Rohit Sharma
@rohitSharma
Mon travail consiste à aider Virat sur le terrain. Il est le capitaine, et chaque fois qu'il regarde les yeux, je devrais être là pour le compléter et l'aider autant que possible.
Passer du temps à Soweto et regarder les problèmes et faire l'expérience de la pauvreté de première main, a eu un impact énorme. J'ai été élevé dans une maison du conseil dans le sud-est de Londres - je n'avais pas une éducation privilégiée ou riche - mais en regardant l'échelle des problèmes qui m'ont laissé abasourdi.
95
syllabes
56
mots
2
phrases
239
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rohitSharma
Mon travail consiste à aider Virat sur le terrain. Il est le capitaine, et chaque fois qu'il regarde les yeux, je devrais être là pour le compléter et l'aider autant que possible.
@gemmaArterton
Ma mère vendait Avon quand ma mère était enfant pendant environ trois ans, et donc c'était comme le premier maquillage que j'ai vu. Et quand j'ai découvert le maquillage pour la première fois, c'était un maquillage Avon et je me souviens avoir mis le rouge à lèvres rouge de ma mère sur mes joues et penser que c'est là que c'est allé, et c'était Avon. C'est donc bizarre de voir comment votre vie se passe et comment les choses se déroulent, et c'est génial.
@mikeRoyer
Mes souvenirs les plus vivants de ces temps n'étaient pas les noix et les boulons, mais juste des moments agréables assis avec Jack [Kirby] dans son studio, en passant par les pages et en regardant par la fenêtre mes enfants jouant dans sa piscine.
@dylanMoran
Mon trajet pour me mettre en jeu vient de l'ennui. De ce sentiment quand vous vous couchez et pensez: "Qu'est-ce que j'ai fait aujourd'hui?" Il ne doit pas être quelque chose de monumental, juste un sentiment que vous avez vraiment essayé de regarder quelque chose ou de regarder quelque chose.
@alexGarland
Ma première tentative d'écriture a été très non structurée et sans forme, avec des points de vue changeants. J'essayais de comprendre combien de temps pourrait fonctionner, et j'ai réalisé que j'avais quelque chose de sans forme. C'était une épave de voiture totale. Mais je sentais toujours que je pouvais le retirer. J'ai donc abandonné cette tentative et commencé à écrire de la manière opposée, à la première personne, avec un récit de conduite.
@joshMcdowell
Ma plus grande plate-forme n'est pas avec tous mes diplômes, tout le reste, ce ne sont pas tous mes livres, tout. C'est que je suis connu comme un homme qui aime sa femme et passe du temps avec ses enfants. Qui ouvre plus; Je parle en tant que papa.
@connorMcdavid
Mon père m'a donné ce conseil: «Faites ce que vous voulez faire pour le reste de votre vie la première chose que vous faites dans la journée, puis vous inquiétez de passer du temps avec des amis.
@iyanlaVanzant
Ma grand-mère a toujours dit: "Le problème est ce que Dieu utilise pour vous préparer à de meilleures choses!" Si vous avez des problèmes dans votre vie, vous êtes dans une vallée. Si vous êtes dans une vallée, vous êtes prêt à quelque chose de plus grand, mieux, plus grand; quelque chose que vous ne pouviez probablement pas gérer maintenant.
@andrewYoung
Mon sentiment est que vous ne cherchez pas les problèmes. La croix devrait vous trouver. Et donc je ne m'éloigne jamais de mon chemin. Je pense que je ne m'implique que dans des choses que je ne peux pas déplacer.
@celiaCruz
Ma vie chante. Je n'ai pas l'intention de prendre ma retraite. J'ai l'intention de mourir sur une scène. Je peux avoir mal à la tête mais quand il est temps de chanter et que je marche sur cette scène, il n'y a plus de mal de tête.
@laurieHernandez
Ma première semaine chez «DWTS» était incroyable! J'ai définitivement fangirllé quand je suis entré dans la salle de bal parce que j'ai regardé tous les juges et où ils étaient assis, et je me disais: "Wow, c'est la table des juges officiels!"
@tennesseeWilliams
Mes pièces des années 60 étaient aussi bonnes que la plupart des autres pièces que j'ai écrites ... sauf que je n'étais pas en état de les affiner, d'aider dans la répétition ou de faire quoi que ce soit. J'étais à peine conscient de ce qui se passait, sauf pendant les heures du jour où j'écrivais ... et c'était à l'aide de la vitesse.
@tomHiddleston
Mon père et moi avions l'habitude de se disputer que je devenais un acteur. Il est issu du stock ouvrière écossais fort et presbytérien, et il m'asseyait et disait: «Vous savez, 99% des acteurs sont sans emploi. Vous avez été éduqué, alors pourquoi voulez-vous passer votre vie en faisant semblant d'être quelqu'un d'autre alors que vous pourriez être votre propre homme?
@kumailNanjiani
La plupart des gens ne font pas vraiment trop de choses parce qu'ils ont peur d'échouer. Il y a des gens qui échouent tout le temps, tout autour de vous. Et personne ne remarquera votre échec. Votre échec ne sera pas si spectaculaire que les gens écrivent des nouvelles à ce sujet. Votre échec sera ennuyeux.
@elizabethGilbert
Mon mari n'est pas américain. Il est né au Brésil, où il a grandi sous une dictature sale et corrompue. Dans la vingtaine, il a déménagé en Europe, où il a vécu pendant un certain temps sous diverses démocraties socialistes. Il a passé quelques années sur un kibboutz en Israël, vivant une expérience utopique dans l'existence commune.
@christianScriver
Mon Dieu! Mon temps est entre vos mains. S'il vous plaît te plaire pour allonger ma vie, et compléter, comme tu as commencé, le travail de blanchiment de mes serrures, accorde-moi la grâce de les porter comme une couronne d'honneur non souillé.
@raneyAronsonRath
La première expérience médiatique de ma fille Mira a été avec l'iPad de première génération il y a plus de cinq ans. Son orthophoniste a utilisé cela avec elle pour l'encourager à parler, car elle a été retardée. J'ai regardé qu'elle naviguait immédiatement sur l'iPad, avec une telle facilité.
@charlieTahan
Mon père est dans des films et ils m'ont laissé regarder des films. J'étais obsédé par Monty Python quand j'étais à l'école maternelle - je ne sais pas pourquoi.
@vikMuniz
Ma grand-mère m'a appris à lire, très tôt, mais elle m'a appris à lire comme elle a appris elle-même à lire - elle a lu des mots plutôt que des syllabes. Et à la suite de cela, lorsque je suis entré à l'école, il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre à écrire.
@ianRankin
Mon premier roman a été refusé d'une demi-douzaine d'éditeurs. Et même après avoir publié cinq ou six livres, je ne gagnais pas assez d'argent pour vivre, et je commençais à penser que je devrais abandonner le rêve d'être un écrivain à plein temps.
@sigourneyWeaver
Mon mari est d'Hawaï et son père qui est également né à Hawaï était un adolescent lorsque Pearl Harbor s'est produit, juste avant l'église et il a couru et s'est mis sur le toit de la maison de son grand-père et a regardé les avions passer.
@matthewGrayGubler
Ma période préférée de l'année est octobre, Halloween est mes vacances préférées, et je sais que regarder des films d'horreur était une chose si spéciale pour moi en tant qu'enfant et que mon seul rêve est que je peux me sentir comme Halloween toute l'année pour d'autres enfants, pour d'autres cinglés comme moi.
@julianCastro
Ma grand-mère, quand elle était jeune, aurait passé des magasins où certaines personnes avaient un panneau qui disait: «Aucun Mexicain ou chiens ne permettait».
@lennyBruce
Mon seul défi était de dire ma vérité, mec ... comprendre ce que j'avais à dire. Ces jours-ci, il ne suffit pas de stimuler cette pièce avec des étrangers. La jeune bande dessinée passe tout son temps à essayer de sonner différemment du million d'autres jokesters qui saisissent le micro.
@beverlyCleary
Ma mère a toujours gardé des livres de bibliothèque dans la maison, et un dimanche après-midi pluvieux - c'était avant la télévision, et nous n'avions même pas de radio - j'ai ramassé un livre pour regarder les photos et découvert que je lisais et appréciais ce que je lire.
@theNotoriousBig
Ma mère est originaire de la Jamaïque et elle allait à l'école le matin, et le soir, elle travaillait, et le soir, elle allait à l'école de nuit et allait ensuite dormir. Elle ne regarderait donc jamais les nouvelles et des trucs comme ça et elle ne savait pas ce qu'était Crack. Elle n'en savait rien, mais quand je lui ai dit que je vendais du crack, elle a menacé de me lancer de la maison. Et puis j'ai commencé à payer des choses - payer ses factures et lui donner de l'argent, alors elle me disait juste de faire attention parce qu'il n'y avait rien qu'elle ne pouvait faire pour l'arrêter.
@julieAnnePeters
Ma mère a lu que les parents devraient passer du temps de qualité avec leurs enfants. Une façon consiste à s'inscrire ensemble aux activités organisées. Ce mois-ci, nous prenons la méditation pour libérer l'esprit. Le mois dernier, c'était Rolfing. Avez-vous déjà rolf, ton? "" "Seulement après la tarte du berger de l'école", ai-je dit.
@davidPapineau
Mon premier diplôme était en mathématiques. C'était génial, mais cela n'a pas aidé avec beaucoup de choses qui m'ont perplexe. Je suis devenu philosophe parce que je voulais tout comprendre, surtout ces choses qui n'avaient pas de sens. Et cela a continué d'être ma motivation philosophique. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai un tel œil philosophique itinérant - une fois que j'ai trouvé un sujet philosophique à ma satisfaction, je me retrouve à passer à de nouveaux problèmes.
@michaelBloomberg
Je n'ai jamais aimé personne qui n'avait pas de tempérament. Si vous n'avez pas de tempérament, vous n'avez aucune passion.
@susanHayward
Ma vie est un jeu équitable pour quiconque. J'ai passé une enfance malheureuse sans le sou à Brooklyn. J'ai dû me frayer un chemin dans une ville appelée Hollywood où les gens aiment vous fouler à mort. Je ne me détends pas parce que je ne sais pas comment. Je ne veux pas savoir comment. La vie est trop courte pour se détendre.