splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand je ne suis pas trop triste pour écouter, la musique est ma consolation.

montage citation Quand je ne suis pas trop triste pour écouter, la musique est ma consolation.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand je ne suis pas trop triste pour écouter, la musique est ma consolation.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand je ne suis pas trop triste pour écouter, la musique est ma consolation.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand je ne suis pas trop triste pour écouter, la musique est ma consolation.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand je ne suis pas trop triste pour écouter, la musique est ma consolation.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Peter Max de la citation Quand je suis à New York, vous savez, mon studio est grand, environ 20 000 à 25 000 pieds carrés, et j'ai des chambres de peinture et des chambres dans lesquelles je suis en train de gravir, des pièces que je fais des lithographies.

    Peter Max

    @peterMax

    Quand je suis à New York, vous savez, mon studio est grand, environ 20 000 à 25 000 pieds carrés, et j'ai des chambres de peinture et des chambres dans lesquelles je suis en train de gravir, des pièces que je fais des lithographies.

    en cours de vérification

    K

    Kate Langley Bosher

    @kateLangleyBosher

    Quelles marionnettes nous sommes les humains - quelles marionnettes! Né sans autorisation, mourant quand ce n'est ni agréable ni pratique, nous sommes amenés à marcher ou à ramper à travers la vie au bord d'un précipice à partir duquel nous pourrions être renversés. Et on nous dit que nous devrions croire que l'expérience est un privilège!

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Ce que j'ai contre la religion, c'est qu'ils vous commencent lorsque vous êtes si sans défense. Je veux dire, j'avais trois ans quand ils ont commencé à pomper ces conneries dans ma tête. Je croyais au Père Noël et à la marraine de la fée, bien sûr, je croyais à une naissance vierge, et un gars vivait dans une baleine, et une femme venait d'une côte. Mais alors quelque chose s'est produit qui m'a fait douter tout cela: j'ai obtenu mon diplôme de sixième année!

    Bill Maher

    @billMaher

    Ce que j'ai contre la religion, c'est qu'ils vous commencent lorsque vous êtes si sans défense. Je veux dire, j'avais trois ans quand ils ont commencé à pomper ces conneries dans ma tête. Je croyais au Père Noël et à la marraine de la fée, bien sûr, je croyais à une naissance vierge, et un gars vivait dans une baleine, et une femme venait d'une côte. Mais alors quelque chose s'est produit qui m'a fait douter tout cela: j'ai obtenu mon diplôme de sixième année!

    en cours de vérification

    M

    Maryjanice Davidson

    @maryjaniceDavidson

    Quand j'ai quitté mon emploi de jour pour la première fois, j'étais terrifié. J'ai appelé mes éditeurs et j'ai dit que j'essayais de faire ça, et ils m'ont lancé chaque contrat qu'ils pouvaient. Et pendant deux ans, j'ai eu un livre ou une anthologie chaque mois.

    en cours de vérification

    T

    trop court

    @tropCourt

    Eh bien, je faisais des albums platine consécutifs avec Jive quand ils étaient le label hip-hop le plus chaud. Il fut un temps où Jive gagnait beaucoup plus d'argent que Def Jam. Ils avaient KRS-One, trop $ hort, e-40, Mystikal, Ugk et Keith Murray. Ils avaient Will Smith alors qu'il était encore le Prince frais.

    en cours de vérification

    auteur Ray Charles de la citation Ce qui rend mon approche spéciale, c'est que je fais des choses différentes. Je fais du jazz, du blues, de la musique country, etc. Je les fais tous, comme un bon homme de services publics.

    Ray Charles

    @rayCharles

    Ce qui rend mon approche spéciale, c'est que je fais des choses différentes. Je fais du jazz, du blues, de la musique country, etc. Je les fais tous, comme un bon homme de services publics.

    en cours de vérification

    auteur Gene Wilder de la citation Ce que j'ai appris de Mel Brooks, c'était audace - dans la performance comme dans la vie. Peut-être que vous allez trop loin, mais essayez-le.

    Gene Wilder

    @geneWilder

    Ce que j'ai appris de Mel Brooks, c'était audace - dans la performance comme dans la vie. Peut-être que vous allez trop loin, mais essayez-le.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ende

    @michaelEnde

    Que se passera-t-il lorsque mon cœur cessera de battre? "Demanda Momo. Quand ce moment arrivera", a déclaré le professeur, "le temps s'arrêtera aussi pour vous. Ou plutôt, vous reviendrez vos pas dans le temps, pendant toutes les jours et nuits, Mythes et années de votre vie, jusqu'à ce que vous sortiez par la grande porte ronde et argentée que vous avez entrée. " Que vais-je trouver de l'autre côté? "La maison de la musique que vous avez parfois légèrement entendue au loin, mais d'ici là, vous en ferez partie. Vous serez vous-même une note dans ses puissantes harmonies.

    en cours de vérification

    auteur Dusty Rhodes de la citation Quand je suis devenu «le rêve américain», ils avaient besoin d'un héros ici. Je n'avais pas d'argent - je ne pouvais pas acheter une voiture sans être attaché sous - mais je devais avoir une Cadillac avec des étoiles bleues sur le capot, peu importe ce que cela coûte parce que le simple fait de y conduisira comment ils me regardent et perçoivent cela gars; Ils le sauront.

    Dusty Rhodes

    @dustyRhodes

    Quand je suis devenu «le rêve américain», ils avaient besoin d'un héros ici. Je n'avais pas d'argent - je ne pouvais pas acheter une voiture sans être attaché sous - mais je devais avoir une Cadillac avec des étoiles bleues sur le capot, peu importe ce que cela coûte parce que le simple fait de y conduisira comment ils me regardent et perçoivent cela gars; Ils le sauront.

    en cours de vérification

    E

    Ellie Taylor

    @ellieTaylor

    Quand j'ai fait des spectacles en tant qu'invité, je suis dans les coulisses, donc je n'entends généralement pas ce que l'échauffement dit, alors je suis allé et j'ai regardé quelques personnes le faire et j'ai pensé: `` En fait, je pense c'est faisable. Le public est généralement excité d'être là; C'est juste une bonne conversation avec les gens.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Que pensez-vous? ", Demande-t-il. Je sais que Gage déteste quand je pleure - il est complètement défait par la vue des larmes - alors je clignote durement contre la piqûre." Je pense à quel point je suis reconnaissant pour tout, "je suis Dites: "Même les mauvaises choses. Chaque nuit sans sommeil, chaque seconde d'être seule, chaque fois que la voiture est tombée en panne, chaque liasse de gomme sur ma chaussure, chaque billet tardif et perdant un billet de loterie et des ecchymoses et un plat cassé et un morceau de toast brûlé. "Sa voix est douce." Pourquoi, chérie? "" Parce que tout m'a conduit ici.

    en cours de vérification

    auteur Fuzzy Zoeller de la citation Quand j'ai organisé le dîner, j'ai servi des hamburgers de restauration rapide. Cela n'avait rien à voir avec la race noire, blanche, violette, jaune, verte. Cela n'avait rien à voir avec Tiger ou sa famille ou son jeu de golf.

    Fuzzy Zoeller

    @fuzzyZoeller

    Quand j'ai organisé le dîner, j'ai servi des hamburgers de restauration rapide. Cela n'avait rien à voir avec la race noire, blanche, violette, jaune, verte. Cela n'avait rien à voir avec Tiger ou sa famille ou son jeu de golf.

    en cours de vérification

    auteur George Pelecanos de la citation Quand j'avais 19 ans, mon père est tombé malade et j'ai quitté l'université pour reprendre son entreprise, un café sur la 19e rue, en dessous du Dupont Circle à D.C. J'y travaillais depuis l'âge de 11 ans, donc ce n'était pas un tronçon Penser que je pouvais le faire, mais mon dossier à l'adolescence, à bien des égards, était loin d'être stellaire.

    George Pelecanos

    @georgePelecanos

    Quand j'avais 19 ans, mon père est tombé malade et j'ai quitté l'université pour reprendre son entreprise, un café sur la 19e rue, en dessous du Dupont Circle à D.C. J'y travaillais depuis l'âge de 11 ans, donc ce n'était pas un tronçon Penser que je pouvais le faire, mais mon dossier à l'adolescence, à bien des égards, était loin d'être stellaire.

    en cours de vérification

    auteur Denis O'Hare de la citation Quand j'ai fait «Racing Demon» de David Hare, j'ai travaillé avec Paul Giamatti, qui avait des piles de livres dans son vestiaire. J'étais beaucoup hors scène, donc j'allais lire dans sa chambre. Il lisait une série en quatre parties sur l'empire byzantin d'Alexander A. Vasiliev. J'en ai lu deux pendant la course de la pièce.

    Denis O'Hare

    @denisOhare

    Quand j'ai fait «Racing Demon» de David Hare, j'ai travaillé avec Paul Giamatti, qui avait des piles de livres dans son vestiaire. J'étais beaucoup hors scène, donc j'allais lire dans sa chambre. Il lisait une série en quatre parties sur l'empire byzantin d'Alexander A. Vasiliev. J'en ai lu deux pendant la course de la pièce.

    en cours de vérification

    auteur James Garner de la citation Quand j'ai commencé à travailler, je n'avais aucune idée de ce que je faisais, en ce que je me promenais, espérant que je pourrais réussir. Puis après avoir été un peu sous mon actif, il m'a fallu environ 25 ans pour avoir l'impression de savoir ce que je faisais.

    James Garner

    @jamesGarner

    Quand j'ai commencé à travailler, je n'avais aucune idée de ce que je faisais, en ce que je me promenais, espérant que je pourrais réussir. Puis après avoir été un peu sous mon actif, il m'a fallu environ 25 ans pour avoir l'impression de savoir ce que je faisais.

    en cours de vérification

    auteur T. D. Jakes de la citation Quand Dieu vous bénisse, ne laissez pas le diable en enfer vous éloigne de votre lieu de bénédiction!

    T. D. Jakes

    @tDJakes

    Quand Dieu vous bénisse, ne laissez pas le diable en enfer vous éloigne de votre lieu de bénédiction!

    en cours de vérification

    M

    Mark Millar

    @markMillar

    Ce que je fais avec tout, c'est enlever les choses de la vraie vie. Vous rencontrez toutes sortes d'histoires. C'est beaucoup de vos amis et de votre famille, parfois il y a des épisodes assez tristes dans leur vie et tout. Donc, juste les petites choses que j'ai ramassées au fil des ans trouvent toujours un chemin dans toutes mes histoires.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Holiday de la citation Quand j'ai vécu en Louisiane, «Django Unchained» a été abattu chez mon voisin. Ils ont tourné un film stallone dans mon gymnase.

    Ryan Holiday

    @ryanHoliday

    Quand j'ai vécu en Louisiane, «Django Unchained» a été abattu chez mon voisin. Ils ont tourné un film stallone dans mon gymnase.

    en cours de vérification

    P

    Paul Weller

    @paulWeller

    Quand je suis mort, je veux quitter un travail de travail, comme les auteurs ou les grands peintres.

    en cours de vérification

    R

    Ryron Gracie

    @ryronGracie

    Quand j'appuie, cela signifie que j'ai accepté la technique, j'ai appris la leçon et chercher à appliquer l'expérience la prochaine fois que je monte sur le tapis. Je n'abandonne jamais.

    en cours de vérification

    J

    John Landis

    @johnLandis

    À vrai dire, la plupart des réalisateurs ne dirigent pas les acteurs. Chaque acteur est différent, alors quand on vous demande: "Comment abordez-vous un acteur?", Cela dépend de l'acteur. Avec certains, vous ne faites rien. Avec certains, vous êtes très précis.

    en cours de vérification

    auteur Orhan Pamuk de la citation Qu'est-ce que l'amour?" "Je ne sais pas." «L'amour est le nom donné au Bond que Kemal ressent avec Füsun chaque fois qu'ils voyagent le long des autoroutes ou des trottoirs; visiter des maisons, des jardins ou des chambres; Ou chaque fois qu'il la regarde s'asseoir dans les jardins de thé et les restaurants, et dans les tables de dîner. » "Hmmm ... c'est une belle réponse, ~ mais ce n'est pas ce que tu ressens quand tu ne peux pas me voir?" «Dans ces circonstances, cela devient une terrible obsession, une maladie.

    Orhan Pamuk

    @orhanPamuk

    Qu'est-ce que l'amour?" "Je ne sais pas." «L'amour est le nom donné au Bond que Kemal ressent avec Füsun chaque fois qu'ils voyagent le long des autoroutes ou des trottoirs; visiter des maisons, des jardins ou des chambres; Ou chaque fois qu'il la regarde s'asseoir dans les jardins de thé et les restaurants, et dans les tables de dîner. » "Hmmm ... c'est une belle réponse, ~ mais ce n'est pas ce que tu ressens quand tu ne peux pas me voir?" «Dans ces circonstances, cela devient une terrible obsession, une maladie.

    en cours de vérification

    S

    Stephen R. George

    @stephenRGeorge

    Quand j'ai décidé de prendre l'écriture au sérieux, j'ai fait beaucoup de lecture et d'analyse des livres que j'aimais et j'ai trouvé ce que je pensais être un complot et une structure assez solides.

    en cours de vérification

    auteur Jocko Willink de la citation Quand j'ai enregistré dans l'équipe SEAL ONE il y a de nombreuses années, l'une des choses que j'ai remarquées était qu'il y avait ce vieil homme, qui était plus jeune que aujourd'hui, que j'ai décidé que j'allais ressembler. Je voulais imiter ce qu'il faisait, et l'une de ces choses était qu'il était mis au travail avant quelqu'un d'autre.

    Jocko Willink

    @jockoWillink

    Quand j'ai enregistré dans l'équipe SEAL ONE il y a de nombreuses années, l'une des choses que j'ai remarquées était qu'il y avait ce vieil homme, qui était plus jeune que aujourd'hui, que j'ai décidé que j'allais ressembler. Je voulais imiter ce qu'il faisait, et l'une de ces choses était qu'il était mis au travail avant quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Louis Armstrong de la citation Quand je vais à la porte, je jouerai un duo avec Gabriel. Ouais, nous jouerons «Sleepy Time Down South» et «Bonjour, Dolly!». Ensuite, il peut souffler un couple qu'il a joué là-haut tout le temps.

    Louis Armstrong

    @louisArmstrong

    Quand je vais à la porte, je jouerai un duo avec Gabriel. Ouais, nous jouerons «Sleepy Time Down South» et «Bonjour, Dolly!». Ensuite, il peut souffler un couple qu'il a joué là-haut tout le temps.

    en cours de vérification

    L

    Lusia Strus

    @lusiaStrus

    Ce qui m'attire vers le théâtre, et ce qui m'a séduit trop de lumière, c'est que vous n'avez aucune idée de ce qui va se passer. C'est la partie la plus excitante du théâtre, ce n'est jamais la même chose. Si c'était le cas, ce serait comme regarder un film.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Les étoiles étaient-elles sorties lorsque j'ai quitté la maison hier soir? Tout ce dont je me souvenais, c'était le couple dans la ligne d'horizon qui écoute Duran Duran. Étoiles? Qui se souvient des stars? Venez y penser, avais-je même levé les yeux vers le ciel récemment? Si les étoiles avaient été essuyées du ciel il y a trois mois, je ne l'aurais pas su.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Les étoiles étaient-elles sorties lorsque j'ai quitté la maison hier soir? Tout ce dont je me souvenais, c'était le couple dans la ligne d'horizon qui écoute Duran Duran. Étoiles? Qui se souvient des stars? Venez y penser, avais-je même levé les yeux vers le ciel récemment? Si les étoiles avaient été essuyées du ciel il y a trois mois, je ne l'aurais pas su.

    en cours de vérification

    auteur Chip Kidd de la citation Ce que les gens veulent vraiment, peu importe qui ils sont, c'est quelqu'un pour les écouter. ... Les gens ont beaucoup en tête, aussi trivial, et si vous êtes simplement prêt à vous asseoir là comme un sac de saleté et à les laisser yammer, ils vous le diront.

    Chip Kidd

    @chipKidd

    Ce que les gens veulent vraiment, peu importe qui ils sont, c'est quelqu'un pour les écouter. ... Les gens ont beaucoup en tête, aussi trivial, et si vous êtes simplement prêt à vous asseoir là comme un sac de saleté et à les laisser yammer, ils vous le diront.

    en cours de vérification

    C

    Charles Hamel

    @charlesHamel

    Quand on a plus d'argent qu'il ne nous en faut, on ne sait pas ce qu'il peut coûter aux autres...

    en cours de vérification

    J

    John Fahey

    @johnFahey

    Eh bien, quand j'ai fait mon premier album, je pensais que ce serait une bonne blague de m'avoir d'un côté, de faire dire que John Fahey d'un côté, et ce mec aveugle la mort de l'autre côté.

    en cours de vérification