John Densmore
@johnDensmore
Être écrivain est un métier très difficile. Tout comme apprendre un instrument, cela prend beaucoup de temps et je ne pouvais pas vraiment dire que j'étais un écrivain même après mes premiers mémoires.
Il y a des gens qui observent les règles d'honneur comme on observe les étoiles, à une grande distance.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
79
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDensmore
Être écrivain est un métier très difficile. Tout comme apprendre un instrument, cela prend beaucoup de temps et je ne pouvais pas vraiment dire que j'étais un écrivain même après mes premiers mémoires.
@terryFox
Certaines personnes ne peuvent pas comprendre ce que je fais. Ce n'est pas une promenade, ce n'est pas un trot, il fonctionne ou aussi proche que possible, et c'est plus difficile que de le faire sur deux jambes. Cela me rend fou quand les gens appellent cela une promenade. Si je marchais, ce ne serait rien.
@steveBallmer
Si vous regardez les entreprises avec un potentiel à la hausse, Twitter est là. Ils ont établi une marque dans un monde où il est extrêmement difficile d'établir une marque. C'est une marque mondiale, les gens le reconnaissent, les gens veulent vous faire savoir quelles sont leurs poignées Twitter, etc.
@stephinMerritt
Vous savez, la plupart des chansons d'amour ne sont pas ringardes et ringardes. La plupart des chansons d'amour sont des plaintes, je pense. Ou à propos de l'amour non partagé, en venant d'un angle oblique. Seuls ceux qui disent "je t'aime" encore et encore sont les ringards et ringards dont les gens se plaignent
@janeAusten
Dancez-vous, M. Darcy? "Darcy:" Pas si je peux l'aider! "Sir William:" Quel charmant amusement pour les jeunes c'est, M. Darcy! Il n'y a rien de tel que la danse, après tout. Je le considère comme l'un des premiers raffinements des sociétés polies. "M. Darcy:" Certainement, monsieur; Et il a également l'avantage d'être en vogue parmi les sociétés les moins polies du monde; Chaque sauvage peut danser.
@platon
Et que souffrira celui qui tue celui qui de tous les hommes, comme on dit, est son meilleur ami ? Je veux dire le suicidé, qui se prive par la violence de sa part de vie assignée. Pas parce que la loi de l'État l'exige. Ni encore sous la contrainte d'un malheur douloureux et inévitable qui s'est abattu sur lui. Ni parce qu'il a eu à souffrir d'une honte irrémédiable et intolérable, mais qui, par paresse ou manque de virilité, s'impose une peine injuste.
@walterMosley
Je dis toujours aux gens, si une jeune fille lisait "bien-aimée" comme son premier roman, elle devrait tuer elle-même ou sa mère, car en "bien-aimée", vous avez une mère qui tue leurs enfants. Ce n'est pas quelque chose qu'un enfant accepterait très facilement. Et ne comprendrait jamais.
@steveScalise
Pour tous les coups de la gauche qui, vous savez, «ils ne se soucient pas des personnes ayant des conditions préexistantes» - il n'y a jamais eu un jour où notre conférence était disposée à laisser les gens dans le froid.
@vladimirVoinovich
Les gens demandent parfois: Poutine est-il un homme intelligent? Oui, il est intelligent à sa manière, en ce qui concerne l'intrigue politique, et il a une bonne tête pour les chiffres. Mais dès qu'il a pris ses fonctions, la première chose qu'il a faite a été d'instituer un nouvel hymne basé sur l'ancien soviétique; Ce fut une étape très majeure, pas un petit problème. Il a commencé immédiatement à faire appel aux instincts les plus bas des gens. Il est vrai que les gens en Russie sont habitués à l'obéissance.
@suzanneCollins
Et soudain, c'est comme s'il n'y avait personne d'autre au monde que ces deux-là, s'écrasant dans l'espace pour se rejoindre. Ils se heurtent, s'enroulent, perdent l'équilibre et se heurtent contre un mur, où ils restent. Accroché à un seul être. Indivisible.
@heinrichHeine
Un génie remarque tout, un ignorant commente tout.
@jakobBohme
Comme la science de tout est dans la parole formée, la volonté de Dieu y est également: cette même parole exprimée est dans les anges, angélique; Dans les Devils, diabolique; Chez l'homme, humain; Dans les bêtes, bestial.
@scarlettJohansson
C'est tellement archaïque. C'est juste, comme, bizarre pour moi. J'ai l'impression que dans 10 ou 15 ans, nos enfants vont regarder en arrière et dire: «Quoi? Vous étiez là quand les homosexuels n'étaient pas autorisés à vous marier?
@tonyBlair
Vous avez des problèmes en Asie centrale. Et vous avez des problèmes au sein de nos propres communautés chez nous. Donc, si nous finissons par dire, regardez, cela n'a rien à voir avec l'islam ou si cela n'a aucun lien avec cette question plus large, alors nous regardons franchement, comme si nous étions en train de nier le problème. Et la chose intéressante au Moyen-Orient, c'est qu'ils n'ont absolument aucun problème là-bas pour identifier cela comme l'extrémisme islamiste et l'appeler ainsi.
@robbieAmell
Une grande partie de mon inspiration vient des films et de la télévision, en regardant d'autres personnes faire des choses que j'espère un jour avoir l'occasion de faire. Les autres côtés seraient mes amis et ma famille, des gens qui m'ont soutenu et qui ont toujours été là pour moi. Je veux faire du bon travail pour eux et leur montrer qu'ils ont eu raison de croire en moi.
@terryPratchett
Tout le monde a entendu parler de la célèbre expérience de pensée d'Erwin Schrodinger. Vous mettez un chat dans une boîte avec une bouteille de poison, ce que beaucoup de gens suggéreraient aussi loin que vous devez y aller.
@rachelCarson
Sommes-nous tombés dans un état fasciné qui nous fait accepter comme inévitable ce qui est inférieur ou préjudiciable, comme s'il avait perdu la volonté ou la vision d'exiger ce qui est bien?
@sigourneyWeaver
J'aimerais parler des acteurs de toutes les choses dont ils n'ont pas besoin de s'inquiéter. Moins est plus. Si vous l'avez à l'intérieur, vous n'avez pas besoin d'en montrer trop. Les gens reprennent les choses.
@nickViall
Cela fait plus de 10 ans que je n'ai vécu dans le Wisconsin, mais ça me sentira toujours comme chez moi.
@vincentCassel
En tant que jeune acteur, j'avais des délires. Je rêverais de Scorsese et De Niro ; Je rencontrerais des gens, et ce serait comme ça, et ça changerait le cinéma en France, et Paris deviendrait le centre du monde.
@nirmalaSrivastava
Dieu se reflète dans votre cœur comme votre esprit, appelé atma. Sauf et jusqu'à ce que votre attention atteigne cet esprit, en parlant, en faisant quoi que ce soit à ce sujet, c'est absolument inutile. Vous devez être vraiment né de nouveau. C'est une actualisation, qui devrait avoir lieu.
@sanjayLeelaBhansali
Je ne peux pas commencer à décrire à quel point il est humiliant pour un citoyen respectueux des lois d'être contre-interrogé par un tribunal pour un crime qu'il n'a pas commis.
@stephenJayGould
Le déterminisme biologique est, dans son essence, une théorie des limites. Il faut le statut actuel des groupes comme une mesure de l'endroit où ils devraient et doivent être ... nous habituons un monde de différences et de prédilections humaines, mais l'extrapolation de ces faits aux théories des limites rigides est l'idéologie.
@williamOneil
90% des gens de la bourse, professionnels comme amateurs, n'ont tout simplement pas fait assez de devoirs.
@stephenRichards
Concentrez-vous davantage sur vos réalisations que vos échecs. Apprenez à prendre les échecs comme des opportunités pour rectifier vos erreurs.
@paulaKelly
Au moment où j'ai commencé à étudier, c'était une décision consciente. Ce n'était pas seulement quelque chose que ma mère voulait pour moi, comme c'est le cas avec la plupart de ces petites filles. J'ai donc vraiment travaillé à Dancing - de 8 A. M. à 10 P. M. tous les jours - et j'ai adoré.
@maryRobertsRinehart
[Quand je travaille sur un livre] j'ai un détachement presque complet du monde dans lequel je vis, une sorte d'armure contre la distraction. Je parle aux gens, je me déplace, j'apparais à la surface comme d'habitude. Mais plus tard je n'ai qu'un souvenir confus de ce qui s'est passé pendant cette période.
@rajneesh
Tout sort du néant et revient dans le néant. Par conséquent, il n'y a pas besoin de l'attachement, car l'attachement apportera la misère. Bientôt, il sera parti. La fleur qui s'est épanouie le matin, le soir sera parti. Ne vous attachez pas; Sinon, le soir, il y aura de la misère. Ensuite, il y aura des larmes, alors vous manquerez la fleur. Profitez de ce qui est. Mais rappelez-vous, il est sorti de rien, et cela ne reviendra à rien. Et il en va de même pour tout, même pour les gens.
@stephenJayGould
Le principe de sélection naturelle de Darwin conduit à la prédiction que la bonne façon d'analyser tout développement évolutif est de voir les nouvelles fonctionnalités comme adaptatives aux environnements. Et c'est un principe parfaitement bon. Le problème est qu'il existe de nombreux biologistes évolutifs qui considèrent tout ce qui se passe dans l'évolution comme étant directement évolué pour un avantage adaptatif. Et cela ne fonctionne tout simplement pas. Chaque fois que vous construisez une structure pour des raisons adaptatives, la structure va présenter des propriétés qui n'ont rien à voir avec l'adaptation. Ce ne sont que des conséquences secondaires.
@gregoryBenford
(Théories de la manivelle) a toujours violé la première règle d'un modèle scientifique: ils étaient incontrôlables.