Laozi
@laozi
Devenez totalement videApaisez l'agitation de l'espritCe n'est qu'alors que vous serez témoin de tout ce qui se déroule à partir du vide
J'ai toujours aimé les films, alors j'ai essayé d'entrer dans une école d'acteur. J'ai vu une annonce pour l'école Oscar à l'arrière de «The Irish Times» et je suis allé pour une audition, très pragmatiquement, pour voir si je pouvais le faire ou non.
67
syllabes
44
mots
2
phrases
186
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laozi
Devenez totalement videApaisez l'agitation de l'espritCe n'est qu'alors que vous serez témoin de tout ce qui se déroule à partir du vide
@troyAndrews
Quand j'étais enfant, j'avais un tas de musiciens, ils m'ont toujours dit que je devrais écouter tous les styles de musique et essayer de jouer tous les styles et être authentique, si je peux, parce que tu ne sais jamais qui va t'appeler . Cela venait d'autres cornistes qui recevaient l'appel pour jouer avec différents types de personnes. Depuis que je suis enfant, c'est juste quelque chose qui m'a toujours intéressé.
@chatStevens
Beaucoup de gens auraient aimé que je continue à chanter... Vous arrivez à un point où vous avez chanté, plus ou moins... tout votre répertoire et vous voulez vous mettre au travail de la vie.
@simonBeaufoy
En tant qu'enfant grandissant dans un village du Yorkshire au ciel gris, je tombais parfois sur un film de Bollywood à la télévision. Après quelques minutes à regarder un groupe de danseurs vêtus de sari gambader sur une montagne suisse au son d'une musique sans mélodie, je passais à un véritable drame sur les lotissements et les mères célibataires.
@michelleMccool
Conclusion: les gens de notre entreprise vont toujours chercher à trouver des raisons de voir le négatif chez quelqu'un et de devenir plein de ressentiment.
@astridKirchherr
Et j'ai été très, très influencé par les films de Jean Cocteau et de Sartre et tout ce qui sortait de France parce que c'était plus proche que l'Amérique ou l'Angleterre.
@sarahMclachlan
Et la musique a toujours été incroyablement cathartique pour moi, qu'il s'agisse d'écrire mes propres trucs ou de chanter la musique des autres ; c'est très libérateur.
@melTillis
Et je commençais à raconter des petites anecdotes qui m'étaient arrivées, et les gens riaient. Et j'ai commencé à aimer ça, vous savez. Mais je le savais, parce que je ferais ça à l'école, mais je ne le ferais pas là-bas devant tout le monde.
@robbieJFarha
Rappelez-vous toujours que vous avez déjà du pouvoir sur ceux qui essaient d'avoir du pouvoir sur vous.
@dichenLachman
En tant que personne, quand j'avais sept ou huit ans, mon père essayait très fort de me donner des cours particuliers à l'école parce que j'avais des difficultés d'apprentissage ou autre. J'aimerais qu'ils puissent simplement planter une puce dans mon cerveau pour que je sache tout et que je n'aie pas à étudier.
@arnoldHaultain
Un homme qu'une femme ne peut admirer, elle ne peut pas aimer. Pourtant, il est merveilleux de voir comment une femme parvient à trouver quelque chose à admirer chez un homme.
@elP
À un jeune âge, je voulais vraiment faire de la musique et créer mon propre genre. Je suis sûr que si ce n'était pas de la musique, ça aurait été de l'écriture, ou peut-être de la peinture. J'ai toujours eu la volonté d'essayer de faire quelque chose avec mes mains et de tirer quelque chose de moi-même, de le façonner et de le voir devant moi, si cela a un sens.
@noraRoberts
Une relation n'est pas quelque chose qui doit être créé en un jour ou perfectionné en un jour. Une partie du jeu est de continuer à travailler dessus. C'est quelque chose qui sera toujours un peu imparfait.
@jeanFritz
En tant que biographe, j'essaie de découvrir les aventures et les personnalités derrière chaque personnage que je recherche. Une fois que mon personnage et moi sommes parvenus à une entente, je commence alors le travail de détective en lisant de vieux livres, de vieilles lettres, de vieux journaux et en visitant les lieux où mon sujet a vécu. Souvent, je réserve des surprises, et bien sûr, je les transmets.
@fultonJSheen
Les livres sont les amis les plus merveilleux du monde. Lorsque vous les rencontrez et les récupérez, ils sont toujours prêts à vous donner quelques idées. Quand vous les posez, ils ne se fâchent jamais ; quand vous les reprenez, elles semblent vous enrichir d'autant plus.
@anselElgort
Autant les politiciens, tous les politiciens, démocrates ou républicains, disent qu'ils essaient d'aider les écoles, c'est difficile parce que notre pays est endetté. J'aimerais faire quelque chose pour les écoles des quartiers défavorisés parce que c'est notre avenir, et l'éducation est très importante pour aider notre pays à continuer à progresser et non à régresser.
@janVogler
En tant que violoncelliste professionnel, je vais surtout à des concerts classiques parce que c'est la musique que je joue, mais j'essaie aussi toujours de découvrir qui sont les voix de notre époque. J'assiste à un éventail de concerts proches du classique - de Wynton Marsalis à Renee Fleming.
@elieWiesel
Dieu a fait (êtres humains) parce qu'il aime les histoires.
@louBoudreau
En ce qui concerne le sommeil, vous êtes debout et prêt à partir à six heures du matin. L'entraînement du printemps a toujours été une combinaison de détente et de travail, et cela m'a beaucoup manqué. J'ai manqué d'être autour du terrain de balle. Une baseball. Une chauve-souris. L'odeur de l'uniforme, pourrait-on dire. Parler de base-ball. Voir des adversaires ainsi que les Cubs.
@ianHarding
Enfant, ma sœur et moi avions une imagination très fructueuse, et je pensais que je voulais être une profession ou que je voulais avoir cette expérience dans la vie. J'ai réalisé que ce n'était pas parce que je voulais vraiment être pilote de sauvetage d'hélicoptère de la Garde côtière ou quelque chose comme ça - j'aimais juste l'idée d'y jouer.
@georgesBernanos
Et vous, laïcs, qu'avez-vous fait de l'enfer ? Une sorte de servitude pénale pour l'éternité, à l'image de vos bagnes terrestres, à laquelle vous condamnez d'avance tous les misérables criminels que votre police a pourchassés depuis le début - ennemis de la société, comme vous les appelez. Vous avez la gentillesse d'inclure les blasphémateurs et les profanateurs. Quel homme orgueilleux ou raisonnable pourrait supporter une telle notion de la justice de Dieu ? Et lorsque vous trouvez cette notion gênante, il vous est assez facile de la mettre de côté. L'enfer, c'est de ne plus aimer, Madame. Ne plus aimer !
@yehudaBerg
En tant qu'enfants, notre imagination est vibrante et notre cœur est ouvert. Nous croyons que le méchant perd toujours et que la fée des dents se faufile dans nos chambres la nuit pour mettre de l'argent sous notre oreiller. Tout nous émerveille et nous pensons que tout est possible. Nous faisons continuellement l'expérience de la vie avec un sentiment de nouveauté et une curiosité débridée.
@mahanEsfahani
Bach, bien sûr, a été mon premier amour. Il l'est toujours. Je veux dire, c'est l'homme de ma vie, c'est certain. Et quand je dis qu'il y a eu une réévaluation, écoutez, pour être parfaitement honnête, je pense que j'ai une réévaluation de ma relation avec Bach probablement tous les jours, et ça ne s'arrêtera jamais. Et c'est probablement pour ça que je me lève encore le matin et que je fais ça.
@stephenFry
Alors que je pars en clown sur mon chemin sentimental vers l'éternité, luttant avec tous mes problèmes d'éloignement et de communion, de sincérité et de simulation, d'ambition et d'acquiescement, je fais la navette entre l'inquiétude de savoir si je compte du tout et si quelque chose d'autre compte que moi.
@peterGuber
À côté de chaque grand succès se trouvent les germes d'énormes échecs. Dans chaque échec, il y a les graines d'opportunité d'un grand succès. Ils ne sont pas à des kilomètres l'un de l'autre. Donc, s'ils sont si proches les uns des autres, et si vous travaillez vraiment, vous aurez toujours la possibilité que quelque chose ne fonctionne pas.
@jahlilOkafor
Vers la sixième ou la septième année, je suis tombé amoureux de Tim Duncan et de son jeu complet. C'est alors que j'ai commencé à le regarder. Puis mon père m'a présenté à Hakeem Olajuwon. Ce sont les deux gars sur lesquels j'ai modelé mon jeu.
@georgeOrwell
Un homme qui reçoit la charité hait toujours son bienfaiteur - c'est une caractéristique fixe de la nature humaine
@wilburSmith
Je sais que c'est politiquement incorrect, mais j'aime des choses comme la boxe et les combats de coqs.
@margaretCho
Et si le problème [avec la contraception] est la promiscuité, alors pourquoi l'immense popularité du Viagra n'est-elle pas contrôlée ? N'est-il pas plus logique de laisser les balles hors de l'arme que d'essayer d'éviter d'être abattu ? Surtout quand le pistolet est un vieux mousquet, et que vous devez le nettoyer et tasser la poudre à canon, faire fondre des morceaux de plomb et le verser dans un moule, attendre qu'il refroidisse - seulement pour qu'il prenne une éternité pour enfin exploser ?
@kimberlyPeirce
Un bon film d'horreur est quelque chose qui puise dans quelque chose d'absolument véridique à notre sujet - sur ce que nous voulons, sur ce dont nous sommes terrifiés - et donne vie à cela à l'écran de manière à ce que nous puissions nous rapprocher suffisamment de ce personnage pour le laisser nos défenses vers le bas et veulent qu'ils soient en sécurité.