Gabriel Iglesias
@gabrielIglesias
Mon matériel ne sort jamais à chaque fois. Je modifierai toujours dans une ligne ou modifie une ligne, gagne quelques étiquettes ou perds quelques balises. Le timing est toujours éteint.
Je n'ai jamais été le même personnage principal dans des romans consécutifs, mais j'aimais Yancy et son attitude, et j'étais curieux de voir ce qui lui arriverait après Bad Monkey. Et j'ai aimé l'idée qu'il essayait toujours de récupérer son travail de détective pendant qu'il est coincé sur Roach Patrol.
90
syllabes
50
mots
2
phrases
233
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabrielIglesias
Mon matériel ne sort jamais à chaque fois. Je modifierai toujours dans une ligne ou modifie une ligne, gagne quelques étiquettes ou perds quelques balises. Le timing est toujours éteint.
@sylviaEarle
Nous n'aurons plus encore cette bonne chance car nous devons maintenant trouver un endroit durable pour nous-mêmes dans les systèmes naturels qui nous maintiennent en vie. C'est un endroit idéal de l'histoire. C'est pourquoi c'est un moment si critique.
@pauloCoelho
Ne détestez jamais les gens jaloux. Ils sont jaloux parce qu'ils pensent que vous êtes meilleur qu'eux.
@jemimaKirke
Mes opinions sur lesquelles de mes œuvres sont bonnes sont très différentes de celles des autres. Il y en a un qui m'obsède, mais je jure ... personne d'autre ne l'a même commenté. Je suis donc un peu timide d'attirer l'attention.
@mariahCarey
Un jour, j'ai promis à Dieu que s'il me rendait ma voix, je ne fumerais plus jamais. J'ai récupéré trois octaves après avoir quitté.
@ezraPound
Ma patte sur les anciens et les semi-anciens a eu un lutte pour découvrir ce qui a été fait, une fois pour toutes, mieux que cela ne peut jamais être fait, et pour découvrir ce que nous restons à faire, et beaucoup reste , car si nous ressentons toujours les mêmes émotions que ceux qui ont lancé mille navires, il est tout à fait certain que nous sommes venus sur ces sentiments différemment, à travers différentes nuances, par différentes gradations intellectuelles. Chaque âge a ses propres cadeaux abondants, mais seuls certains âges les transmutent en matière de durée.
@geoffreyRush
Mes enfants ont commencé l'école, donc avoir une base solide à Melbourne a été une priorité clé. Je ne suis pas intimidé par le voyage. Les gens disent: «C'est jusqu'à présent pour l'Australie» et je dis: «Vous montez dans l'avion, vous mangez bien, vous dormez, vous vous réveillez - et vous êtes là.
@tomHanks
Mon fils est un gentleman et un professionnel qui poursuit quelque chose de difficile. Pourtant, la seule chose qu'il m'a jamais demandée, ce sont les conseils - ne favorise jamais. Il vient de dire: "Que pensez-vous que je devrais faire, papa?" Il est extraordinaire pour moi que mon fils écoute et aurait foi dans la sagesse que je peux offrir.
@gordonLightfoot
Ma première chanson a été Hula Hoop Song, en 1955. C'était une chanson de nouveauté. J'ai dû trouver une part pour tendre la main et c'était avec une chanson de nouveauté. Maintenant, toutes mes obligations d'enregistrement ont été prises en charge. J'ai fait 14 albums pour Warner Brothers. Cinq pour un artiste unis avant cela.
@johnWRogersJr
Ma mère a été la première femme afro-américaine à obtenir son diplôme de la faculté de droit de l'Université de Chicago, en 1946. Elle a joué un rôle de leadership dans le droit, le gouvernement et le monde des entreprises. Elle était un excellent modèle dans la mesure où elle pensait que quelque chose était possible.
@matthewWeiner
Ma philosophie et ma personnalité de la vie ont été motivées par le fait que je suis incapable de vraiment comprendre l'avenir, à un certain niveau. Je suis en ce moment. Je prends des risques parce que je ne pense vraiment pas si loin.
@jeongyeon
Ma chanson préférée que j'ai écrite est «Love Line». C'était ma première chanson pour laquelle j'ai écrit des paroles, et je voulais vraiment exprimer le sentiment quand vous êtes amoureux et que l'autre personne ressent la même chose.
@nigelHawthorne
Ma vie privée n'a jamais été un secret. Je n'ai jamais été une reine de placard.
@nickJonas
Mon éducation était basée sur la confession, mais nous pensions que vous devriez aimer tous les autres comme vous voulez être aimé, car tout le monde devrait être traité également. Cela m'a aidé à comprendre les gens de différents voyages et dans différents horizons. En fin de compte, nous sommes tous les mêmes, car nous voulons tous être aimés.
@davidFosterWallace
Toute ma vie, j'ai été une fraude. Je n'exagère pas. À peu près tout ce que j'ai jamais fait tout le temps, c'est essayer de créer une certaine impression de moi chez d'autres personnes. Pour la plupart pour être aimé ou admiré. C'est un peu plus compliqué que ça, peut-être. Mais quand vous en arrivez, c'est à être aimé, aimé. Admiré, approuvé, applaudi, peu importe. Vous avez eu l'idée.
@owenJones
Le néolibéralisme a laissé les cours de boss britanniques ivres sur le triomphalisme, se payant des salaires et des bonus records tandis que leurs travailleurs sont emprisonnés par la pauvreté et l'insécurité. Ça n'allait jamais durer.
@oliviaPalerme
Ma mère m'a inculqué à un jeune âge à quel point il est important d'être correctement habillé lorsque vous quittez la maison, peu importe l'heure de la journée. Même s'il est 4h30 du matin. Et vous vous dirigez vers l'aéroport, vous voulez regarder et vous sentir le mieux.
@winstonChurchill
La nature n'a pas intentionné l'humanité à travailler de huit heures du matin avant minuit sans ce rafraîchissement de l'oubli béni qui, même si cela ne dure que vingt minutes, est suffisant pour renouveler toutes les forces vitales.
@tinselKorey
Ma petite sœur m'a parlé des livres Twilight et de quel grand fan elle était. Elle a dit: "C'est comme Harry Potter amoureux", ce qui ne l'est pas. Donc, lorsque l'audition est apparue, je voulais obtenir le film pour elle. C'était super parce que je dois l'emmener en première. Elle a tout fait et a été traitée comme une princesse pour la journée.
@benKingsley
Ma femme et moi avons maintenant fondé des photos de lavande. Si l'on a sa propre entreprise, il y a très peu de surprises, mais il y a toujours le plaisir d'essayer de faire décoller ces projets. Nous rencontrons un certain succès. Toujours, maintenant et à n'importe quelle étape de ma carrière, je suis ouvert à une embuscade, mais il y a eu l'ensemble de coïncidences le plus extraordinaire, qui se poursuit tout au long de mon voyage, et je le trouve passionnant. Souvent, hors du champ gauche et assez au hasard, vient un projet et je pense: "Mon Dieu, vous y êtes!" C'est assez beau, vraiment.
@donKardong
Mon introduction à la dissociation avait été à la clinique de Kenneth Cooper en janvier 1975. Cooper avait assemblé un troupeau de meilleurs coureurs de distance américains et une demi-douzaine de chercheurs de haut coureurs d'élite et de sublite.
@tedDibiaseSr
Mon fils voulait devenir lutteur parce que j'étais un lutteur. J'étais son héros. Je ne voulais pas qu'ils luttent. C'était la même raison pour laquelle mon père ne voulait pas que je lutte. Ce n'est pas la lutte. C'est le style de vie qui va avec et les exigences qu'il vous apporte. Ce n'est pas si mal pour le célibataire.
@catherineHicks
Mes parents faisaient partie du mouvement de la famille chrétienne, où nous aurions dit des masses dans notre maison et tourné avec d'autres familles. Je me souviens que des prêtres sont venus chez nous et ont dit de la messe dans notre salon. Le catholicisme a été vraiment tissé à travers tant de choses.
@henryCho
Mon spectacle est un spectacle de comédie pour adultes, mais il n'est pas offensant. Vos enfants pourraient l'écouter, même si j'espère qu'ils n'en auraient pas la plupart. Mais je reçois beaucoup de courrier de fans des mamans de football en disant «J'adore avoir votre CD parce que je peux l'écouter avec mes enfants dans la voiture».
@rickRiordan
J'étais déjà allé au British Museum. En fait, j'ai été dans plus de musées que je n'aime l'admettre - cela me fait ressembler à un geek total. [C'est Sadie en arrière-plan, criant que je suis un geek total. Merci, soeur.]
@nav
Mon oncle était un chanteur indien depuis longtemps. Il était assez populaire en Inde. Il a été l'une des premières personnes à m'emmener dans mon premier studio lorsque je me suis intéressé à faire des battements. Mon autre oncle, du côté de ma mère, a joué du piano et du clavier.
@fernandoPessoa
Mon âme est impatient avec elle-même, comme avec un enfant gênant; Son agitation continue de croître et est toujours la même. Tout m'intéresse, mais rien ne me tient. Je m'occupe de tout, rêvant tout le temps.
@kempMuhl
Ma théorie est que les seules personnes qui détestent les hipsters sont des hipsters. Où je viens de mes amis et de ma famille ne savent même pas ce qu'ils sont. Les seules personnes qui parlent de hipsters sont les hipsters.
@henryWadsworthLongfellow
Aucune action, nauséabonde ou juste, n'est jamais faite, mais elle laisse un endroit où un record, écrit par des doigts fantomatiques, comme une bénédiction ou une malédiction, et surtout dans une plus grande faiblesse ou une plus grande force des actes qui le suivent.
@ericHoffer
La nature atteint la perfection, mais l'homme ne le fait jamais. Il y a une fourmi parfaite, une abeille parfaite, mais l'homme est perpétuellement inachevé. Il est à la fois un animal inachevé et un homme inachevé. C'est cette inachetion incurable qui distingue l'homme des autres êtres vivants. Car, dans la tentative de se terminer, l'homme devient un créateur. De plus, l'inachetion incurable maintient l'homme perpétuellement immature, perpétuellement capable d'apprendre et de grandir.