![auteur Matt Gaetz de la citation La fonte de l'Arctique crée un environnement plus permissif pour que la Russie et la Chine s'emparent de territoires.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmatt-gaetz-5MiTxC7VohDpXgRcgBLeCRCtuQo2KKiRNlyiW97Zg0GGRP7XXOhgto2S9wKxz2i2OdFM54FSvUyibUXUzvcQ2ZP1k1HUqZQbxoJQDMYz9IX2QdEDunY6VDa9Fe1TFRm6.jpg&w=3840&q=100)
Matt Gaetz
@mattGaetz
La fonte de l'Arctique crée un environnement plus permissif pour que la Russie et la Chine s'emparent de territoires.
Je ne pense pas que la Chine ait des musées professionnels - pas dans le passé, le présent ou un avenir proche.
35
syllabes
22
mots
1
phrase
84
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattGaetz
La fonte de l'Arctique crée un environnement plus permissif pour que la Russie et la Chine s'emparent de territoires.
@ogdenNash
Entre autres choses, je pense que l'humour est un bouclier, une arme, un kit de survie. Nous voici donc plusieurs milliards d'entre nous, entassés dans notre camp de concentration mondial pour la durée. Comment allons-nous survivre ? La solennité n'est pas la réponse, pas plus que la frivolité stupide et irresponsable. Je pense que notre meilleure chance réside dans l'humour, ce qui dans ce cas signifie une acceptation ironique de notre situation difficile. Nous n'avons pas à l'aimer mais nous pouvons au moins reconnaître ses aspects ridicules, dont l'un est nous-mêmes.
@laurenOliver
Pendant tout ce temps, je pensais que nous nous éloignions parce que je laissais Lena derrière moi. Mais c'était vraiment l'inverse. Elle apprenait à mentir. Elle apprenait à aimer.
@davidAlpay
Un script est tellement lourd en mots, après avoir essayé de communiquer autant verbalement, je pense que vous avez besoin d'un autre exutoire pour donner au centre verbal de votre cerveau une chance de se calmer.
@edgarAllanPoe
Après avoir lu tout ce qui a été écrit, et après avoir réfléchi à tout ce qui peut être pensé, sur les thèmes de Dieu et de l'âme, l'homme qui a le droit de dire qu'il pense du tout, se trouvera face à face avec la conclusion que , sur ces sujets, la pensée la plus profonde est celle qui se distingue le moins facilement du sentiment le plus superficiel.
@paulRyan
Et si les petits entrepreneurs disent qu'ils ont réussi par eux-mêmes, tout ce qu'ils disent, c'est que personne d'autre ne travaillait sept jours sur sept à leur place. Personne ne s'est présenté à leur place pour ouvrir la porte à cinq heures du matin. Personne ne pensait, ne s'inquiétait et ne transpirait pour eux.
@koenaMitra
Comme je suis bengali et que j'ai l'habitude de converser en bengali et en anglais, je pensais que mon hindi montrerait un accent.
@johnStarks
Je pense que les médias rend difficiles à jouer à New York. Il y a tellement de papiers et de chaînes de télévision couvrant les Knicks et les attentes pour les Knicks sont si élevées.
@priyankaChopra
L'art ne devrait pas être lié par des barrières ou la langue. L'industrie cinématographique hindi en est la preuve. Nous ne parlons que hindi, mais nous faisons nos premières en Allemagne et au Japon. Nos films y réussissent phénoménalement. Nous transcendons les barrières de la langue et de la culture. Nous vous souhaitons la bienvenue. Je pense que c'est ce que l'art devrait être, et j'espère que l'Amérique y parviendra.
@spikeJonze
Souvent, vous avez une idée et toutes les choses auxquelles vous pensez peuvent l'alimenter. Mais ce n'est pas de là que l'idée est venue.
@blakeMycoskie
Beaucoup de gens aiment l'idée que les entreprises s'impliquent socialement dans leur communauté, mais si vous voulez que les grandes entreprises s'impliquent dans les questions sociales, qu'est-ce qui vous fait penser qu'elles vont se rallier à vous ?
@julianSands
Je pense qu'il y a un immense charme et l'humanité sur la structure de Bollywood, probablement dans la façon dont il y avait du film hollywoodien dans les années 30 et 40. D'une manière ou d'une autre, ils étaient moins distraits du matériel, et plus sur les valeurs de production et les gens, vous savez?
@felicityKendal
Beaucoup de mes amis proches n'ont rien à voir avec le show business. Mais les gens avec qui j'ai eu des relations, invariablement, j'ai travaillé avec. Je pense que c'est probablement parce que j'ai grandi dans une famille où nous travaillions tous ensemble, donc c'est quelque chose avec lequel je me sens à l'aise.
@leCourtneyAct
Je pense qu'il est si important de penser aux droits humains fondamentaux des autres et d'utiliser nos voix, nos esprits et nos corps collectifs pour élever ces personnes et apporter le changement.
@gilbertKChesterton
[Il y a] une chose distinctement humaine - l'histoire. Il peut y avoir autant de science sur un navet que sur un homme. ... [Ou la philosophie, ou la théologie] ... Il peut y avoir, sans aucun doute, d'aussi bonnes mathématiques supérieures à propos d'un navet qu'à propos d'un homme. Mais je ne pense pas, bien que je parle d'une manière quelque peu hésitante, qu'il puisse y avoir un aussi bon roman écrit sur un navet que sur un homme.
@aristote
Et ce qui s'est imposé dans les démocraties, c'est l'inverse même du bienfaisant, c'est-à-dire dans celles qui sont considérées comme les plus démocratiquement dirigées. La raison en est l'incapacité à définir correctement la liberté. Car il y a deux marques par lesquelles on pense définir la démocratie : la « souveraineté de la majorité » et la « liberté ». « Juste » est assimilé à ce qui est égal, et la décision de la majorité quant à ce qui est égal est considérée comme souveraine ; et la liberté est vue en termes de faire ce que l'on veut.
@rachelKushner
Les artistes sont politiques dans le sens où ils se sont soustraits à la structure du marché et apportent quelque chose qui n'est pas utilitaire. Même si les livres se vendent et que je reçois des avances, je peux regarder la société et penser pour gagner ma vie.
@micheleBachmann
Tous ceux d'entre vous qui ont des membres de leur famille dans le style de vie, nous avons un membre de notre famille qui est [lesbienne]. Ce n'est pas drôle. C'est une vie bien triste. Ça fait partie de Satan, je pense, de dire que c'est gay.
@ladyGaga
Tout ce qui retient quelqu'un, je pense, c'est la peur. Pendant une minute, j'ai eu peur. [Puis] je suis allé dans le [vestiaire] et j'ai tiré ma peur au visage.
@jeffGreen
Beaucoup d'entre nous prennent le jeu pour acquis, mais ce n'est pas le cas pour moi. Je suis vraiment touché par le jeu et quand je le dis, je le pense.
@ericStonestreet
Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'est obtenir un excellent travail dans une émission de télévision. Quand j'ai lu « Modern Family » et que j'ai commencé à regarder ce qui était disponible, je ne pouvais évidemment pas jouer Gloria ; Je ne pouvais pas jouer Claire. Quand j'ai vu le personnage de Cam, je me suis dit : « Il faut que j'essaye ça », parce que je pensais que c'était un personnage qui serait vraiment amusant à jouer.
@papeFrancois
Toute communauté ecclésiale, si elle pense pouvoir suivre confortablement sa propre voie sans souci créatif et coopération efficace pour aider les pauvres à vivre dignement et à tendre la main à tous, risque également de s'effondrer.
@abrahamKaplan
Une philosophie qui ne parle, même indirectement, qu'aux philosophes n'est pas du tout de la philosophie ; et je pense qu'il en va de même si cela ne s'adresse qu'aux scientifiques, ou qu'aux juristes, aux prêtres ou à toute autre classe spéciale.
@hidetoshiNakata
Je ne me tiendrai plus jamais sur le terrain en tant que joueur professionnel. Mais je n'arrêterai pas de jouer au jeu.
@isaacHanson
En fait, je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui représente les artistes, à part les artistes eux-mêmes.
@scottBakula
Et je me suis toujours senti à l'aise dans une salle d'audience parce que vous ne faites que jouer. Et il fut un temps dans ma vie où je pensais qu'en grandissant, je serais moi-même avocat plaidant.
@amritaRao
Dans l'ensemble, Hyderabad est une belle ville. Je pense que j'en suis tombé amoureux.
@oliviaColman
Après ces deux premiers BAFTA, on ne m'a pas vraiment proposé quoi que ce soit, ce qui vous fait penser, 'Oh, non !' Et, après avoir terminé la deuxième série de "Broadchurch", rien n'est venu pendant six mois, ce qui est vraiment long, et j'ai paniqué un peu.
@karanBajaj
Une grande partie du livre [The Yoga of Max's Discontent] traite du karma et de la renaissance. Des choses comme ça sont très en phase avec ma vie d'Indien, mais quand je l'aborde du point de vue d'un Occidental, j'ai alors une vision sceptique, mais plutôt novice. Je pense que ce choix a vraiment libéré l'histoire pour qu'elle soit sa propre histoire. La plupart des conclusions auxquelles Max parvient par lui-même ne sont pas du tout les miennes. Donc, je pense que cela a permis à l'histoire de prendre son propre élan, d'avoir sa propre force propulsive.
@michaelBloomberg
Et je pense que plus vous mettez d'argent entre les mains des gens, plus ils dépenseront. Et s'ils ne le dépensent pas, ils l'investissent. Et l'investir est une autre façon de créer des emplois. Il place de l'argent dans des fonds communs de placement ou d'autres types de banques qui peuvent faire des prêts, et nous devons le faire.