Ricky Steamboat
@rickySteamboat
J'ai appris très tôt en tant que bébé que vous aviez adapté à leur style. Ravishing Rick Rude avait son propre style et sa propre voie avec un peu de Ric Flair-Isms. Mais j'ai toujours appris à m'adapter.
Nous en savons trop et nous nous sentons trop peu. Au moins, nous ressentons trop peu de ces émotions créatives à partir desquelles une bonne vie saut.
44
syllabes
27
mots
2
phrases
119
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickySteamboat
J'ai appris très tôt en tant que bébé que vous aviez adapté à leur style. Ravishing Rick Rude avait son propre style et sa propre voie avec un peu de Ric Flair-Isms. Mais j'ai toujours appris à m'adapter.
@jaredLeto
J'ai un peu l'opposé d'ajouter. J'ai un trouble hyper axé, où s'il y a une tâche donnée devant moi, je me concentre vraiment là-dessus.
@jamesGandolfini
Je pense juste que ce sont les changements que l'âge apporte. Vous ralentissez un peu ... les écrivains sont assez intelligents pour écrire tous ces changements que la vie vous donne.
@jimValvano
Je viens de recevoir une dernière chose, je vous exhorte tous, vous tous, pour profiter de votre vie, les moments précieux que vous avez. Passer chaque journée avec un peu de rire et quelques réflexions, pour faire avancer vos émotions.
@justinVernon
Je comprends juste ... Je veux dire que cela peut sembler un peu à la tête, la tête de bull ou la tête ou a obtenu toutes ces histoires.
@merylStreep
Je pense simplement que nous essayons tous de nous émacidre, afin de prétendre que nous disparaissons tous, alors que nous avançons à tous les niveaux de la société et que c'est tellement effrayant. C'est une grande réaction au fait qu'il y a plus de femmes à l'école de médecine que des hommes maintenant et je suis à peu près sûr que ce sera bientôt la même dans les écoles de droit et dans les affaires.
@mikeLeach
Je vais juste travailler tous les jours, passer des heures dans la salle de cinéma, aller m'entraîner, rentrer chez moi, puis tout recommencer le lendemain. Je sais que je peux être ennuyeux et je ressemble à un cliché de marche, mais j'essaie vraiment de préparer notre équipe à gagner un match samedi. C'est à peu près ma vie.
@bonnieJoCampbell
Je ne peux pas boire ou me battre trop de nos jours parce que je dois être guillerette le matin pour écrire.
@ellenBarkin
Je n'irais jamais auditionner, et pourtant j'étais dans des endroits très visibles où les gens venaient à la recherche d'acteurs. Je dis que je suis paresseux, même si je suis sûr que si j'étais en thérapie pendant de nombreuses années, cela se révélerait bien plus que la paresse. Après un certain temps, c'était, comme, trop embarrassant pour moi de ne pas faire des auditions. Je devais être humilié dedans.
@merylStreep
Je pense simplement que nous essayons tous de nous émacidre, afin de prétendre que nous disparaissons tous, alors que nous avançons à tous les niveaux de la société et que c'est tellement effrayant. C'est une grande réaction au fait qu'il y a plus de femmes à l'école de médecine que des hommes maintenant et je suis à peu près sûr que ce sera bientôt la même dans les écoles de droit et dans les affaires.
@maryLouiseParker
Je n'ai pas lu la bande dessinée. Je ne savais même pas qu'il y en avait un avant à mi-chemin. Helen Mirren et moi en parlions en fait, qui se sentait aussi un peu idiote. Quand nous avons dû courir, elle était comme: «Oh mon Dieu, nous allons tous les deux être licenciés». Les séquences de course, c'est une sorte d'humiliation particulière parce que c'est amusant.
@gilesMatthey
Je viens de voir le dialogue, dans l'audition, et je n'avais pas de trame de fond. Je me disais: "Je vais juste être moi-même parce que je n'ai aucune idée de qui il s'agit ou d'où il vient." Les questions typiques que les acteurs doivent se poser étaient très difficiles. Je devais imaginer, un peu, et je l'ai fait fonctionner.
@yannickBisson
J'adore les aliments salés et la plupart du temps, ce ne sont pas les meilleurs pour rester en coupe. Burgers, frites, burritos - je les aime tous beaucoup. J'ai à peu près abandonné la pizza, car je ne peux plus digérer la pâte.
@michaelShannon
Je le considère comme une véritable activité de groupe lorsque vous faites des films. Il y a tellement d'artistes différents qui font tellement de choses différentes, et ils sont tous interconnectés. J'aime donc voir ce que tout le monde va apporter à la table avant de me décider trop sur quoi que ce soit.
@cariceVanHouten
Je n'ai jamais cru à aller en Amérique avec mon show-roul et à frapper à la porte de chaque agent. Je ne pouvais même pas le faire. Je suis trop peu sûr et trop fier. C'est une combinaison étrange.
@yahooSerieux
Je voulais juste faire tout ce film australien et nous ne voulions pas donner un contrôle créatif à une cause à l'étranger qui vient sur mes sets, que vous balayiez le sol ou un acteur, peu importe qui propose le Idées, c'est une collaboration.
@clemencePoesy
Je porte juste un jean, de grandes bottes de moto et des t-shirts qui sont beaucoup trop gros pour moi. J'aime tout ce qui a vécu un peu, qui a des traces de vie dessus. Les tricots qui sont un peu trop longs parce que vous l'avez tiré avec vos mains ou un jean qui commence à obtenir des trous.
@julianLennon
Je vis dans un petit appartement à Londres, pas une grande maison avec beaucoup de sécurité. Je n'aime pas trop la sécurité. Il n'y a pas de liberté. Je suis une personne, pas un diamant précieux qui a besoin de garder à chaque seconde.
@emilyMaitlis
J'ai trois groupes de copines différents et je vous le jure, nous mettons le monde à des droits entre 8,15 et chaque fois que nous terminons. Certains jours, il y a beaucoup de course et un peu de conversation, certains jours, il y a beaucoup de discussions et un peu de course. Mais à la fin, je suis oxygéné et attiré par le corps, par opposition à l'entrée dans l'esprit.
@sarahHarding
Je me garde en forme avec 40 minutes sur mon entraîneur croisé tous les jours. Faire cela me maintient motivé et cela ne prend pas trop de temps.
@maryBerry
J'adore un bon gâteau de Madère. Nice et simple. La chose la plus importante est qu'un gâteau est humide. La plupart des gens trop cuire les gâteaux, ce qui les sèche.
@ceceliaAhern
J'adore ça ici à Boston et j'adore étudier la médecine. Mais ce n'est pas à la maison. Dublin est à la maison. Être de retour avec vous se sentait comme à la maison. Mon meilleur ami me manque. J'ai rencontré des gars formidables ici, mais je n'ai grandi avec aucun d'entre eux jouant des flics et des voleurs dans mon jardin arrière. Je n'ai pas l'impression que ce sont de vrais amis. Je ne les ai pas frappés dans les tibias, je suis resté debout toute la nuit sur le Père Noël avec eux, suspendu à des arbres faisant semblant d'être des singes, joué à l'hôtel ou rit mon cœur alors que leur estomac était pompé. C'est un peu difficile de battre ça.
@kristinCashore
J'entends que vous êtes censé être bon à manipuler les gens. Essayez un peu plus fort de me faire comme toi, d'accord? Je suis la reine. Votre vie sera plus agréable si je vous aime.
@paulSimon
Je viens de dire, vous savez, c'est un excellent morceau mais cette parole, je ne le crois pas. On dirait que j'essaye de dire quelque chose, au lieu de sortir naturellement de moi, comme je disais quelque chose que je savais déjà. Quoi qu'il en soit, je ne me souviens pas de ce que c'était. Et soit j'ai tout jeté, soit j'en ai jeté 90%, et j'ai gardé une ligne ou deux. C'est arrivé plusieurs fois pour moi. Pas trop souvent, mais quelques fois. Très aggravant quand cela se produit.
@claytonMChristensen
Je n'ai pas rencontré trop de gens qui n'ont pas l'intention d'avoir une vie épanouissante. Les hauts-performants finissent cependant par allouer leurs ressources d'une manière qui sape sérieusement leur stratégie prévue.
@julesLadoumegue
Je me suis liblé un peu avant d'entrer dans le stade, et même si j'ai ressenti un pincement dans ma cuisse, sans aucun doute le fruit de mon imagination. Et je suis retourné dans la salle de massage pour que mon fidèle Morizot puisse retirer les problèmes de mes muscles. Cela m'a apaisé considérablement et je pensais que j'étais de retour à un état normal jusqu'à ce que quelqu'un me convoque sur la ligne de départ. C'était comme sentir une lame traverser ma chair.
@pattyJenkins
Je sais que je porte un peu de poids sur mes épaules de ce que je fais représente plus que moi-même en tant que réalisateur. Je souhaite que ce n'était pas vrai, mais c'est le cas. Cela me fait penser à faire du travail en lequel je crois et que je crois que je peux bien faire, probablement même un cheveux plus que je ne le ferais autrement.
@meganAmram
Je veux juste continuer à faire un tas de choses que je ne planifie pas vraiment. J'ai tellement de chance et de chance que les gens continuent de me donner ces plateformes. Parce que je suis un peu fou.
@josephConrad
J'ai lutté avec la mort. C'est le concours le plus peu excitant que vous puissiez imaginer. Il se déroule dans une gristé impalpable, avec rien sous le pied, avec rien autour, sans spectateurs, sans clameur, sans gloire, sans le grand désir de la victoire, sans la grande crainte de la défaite, dans une touche maladiale du scepticisme tiède, sans trop de croyance à part entière, et encore moins dans celui de votre adversaire.
@matthewGrayGubler
J'adore les vacances - toutes les vacances - mais Noël a toujours été un peu spécial parce que j'ai grandi en lisant Charles Dickens.