Armand Assante
@armandAssante
Je travaille depuis 27 ans sans arrêt dans le théâtre et les films. C'est beaucoup de travail.
J'ai signé pour quatre films et j'en ferai quatre. C'est facile. Aucune complication là-bas.
28
syllabes
14
mots
3
phrases
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@armandAssante
Je travaille depuis 27 ans sans arrêt dans le théâtre et les films. C'est beaucoup de travail.
@elizabethGeorge
La joie est un signe sûr de la présence de Dieu dans votre vie.
@darrenAronofsky
Je ne pense pas que je fais des films de genre. Je pense que les studios essaient de vendre des films comme des genres parce qu'ils savent comment faire cela. Il n'y a rien de mal à cela. Je ne sais pas ce que je fais. C'est une sorte de rôti en pot, tous mes films.
@emmaThomas
Nous avons passé près de dix ans de nos vies à réaliser des films «Batman».
@robbieRobertson
J'avais toujours pensé que la «racine de Unfout» de Cage serait formidable dans un film.
@lewisCarroll
J'essaierai si je sais toutes les choses que je savais. Laissez-moi voir: quatre fois cinq, c'est douze, et quatre fois six, c'est treize, et quatre fois sept, oh mon Dieu! Je n'aurai jamais à vingt à ce rythme!
@johannKasparLavater
Un ricanement est souvent le signe d'une malignité sans cœur.
@clintEastwood
Personne ne veut faire quelque chose qui déplace les gens, mais une fois que vous avez fait un film, c'est hors de votre contrôle et vous ne pouvez pas y penser. Il vous suffit de suivre votre tête et de vous assurer que vous êtes satisfait en dépensant ce que vous vouliez.
@jonWatts
J'ai seulement réalisé que je pouvais potentiellement faire des films après avoir vu «Ed Wood».
@kimCattrall
J'aime les films auxquels je peux m'identifier.
@curtSmith
J'ai ce pilote de télévision pour lequel je écrivais et quelques films. C'est juste une façon différente de m'exprimer.
@karanBajaj
Ce que je fais, c'est travailler pendant trois ou quatre ans, puis je prends un an de congé, puis je reviens et je travaille pendant trois ou quatre ans, puis je prends un an de congé. Il ne s'agit pas de fonctionner et d'écrire pendant un an. Ce n'est pas ainsi qu'il est structuré. Il s'agit de faire des activités très conscientes axées sur les objectifs pendant quatre ans, puis de prendre un an de congé dans une reddition complète pour découvrir des facettes de moi-même que je ne connais pas et explorer les intérêts sans valeur commerciale qui leur est associée.
@campbellScott
Le fait est qu'il est difficile de sortir des films.
@samShepard
Ils disent que la télévision a tendance à diminuer les acteurs, et je pense que c'est probablement vrai à long terme - il les porte comme un mauvais travail dentaire - mais Cheech ne montre aucun signe d'être endommagé de cette façon. Et en tant qu'homme, il est fantastique.
@clemencePoesy
C'est le problème avec Internet: vous faites une scène nue, puis elle est sortie de son contexte et mettez des sites Web qui n'ont rien à voir avec le film.
@jJAbrams
Il y a quelque chose à regarder des films Super 8 qui est si évocateur. Vous pourriez dire que c'est la résolution du film d'une manière ou d'une autre parce qu'ils ne sont pas clairs et parfaits, il y a donc une sorte de couche farfelue entre vous et ce que vous voyez. Vous pourriez dire que c'est leur silence. On pourrait dire que c'est le son du projecteur qui crée une humeur. Mais il y a quelque chose à regarder des films analogiques qui sont infiniment plus puissants que le numérique.
@lauraDern
J'ai toujours aimé le film plus que le théâtre.
@marekBelka
Nous voyons des signes importants d'un ralentissement, dans l'économie du monde.
@tildaSwinton
Je ne ressemble pas vraiment à des gens dans les films; Je ressemble à des gens dans les peintures.
@leeDaniels
Quand je fais des films, je ne vais jamais là-bas pour plaire à personne d'autre que moi. Je n'essaie jamais de faire un film pour les masses. J'essaie juste de raconter mon histoire.
@konkonaSenSharma
On me fait offrir toutes sortes de films dans l'ensemble, mais la majeure partie de celle-ci, je peux dire, est une certaine sensibilité.
@eckhartTolle
Les films ont vraiment remplacé les mythologies traditionnellement, que chaque culture avait leurs croyances mythologiques et leurs «histoires» collectives. Il y a maintenant la possibilité que les films incarnent ce nouvel état de conscience.
@sherrilynKenyon
Je pense qu'ils ont du mal à s'adapter aux émotions qu'ils ont en dehors de leurs rêves. En tout cas, ils continuent d'agir comme des adolescents dément d'une version porno d'un film de John Hughes. (Asmodeus)
@martinFreeman
La raison pour laquelle je ne suis jamais allé pour la saison des pilotes même en tant qu'acteur plus jeune, et que je ne divertirais pas ce genre de chose maintenant, c'est l'idée de signer un morceau de papier qui me lie pendant six ou sept ans.
@ellenBarkin
Plus de corps nus dans des scènes de film pour moi. Pour l'amour de mes enfants, je dois m'arrêter. Les autres enfants de l'école continuent de le jeter à mes enfants, et ils ne sont pas gentils.
@normanReedus
Je pense que la violence a toujours été populaire, bien avant que les films ne commencent à être réalisés.
@danaGould
Peut-être que les trois prochains films Star Wars raconteront comment les trois derniers films de Star Wars sont devenus si merdiques.
@claudioSimonetti
C'est très étrange ce qui se passe lorsque je commence à travailler pour un film. Dans ma vie, j'ai fait beaucoup de choses - j'ai fait beaucoup de musique de danse, beaucoup d'émissions de télévision et beaucoup de types de films différents - et chaque fois que c'est une nouvelle expérience.
@johnLeeHancock
Chaque génération revient sur le film, puis, invariablement, les livres ont un pic de vente parce que les gens veulent en savoir plus sur Mary Poppins.
@jamesCameron
En écrivant les nouveaux films, je me suis rendu compte que le monde, l'histoire et les personnages d'Avatar sont devenus encore plus riches que je ne l'avais prévu, et il est devenu évident que deux films ne seraient pas suffisants pour capturer tout ce que je voulais mettre à l'écran.