John Milton
@johnMilton
Abasourdi, le diable se tint debout et sentit combien la bonté est affreuse et vit la Vertu sous sa forme si charmante : il se lamenta sur sa perte.
Si l'actuelle Mme Wogan a une faute - et je dois marcher soigneusement ici - si elle a une faute, ce joyau dans le diadème de la féminité est un thésauriseur. Elle ne jette jamais rien. Ce qui peut expliquer la longévité de notre mariage.
74
syllabes
45
mots
3
phrases
181
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMilton
Abasourdi, le diable se tint debout et sentit combien la bonté est affreuse et vit la Vertu sous sa forme si charmante : il se lamenta sur sa perte.
@yakovSmirnoff
L'équilibre est si important dans nos vies. Dans notre monde occupé, nous pouvons nous donner l'équilibre entre la pensée et le sentiment.
@williamCMenninger
Il faut savoir où l'on veut aller si l'on veut arriver à quelque chose. Il est si facile de se contenter de dériver. Certains vont à l'école comme s'ils pensaient rendre service à leur famille. Au travail, ils se contentent d'un travail banal, ne s'intéressant qu'à leur chèque de paie. Ils n'ont pas d'objectif. Lorsque quelqu'un les contrarie, ils prennent leurs billes et s'en vont. Les personnes qui vont quelque part et font des choses tirent le meilleur parti de chaque situation. Elles sont prêtes pour la prochaine chose qui se présente sur la route de leur objectif. Elles savent ce qu'elles veulent et sont prêtes à faire un effort supplémentaire.
@deliaSmith
Un œuf de poule est tout simplement une œuvre d'art, un chef-d'œuvre de conception et de construction avec, il faut bien le dire, un emballage génial !
@arielSharon
Il est impossible d'avoir un État juif et démocratique et en même temps de contrôler tout Eretz Israël. Si nous insistons pour réaliser le rêve dans son intégralité, nous sommes susceptibles de tout perdre. Tout. C'est là que le chemin extrémiste nous emmène.
@richardHammond
Je cours beaucoup. J'ai cette course de cinq milles que j'essaie de faire plusieurs fois par semaine. Si je fais plus, je reçois des attelles de tibia et cela me rend fou, donc je dois l'équilibrer.
@eddieHarris
Vagisil. N'importe lequel d'entre eux vous donnera encore deux à trois pouces de goutte sur votre boule de courbe. Bien sûr, si les UMP me regardent très près, je frotterai un peu de jalapeno dans mon nez, faites-le courir, et si j'ai besoin de charger le ballon, je suis juste ... (s'essuie le nez)
@laozi
(Le Tao) est toujours présent et toujours disponible. . . . Si vous voulez vous laisser habiter par lui, vous le verrez partout, même dans les choses les plus ordinaires.
@henryRollins
Parfois, ce n'est pas catastrophique. Parfois, vous n'arrivez qu'au fond de votre tasse de café. Parfois, vous avez une bonne journée. Personne ne veut savoir. Personne ne veut non plus vous parler des leurs. Vous pourriez en quelque sorte le prendre. Tournez-le contre eux. Voir le défaut. Vous leur dites toujours que le tout est nul. Cela vous maintient en vie. Ils pensent que si vous avez un temps pourri, tout va bien et que vous faites votre part. Personne n'essaiera jamais de vous éloigner de vos mauvais moments, mais ils viendront grouper pour votre bonheur.
@chrisDewolfe
Flappy Bird" est l'un de ces phénomènes. Si nous pouvions tous en construire un aujourd'hui, nous le ferions. Il est probable que plusieurs d'entre nous essaient de le faire. Ce genre de jeux est intéressant. La rumeur dit qu'il gagnait 50 000 dollars par jour uniquement grâce à la publicité, ce qui est formidable, surtout compte tenu du coût de la vie au Viêt Nam.
@bertrandRussell
(à propos de l'Histoire de la philosophie occidentale) Les critiques m'ont parfois accusé d'écrire non pas une véritable histoire, mais un compte rendu partial des événements que j'ai arbitrairement choisi d'évoquer. Mais à mon avis, un homme sans parti pris ne peut pas écrire une histoire intéressante - si, en effet, un tel homme existe.
@ciceron
Un bureaucrate est le plus méprisable des hommes, bien qu'il soit nécessaire comme les vautours, mais on n'admire guère les vautours auxquels les bureaucrates ressemblent si étrangement. Je n'ai pas encore rencontré de bureaucrate qui ne soit pas mesquin, ennuyeux, presque sans esprit, rusé ou stupide, oppresseur ou voleur, détenteur d'une petite autorité dans laquelle il se complaît, comme un garçon se complaît dans la possession d'un chien vicieux. Qui peut faire confiance à de telles créatures ?
@johnMilton
Abasourdi, le diable se tint debout et sentit combien la bonté est affreuse et vit la Vertu sous sa forme si charmante : il se lamenta sur sa perte.
@deliaSmith
Un œuf de poule est tout simplement une œuvre d'art, un chef-d'œuvre de conception et de construction avec, il faut bien le dire, un emballage génial !
@marshawnLynch
Si vous êtes dans votre vie quotidienne et que vous avez l'impression d'avoir accompli quelque chose de grand que vous aviez, alors c'est le mode bête. C'est un accomplissement, que vous vous mettez à travers quelque chose pour en tirer quelque chose de mieux. Je pense que c'est le mode bête.
@lainiTaylor
"La mort", dit Akiva. Sa vie le quittait rapidement maintenant qu'il ne tenait plus sa blessure. Ses yeux ne demandaient qu'à se fermer. "Je suis prêt." "Moi, je ne le suis pas. J'ai entendu dire que c'était ennuyeux d'être mort." Elle avait dit cela d'un ton léger, amusé, et il leva les yeux vers elle. Avait-elle fait une blague ? Elle sourit. Sourit. Il sourit aussi. Étonné, il sentit que cela se produisait, comme si son sourire avait déclenché un réflexe en lui. "L'ennui, c'est bien", dit-il en laissant ses yeux se fermer. "Je pourrais peut-être rattraper mon retard dans la lecture."
@steveScalise
Si vous n'êtes pas d'accord, présentez ce que vous pensez être une meilleure façon.
@jeffDunham
[Dans ma biographie, il n'y a pas de conduite en état d'ivresse, pas de conduite en état d'ivresse, pas de possession de cocaïne, rien de tout cela, alors vous savez, je ne sais pas si c'est bon ou mauvais. Tout le monde aime le linge sale.
@jeffDunham
[Dans ma biographie, il n'y a pas de conduite en état d'ivresse, pas de conduite en état d'ivresse, pas de possession de cocaïne, rien de tout cela, alors vous savez, je ne sais pas si c'est bon ou mauvais. Tout le monde aime le linge sale.
@isaacDisraelien
Il est généralement supposé que là où il n'y a pas de citation, il y aura la plupart des originaux; Et comme les gens aiment exposer leur argent en fonction de leurs notions, nos écrivains fournissent généralement leurs pages rapidement avec les productions de leur propre sol: ils montent une couverture rapide ou plantent un peuplier, et obtiennent beaucoup d'arbres et de haies de cette mode Plus vite que les anciens propriétaires ont obtenu leur bois. La plus grande partie de nos écrivains, par conséquent, est devenue si originale, que personne ne se soucie de les imiter; Et ceux qui ne citent jamais, en retour, ne sont jamais cités!
@mikePence
[Le contraste avec Hillary Clinton, qui soutient l'amnistie, les frontières ouvertes, qui veut mettre en œuvre l'amnistie exécutive dès le premier jour, même si la Cour suprême des États-Unis l'a rejetée, et Hillary Clinton, qui veut augmenter de 550 % le nombre de réfugiés en provenance du pays déchiré par le terrorisme qu'est la Syrie, est saisissant.
@winstonMarshall
Babel" est la continuation d'un projet ; ce n'est pas comme si nous étions plus théâtraux maintenant. Nous avons grandi, nous avons vu des endroits, nous avons été dans des endroits, et c'est ce qui ressort de cet album.
@margaretMead
...reconnaître et respecter les magnifiques systèmes d'équilibre de la Terre, entre la présence des animaux sur terre, des poissons dans la mer, des oiseaux dans l'air, de l'homme, de l'eau, de l'air et de la terre. Plus important encore, il faut toujours être conscient des actions des personnes qui peuvent perturber ce précieux équilibre.
@jeanChatzky
Une consolidation n'a de sens que si vous pouvez réduire votre taux d'intérêt global. De nombreuses personnes consolident leurs dettes en contractant un prêt ou une ligne de crédit sur valeur domiciliaire (HELOC), en refinançant un prêt hypothécaire ou en contractant un prêt personnel. Ils utilisent ensuite cette dette moins coûteuse pour rembourser des dettes plus onéreuses, le plus souvent des prêts sur carte de crédit, mais aussi des prêts automobiles, des prêts étudiants privés ou d'autres dettes.
@charlesBabbage
[En réponse au poème d'Alfred Tennyson "Vision of Sin", qui contient le vers "Every moment dies a man, every moment one is born"]. Si c'était vrai, la population mondiale serait au point mort. En réalité, le taux de natalité est légèrement supérieur au taux de mortalité. Je suggérerais que la prochaine édition de votre poème se lise comme suit : "À chaque instant, un homme meurt, à chaque instant, un autre naît" : "À chaque instant meurt un homme, à chaque instant 1 [et] 1
@micaelaFloresAmaya
... c'était comme si j'étais toujours accompagné d'une bonne fortune qui m'empêcherait d'avoir faim. Je savais que je ne mourrais jamais de faim.
@timGriffin
Je me fiche de la fête à laquelle vous appartenez ou de votre expérience. Si vous croyez que nous nous dirigeons dans la mauvaise direction et croyez qu'il doit y avoir un chèque et un équilibre sur le président et le Congrès, alors rejoignez ma campagne.
@carlSagan
Dans son célèbre ouvrage "De la liberté", le philosophe anglais John Stuart Mill affirme que faire taire une opinion est "un mal particulier". Si l'opinion est juste, nous sommes privés de la "possibilité d'échanger l'erreur contre la vérité" ; et si elle est fausse, nous sommes privés d'une compréhension plus profonde de la vérité dans sa "collision avec l'erreur". Si nous ne connaissons que notre propre version de l'argument, nous la connaissons à peine : elle devient périmée, vite apprise par cœur, non testée, une vérité pâle et sans vie".
@ellenSwallowRichards
...tout plaisir dépend de la fragilité de la vie et des désirs humains ... si nous devions avoir tout ce que nous voulons et vivre éternellement, tout plaisir disparaîtrait.
@jimmyChin
"J'ai toujours été partisan du principe "si vous devez faire quelque chose, faites-le bien". J'ai appliqué ce principe à tous les aspects de mes prises de vue - planification, préparation des prises de vue, lever tôt, travail avec les athlètes et les mannequins, travail avec les clients, etc. J'étais tout simplement un pro en la matière.