![auteur Percy Bysshe Shelley de la citation Et dites-leur de s'aimer et d'être bénis : Et laissez la troupe qui se trompe et qui reprend, Et venez et soyez mon hôte, - car je suis l'Amour.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpercy-bysshe-shelley-unLc4zBi7leyl7cOnuVhd9QII1cCHkntsDsriw1Wdd0XJVj9JqNHIm6M6wsiFBCTzCH2TGxZ0GTBLO6rtfczEsgdnwFgnZrez2ga0TWBMGLJmT6wZMGbe5hcGBxnh2YU.jpg&w=3840&q=100)
Percy Bysshe Shelley
@percyByssheShelley
Et dites-leur de s'aimer et d'être bénis : Et laissez la troupe qui se trompe et qui reprend, Et venez et soyez mon hôte, - car je suis l'Amour.
J'adore les «lieux commerciaux», mais «venir en Amérique» a l'une des choses que j'aime faire - j'aime les multiples personnages.
36
syllabes
20
mots
1
phrase
98
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@percyByssheShelley
Et dites-leur de s'aimer et d'être bénis : Et laissez la troupe qui se trompe et qui reprend, Et venez et soyez mon hôte, - car je suis l'Amour.
@wbYeats
(I) Écrivez-le maintenant parce que j'ai grandi pour croire qu'il n'y a pas d'idée dangereuse, qui ne devient pas moins dangereuse lorsqu'elle est écrite en anglais sincère et prudent. (L'adoration des mages)
@michaelHeizer
L'œuvre d'art n'est pas comme une entreprise commerciale; il n'y a pas de calendrier pour l'art. Vous ne pouvez pas presser l'art.
@stephinMerritt
Vous savez, la plupart des chansons d'amour ne sont pas ringardes et ringardes. La plupart des chansons d'amour sont des plaintes, je pense. Ou à propos de l'amour non partagé, en venant d'un angle oblique. Seuls ceux qui disent "je t'aime" encore et encore sont les ringards et ringards dont les gens se plaignent
@maxBaucus
Beaucoup d'Amérique est stressée par Mère Nature.
@mahathirMohamad
En fait, j'ai invité de nombreux dirigeants du Commonwealth à venir en Malaisie. Ils n'ont pas accepté mon invitation. Par là, je veux dire, ils n'ont pas dit qu'ils n'acceptaient pas, mais ils ne sont tout simplement pas venus ici.
@richardLinklater
J'ai de la chance de pouvoir sauter, faire une comédie à gros budget puis un film plus petit. Je ne fais même pas une grande distinction entre eux. Personne ne le croit, mais c'est la même chose. Je suis la même personne, essayant de le faire fonctionner. J'adore être sur un tournage. J'aime faire des films.
@rowanAtkinson
J'ai adoré le spectacle enfant et j'ai senti que je ne pouvais pas lui rendre justice. [En refusant le rôle du nouveau docteur qui
@pedroPascal
Je n'ai pas choisi de venir aux États-Unis, mais être élevé ici a façonné exactement qui je suis aujourd'hui, et je ne peux pas imaginer que cela me soit enlevé.
@robertFrost
Savez-vous, compte tenu du marché, il y a plus de poèmes produits que toute autre chose? Pas étonnant que les poètes doivent parfois sembler beaucoup plus commerciaux que les hommes d'affaires. Leurs marchandises sont tellement plus difficiles à se débarrasser.
@mikeMyers
Et j'ai adoré l'idée derrière l'histoire, c'est que vous êtes belle, alors ne laissez pas les autres vous dire que vous n'êtes pas seulement parce que vous ne ressemblez pas aux gens des magazines. Ou parce que vous n'êtes pas cette image corporelle idéale étrange qui est là-bas en ce moment.
@xiaoluGuo
Il y avait - il y a encore - une grande pénurie de bons traducteurs littéraires chinois-anglais. Donc, pendant deux ans à Londres, j'étais coincé à attendre, pas à écrire, avec plusieurs livres chinois que je n'ai pas pu être traduits. C'est à ce moment-là que j'ai décidé d'écrire en anglais, car je vivais ici et que j'avais décidé de reconstruire ma vie ici. Même si j'ai écrit en anglais brisé, c'était mieux que de s'ennuyer et de se lasser et amer sur la longue file d'attente d'auteurs attendant d'être traduite par un étranger.
@lukasForchhammer
Ici en Amérique, les collaborations de grande marque signifient jusqu'où vous avez parcouru. Donc, en ce sens, c'est un félicitations géantes pour nous que nous, au cours de la première année, sommes les premiers à être les lanceurs de cette gouttes sonores Pepsi.
@paulGauguin
Et ici, dans mon isolement, je peux devenir plus fort. La poésie semble venir d'elle-même, sans effort, et je n'ai qu'à me laisser rêver un peu en peignant pour la suggérer.
@keiynanLonsdale
Je ne suis sorti que depuis six mois avant de réserver «insurgée». C'était mon premier rôle en Amérique, et c'était une énorme franchise de films. Tout ce que j'ai jamais entendu à l'époque, c'était comment Hollywood traitait des hommes gais ou des hommes queer, donc j'étais, comme ' savoir?
@kerryKatona
J'adore ça à Warrington. Les enfants sont installés et j'ai dépensé 10 gbp sur un nouveau jardin. Si je m'enfuis, c'est comme si j'avais quelque chose à cacher, ce que je n'ai pas. Je suis un grand fan de Warrington, mais pas un grand fan du peuple Warrington en ce moment.
@parisHilton
Tout d'abord, je me considère comme une marque, une femme d'affaires. Le musicien est quelque chose que je fais parce que c'est ma passion - j'adore ça et c'est quelque chose que je fais pour le plaisir. J'adore la musique et j'aime faire danser les gens.
@michaelScott
J'adore les blagues à l'intérieur. J'espère faire partie d'un jour.
@wSomersetMaugham
Vous, les Européens, ne connaissez rien de l'Amérique. Parce que nous amassons de grandes fortunes, vous pensez que nous ne prenons soin de l'argent que de l'argent. Nous ne sommes rien pour cela; Au moment où nous l'avons, nous le dépensons, parfois bien, parfois malade, mais nous le dépenons. L'argent n'est rien pour nous; C'est simplement le symbole du succès. Nous sommes les plus grands idéalistes du monde; Il se trouve que je pense que nous avons mis notre idéal sur les mauvais objets; Il se trouve que je pense que le plus grand homme idéal peut se mettre avant lui-même est l'auto-perfection.
@jamesWan
Nous ne sommes pas seulement des fans d'horreur. Nous sommes des cinéphiles. J'adore les films d'action. Je veux faire des films d'action. Je veux faire des comédies romantiques. J'adore toutes ces choses. Donc, si je trouve le bon matériel, je le ferai.
@paulaKelly
Au moment où j'ai commencé à étudier, c'était une décision consciente. Ce n'était pas seulement quelque chose que ma mère voulait pour moi, comme c'est le cas avec la plupart de ces petites filles. J'ai donc vraiment travaillé à Dancing - de 8 A. M. à 10 P. M. tous les jours - et j'ai adoré.
@rajKundra
Tout type de technologie, tout ce qui amène les gens à regarder leur téléphone et à l'utiliser. Si vous pouvez leur offrir ce produit... Je dis toujours que toute entreprise commerciale envisagée aujourd'hui doit impliquer le téléphone portable.
@vladimirPoutine
Dans presque tous les pays, probablement en Russie en particulier, il est à la mode de critiquer les gens au pouvoir. Si vous venez à l'appui de quelqu'un comme moi, vous allez être accusé d'essayer de vous insérer.
@steveHilton
Crowdpac est ce qui me passionne. Je veux le voir se développer et grandir, et je ne pense pas vraiment à un avenir à long terme pour cette entreprise - mais plus important encore, pour ce que cette entreprise peut faire pour l'avenir à long terme de l'Amérique.
@tuckerCarlson
L'Amérique est sûre parce que nous pouvons nous permettre les militaires les plus forts de l'histoire. Une fois que l'économie américaine n'est plus dominante, nous ne sommes plus en sécurité et le monde devient chaotique.
@britneySpears
J'adore vraiment faire du yoga. Mon principal rituel est le yoga. Je fais beaucoup de yoga
@markMeadows
Les fondateurs de l'Amérique savaient qu'il était important de permettre au peuple de s'exprimer de manière critique sur les actions du gouvernement.
@victoriaWoodhull
Alors que d'autres ont prié pour le bon moment à venir, j'ai travaillé pour cela.
@normanLEisen
[Donald] Trump doit céder en raison de son réseau de relations commerciales nationales et internationales qui créent un conflit d'intérêts pour lui.
@tomVilsack
Hillary Clinton était dans l'Amérique rurale pendant les caucus de l'Iowa, mais je pense que la nature d'une campagne rend plus difficile une fois que vous devenez le candidat. Il y a une opportunité de messagerie ici tout au long, non seulement pendant la saison électorale, mais avant les élections, l'occasion de souligner ce que le gouvernement fait de manière positive en partenariat avec les gens ruraux. Je pense que c'est un problème de messagerie. C'est là physiquement, parler aux gens, écouter les gens, respecter et admirer ce qu'ils font, puis s'assurer qu'ils comprennent précisément ce qu'est le partenariat.