Anne Wojcicki
@anneWojcicki
Vous devez savoir comment prendre soin de vous. C'est l'une des choses que j'ai obtenues de ma mère le plus - elle a toujours dit que si vous ne prenez pas soin de vous, personne ne le fera.
Je suis toujours très au stade de l'écriture de l'apprenti. J'ai lu quelque part que vous devez écrire un million de mots avant de savoir ce que vous faites - donc je me dirige de cette façon, mais je suis loin de là.
62
syllabes
43
mots
2
phrases
163
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneWojcicki
Vous devez savoir comment prendre soin de vous. C'est l'une des choses que j'ai obtenues de ma mère le plus - elle a toujours dit que si vous ne prenez pas soin de vous, personne ne le fera.
@hugoChavez
J'ai serré la main d'Obama et j'ai dit: «Je veux être votre ami». Ma main est toujours tendue. Je ne suis pas ennemi d'Obama, mais il est difficile de ne pas voir l'impérialisme à Washington. Ceux qui ne le voient pas ne veulent pas le voir, comme l'autruche.
@johnSteinbeck
Il est étrange de voir comment un homme croit qu'il peut mieux penser dans un endroit spécial. J'ai un tel endroit, je l'ai toujours eu, mais je sais que ça ne pense pas que je le fais, mais ressentant et expérimentant et se souvenant. C'est un lieu de sécurité. Tout le monde doit en avoir un, même si je n'ai jamais entendu un homme en parler.
@johnnyDepp
J'ai déménagé du Kentucky à Miramar, en Floride, vers 8. Je pense que j'étais en deuxième année. J'avais toujours mon accent du sud, et là-bas, vous avez pu découvrir un creuset en pleine fureur. Tous les enfants avec lesquels je traînais étaient des enfants siciliens de Jersey et de New York.
@kateGosselin
Je respire toujours parce que j'ai la foi. Ma foi et mes enfants sont les deux choses qui comptent.
@ethelWaters
Je n'ai jamais senti que j'appartenais. J'étais toujours un étranger.
@snoopDogg
Peyton Manning est un vrai leader. Une légende. J'adore la façon dont il contrôle toujours. Vous ne le voyez jamais trop frustré, ne le voyez jamais trop heureux.
@johnPaulDejoria
Je voulais faire ma part pour aider à préserver cet âge d'or du voyage ... Je monte à bord du wagon patron Tequila Express, et je remonte dans le temps à l'époque où un long voyage était quelque chose d'amusant et très spécial.
@jeanetteWinterson
Je sais maintenant, après cinquante ans, que la découverte / perdre, oublier / se souvenir, quitter / revenir, ne s'arrête jamais. Toute la vie est une autre chance, et bien que nous soyons en vie, jusqu'à la fin, il y a toujours une autre chance.
@amandaNunes
Nous sommes tous les deux les seules femmes qui ont battu Ronda Rousey. Il y a une histoire impliquée. Holly et moi avons toujours été l'opprimé de nos combats, donc il y a une histoire.
@georgiaSalpa
Vous obtenez toujours une ou deux personnes qui ne disent pas de belles choses. Cela ne me dérange pas vraiment, mais vous aurez toujours quelques personnes comme ça.
@joeRusso
Tim Miller est un très bon ami. Nous serions ravis de voir «Deadpool» sauter dans le MCU.
@suzanneCollins
J'aimerais pouvoir congeler ce moment, ici, en ce moment et y vivre pour toujours.
@toryBurch
Il y a une peinture Diebenkorn - 'Ocean Park No. 68' - c'est la couleur d'une piscine et me rappelle toujours les étés à la plage.
@ashwinSanghi
Ma vie est dirigée par quatre W: mon écriture, mon travail, ma femme et mon whisky. Pas nécessairement dans cet ordre.
@geneAutry
Vous savez qui a commencé à m'appeler «le cow-boy» - Paul Richards. Il aimait jouer au golf et quand il est venu à Los Angeles, il m'appelait et je fais de lui de jouer à Lakeside et quand il m'a vu, il m'a toujours appelé `` Cowboy '' et tout le monde au baseball l'a ramassé .
@johnWaters
Serial Mom" a été très bien testé lorsque nous avons enfin trouvé le bon public. Mais ils allaient dans un centre commercial de la banlieue profonde de Los Angeles où ils savaient que les gens détesteraient, et ils voulaient simplement dépenser de l'argent pour prouver que les gens n'aimeraient pas. Le film n'a pas été un succès à sa sortie.
@chloeSevigny
J'aime toujours ma remorque ou ma chambre d'hôtel pour avoir des fleurs ou des oreillers frais que je trouve sur un marché aux puces local - tout pour personnaliser l'environnement.
@tHWhite
Ce ne sont que des gens qui manquent, ou mauvais ou inférieurs, qui doivent être bons dans les choses. Vous avez toujours été plein et parfait, vous n'aviez donc rien à compenser.
@jonKrakauer
La façon dont l'Everest est guidé est très différente de la façon dont les autres montagnes sont guidées, et elle vole face aux valeurs que je tiens à l'autosuffisance, à assumer la responsabilité de ce que vous faites, à prendre vos propres décisions, à faire confiance à votre jugement - le genre de jugement qui vient uniquement en payant vos cotisations, par expérience.
@indiraGandhi
Vous avez trouvé un oncle d'un côté et un neveu de l'autre, un cousin ici et un cousin là-bas. En plus, c'est toujours vrai aujourd'hui. Je vais vous dire autre chose. Il fut un temps où même deux ambassadeurs en Suisse, celui de l'Inde et celui du Pakistan, étaient deux frères de sang. Oh, la partition qui nous est imposée par les Britanniques était si peu naturelle!
@johnLeCarre
Si je devais y mettre un nom, je voudrais que tous mes livres soient des divertissements. Je pense que la première chose que vous devez faire est de saisir le lecteur à l'oreille et de le faire s'asseoir et écouter. Faites-le rire, faites-le sentir. Nous voulons tous nous divertir à un niveau très élevé.
@franzKafka
Inspirez toujours d'abord une haleine fraîche après des explosions de vanité et de complaisance.
@jonathanRaban
Chaque Maison Blanche a eu ses intellectuels, mais très peu de présidents ont été eux-mêmes des intellectuels - Thomas Jefferson, John Adams, Woodrow Wilson, la liste s'arrête plus ou moins là-bas.
@coleSwindell
Tout ce que j'ai toujours voulu, c'est un joli camion, et c'est ce que j'ai.
@johnLewis
Quand j'avais 15 ans et en dixième année, j'ai entendu parler de Martin Luther King, Jr. Trois ans plus tard, quand j'avais 18 ans, j'ai rencontré le Dr King et nous sommes devenus amis. Deux ans après cela, je suis devenu très impliqué dans le mouvement des droits civiques. J'étais à l'université à ce moment-là. Alors que je m'impliquais de plus en plus, j'ai vu la politique comme un moyen de provoquer des changements.
@jadakiss
Tu dois continuer à travailler, bébé. Tu dois travailler. J'ai des enfants, j'ai des factures, j'aime les belles choses - toujours acheter des voitures et des montres. Je suis une tampon de baskets.
@johnMuir
La sauvagerie sonnait toujours dans nos oreilles, et la nature a vu que, outre les leçons scolaires, certaines de ses propres leçons devraient être apprises, peut-être en vue de l'époque où nous devrions être appelés à errer dans la nature sauvage à notre contenu de notre cœur.
@gauriKhan
Le design est une chose très personnelle. C'est comme l'art. Votre choix personnel joue un grand rôle.
@christineMccormickDay
C'est un processus très important d'auto-reconnaissance, d'auto-introspection, en acceptant quotidiennement notre création, en acceptant ce qui est juste devant nous, en respirant, en lâchant et en entrant dans l'espace cardiaque et en sachant que cette peur ou cette lutte est partie de l'illusion. Respirez simplement cette vérité, parce que lorsque vous respirez, il filtre et vous constaterez que cette étanchéité, cette intensité, la peur, l'inquiétude, se dissolveront. Permettez-vous de ne pas rester coincé là-dedans.