Andrew Dice Clay
@andrewDiceClay
Je ne me promène certainement pas dans ma maison ou ne suis pas avec ma famille et je n'utilise pas le langage profane tout le temps, mais sur scène, c'est une constante.
Mon cœur va dans les familles de nos officiers déchus.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewDiceClay
Je ne me promène certainement pas dans ma maison ou ne suis pas avec ma famille et je n'utilise pas le langage profane tout le temps, mais sur scène, c'est une constante.
@fleurEast
Je n'ai pas du tout grandi dans une famille riche. Être à la maison toute la journée et regarder des films, c'était un luxe.
@soniaRykiel
Je suis venu d'une famille parisienne intellectuelle. Mon père était horloger; Ma mère était femme au foyer. Nous avons discuté de la politique, de l'art, de la sculpture - jamais la mode.
@johnPinette
J'ai nié mon truc comique là-bas pendant un certain temps. J'ai toujours fait rire les gens, mais ma famille a dit que ce n'était pas le monde réel, j'ai dû mettre un costume et une cravate et être sérieux.
@jayZ
Je ne suis pas allé dans de nombreux films. Ma mère ferait une sortie en famille et apportait du poulet au théâtre. Sentir tout l'endroit. Les films les plus percutants étaient «Godfather II» et «Scarface». J'ai adoré la complexité humaine, et ces films sont si bien tournés. Grandeur cinématographique. J'ai vraiment arrêté d'aller au début de la vingtaine.
@jasonPriestley
Je viens d'une famille de cols très bleus et d'une famille très travailleuse, et je pense que mon éthique de travail est peut-être la chose qui m'a gardé sur la droite et étroite.
@peterCrouch
Je vais marcher dans la rue avec un compagnon, et quelqu'un s'arrêtera et dirai "Très bien accroché, comment ça va?" et ainsi de suite. Une fois qu'ils sont partis, la personne avec qui je vais dire "les connaissez-vous?" Et je dirai «Je ne les ai jamais rencontrés auparavant dans ma vie». Arrive tout le temps.
@margheritaMissoni
Je viens d'une famille de collectionneurs compulsifs, et mes premiers souvenirs consistent vraiment à collecter. Je me souviens avoir visité les marchés aux puces avec ma mère ou ma grand-mère - elle va à celle des locaux autour de Varese, en Italie, tous les dimanches quand elle est à la maison.
@nealShusterman
Je suis descendu dans les escaliers ce matin-là, comme si c'était Noël. Mes parents étaient déjà debout. Dans ma famille, des cadeaux n'ont jamais attendu; Ils étaient là au réveil. Notre famille a un problème avec ce qu'ils ont appelé la gratification retardée. Nous voulons ce que nous voulons quand nous le voulons, et nous le voulons toujours maintenant.
@seanParker
Mes interactions avec Sorkin étaient bizarres angoissantes. Il est de loin la personne la plus étrange que j'aie jamais rencontrée. J'ai dîné avec lui et quelques heures avant d'avoir reçu un e-mail de son assistant en disant: «Sean, cela n'a pas besoin d'être une longue conversation. Aaron va seulement l'utiliser pour gagner votre confiance.
@nafessaWilliams
Je crois que ce qui rend Black Lightning différent des autres spectacles de super-héros et d'autres super-héros, c'est qu'il est vraiment, vraiment axé sur la famille. Vous pouvez voir toute sa famille ainsi que ses filles étant des super-héros et plonger dans cet univers.
@noahHawley
Je viens d'une famille d'écrivains. Ma mère avait été écrivaine, des livres de non-fiction, et sa mère était un dramaturge dans les années 30 et 40. Et mon frère jumeau, Alexi, est un écrivain sur «ce qui suit».
@gilbertKChesterton
Je crois que ce qui se passe vraiment dans l'histoire est le suivant: le vieil homme est toujours faux; Et les jeunes ont toujours tort sur ce qui ne va pas avec lui. La forme pratique qu'il faut est la suivante: que, bien que le vieil homme puisse se tenir à côté d'une coutume stupide, le jeune homme l'attaque toujours avec une théorie qui s'avère tout aussi stupide.
@pattiSmith
Je viens d'une famille ouvrière, et je travaille depuis que j'ai 13 ans, de la babysitting à la cueillette des myrtilles au travail d'usine au travail de la librairie. Et bien sûr, étant mère et femme au foyer, le travail le plus dur de tous.
@chrisRock
Lorsque vous avez des enfants, il n'y a pas de temps de qualité. Il y a juste du temps. Il n'y a pas de «Ooh, sa remise des diplômes est meilleure que d'aller au centre commercial». Tout est égal. Changer sa couche et elle remportant un concours - tout va bien.
@seanDuffy
Je viens d'une longue lignée de bûcherons. Ma famille a un fier héritage de balancer la hache. J'ai toujours été rapide à prendre un gros morceau de bois, et je suis tout aussi prêt à renverser les grandes dépenses à Washington.
@woodyAllen
Je peux comprendre qu'un public, acheter un billet pour voir une de mes photos, veut voir quelque chose de drôle parce qu'il a confiance en Film dramatique Il y a une chance en millier que ça va vraiment sortir bien, donc je comprends ce qu'ils en pensent et ils sont tout à fait raison.
@glennMurray
Je prends chaque jeu au fur et à mesure, en profitant et en prenant ce peu de temps supplémentaire pour regarder autour d'un stade complet, car je sais que ça ne va pas durer éternellement. Mais je vais essayer de le faire durer le plus longtemps possible.
@gailGodwin
J'avoue, dès le début, aux doutes - et parfois des dreads purs et simples - qui me vont avec moi alors que je monte les escaliers à mon étude le matin, tasse de café à la main: je dois admettre l'appréhension habituelle mélangée avec une sorte de révérence, comme j'allume l'encens. . . Et se demande: que va-t-il se passer aujourd'hui? Est-ce que quelque chose se produira? L'ange viendra-t-il aujourd'hui?
@paulaJeanSwearengin
J'ai enterré mon petit frère cette année à cause de la crise des opioïdes, j'ai vu mes amis et ma famille, des mineurs forts nés et élevés dans ces collines sans travail, et des gens qui criaient à l'aide.
@stellaMccartney
Je suis très conscient de mon nom de famille. Je suis très conscient de l'héritage que ce genre de l'emporte avec lui. Et je pense que je ne voulais pas perdre aucune sorte de ça. Et je pense qu'une fois que vous êtes né dans quelque chose dont vous êtes fier et que vous êtes au courant, vous ne le prenez pas à la légère.
@maryKatharineHam
J'ai demandé que mes amis et ma famille me tiennent responsables de vivre sans peur. Une perte traumatisante signifiait que j'étais prêt à voir des menaces partout. Mais je savais que mes grandes peurs rendraient la vie de mes enfants petit si je ne pouvais pas les contrôler. Ils méritaient plus de moi que ça.
@moby
Je crois que le rôle du gouvernement limité devrait s'occuper des besoins des anciens combattants, des personnes âgées, des enfants et des institutions qui améliorent la qualité de vie des familles en difficulté - je ne pense pas que le gouvernement se plierait pour répondre aux besoins du multi-convention -Les sociétés nationales et intitulés milliardaires.
@whoopiGoldberg
Je crois fermement que la plupart des gens de ce pays aux États-Unis ne veulent pas d'un État totalitaire ... et quand les conservateurs disent: "Sortez le gouvernement de mon arrière-cour", la réalité est que vous ne pouvez pas dire cela et mettre quelqu'un dans le Maison Blanche qui va être dans votre entreprise.
@robertMapplethorpe
Je suis devenu le toast de Londres. Beaucoup de gens que j'ai rencontrés sont venus de ces familles vraiment décadentes où les hommes mariés étaient gays et personne n'a rien pensé.
@soniaRykiel
Je suis ce que je suis. Avant, je n'étais pas si fier de faire de la mode. Ma famille pensait que la mode n'était pas très intéressante. Alors j'ai caché ça.
@marinaEtLesDiamants
Je suis vraiment venu à moi en tant qu'artiste. Je suis beaucoup plus sûr de mon identité et je le comprends beaucoup mieux, et j'ai accepté le fait que j'aime beaucoup sauter en termes de qui je suis et quel genre de musique je crée, et que ça va - en fait , c'est ma principale identité, le fait que je fais cela.
@gerardCox
Je viens d'une famille musicale. Maman était professeur de piano pour une grande partie de sa vie, et papa est un amateur de saxophone qui a grandi en Angleterre à l'apogée de Tubby Hayes et Ronnie Scott. J'ai commencé à prendre des cours de piano de ma mère, mais il est trop facile de me relâcher avec vos parents, alors elle m'a transmis à un de ses amis, où je me suis motivé plus à jouer de la musique en jouant des succès pop et des thèmes télévisés. J'ai fait une formation classique, mais j'étais toujours plus dans les trucs vraiment thématiques.
@margaretWalker
Je crois profondément à une humanité commune. L'homme noir appartient à la famille de l'homme. Une partie de cette famille est hors de contrôle - comme un virus ou un cancer - et c'est l'homme blanc. Lui et sa société technologique sont déterminés à détruire le monde. Partout, l'homme blanc est parti avec son empire, il a détruit des gens, des races, des sociétés, des cultures et, au cours de celui-ci, s'est stérilisé. Il est complètement l'homme mécanique: sans cœur, sans âme. Il est l'homme de l'étain du sorcier d'Oz. Mais je ne crois pas que tous les Blancs du monde ne soient pas bons.
@gavinEsler
Je peux être incroyablement têtu et je ne sais pas comment cela se reflète dans mon apparence. Le nom de famille est allemand et se traduit par Donkey! Si je pense que j'ai raison, j'espère que je ne semble pas grincheux.