je pense que ça aurait dû être la meilleure robe parce qu'elle s'est démarquée.

    Andre Leon Talley

    @andreLeonTalley

    À l'apogée des Oscars, des étincelles électriques volaient. Quand Cher est allé dans sa fabuleuse robe Bob Mackie et son Mohawk, et Bjoerk avec sa robe de cygne. Ensuite, nous avons pensé que c'était un mauvais goût; Maintenant, je pense que ça aurait dû être la meilleure robe parce qu'elle s'est démarquée.

    en cours de vérification

    P

    Peter Mullan

    @peterMullan

    J'étais sur le tournage de «Braveheart» et mon compagnon me dit: «Pensez-vous que ce film sera bon? Et je voulais vraiment dire ceci aussi, je lui ai dit «Laissez-moi le dire de cette façon - il ne gagnera aucun prix». Couper à: Cinq Oscars.

    en cours de vérification

    auteur Allison Williams de la citation Dans la plupart des cas, personne ne demande ce que je pense, et donc pour que je sois prêt à le porter sans problème, je dois me sentir très prêt à accepter tout ce qui vient.

    Allison Williams

    @allisonWilliams

    Dans la plupart des cas, personne ne demande ce que je pense, et donc pour que je sois prêt à le porter sans problème, je dois me sentir très prêt à accepter tout ce qui vient.

    en cours de vérification

    auteur David Halberstam de la citation Dans les sports d'équipe, les athlètes étaient liés les uns par les autres, il y avait une immense pression des pairs pour continuer. On osait ne pas manquer une pratique de peur de laisser tomber ses coéquipiers. Chaque fois qu'un athlète pensait à se remettre au lit le matin, il savait qu'il devrait faire face à la colère de ses amis les plus proches. Mais le Sculler a dû trouver entièrement la motivation en lui-même. Personne d'autre ne s'en souciait.

    David Halberstam

    @davidHalberstam

    Dans les sports d'équipe, les athlètes étaient liés les uns par les autres, il y avait une immense pression des pairs pour continuer. On osait ne pas manquer une pratique de peur de laisser tomber ses coéquipiers. Chaque fois qu'un athlète pensait à se remettre au lit le matin, il savait qu'il devrait faire face à la colère de ses amis les plus proches. Mais le Sculler a dû trouver entièrement la motivation en lui-même. Personne d'autre ne s'en souciait.

    en cours de vérification

    auteur Roger Avary de la citation À certains égards, je pense que "Pulp Fiction" a blessé le cinéma d'une manière très, très mineure et petite. Cela a fait une quantité massive de bien. Mais cela a également rendu impossible de faire un film même à distance comme ça sans que quelqu'un le compare à "Pulp Fiction".

    Roger Avary

    @rogerAvary

    À certains égards, je pense que "Pulp Fiction" a blessé le cinéma d'une manière très, très mineure et petite. Cela a fait une quantité massive de bien. Mais cela a également rendu impossible de faire un film même à distance comme ça sans que quelqu'un le compare à "Pulp Fiction".

    en cours de vérification

    auteur Bryan Stevenson de la citation À bien des égards, on nous a appris à penser que la vraie question est: les gens méritent-ils de mourir pour les crimes qu'ils ont commis? Et c'est une question très sensée. Mais il y a une autre façon de penser à l'endroit où nous sommes dans notre identité. L'autre façon d'y penser n'est pas, les gens méritent-ils de mourir pour les crimes qu'ils commettent, mais méritons-nous de tuer?

    Bryan Stevenson

    @bryanStevenson

    À bien des égards, on nous a appris à penser que la vraie question est: les gens méritent-ils de mourir pour les crimes qu'ils ont commis? Et c'est une question très sensée. Mais il y a une autre façon de penser à l'endroit où nous sommes dans notre identité. L'autre façon d'y penser n'est pas, les gens méritent-ils de mourir pour les crimes qu'ils commettent, mais méritons-nous de tuer?

    en cours de vérification