Sam Mendes
@samMendes
J'ai l'impression que les années américaines étaient mon apprentissage pour avoir fait un film Bond.
Tous ceux qui fabriquent un film Star Wars veulent s'approprier, mais ils doivent également être fidèles au concept.
34
syllabes
18
mots
1
phrase
93
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samMendes
J'ai l'impression que les années américaines étaient mon apprentissage pour avoir fait un film Bond.
@juddGregg
Je pense qu'il est important que nous essayions tous d'être verts là où c'est possible; Une conscience du monde qui nous entoure ne peut jamais être une mauvaise chose.
@zoeLeonard
Je n'ai jamais entendu le terme "monde de l'art" jusqu'à ce que je sois dans la trentaine, et je me disais: "De quoi parlez-vous les gars?" C'est le monde, et nous vivons tous dans le monde!
@nikkiBella
Film avec notre famille est génial - vous devez passer du temps les uns avec les autres, et j'adore ça parce que je déteste être seul.
@wernerHerzog
Je sais de quoi je parle et je n'ai jamais dépassé le budget, dans 70 films.
@hJEckenrode
L'argument le plus populaire dans tous ces articles a été l'affirmation ... que le christianisme avait grandi et prospéré malgré l'opposition de l'État.
@ketherDonohue
Les quatre acteurs de «Vous êtes le pire», nous avons tous de solides antécédents théâtraux. Nous jouons tous les uns des autres de cette manière que vous le feriez dans le théâtre. Vous êtes en quelque sorte en place pour quelque chose à l'improviste qui se passe et le met sur le film, vous savez? Nous sommes tous juste ouverts à jouer.
@maryHarron
Il ne m'est jamais venu à l'esprit d'être réalisateur, en partie parce que je n'avais pas vu un seul film par une réalisatrice, mais j'ai aimé l'idée d'être un écrivain déménageant à Hollywood et malheureux; Cela me semblait romantique et fabuleux pour moi.
@sadieSink
Si vous êtes un enfant et que vous êtes à Broadway, vous connaissez automatiquement tous les autres enfants dans une production.
@samuelJohnson
La vie est suffisamment stérile avec tous ses signes extérieurs; Soyons donc prudents de la façon dont nous la déshabillons.
@walterLippmann
À moins que la démocratie ne se suicide en consentissant à sa propre destruction, il devra trouver une réponse formidable à ceux qui y viennent en disant: Je demande de vous au nom de vos principes les droits que je vous refuserai plus tard dans le Nom de mes principes.
@omarSharif
Je ne regarde aucun film. Billy Elliot est le seul film que j'ai vu au cours des 25 dernières années. Oh, et et. Les deux que j'ai adorés!
@hannahWhitallSmith
Vous n'avez aucune difficulté à faire confiance au Seigneur avec la gestion de l'univers et toute la création extérieure, et votre cas peut-il être plus complexe ou difficile que ceux-ci, que vous devez être anxieux ou troublé par sa gestion de celui-ci?
@rishiKapoor
Personnellement, je pense que l'histoire est importante; Tout le reste vient plus tard. Mais s'il existe un autre moyen d'assurer l'amélioration du film, je la mette toujours en œuvre.
@sylviaTownsendWarner
Ceux qui dépensent leur force dans le champ et l'usine préfèrent entendre que leur émancipation est forcément à venir que ce qui est quelque chose à être acheté en matière de lutte et de sacrifice.
@henryWadsworthLongfellow
Ah, pour construire, construire! C'est le plus noble de tous les arts.
@prachiDesai
J'étais apparu dans des série télévisées avant de faire mon premier film. Alors les gens ne m'ont pas pris cela au sérieux.
@suryaDas
Spirituellement parlant, tout ce que l'on veut, aspire et a besoin est toujours présent, accessible ici et maintenant - pour ceux qui ont des yeux à voir.
@wendellBerry
Ceux qui disent que l'islam est une religion guerrière doit se demander si le christianisme l'a également été.
@stephonMarbury
Le «New York Daily News» m'a appelé l'athlète le plus injurié de tous les temps de l'histoire du sport de New York. Je ne les écoute pas.
@mosDef
Cette chose appelée rime n'est pas différente de la mine de charbon '; nous tous deux en affectation pour dénicher le diamant.
@johnnyHunt
Lorsque vous croyez en quelqu'un, il fera tout et n'importe quoi pour être à la hauteur de ceux qui croient.
@louisaMayAlcott
Nous ne pouvons faire de nous tout ce que nous voudrions, mais nous pouvons faire de notre mieux pour tous les cas qui nous arrivent, et qui nous aide étonnamment.
@henryIanCusick
Mon expérience en théâtre est probablement plus étendu que mon film, et j'ai fait pas mal de télévision.
@monaSimpson
Nous recherchons tous une façon authentique d'être engagée dans la communauté, engagée dans la politique, engagée dans une discussion nationale - et donc, nous sommes maladroits. Nous sommes tous maladroits. Mais c'est mieux que de ne pas le faire.
@nickVujicic
Pourtant, je crois aussi que lorsque vous faites aux autres, les bénédictions viennent également à vous. Donc, si vous n'avez pas d'ami, soyez un ami. Si vous passez une mauvaise journée, faites la journée de quelqu'un d'autre. Si vos sentiments sont blessés, guérissez ceux d'un autre.
@johnAmaechi
Nous devons accepter que certaines personnes sont campées et que certaines personnes sont Butch. Certaines personnes sont jolies et certaines personnes sont moyennes, mais nous nous adaptons tous.
@samuelJohnson
Les axiomes pointus et les réponses aiguës se détachent dans le monde et sont affectés successivement à ceux que c'est la mode de célébrer.
@michelHazanavicius
Anne Wiazemsky a écrit deux livres sur sa vie avec Jean-Luc Godard entre 1966 et 1969. Et j'ai lu pour la première fois le deuxième, qui concerne la chute de leur histoire d'amour et leur mariage. J'ai immédiatement pensé qu'il y avait un film à faire avec ce livre parce que c'était tellement drôle, et je pensais que l'histoire d'amour était très, très touchante.
@renzoGracie
Les gens me demandent si je déteste mes adversaires; Je ne sais pas. Je les aime. Ce sont ceux qui me font réellement apporter le meilleur que j'ai.