Corin Nemec
@corinNemec
Ne laissez jamais la vie entraver votre capacité à manifester vos rêves.
C'est d'Italie que nous lançons dans le monde ce manifeste incendiaire violent violent de la nôtre. Avec lui, aujourd'hui, nous établissons le futurisme, car nous voulons libérer cette terre de sa gangrène malodorante de professeurs, d'archéologues, de Ciceroni et d'antiquaires.
86
syllabes
40
mots
2
phrases
222
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@corinNemec
Ne laissez jamais la vie entraver votre capacité à manifester vos rêves.
@marySteenburgen
Ma famille n'avait pas d'argent pour voyager, donc la lecture était de savoir comment je connaissais le monde. Cela m'a donné faim d'avoir plus d'expériences que ce que je pourrais vivre en Arkansas.
@mikeRuiz
Mon esthétique est dérivée de mon point de vue qui est celle de l'optimisme et de l'espoir. La caméra est devenue un conduit pour mon besoin de créer un monde plus beau autour de moi.
@cyndiLauper
La musique, dans son état supérieur, pour moi, vaut la peine de vivre et de mourir. Cela vaut la peine de traverser le monde entier, cela vaut la peine des distinctions et de l'autre côté des distinctions ... J'ai toujours chanté aux anges et aux parties les plus élevées des âmes des gens.
@kevinBacon
Mon père était architecte, et il n'était pas un gars riche, mais dans notre petit monde à Philadelphie, il était célèbre. Il aimait voir sa photo dans le journal. Je voulais être plus célèbre que lui.
@mahershalaAli
Mes expériences en grandissant - mon père vivait à New York, donc j'allais là-bas en été et rencontrais des gens vraiment intéressants et des gens qui me semblaient être des expériences extraordinaires et profitant vraiment de ces merveilleuses opportunités. Et donc j'irai - j'irais dans la grande ville et regarderais ces gens jouer sur scène et faire de la télévision et des films. Et puis je retournais à Hayward, et cela se sentait soudainement beaucoup plus petit et en quelque sorte limitant parce que j'avais cette hyper conscience de la grande taille du monde.
@patForde
Mon préféré reste Tiger Stadium, Baton Rouge, premier match à domicile après Katrina vs Tennessee un lundi soir. Obtenir la chair de poule à taper à ce sujet. C'était si fort et émotionnel que je pense que tout le monde était épuisé par la seconde moitié.
@nelsonMandela
Mon rêve serait une société multiculturelle, qui est diverse et où chaque homme, femme et enfant est traité également. Je rêve d'un monde où toutes les races travaillent ensemble en harmonie.
@averyBradley
Mon meilleur ami se moquait de moi sur les camps auxquels je n'étais pas invité, et je me sentais en colère. Il était toujours mieux, toujours le favori. J'ai toujours été celui dans l'ombre que tout le monde était: «Il n'est pas assez bon. Pourrait même ne pas se rendre à l'université.
@ashaRoseMigiro
De plus en plus de leaders du monde entier se joignent à la lutte. De plus en plus de personnes comprennent que tout abus d'une femme est intolérable.
@dalaiLama
Mon appel à une révolution spirituelle n'est pas un appel à une révolution religieuse. Ce n'est pas non plus une référence à un mode de vie qui est en quelque sorte d'un autre monde, encore moins à quelque chose de magique ou de mystérieux. C'est plutôt un appel à une réorientation radicale loin de notre préoccupation habituelle de soi. C'est un appel pour se tourner vers la communauté plus large des êtres avec lesquels nous sommes connectés et pour conduite qui reconnaît les intérêts des autres aux côtés des nôtres.
@javierZanetti
Mes enfants vont à l'école en Italie et après la fin de ma carrière de joueur, je veux passer du temps avec ma famille.
@joyceCarolOates
La plupart des gens pensent qu'une veuve habite un monde élégiaque de - c'est comme la «masse requiem» de Mozart. Vous savez, ce sont des pensées très belles et élevées et une certaine dignité. Je n'avais pas du tout cette expérience. J'avais une chute après l'autre.
@philipSlater
La plupart d'entre nous aimeraient mettre fin à nos vies en sentant à la fois que nous avons passé un bon moment et que nous avons quitté le monde un peu mieux que nous l'avons trouvé.
@davidBerg
La musique sera toujours une grande partie de notre environnement. La Bible parle de chorales des anges et de la façon dont il chante dans le ciel. Nous allons avoir les plus grands chœurs, les plus grands groupes et les orchestres symphoniques, la plus grande musique que le monde ait jamais connue. Le monde n'a jamais encore entendu de musique par rapport à ce que nous allons avoir là-bas! Si les humains peuvent faire la belle musique qu'ils ont appris à faire avec ces instruments faits à la main, pensez à ce que Dieu peut faire surnaturellement!
@michaelBiehn
Ils m'ont donné les gars et le chapeau et tout. Je ressemblais à un vrai cow-boy. Je me suis promené dans le rodéo et j'ai pensé que je suis un vrai cow-boy et je pensais que tout le monde pensait que j'étais un vrai cow-boy.
@johnDickerson
La fête des mères est un événement bienvenu à l'époque partisane. Presque tout le monde convient que nous devrions faire preuve de gratitude des mères.
@tJMiller
Mucinex était comme: «Aimeriez-vous être l'homme Mucinex? Vous semblez être malade en ce moment ». À chaque endroit, ils me donnent un peu de place pour faire quelque chose d'étrange. Et dans un monde de médiums fracturés, où il n'y a pas de zeitgeist, et vous obtenez votre comédie de votre téléphone, tout est contenu.
@shariArison
Ma plus grande aspiration est d'inspirer les gens à faire le bien. Je crois que notre souhait pour un monde harmonieux commence et se termine par faire du bien. Pour inspirer et permettre aux gens de se concentrer sur la bonté, j'ai écrit un nouveau livre intitulé «Activer Your Goodness: Transformer le monde en faisant le bien».
@nikkiReed
Ma maman ne peut pas se défendre au monde. C'est une femme tellement incroyable, avec un cœur si ouvert. C'est une vraie ligne dure et je l'ai traversée. J'ai pris l'histoire de la vie de tout le monde et j'ai supposé que ce serait une bonne chose à mettre à l'écran. J'étais égoïste et je me sens tellement horrible à ce sujet. Je me sens tellement coupable.
@papeFrancois
La miséricorde est le vrai pouvoir qui peut sauver l'humanité et le monde du péché et du mal.
@garyRoss
Mes années 50 étaient différentes des années 50 des autres. Le mythe n'a pas imprégné notre monde, «Donna Reed» et tout ça. J'en ai envie, je voulais être comme d'autres familles normales à la télévision.
@jameelaJamil
Nous sommes vraiment dans un monde qui critique les femmes même lorsqu'elles traversent le plus grand défi physique de leur vie: la grossesse.
@chrisHarrison
Mes enfants ne m'ont jamais connu de ne pas travailler sur le baccalauréat. Mais ils ont vécu à Paris et en Italie et ont été à Hawaï et à Bora-Bora avec moi, et c'est incroyable pour moi qu'ils aient eu ces expériences.
@keeleyHawes
Mes enfants ont été partout dans le monde, et je pense que c'est tellement bon pour eux: élargir leurs horizons et leur imagination et voir comment les autres vivent.
@kDLang
Mon image publique est si discrète, mais je peux parcourir le monde et avoir un public et c'est vraiment incroyable. Je ne prends pas cela pour acquis.
@danielEllsberg
Mes activités, pour lesquelles j'accepte avec gratitude ce prix, sont aujourd'hui ce qu'elles sont depuis plus de trente-cinq ans et seront pour le reste de ma vie: contrer le secret gouvernemental sur la course aux armements nucléaires qui menace la survie de la vie sur terre ; et aider à construire un mouvement mondial qui empêchera une première utilisation depuis le nagasaki des explosions nucléaires, prévenir ou finira les interventions qui pourraient conduire à un tel événement et provoquer un monde sans armes nucléaires.
@mahershalaAli
Mes expériences en grandissant - mon père vivait à New York, donc j'allais là-bas en été et rencontrais des gens vraiment intéressants et des gens qui me semblaient être des expériences extraordinaires et profitant vraiment de ces merveilleuses opportunités. Et donc j'irai - j'irais dans la grande ville et regarderais ces gens jouer sur scène et faire de la télévision et des films. Et puis je retournais à Hayward, et cela se sentait soudainement beaucoup plus petit et en quelque sorte limitant parce que j'avais cette hyper conscience de la grande taille du monde.
@lecrivainDauteur
L'argent et la richesse sont les meilleures choses qui nous tiennent concentrés et ancrés dans le monde. Sinon, nos pensées fonctionneraient sauvagement dans l'univers à la recherche de récompenses spirituelles.
@peterFenton
Mon plus grand mentor a été le partenariat de référence. Nous avons six partenaires et une structure plate, et tout le monde est payé exactement le même chèque de paie. C'est un modèle d'équipe contre un modèle individuel.