Metta World Peace
@mettaWorldPeace
J'ai été tellement intimidé à 11e et 12 ans que je suis devenu l'intimidateur. Je ne voulais plus être intimidé. Et cela a continué à travers ma vie.
Dans une relation, telle qu'elle soit, il ne faut jamais négliger la probabilité d'une déception.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mettaWorldPeace
J'ai été tellement intimidé à 11e et 12 ans que je suis devenu l'intimidateur. Je ne voulais plus être intimidé. Et cela a continué à travers ma vie.
@mykaylaSkinner
Je pense que c'est tellement cool de montrer que l'âge n'est qu'un nombre, et que tout est possible si vous travaillez dur et rêvez pour cela.
@rajonRondo
Que je commence ou que je suis le gars pour sortir du banc, je ferai tout ce qu'il faut.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
L'écrivain analytique observe le lecteur tel qu'il est; En conséquence, il fait son calcul, définit sa machine pour faire l'effet approprié sur lui. L'écrivain synthétique construit et crée son propre lecteur; Il ne l'imagine pas comme un repos et mort, mais vivant et avançant vers lui. Il fait ce qu'il avait inventé progressivement prendre forme sous les yeux du lecteur, ou il le tente de faire l'invente pour lui-même. Il ne veut pas faire un effet particulier sur lui, mais entre plutôt dans une relation solennelle de la symphilosophie ou de la sympoésie la plus interne.
@phoebeRobinson
Il y a tellement de carrières qui ne se sont pas produites parce que les femmes disent: «Je ne peux pas faire face à ce harcèlement. Je vais quitter cette industrie.
@ramanaMaharshi
Nous sommes tellement absorbés par les objets, ou les apparences révélées par la lumière, que nous ne prêtions aucune attention à la lumière.
@yvonneOrji
Ma mère disait toujours: «Les cheveux sont la beauté d'une femme». J'ai tout coupé les cheveux. J'étais complètement chauve, et c'était, comme "Qu'est-ce que le monde?" Ma mère était comme: "Que s'est-il passé?" Elle avait tellement de questions.
@markoArnautovic
En Autriche, tout est de ma faute lorsque nous perdons. Quoi que je fasse, ce n'est pas suffisant.
@susanTedeschi
C'est tellement différent de jouer avec un groupe plutôt que de chanter un hymne.
@maryReineDesEcossais
Je n'ai jamais eu de tels assistants pour me déshabiller, et je n'ai jamais repoussé mes vêtements avant une telle entreprise
@nikkiGlaser
Je suis dans une relation et je n'ai jamais été sur Tinder en tant que femme célibataire, mais d'après ce que j'ai vu, je pense qu'il est toujours bon d'avoir une photo avec un animal pour montrer que vous êtes gentil.
@kennethTynan
Jusqu'où doit-on accepter les règles de la société dans laquelle vit? Pour le dire autrement: à quel moment la conformité devient-elle de la corruption? Ce n'est qu'en répondant à de telles questions que la conscience se définit vraiment.
@williamElleryChanning
Les divertissements innocents sont tels que l'excitation modérément, et tels que produire un état d'esprit joyeux, pas une gaieté bruyante; comme actualiser, au lieu d'épuiser, le système; comme se réappartir fréquemment, plutôt que de continuer longtemps; comme nous renvoyer à nos devoirs quotidiens revigorés dans le corps et l'esprit; comme nous pouvons participer à la présence et à la société d'amis respectables; tels qu'ils sont compatibles avec et sont favorables à une piété reconnaissante; Comme ils sont châtés par le respect de soi et sont accompagnés de la conscience que la vie a un fin plus haut que d'être amusé.
@tatyanaFazlalizadeh
Plus précisément pour les femmes noires, nos images et nos corps dans les médias et dans l'histoire ont été tellement hypersexualisés.
@jonathanLevine
J'ai été intimidé par Malkovich pendant, comme quelques jours, et puis je ne l'étais pas. Il est génial. Il est tellement cool. Il était tellement merveilleux de travailler avec.
@raineMaida
Il y a tellement de testostérone lorsque vous élevez trois garçons, tellement d'énergie ... Je ne pense pas que, en tant que parent, vous êtes censé les contrôler, vous êtes censé les guider. Surtout avec leurs personnalités dynamiques, c'est le défi et c'est la moitié du plaisir - essayer de les garder sur les pistes.
@margotRobbie
J'adore voler tellement. J'ai même la nourriture d'avion. Personne ne vous dérange et votre téléphone ne se déclenche jamais et vous ne pouvez pas faire passer les e-mails. Ce n'est pas perturbé.
@maxMinghella
De plus en plus que je vieillis, je suis beaucoup plus intéressé par la réalité du tournage sera par rapport au résultat du tournage. Je suis tellement mal de deviner ce qui va être bon et ce qui va être mauvais - il ne semble pas y avoir de corrélation entre les choses qui sont sous votre contrôle.
@michaelSavage
Aujourd'hui, nous avons des gens qui pensent qu'ils sont sauvages et libres et fous parce qu'ils s'engagent dans des relations sexuelles risquées, folles et 24h / 24, en utilisant des drogues, défiant tout décent dans la société. Mais ce n'est pas la liberté, n'est-ce pas? Ce n'est même pas l'anarchie. Ce que c'est, c'est une simple conformité. C'est tout ça.
@lauraBenanti
Être à nouveau devant un public en direct. Je comprends cela dans mes concerts, mais il n'y a rien de tel que d'être à Broadway.
@kirstinMaldonado
J'étais tellement heureux de pouvoir faire partie de Broadway Bares et j'ai passé le meilleur moment de tous les temps!
@parkerJPalmer
L'ancienne question humaine «qui suis-je? conduit inévitablement à la question tout aussi importante «qui suis-je? - Car il n'y a pas de soi en dehors de la relation.
@peterSinger
Il y a une explication évolutive évidente de la rareté des saints altruistes: sans une forte prédilection pour leurs propres intérêts, nos ancêtres auraient peu susceptibles de survivre, de reproduire et de donner leur propre progéniture une chance de faire de même. Maintenant, les conditions ont changé et pour la plupart d'entre nous, survivre et reproduire n'est pas une telle lutte, mais nous portons toujours les gènes de nos ancêtres et ils influencent - pas déterminer, mais influence - notre comportement.
@jonBernthal
Nous venons tous de différents niveaux, et je pense que chaque humain a sa propre relation avec la violence, la violence sportive et les combats.
@vladimirPoutine
En Russie, nous sommes prêts à écouter nos partenaires, prêts à écouter les évaluations et les évaluations lorsque cela se fait de manière amicale, afin d'établir des contacts et de créer une atmosphère commune et de nous consacrer à des valeurs partagées. Mais nous n'accepterons absolument pas quand de telles choses seront utilisées comme un outil de lutte politique. Je veux que tout le monde le sache. Ceci est notre message.
@samanthaAboie
La vie est une question d'équilibre. Mon travail est très important pour moi, mais mes relations aussi. Je prends du temps pour cet aspect de ma vie, et cela me rend heureux d'avoir un équilibre dans ma vie.
@peterEisenman
Plus la puissance est centralisée, moins il faut faire des compromis en architecture.
@mikeKrzyzewski
Je pense que le coaching est parfois confus comme étant une flèche qui ne va à un joueur. Ces joueurs vous renvoient des flèches, et c'est là qu'une relation est développée. Je ne fais pas de joueur et un joueur ne fait pas de moi un entraîneur. Nous nous faisons.
@johnnyDepp
Le gars de la garde-robe [de coup] était un génie. Il a été tellement exploité dans cette période et il m'a apporté les choses les plus laides que j'aie jamais vues et ensuite ils étaient en quelque sorte beaux.
@shondaRhimes
Je dis que tout ce que j'ai jamais écrit, c'est d'être seul. Et la plupart des gens prennent cela comme: "Oh, c'est tellement triste." Et je dis toujours: «Non. Non, tout ce que j'écris, c'est être seul, et parfois c'est une belle et belle chose.