Alan Moore
@alanMoore
Je ne peux toujours pas le croire. . . lui venant ici tous les jours, personne ne réalise. Pourtant, c'est la vie: des trucs Lotta se produisent sous la ligne de flottaison.
J'essaie toujours d'écrire une chanson pour travailler avec moi-même et je veux le faire avec un peu de punchline à la fin, parce que je ne veux jamais me souvenir de quelque chose de mal dans ma vie.
64
syllabes
38
mots
1
phrase
155
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanMoore
Je ne peux toujours pas le croire. . . lui venant ici tous les jours, personne ne réalise. Pourtant, c'est la vie: des trucs Lotta se produisent sous la ligne de flottaison.
@jasonPierce
J'ai dit la ligne sur Ray Charles un million de fois, mais personne ne lui écoute de chanter "Je ne peux pas arrêter de t'aimer" et se demande qui ne peut pas arrêter d'aimer. Ils l'appliquent à leur propre vie. Cela se produira avec mes chansons.
@galenRowell
Je n'ai presque jamais décidé de photographier un paysage, et je ne pense pas à mon appareil photo comme un moyen d'enregistrer une montagne ou un animal à moins d'avoir absolument besoin d'un «tir record». Ma première pensée est toujours de lumière.
@cillianMurphy
Je me suis toujours senti un peu en sécurité sur scène, protégé. J'en ai parlé à d'autres artistes et ils ressentent les mêmes choses, en particulier dans l'arène en direct. Je ne deviens jamais nerveux sur scène pour jouer. En faisant du film ou de la télévision, j'aurai plus de papillons.
@ekoplekz
J'ai passé la plupart des années 90 à essayer de le faire en tant que producteur - ce qui est un jeu difficile à aborder dans le meilleur des cas, sans parler de pré-Internet - puis je me suis marié, j'avais trois garçons et nous avons déménagé. J'ai dû vendre une grande partie de mon équipement, donc une grande partie de la configuration d'origine s'est déroulée. J'étais occupé à être un père et à travailler, mais j'ai toujours aimé la musique.
@kerryWashington
Je n'ai jamais été à l'aise d'être un pion. Je travaille avec des marques où j'ai l'impression de pouvoir avoir mon mot à dire et les entreprises avec lesquelles je suis fier d'être dans une relation. Les partenariats prennent beaucoup de temps. Si je vais mettre mon nom et mon visage et mon énergie derrière quelque chose, je veux que ce soit authentique.
@chrisThile
J'ai toujours pris beaucoup de joie dans mon travail, mais cela a également été très axé sur les résultats. C'est un peu comme, faire la chose et prendre beaucoup de joie là-dedans, au lieu de me permettre d'être transporté par le travail de mes collègues musiciens.
@tracyLawrence
Je n'ai jamais été un artiste qui est vraiment entré dans les chansons du peluche. J'aime les chansons qui ont de la substance pour eux. Je pense que parfois cela peut me blesser un peu commercialement. Mais j'aime couper des choses qui ont le pouvoir de parler aux gens à un niveau émotionnel. C'est le pouvoir de la musique country pour moi.
@johnIrving
J'ai toujours préféré l'écriture à la main. J'ai toujours écrit les premières brouillons à la main.
@adamGranddcuciel
J'ai vu des gens qui aiment une certaine chanson écrire sur leur Instagram ce qu'ils pensent que les paroles sont - ce qu'ils ne sont pas. Je me dis: "Oh, c'est intéressant - vous pouvez créer votre propre aventure avec certaines de ces chansons." Ce qui est vraiment cool.
@sirioMaccioni
J'ai commencé à travailler à la colonie en mars 1958. Je me souviens de mon premier jour parce que le téléphone a commencé à sonner, et c'était Sinatra, trois pour le déjeuner, sa table habituelle; Onassis, deux pour le déjeuner, table habituelle; Le duc et la duchesse de Windsor, Leland Hayward, Truman Capote, qui veulent tous leurs tables habituelles.
@alexIwobi
J'ai toujours eu ce jeune étiquette à Arsenal, alors j'espère qu'avec cette décision, je peux me faire un nom en Premier League et créer l'histoire avec Everton.
@juddApatow
Je suis venu à croire que plus le titre est simple, mieux c'est. Chaque fois que j'essaie de devenir mignon avec ça, cela semble être un problème, mais si ce n'est que la vierge de 40 ans, les gens semblent savoir ce qu'ils sont.
@charliXcx
Je suis définitivement devenu plus de succès commercial. Je pense que tout a changé au cours des deux dernières années. Les gens semblent me prendre au sérieux maintenant en tant qu'auteur-compositeur pour d'autres artistes et en tant qu'artiste, ce qui est drôle pour moi parce que j'ai toujours pensé que j'étais bon. Je suppose que c'est le changement principal, ce qui est assez intéressant.
@gwendolineChristie
J'ai toujours aimé le conte de fées et le spectacle. Je ne dirais pas que j'étais un fan de fantaisie, mais tout ce qui est au-delà de la réalité que j'ai toujours trouvé passionnant - le travail de David Lynch, le travail de Tim Burton. Mais pour moi, j'aime aussi ces choses qui concernent absolument les relations humaines.
@umbertoEco
J'ai commencé à travailler à la télévision pendant trois ou quatre ans, en 1954. Il y avait une chaîne de télévision, en noir et blanc. Mais cela pourrait être divertissant et éducatif. Pendant la soirée, ils ont montré des pièces importantes, l'opéra ou les tragédies de Shakespeare.
@toniDuggan
J'ai toujours été prêt à monter sur le bal quand je joue pour l'Angleterre. Je n'ai jamais caché, mais je suis plus détendu; Ma prise de décision est meilleure parce que je suis plus calme. Techniquement, c'est un niveau différent en Espagne, et j'ai dû me soulever au niveau du club.
@rachaelRay
Je n'ai jamais été un énorme mangeur de bonbons, et j'ai toujours aimé un régime méditerranéen. Nous mangeons beaucoup de légumes verts sombres et quelques repas chaque semaine sont sans viande. Nous aimons manger une alimentation équilibrée.
@albertKuvezin
J'essaie toujours d'être ironiste dans tout ce que je fais. J'aime les gens qui comprennent l'humour et qui vivent à travers l'humour. Donc, bien sûr, je n'étais pas trop sérieux couvrant des choses telles que Motörhead ou "Black Magic Woman" par Santana. Mais j'étais assez sérieux à propos de Led Zeppelin et de la chanson celtique "Wild Mountain Thyme". Dans ma vie, le sérieux et l'humour sont toujours ensemble.
@johnMulaney
J'ai vu la plupart des émissions importantes et importantes, mais je les regarde toutes en même temps, comme les films, donc mes relations télévisées sont toujours avec des émissions comme «Law and Order: SVU», «Shark Tank» et HGTV.
@ericDickerson
Je suis resté copains avec mon vieux copain Jackie Slater. Je parle à Jackie Slater. Je joue beaucoup au golf avec Marcus Allen. Je joue beaucoup au golf avec Marshall Faulk. Mon copain Craig Young, il se termine au Nouveau-Mexique. Je parle toujours à beaucoup de gars.
@salmanRushdie
J'ai toujours pensé que l'une des choses qu'Internet et le monde du jeu permet en tant que technique narrative est de ne pas raconter l'histoire du début à la fin - à raconter des histoires sur le côté, à donner des possibilités alternatives que le lecteur peut, d'une certaine manière , choisir entre.
@antonioBrown
Je n'ai jamais tenu. Je suis un gars de première classe dans n'importe quelle relation. La première façon de s'améliorer est de se présenter, donc je vais toujours me présenter et faire ma part et être prêt à partir.
@buzzOsborne
J'ai aimé la musique country depuis pour toujours. Et Buck Owens n'est qu'un des nombreux guitaristes country que j'aime. Je pense que les records des années 60 de Buck sont vraiment progressifs.
@eJDionne
En fait, je pense qu'il y a plus de républicains que les gens ne réalisent qui serait sympathique à la réforme de l'immigration dans le rang. Je pense que la leçon pour Jeb Bush est que les politiciens ne devraient pas écrire de livres avec de longs délais de direction.
@lazAlonso
J'ai eu la chance de travailler dans certains films dont je suis très fier. Lorsque vous allez vous engager dans une série, dans une certaine mesure, vous dites presque: "D'accord, certaines de ces opportunités, je ne serai tout simplement pas disponible", donc ça doit être quelque chose qui Vous êtes vraiment, vraiment passionné.
@edanLepucki
Je ne peux toujours pas croire que j'ai continué à «le rapport de Colbert» moi-même; Pour l'apparence que je portais beaucoup de maquillage, mes cheveux étaient bouclés comme un caniche, et je pouvais à peine respirer dans mes sous-vêtements Spanx. Mais, hé - un auteur doit se pencher, non?
@ianRankin
J'ai commencé à écrire des romans pendant un étudiant de premier cycle, dans le but de donner un sens à la ville d'Édimbourg, en utilisant un détective comme protagoniste. Espérons que chaque livre ajoute un autre article à la scie sauteuse qui est l'Écosse moderne, posant des questions sur la politique, l'économie, la psyché et l'histoire du pays ... et peut-être pointant vers son avenir possible.
@edanLepucki
Je ne peux toujours pas croire que j'ai continué à «le rapport de Colbert» moi-même; Pour l'apparence que je portais beaucoup de maquillage, mes cheveux étaient bouclés comme un caniche, et je pouvais à peine respirer dans mes sous-vêtements Spanx. Mais, hé - un auteur doit se pencher, non?
@bobBalaban
Je pense toujours qu'un réalisateur qui connaît le côté technique, mais se soucie également des performances d'acteur et du casting, est en avance sur le jeu.