Lauren Oliver
@laurenOliver
Et puis, à ce moment-là, quand je ne sais plus si je rêve ou éveillé ou promenez-vous une vallée entre l'endroit où tout ce que vous souhaitez se réaliser, je ressens le flottement de ses lèvres sur les miens.
J'ai commencé à jouer quand j'étais très jeune. Je savais que je voulais être dans l'industrie d'autres manières. Je savais que je voulais faire plus qu'agir. Je ne sais pas que je savais que c'était une scénario, mais je savais juste que je voulais m'impliquer.
76
syllabes
45
mots
4
phrases
198
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenOliver
Et puis, à ce moment-là, quand je ne sais plus si je rêve ou éveillé ou promenez-vous une vallée entre l'endroit où tout ce que vous souhaitez se réaliser, je ressens le flottement de ses lèvres sur les miens.
@ivanaMilicevic
J'aime faire des scènes où je ne porte pas de maquillage et je peux être brut. J'aime ça. J'ai l'impression que c'est plus facile d'agir. Quand je dois me maquiller, j'ai l'impression que je m'attendais à ressembler d'une certaine façon, et il est plus difficile d'agir parce que je suis plus conscient.
@redAuerbach
Et j'ai été très béni, après avoir entraîné certains des plus grands qui aient jamais joué le jeu. Mais si je devais créer une équipe aujourd'hui, le plus grand joueur et le seul gars que je prendrais seraient Larry Bird.
@taraWestover
Je devais l'être - j'étais à l'école pendant probablement trois ou quatre ans avant de commencer à suivre des cours en histoire et en sciences politiques, et je viens de réaliser à quel point le monde était grand. Je veux dire, quand je suis arrivé à l'université, je ne savais rien.
@johnLennon
Mon professeur m'a demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai dit heureux. Elle m'a dit que je ne comprenais pas la mission, je lui ai dit qu'elle ne comprenait pas la vie.
@timothyBottoms
Je n'ai pas fait cela pour le président. Quand j'ai eu cette opportunité, non seulement cela fonctionnait, mais c'était quelque chose que je pouvais faire, en tant qu'acteur, pour les victimes et leurs familles. Quelque chose que je pouvais redonner.
@patBurns
Venir dans une autre Mecque de hockey comme Toronto fait de vous un meilleur entraîneur. Je veux m'amuser à nouveau. Je veux le rendre amusant pour tout le monde, et c'est amusant quand vous gagnez.
@katharineHepburn
Toute ma vie, je suis restée aux fêtes trop longtemps parce que je ne savais pas quand y aller.
@pJTucker
Je suis un concurrent. Je veux le ballon quand ça compte. Mais je suis venu à Houston parce que je voulais jouer avec Chris Paul (un gars avec qui je suis proche depuis que nous sommes des enfants) et James Harden.
@monicaHoran
J'en ressens une partie, en regardant mon mari le génie être un génie. Donc, quand il fait quelque chose de ennuyeux, je peux lui pardonner beaucoup plus facilement.
@sueMonkKidd
Tout ce que je savais sur les abeilles quand j'ai commencé à écrire «la vie secrète des abeilles», c'est qu'ils peuvent vivre dans un mur de votre maison, et qu'ils font cette chose incroyable que j'aimais.
@lucyFry
Cependant, chaque mot qu'elle [Richelle Mead] a écrit sur Lissa dans le livre que j'ai mis en évidence et analysé et interprété jusqu'à ce que je me sente complètement absorbé par [Lissa]. Alors Richelle m'a donné des informations à travers les pages du livre. J'ai pleuré quand j'ai découvert qu'elle avait dit aux producteurs que j'étais son rêve Lissa. Cela signifiait le monde pour moi.
@timCommerford
J'ai joué devant cent mille personnes et c'est facile pour moi de plisser les yeux et de brouiller ma vision, puis toutes les personnes se transforment en une pizza géante ou quelque chose. Tout le monde devient un, vous savez.
@shahrnushParipur
Je ne me vois pas comme une personne très importante. Mais j'étais la deuxième femme à écrire un roman en Iran, et j'ai écrit la plupart des romans sur les femmes iraniennes. De cette façon, j'ai peut-être une bonne place dans la littérature iranienne.
@raviKishan
Anurag voulait me projeter pour «Gangs of Wasseypur», mais il ne m'approchait pas car il avait une image peu flatteuse de moi dans son esprit. Je regrette de cela, car j'étais très disposé à faire partie d'un film aussi puissant.
@nehaDhupia
Pendant le plus longtemps, j'étais très conscient de la caméra en faisant une scène. Cela ne semblerait pas naturel. Mais progressivement, je suis devenu plus à l'aise.
@paulSimon
Je n'y suis pas pour l'argent. J'aime la musique. J'adore écrire de la musique. Je ne peux pas m'imaginer ne pas jouer, ne pas chanter ou écrire. Cela me rendrait fou si je ne le faisais pas.
@noraRoberts
Je ne donne pas un coup de pied à un homme quand il est en panne, à moins que ce soit celui qui l'a déposé en premier lieu. Je ne le déposte pas à moins qu'il ne le mérite. Et je ne me brise pas la parole si je le donne. Alors je vais vous donner ma parole.
@donaldTrump
Je suis très pro-Israël. En fait, j'étais le chef du défilé de la journée israélienne il y a un certain nombre d'années, j'ai fait une publicité pour [Benjamin] Netanyahu lorsqu'il était élu, il m'a demandé de faire une publicité pour lui, j'ai fait une publicité pour lui.
@shigeruMiyamoto
Je sais enfant, j'étais vraiment intéressé à devenir un artiste de manga, à créer mes propres histoires et à les illustrer et à présenter quelque chose que les gens seraient intéressés à lire et à regarder également.
@mollyCrabapple
Je suis venu en tant qu'artiste établi. Les gens m'embauchaient pour ce que j'ai fait et pour qui j'étais. Je pense que cela m'a donné une grande quantité de latitude; Je me sens tellement chanceux que je suis venu de cette façon.
@kLRahul
Après le cricket junior, si l'équipe voulait que je reste dans un match unique ou impair ou si quelqu'un se blessait, j'étais partant. J'ai gardé des One-dayer et des T20.
@sohaAliKhan
J'ai beaucoup de chance d'avoir ma mère - qui était une si grande actrice - et mon frère en tant que famille. Bien sûr, j'en profite. J'ai lu des scripts avec eux. Nous avons des discussions et je prends leurs contributions et leurs conseils sur la façon de jouer un rôle.
@patrickStump
La peur nous tue, mais le véritable amour peut survivre. Si nous coopérons, nous pouvons battre le doute. Mais d'abord, reconstruisez la confiance. Prendre la responsabilité. Le bonheur est toujours libre, mais pas toujours apparent quand il est juste devant nous. Alors restez calme, ça va aller mieux.
@pJTucker
Je suis un concurrent. Je veux le ballon quand ça compte. Mais je suis venu à Houston parce que je voulais jouer avec Chris Paul (un gars avec qui je suis proche depuis que nous sommes des enfants) et James Harden.
@winnieHarlow
Même en tant que petite fille, ma mère n'a jamais voulu que je regarde pari, mais quand j'étais chez moi, et mes cousins plus âgés étaient là et je pouvais le regarder, j'étais amoureux de l'idée que je pouvais un jour être un jour DJ ou l'hôte d'un spectacle.
@shannonPurser
Jouer n'est pas toujours une question de talent ou de capacité à pleurer sur commande. Le fait est, dans quelle mesure pouvez-vous suivre une direction ? Dans quelle mesure pouvez-vous mettre de côté vos propres idées ou votre ego et écouter les idées du réalisateur et des personnes au-dessus de vous, sans renoncer à la passion et au dynamisme de ce personnage ?
@rajneesh
La conscience signifie que tout ce qui se passe dans le moment se passe avec une conscience complète ; vous y êtes présent. Si vous êtes présent lorsque la colère se produit, la colère ne peut pas se produire. Cela ne peut arriver que lorsque vous dormez profondément. Lorsque vous êtes présent, immédiat, la transformation commence dans votre être, car lorsque vous êtes présent, conscient, beaucoup de choses ne sont tout simplement pas possibles. Tout ce qu'on appelle le péché n'est pas possible si vous êtes conscient. Donc, en fait, il n'y a qu'un seul péché et c'est l'inconscience.
@tarynManning
Tout le monde pense que je suis un grand toxicomane et un perdant à cause des parties que je joue - tout le contraire. J'ai décidé d'être gagnant.
@rosemarieDewitt
Je suis toujours surpris que je sois appelé au travail. Je ressens toujours ce que je ressentais quand j'avais 24 ou 25 ans essayant d'obtenir un emploi. Je suis étonné d'avoir ma carte SAG et ma carte d'actions.