splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je crois en l'institution du mariage et c'est comme une étiquette pour cimenter la relation pour vos amis, votre famille et votre public.

montage citation Je crois en l'institution du mariage et c'est comme une étiquette pour cimenter la relation pour vos amis, votre famille et votre public.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je crois en l'institution du mariage et c'est comme une étiquette pour cimenter la relation pour vos amis, votre famille et votre public.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je crois en l'institution du mariage et c'est comme une étiquette pour cimenter la relation pour vos amis, votre famille et votre public.

  • 43

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 110

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je crois en l'institution du mariage et c'est comme une étiquette pour cimenter la relation pour vos amis, votre famille et votre public.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je crois en l'institution du mariage et c'est comme une étiquette pour cimenter la relation pour vos amis, votre famille et votre public.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kerry James Marshall

    @kerryJamesMarshall

    Tout comme dans le musée d'art et les notions de beauté et de plaisir, si le héros est toujours un blanc avec une mâchoire carrée ou une jolie femme avec de gros seins, alors les enfants commencent à penser que c'est comme ça que c'est censé être. Une partie du problème était que les artistes de bandes dessinées noires faisaient des super-héros avec le même motif que les super héros blancs. Lorsque vous lisez beaucoup de ces bandes dessinées, les super héros noirs ne semblent avoir rien à faire.

    en cours de vérification

    J

    Jean Hersey

    @jeanHersey

    Juillet est Hollyhocks et hamacs, feux d'artifice et vacances, temps chaud et torride, nages cool et rafraîchissantes, pique-nique de plage et légumes tous hors du jardin - le premier maïs sucré sur le COB dégoulinait de beurre, les premières tomates mûres et le soleil, les haricots strichaux , courge, concombres nets. Juillet peut également être dur et brillant, cuivré et vif. Certains jours sont comme des sous en cuivre au soleil.

    en cours de vérification

    R

    Robin Green

    @robinGreen

    Mesdames et messieurs, aujourd'hui, nous sommes ici pour honorer l'électricité, la charge qui facture tout, de ces électrons qui claquent dans notre cerveau à notre père le soleil. Quel est le soleil, c'est un peu comme un cerveau. Champ électromagnétique, fusées solaires provoquant des allers-retours à partir de ces cellules nerveuses. Nous sommes tous un, les amis, des gouttes d'électricité géantes, nous tous. Les champs positifs et négatifs et électromagnétiques se tournent simplement. Positif, négatif, nord, sud, homme et femme. À la recherche de ce moment électrique. Aimant à aimant, les opposés s'attirent.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation C'était, bien sûr, un mensonge ce que vous lisez sur mes convictions religieuses, un mensonge qui est systématiquement répété. Je ne crois pas en un Dieu personnel et je ne l'ai jamais nié mais je l'ai exprimé clairement. Si quelque chose est en moi qui peut être appelé religieux, c'est l'admiration illimitée pour la structure du monde dans la mesure où notre science peut le révéler.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    C'était, bien sûr, un mensonge ce que vous lisez sur mes convictions religieuses, un mensonge qui est systématiquement répété. Je ne crois pas en un Dieu personnel et je ne l'ai jamais nié mais je l'ai exprimé clairement. Si quelque chose est en moi qui peut être appelé religieux, c'est l'admiration illimitée pour la structure du monde dans la mesure où notre science peut le révéler.

    en cours de vérification

    H

    Hiam Abbass

    @hiamAbbass

    Le rire est une façon de vraiment laisser échapper toute cette pression que vous pourriez faire face dans votre vie quotidienne dans la souffrance de votre peuple, et la comédie est presque comme un médicament à votre âme en quelque sorte.

    en cours de vérification

    A

    Aviva Chomsky

    @avivaChomsky

    Il est à noter que les pays qui se sont le plus fiers de leur engagement envers l'égalité, les droits de l'homme et la démocratie (comme les États-Unis et les pays d'Europe occidentale) sont précisément ceux qui, à la fin du XXe siècle, ont inventé un nouveau statut (`` illégal '' ) Afin de priver certains de leurs résidents d'accès à l'égalité, aux droits de l'homme et à la démocratie. statut.

    en cours de vérification

    auteur Susan Elizabeth Phillips de la citation Kevin s'arrêta là où il était et se tenait là simplement la regardant. Molly était assise les jambes croisées dans la prairie avec le soleil brillant sur ses épaules nues et une paire de papillons jaunes flottant comme des arcs de cheveux autour de sa tête. Elle était tous les rêves qu'il avait perdus à Dawn-dream de tout ce qu'il n'avait pas compris qu'il avait besoin jusqu'à présent. Elle était son camarade de jeu, son confident, l'amant qui a fait se précipiter son sang. Elle était la mère de ses enfants et le compagnon de sa vieillesse. Elle était la joie de son cœur.

    Susan Elizabeth Phillips

    @susanElizabethPhillips

    Kevin s'arrêta là où il était et se tenait là simplement la regardant. Molly était assise les jambes croisées dans la prairie avec le soleil brillant sur ses épaules nues et une paire de papillons jaunes flottant comme des arcs de cheveux autour de sa tête. Elle était tous les rêves qu'il avait perdus à Dawn-dream de tout ce qu'il n'avait pas compris qu'il avait besoin jusqu'à présent. Elle était son camarade de jeu, son confident, l'amant qui a fait se précipiter son sang. Elle était la mère de ses enfants et le compagnon de sa vieillesse. Elle était la joie de son cœur.

    en cours de vérification

    auteur Tonya Hurley de la citation Tout comme Love nous aveugle aux imperfections des autres, cela amplifie ceux que nous voyons en nous-mêmes. Mais si cela est vrai, alors l'inverse doit également être le cas. Nous pouvons nous réconforter dans le fait que nos défauts seront invisibles pour ceux qui nous aiment. Le succès ou l'échec de toute relation dépend non seulement de la façon dont nous nous sentons les uns des autres, mais de la façon dont nous nous faisons nous sentir les uns des autres.

    Tonya Hurley

    @tonyaHurley

    Tout comme Love nous aveugle aux imperfections des autres, cela amplifie ceux que nous voyons en nous-mêmes. Mais si cela est vrai, alors l'inverse doit également être le cas. Nous pouvons nous réconforter dans le fait que nos défauts seront invisibles pour ceux qui nous aiment. Le succès ou l'échec de toute relation dépend non seulement de la façon dont nous nous sentons les uns des autres, mais de la façon dont nous nous faisons nous sentir les uns des autres.

    en cours de vérification

    auteur Liv Tyler de la citation C'était tellement embarrassant, à chaque fois que je le vois, je rougis. Imaginez si vous vous voyez comme ça. C'est une chose de s'habiller et de faire le truc de la star de cinéma, mais je veux dire, c'est mon travail d'être en dehors de ça et ce n'est pas comme si j'étais à l'extérieur quand ils me regardent tous. [À propos de la célèbre scène de lavage de voitures d'une nuit chez McCool]

    Liv Tyler

    @livTyler

    C'était tellement embarrassant, à chaque fois que je le vois, je rougis. Imaginez si vous vous voyez comme ça. C'est une chose de s'habiller et de faire le truc de la star de cinéma, mais je veux dire, c'est mon travail d'être en dehors de ça et ce n'est pas comme si j'étais à l'extérieur quand ils me regardent tous. [À propos de la célèbre scène de lavage de voitures d'une nuit chez McCool]

    en cours de vérification

    auteur Washington Irving de la citation C'était, comme je l'ai dit, une belle journée d'automne; Le ciel était clair et serein, et la nature portait cette livrée riche et dorée que nous associons toujours à l'idée de l'abondance. Les forêts avaient mis leur brun et jaune sobre, tandis que certains arbres du genre soumis avaient été étouffés par les gelées dans des colorants brillants d'orange, de violet et d'écarlate.

    Washington Irving

    @washingtonIrving

    C'était, comme je l'ai dit, une belle journée d'automne; Le ciel était clair et serein, et la nature portait cette livrée riche et dorée que nous associons toujours à l'idée de l'abondance. Les forêts avaient mis leur brun et jaune sobre, tandis que certains arbres du genre soumis avaient été étouffés par les gelées dans des colorants brillants d'orange, de violet et d'écarlate.

    en cours de vérification

    auteur Mike Ditka de la citation Ce n'est pas parce que vous avez aimé quelque chose en tant que jeune que vous devez l'aimer en tant qu'adulte. Vous pouvez changer un peu votre goût sur les bonbons et les choses comme ça.

    Mike Ditka

    @mikeDitka

    Ce n'est pas parce que vous avez aimé quelque chose en tant que jeune que vous devez l'aimer en tant qu'adulte. Vous pouvez changer un peu votre goût sur les bonbons et les choses comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Solon de la citation Les lois sont comme des toiles d'araignées qui, si quelque chose, y tombent, ils l'ont piétiné, mais de grandes choses perdent et s'échappent.

    Solon

    @solon

    Les lois sont comme des toiles d'araignées qui, si quelque chose, y tombent, ils l'ont piétiné, mais de grandes choses perdent et s'échappent.

    en cours de vérification

    auteur Liv Tyler de la citation C'était tellement embarrassant, à chaque fois que je le vois, je rougis. Imaginez si vous vous voyez comme ça. C'est une chose de s'habiller et de faire le truc de la star de cinéma, mais je veux dire, c'est mon travail d'être en dehors de ça et ce n'est pas comme si j'étais à l'extérieur quand ils me regardent tous. [À propos de la célèbre scène de lavage de voitures d'une nuit chez McCool]

    Liv Tyler

    @livTyler

    C'était tellement embarrassant, à chaque fois que je le vois, je rougis. Imaginez si vous vous voyez comme ça. C'est une chose de s'habiller et de faire le truc de la star de cinéma, mais je veux dire, c'est mon travail d'être en dehors de ça et ce n'est pas comme si j'étais à l'extérieur quand ils me regardent tous. [À propos de la célèbre scène de lavage de voitures d'une nuit chez McCool]

    en cours de vérification

    auteur Frédéric Bastiat de la citation Le pillage juridique peut être commis de manière infinie de façons; Par conséquent, il existe un nombre infini de plans pour l'organiser: tarifs, protection, bonus, subventions, incitations, impôt sur le revenu progressif, éducation gratuite, droit à l'emploi, droit de profit, droit aux salaires, droit à l'allégement , le droit aux outils de production, le crédit sans intérêt, etc., etc. Et il est le total de tous ces plans, en ce qu'ils ont en commun, le pillage juridique, qui porte le nom du socialisme.

    Frédéric Bastiat

    @fredericBastiat

    Le pillage juridique peut être commis de manière infinie de façons; Par conséquent, il existe un nombre infini de plans pour l'organiser: tarifs, protection, bonus, subventions, incitations, impôt sur le revenu progressif, éducation gratuite, droit à l'emploi, droit de profit, droit aux salaires, droit à l'allégement , le droit aux outils de production, le crédit sans intérêt, etc., etc. Et il est le total de tous ces plans, en ce qu'ils ont en commun, le pillage juridique, qui porte le nom du socialisme.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Comme un homme fait après le souper d'un fromage en pair: quand un 'était nu, il était, pour le monde entier, comme un radis fourchu, avec une tête fantastiquement sculptée dessus avec un couteau.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Comme un homme fait après le souper d'un fromage en pair: quand un 'était nu, il était, pour le monde entier, comme un radis fourchu, avec une tête fantastiquement sculptée dessus avec un couteau.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Tout comme balayer les rues, balayer les choses inutiles de votre esprit aussi; Gardez votre esprit propre!

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Parkhurst

    @carolynParkhurst

    C'était en septembre, et il y avait une sensation craquelée à l'air. Je disais quelque chose qui la faisait rire, et je ne pouvais pas m'arrêter de la regarder. C'était un peu froid et ses joues étaient roses et ses cheveux noirs coulaient autour de son visage. Tout ce que je voulais pour le reste de ma vie, c'était continuer à la faire rire comme ça. Parfois, nos bras se brossaient les uns contre les autres pendant que nous marchons, et c'était comme si je pouvais sentir le contact pendant quelques minutes après que cela s'est produit.

    en cours de vérification

    K

    Kiersten White

    @kierstenWhite

    Prêter." "Prêter?" Demanda Raquel. «Oui, comme dans, prêtez-moi vous-même.» Il scintille à nouveau dans Raquel. «Pourquoi ne pas emprunter?» J'ai demandé. «Mieux encore, voler?

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Il ne s'agissait pas de vouloir mourir ou de ne plus avoir à vivre; Il s'agissait de lâcher prise. Vous vivez votre vie en faisant ce que vous êtes censé faire, en suivant les règles, en suivant votre conscience, peu importe ce que votre intestin vous dit - et la plupart du temps, ça va. Le contrôle est bon. Il vous permet de croire à la certitude et aux absolus, comme aligner la photo parfaite. Mais quand vous vous accrochez pendant si longtemps, et que vous restez si serré, de temps en temps, vous devez fermer les yeux et sauter. "Kelley Armstrong - Stratégie de sortie

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Il ne s'agissait pas de vouloir mourir ou de ne plus avoir à vivre; Il s'agissait de lâcher prise. Vous vivez votre vie en faisant ce que vous êtes censé faire, en suivant les règles, en suivant votre conscience, peu importe ce que votre intestin vous dit - et la plupart du temps, ça va. Le contrôle est bon. Il vous permet de croire à la certitude et aux absolus, comme aligner la photo parfaite. Mais quand vous vous accrochez pendant si longtemps, et que vous restez si serré, de temps en temps, vous devez fermer les yeux et sauter. "Kelley Armstrong - Stratégie de sortie

    en cours de vérification

    C

    Chanakya

    @chanakya

    L'apprentissage est comme une vache de désir. C'est, comme elle, donne en toutes saisons. Comme une mère, cela vous nourrit de votre voyage. Par conséquent, l'apprentissage est un trésor caché.

    en cours de vérification

    A

    Agnes Martin

    @agnesMartin

    Ce serait une bataille sans fin si tout était à la hauteur car il ne détruit pas et n'est pas détruit par lui-même, c'est comme si une vague se remet, elle se précipite en avant de ne pas se briser vraiment, se retire et se fait à nouveau des pèvres avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des printe Priderushes transmet dans des conquêtes imaginaires dans la frustration avec des remords et un repentir se sont contenus avec une nouvelle résolution

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation C'est avec la dernière révolution et la venue d'Ingsoc (socialisme inglish / anglais) que le dernier sommet a appris à garder leur position en permanence - en cultivant l'ignorance parmi les autres classes et en les surveillant constamment par la police de la pensée. Une partie de cette stratégie comprenait le maintien d'un état de guerre continue, dont Goldstein a discuté dans le troisième chapitre. Les trois grandes puissances ne luttaient pas par cette guerre perpétuelle pour la victoire; Ils se battaient pour garder un état d'urgence toujours présent comme la garantie la plus sûre de l'autoritarisme.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    C'est avec la dernière révolution et la venue d'Ingsoc (socialisme inglish / anglais) que le dernier sommet a appris à garder leur position en permanence - en cultivant l'ignorance parmi les autres classes et en les surveillant constamment par la police de la pensée. Une partie de cette stratégie comprenait le maintien d'un état de guerre continue, dont Goldstein a discuté dans le troisième chapitre. Les trois grandes puissances ne luttaient pas par cette guerre perpétuelle pour la victoire; Ils se battaient pour garder un état d'urgence toujours présent comme la garantie la plus sûre de l'autoritarisme.

    en cours de vérification

    auteur Carey Mulligan de la citation C'était mon rêve pendant des années ... pour s'entraîner. Dominic [Cooper] est allé et il va bien. Mais certaines personnes ne vont pas et ne font pas brillamment. Bien que je pense qu'il y a des choses que j'ai manquées de ne pas avoir entraînées. Je pense que je serais plus confiant sur scène si je suis allé parce que je pense que cela signifie que vous êtes équipé d'une meilleure formation vocale et de choses comme ça.

    Carey Mulligan

    @careyMulligan

    C'était mon rêve pendant des années ... pour s'entraîner. Dominic [Cooper] est allé et il va bien. Mais certaines personnes ne vont pas et ne font pas brillamment. Bien que je pense qu'il y a des choses que j'ai manquées de ne pas avoir entraînées. Je pense que je serais plus confiant sur scène si je suis allé parce que je pense que cela signifie que vous êtes équipé d'une meilleure formation vocale et de choses comme ça.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Tyutchev

    @fyodorTyutchev

    Comme le premier amour, le cœur de la Russie ne vous oubliera pas.

    en cours de vérification

    T

    Teju Cole

    @tejuCole

    Tuer un tas de gens au Soudan et au Yémen et au Pakistan, c'est comme: "Peu importe - nous ne les connaissons pas." Mais la discussion actuelle est formulée comme "Quand le président peut-il tuer un citoyen américain?" Maintenant dans mon esprit, tuer un citoyen non américain sans procédure régulière est tout aussi criminel que tuer un citoyen américain sans procédure régulière - mais tout ce qui nous amène à la table pour discuter de cette chose, nous allons le prendre.

    en cours de vérification

    T

    Tinsel Korey

    @tinselKorey

    C'était une réalisation pour moi quand Oprah parlait de New Moon. Je me disais: "Oh, mon Dieu, elle a regardé un film dans lequel je suis allé!" Les gens étaient comme, "ça a juste lancé pour vous?", "Mais c'est juste du travail pour moi. L'idée que quelqu'un que j'admire depuis si longtemps avait vu quelque chose que j'avais fait était quand j'ai compris l'ampleur de celui-ci.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation John Irving m'a dit un jour qu'il ne commençait pas un roman tant qu'il ne connaît pas la dernière phrase. J'ai dit: "Mon Dieu, Irving, n'est-ce pas comme travailler dans une usine?"

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    John Irving m'a dit un jour qu'il ne commençait pas un roman tant qu'il ne connaît pas la dernière phrase. J'ai dit: "Mon Dieu, Irving, n'est-ce pas comme travailler dans une usine?"

    en cours de vérification

    auteur Philip Roth de la citation Laissez-moi vous parler de la sieste. C'est absolument fantastique. Quand j'étais enfant, mon père essayait toujours de me dire comment être un homme. Et il a dit - j'avais peut-être neuf ans - il a dit: 'Philippe, chaque fois que vous prenez une sieste, enlevez vos vêtements et mettez une couverture sur vous, et vous allez mieux dormir.' ' Eh bien, comme pour tout, il avait raison.

    Philip Roth

    @philipRoth

    Laissez-moi vous parler de la sieste. C'est absolument fantastique. Quand j'étais enfant, mon père essayait toujours de me dire comment être un homme. Et il a dit - j'avais peut-être neuf ans - il a dit: 'Philippe, chaque fois que vous prenez une sieste, enlevez vos vêtements et mettez une couverture sur vous, et vous allez mieux dormir.' ' Eh bien, comme pour tout, il avait raison.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Sachant que Lissa m'a manqué, je me faisait mal presque plus que si elle m'avait complètement découragé. Je ne voulais jamais lui faire du mal. Même quand je lui entendais de se sentir comme si elle contrôlait ma vie, je ne la détestais jamais. Je l'aimais comme une sœur et je ne pouvais pas supporter l'idée de sa souffrance maintenant en mon nom. Comment les choses s'étaient-elles si bousculées entre nous?

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Sachant que Lissa m'a manqué, je me faisait mal presque plus que si elle m'avait complètement découragé. Je ne voulais jamais lui faire du mal. Même quand je lui entendais de se sentir comme si elle contrôlait ma vie, je ne la détestais jamais. Je l'aimais comme une sœur et je ne pouvais pas supporter l'idée de sa souffrance maintenant en mon nom. Comment les choses s'étaient-elles si bousculées entre nous?

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation C'était comme la première fois que je voyais un cadavre. Pendant des semaines après, la tête de cadavres, ou ce qui lui restait - flottait derrière mes œufs et bacon au petit déjeuner et face à Buddy Willard, qui était responsable de mon vu en premier lieu, et très bientôt je me sentais comme si Je transportais que les cadavres se dirigent avec moi sur une ficelle, comme un ballon noir et sans nœud de vinaigre.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    C'était comme la première fois que je voyais un cadavre. Pendant des semaines après, la tête de cadavres, ou ce qui lui restait - flottait derrière mes œufs et bacon au petit déjeuner et face à Buddy Willard, qui était responsable de mon vu en premier lieu, et très bientôt je me sentais comme si Je transportais que les cadavres se dirigent avec moi sur une ficelle, comme un ballon noir et sans nœud de vinaigre.

    en cours de vérification