Ollie Watkins
@ollieWatkins
J'ai regardé le documentaire Michael Jordan et cela m'a fait faim, cela m'a donné envie de tirer le meilleur parti de tout le monde afin que nous puissions essayer de réaliser quelque chose de spécial.
Avez-vous déjà entendu quelqu'un chanter des paroles que vous n'avez jamais chantées auparavant, et vous vous rendez compte que vous n'avez jamais chanté les bons mots dans cette chanson? Vous les entendez et tout d'un coup vous vous dites: «La vie dans la voie rapide? C'est ce qu'ils disent là-bas? Vous pensez: «Pourquoi ai-je chanté» effacer la vaseline? Combien de personnes m'ont entendu chanter «Wipe in the Vaseline? Je suis un idiot.
122
syllabes
72
mots
6
phrases
342
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ollieWatkins
J'ai regardé le documentaire Michael Jordan et cela m'a fait faim, cela m'a donné envie de tirer le meilleur parti de tout le monde afin que nous puissions essayer de réaliser quelque chose de spécial.
@billHamon
L'enseignement de l'enlèvement est l'un des enseignements les plus confortables jamais prêchés. Il a l'affect le plus neutralisant sur le processus de croissance agressif d'un chrétien. Nous avons beaucoup à faire sur cette terre et il y aura beaucoup de choses que nous devons faire dans l'éternité. Si vous n'avez pas une grande vision complète, à la fois de manière restaurationnelle et éternellement, alors quelle motivation y a-t-il à faire, sauf essayer de gagner quelques âmes pour obtenir une grande récompense au paradis?
@stellaMccartney
Je voulais me sentir bien dans mon apparence. Je ne comprenais pas pourquoi le style devait être sacrifié pour la technologie sportive. J'ai trouvé en allant au gymnase que les femmes portaient leurs propres t-shirts, sans la technologie. J'ai commencé à penser, cela vous fait courir plus vite si vous portez cette couleur terrible ou en sueur si vous portez ce tissu horrible? Et je l'ai contesté, et les réponses n'étaient pas là pour les raisons pour lesquelles on nous donnait un mauvais travail de conception. C'était quelque chose que je voulais apporter aux armoires féminines.
@anthonyHopkins
J'étais en train de se précipiter avec mes insuffisances, la douleur intérieure et la solitude. J'ai aspiré, désespérément, à être quelque chose. J'avais aspiré à sortir de là où j'étais ... un profond mécontentement en moi-même, en fait une profonde déteste de moi-même.
@rexRyan
J'ai eu la chance d'être sous mon père. Et il y a une tonne de choses que j'ai apprises de mon père quoi faire. Il y a probablement quelques choses que j'ai apprises quoi ne pas faire.
@patriciaLeavy
J'étais invité. Oxford University Press est simplement une presse aussi prestigieuse que lorsqu'ils viennent à votre porte et vous invitent à faire partie de quelque chose comme ça, vous dites oui. C'est vraiment un honneur de travailler avec eux, en particulier sur un projet aussi grand que celui-ci. L'histoire de la façon dont ils m'est venue est une bonne leçon sur l'inattendu et la création de nouvelles opportunités.
@davidFosterWallace
J'ai été formé principalement en tant que rédacteur de nouvelles et c'est comme ça que j'ai commencé à écrire, mais je suis également devenu très intéressé par la non-fiction, juste parce que j'ai obtenu quelques emplois de magazine quand j'étais vraiment pauvre et que j'avais besoin de l'argent et que ça s'est retourné Cette non-fiction était beaucoup plus intéressante que je ne le pensais.
@timHudson
J'étais un grand fan de Bobby Cox, un grand fan de Chipper Jones et John Smoltz. Et juste ces gars, j'ai grandi en regardant ces gars-là et je me suis souvent demandé au début de ma carrière si j'aurais jamais la chance de jouer pour les Braves d'Atlanta, et là. Dieu a en quelque sorte répondu à mes prières.
@edwardHirsch
Je faisais une fois une période de questions et réponses avec la romancière Jane Smiley dans une librairie et quelqu'un nous a demandé quels étaient nos processus et Jane a dit le sien, puis j'ai dit le mien et Jane a dit: "Eh bien, si j'avais un étudiant comme ça. D le force à ne plus jamais écrire comme ça parce que vous ne pourriez plus jamais écrire un roman dans la façon dont vous écrivez de la poésie. "
@johnBishop
J'étais à une conférence pharmaceutique à Dallas et je m'ennuais hors de ma tête. Je me séparais de ma missus et je suis allé au centre-ville et j'ai fait faire les initiales de mes enfants, JLD, pour Joseph, Luke et Daniel. Ensuite, je suis revenu avec ma femme, donc j'ai fait ajouter ses initiales lors du festival Fringe d'Edimbourg - après avoir attendu quelques années pour voir si le mariage fonctionnerait!
@bruceDavison
J'étais toujours une personne visuelle. Je pouvais voir les choses visuellement. J'ai eu plus de mal avec les chiffres et la logique, et j'ai toujours eu plus de sensibilité artistique. Pour que je puisse faire. Et c'était quelque chose que j'ai vraiment aimé.
@gracePotter
J'étais, comme, un gamin collant, donc les gens pensaient que j'étais bruyant, mais je ne l'étais vraiment pas. J'étais un peu bruyant dans les explosions. J'étais comme un volcan silencieux. Quand j'avais quelque chose à partager, c'était très exagéré. Mais j'ai appris à équilibrer cela.
@bruceSpringsteen
J'étais un guitariste dans les rues d'Asbury Park et déjà membre en règle parmi ceux qui reposent au service de la vérité - des artistes avec un petit A. mais j'ai tenu quatre as propres. J'avais des jeunes, presque une décennie d'expérience du groupe de bar hardcore, un bon groupe de musiciens locaux qui étaient à l'écoute de mon style de performance et d'une histoire à raconter.
@davidHasselhoff
Je voulais jouer avec le format, vraiment le déchirer et le secouer. Par exemple, si Mitch sauve quelqu'un de la noyade, et cette personne sort et publie un virus qui tue un million de personnes. Imaginez les implications morales de cela.
@eddieMarsan
J'ai été approché pour faire quelque chose pendant sept ans, et c'était un projet de qualité. J'y ai vraiment pensé, mais je ne voulais pas être absent pendant six mois de l'année. Je n'ai jamais fait la chose L.A. où vous allez et j'ai beaucoup de réunions; Je ne peux pas dire à ma femme: «Je vais attendre dans une piscine pendant six mois.
@jKRowling
Je ne faisais pas attention ", a déclaré Myrtle de façon spectaculaire." Peeves m'a tellement bouleversé que je suis venu ici et j'ai essayé de me tuer. Ensuite, bien sûr, je me suis souvenu que je suis - que je suis - "" déjà mort ", a déclaré Ron, espérons-le. Myrtle a donné un sanglot tragique, s'est levé dans les airs, s'est retourné et a plongé tête la première dans les toilettes , éclaboussant de l'eau sur eux et disparaissant de la vue, bien que de la direction de ses sanglots étouffés, elle était venue se reposer quelque part dans la bandes en U.
@jillScott
J'étais dans les coulisses de la maison des blues à L.A où j'étais sur le point de jouer, et Stevie Wonder et Prince sont venus ensemble dans mon dressing! Stevie a commencé à battre la boxe et Prince a commencé à chanter une de mes chansons, tout d'un coup, c'était comme si j'étais dans un chiffre avec ces artistes incroyables.
@aliciaKeys
Je voulais que mon premier film soit quelque chose où j'étais entouré d'un casting incroyable. Je voulais faire quelque chose qui était complètement inattendu, totalement hors de la boîte, quelque chose qui ferait sauter l'esprit des gens, que la dernière chose sur la planète Terre qu'ils penseraient jamais que je ferais.
@philKlay
Je suis allé directement du Marine Corps au MFA. La façon dont vous exprimeriez les choses parmi les Marines est quelque peu différente de la façon dont vous êtes censé exprimer les choses dans un atelier d'écriture créative.
@leGenieDuParfumDauteur
Je n'étais pas un thésauriseur, mais j'étais sur mon chemin. Je suis allé dans des friperies et je n'ai jamais acheté quelque chose. Beaucoup de figurines de chat, aiguille, afghans. Des trucs de grand-mère, je suppose.
@heidiKlum
J'étais rejeté tout le temps. Les agents disaient: «Je ne pense pas que vous soyez du type qu'ils recherchent. J'étais toujours comme, 'tu penses? Je ne veux pas que tu penses. Je veux qu'ils pensent cela. Cette entreprise est tout au sujet de l'opinion de quelqu'un, mais pas de l'agent ou de celle du manager. Comment savent-ils? Ce n'est pas cette personne.
@randyMeisner
J'avais peur que quelqu'un me demande quelque chose que je ne savais pas et je serais sur place. C'est la paranoïa d'une personne très timide. J'ai surmonté ces sentiments sur les interviews pour la plupart.
@dallasRoberts
J'étais un fan de Pee-Wee Herman fou quand j'étais au début de mon adolescence. Avant d'avoir l'émission de télévision pour enfants, il avait une émission de boîte de nuit à L.A., et j'en avais obtenu une copie VHS. C'était un spectacle pour enfants, mais sur scène dans un bar, donc c'est en quelque sorte un plaisir lors de l'émission pour enfants. Et j'étais obsédé par cela, puis «la grande aventure de Pee-Wee».
@krisKristofferson
Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.
@elvisDuran
J'étais en quelque sorte un solitaire quand j'étais enfant, donc la radio était l'endroit où je me tournais vers la compagnie. J'ai adoré la musique et comment les DJ ont parlé des artistes et utilisé des mots pour peindre des images pour évoquer l'émotion.
@meganPhelpsRoper
J'étais un enfant de cinq ans aux yeux bleus et jouffus lorsque j'ai rejoint ma famille sur la ligne de piquetage pour la première fois. Ma mère m'a fait laisser mes poupées dans la mini-fourgonnette. Je me tiendais dans un coin de rue dans l'humidité lourde du Kansas, entourée de quelques dizaines de parents, avec mes minuscules poings accrocheurs un signe que je ne pouvais pas encore lire: «Les gays sont dignes de la mort».
@peterPaige
J'étais certainement un enfant qui pensait qu'il pouvait faire une différence dans le monde. J'étais, en tant que jeune, préparant des plans. Mon héros est Billie Jean King, et la chose que je trouve si impressionnante à propos de Billie Jean, c'est qu'elle a pris quelque chose d'aussi banal que de jouer au tennis et l'a utilisé pour changer le monde. Elle l'a vraiment fait.
@iggyPop
Je voulais apprendre un peu sur le jeu, non pas parce que je pensais trouver un véhicule étoilé et mettre le feu au monde, mais je pensais que la discipline serait bonne pour moi. J'ai rencontré un bon entraîneur et j'ai rejoint sa classe - avec beaucoup de jeunes acteurs affamés qui n'acceptaient vraiment pas si j'étais un chanteur de rock'n's roll ou non. J'ai commencé à apprendre à me concentrer, sans avoir à sauter de haut en bas toutes les quelques secondes.
@missyElliott
J'ai toujours été fougueux, toujours cet enfant qui serait sur le porche avec une brosse à cheveux chantant ou rap.
@geddyLee
Je prenais des cours de piano avec un très bon instructeur de piano à Toronto, et j'ai peur qu'en raison de mon emploi du temps et de ma discipline, il s'est en quelque sorte effondré. Une chose en a conduit à une autre et je n'ai pas pu pratiquer autant que je le voulais.