Maya Lin
@mayaLin
Je faisais toujours des choses. Même si l'art était ce que je faisais tous les jours, il ne m'est même pas venu à l'esprit que je serais un artiste.
Bien sûr, nous avons tous besoin d'anges. Je devais en avoir un au-dessus de ma tête tout au long de ma vie, même en ce moment. Les chances de le faire étaient minces. Vous devez donc avoir un ange. Tu dois croire.
59
syllabes
42
mots
5
phrases
160
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaLin
Je faisais toujours des choses. Même si l'art était ce que je faisais tous les jours, il ne m'est même pas venu à l'esprit que je serais un artiste.
@periclose
Elle est la meilleure dont on parle le moins parmi les hommes, que ce soit pour le bien ou le mal.
@tomPerrotta
Tôt ou tard, nous perdons tous nos proches. Nous devons tous souffrir, tous les derniers d'entre nous.
@georgeWhitefield
La justice de Jésus-Christ est l'un de ces grands mystères, que les anges désirent examiner et semble être l'une des premières leçons que Dieu a enseignées aux hommes après la chute.
@davidAndrewSinclair
Eh bien, à l'origine, nous avons trouvé du resvératrol juste dans un tube à essai, à la recherche de molécules qui allumeraient cette enzyme, cette protéine qui semble se défendre contre les maladies dans le vieillissement.
@johnDonne
Il y a un crochet dans tous les avantages qui colle dans ses mâchoires qui en profite, et le attire où le bienfaiteur.
@joyceMeyer
Dieu est plus grand que tous les problèmes auxquels vous devrez faire face, et vous pouvez faire tout ce que vous devez faire à travers le Christ qui vous renforce.
@vladimirLenine
Il est, bien sûr, beaucoup plus facile de crier, d'abuser et de hurler que de tenter de relier, d'expliquer.
@victorHugo
Il n'y a pas de vide dans le cœur humain. Certaines démolitions ont lieu, et c'est bien qu'ils le font, mais à condition qu'ils soient suivis par des reconstructions.
@michaelOwen
J'ai confiance en ma propre capacité. Si ce n'était pas le cas, vous pourriez aussi bien l'emballer maintenant. Si vous pensez trop, vous commencez à douter de vous-même, en doutant de votre qualité, vous devez donc vous entraîner d'une certaine manière.
@nizarQabbani
Nous avons besoin d'une génération en colère, une génération pour labourer les horizons
@bobMenendez
J'ai consacré ma vie à servir les habitants du New Jersey et je suis à jamais reconnaissant pour tous ceux qui m'ont soutenu.
@laurenGroff
En ce moment qui fleurit et s'estompe en passant, il suffit, et tout va bien dans le monde.
@andreasPereira
J'ai l'habitude de jouer au football tous les jours, de voyager, de jouer à des jeux.
@rhysErnst
Eh bien, une chose que j'aime faire est de traiter le public comme s'ils étaient déjà un peu à la table - ils font déjà partie de la conversation. Ils n'ont pas besoin de l'explication 101. C'est comme si apporter un étranger à la table pour s'asseoir avec ces gens qui agissent déjà comme des pairs ou des amis et ouvrent et partagent leurs histoires.
@pauloCoelho
Nous n'avons pas besoin d'expliquer notre amour. Nous avons seulement besoin de le montrer.
@stevenKnight
Bien diriger la télévision est très long, donc si vous allez diriger la télévision, une saison prendra un an de votre vie.
@jimmyBarnes
J'ai appris que le public et la presse n'ont pas besoin de tout savoir sur vous, ou ils pourraient vous activer.
@mereTeresa
Une journée vécue sans faire quelque chose de bien pour les autres est une journée qui ne vaut pas la peine d'être vécue.
@leighSteinberg
J'ai couru la piste et j'ai essentiellement joué à tous les sports.
@krisKobach
Vous voulez que le président ne soit pas influencé par tous les facteurs autres que ses conseillers et les meilleurs intérêts des États-Unis. Je pense que, dans cette catégorie, Donald Trump bat facilement Hillary Clinton.
@rLStine
Croyez-le ou non, mon introduction à la littérature effrayante était «Pinocchio». Ma mère me l'a lue tous les jours avant la sieste quand j'avais trois ou quatre ans. Le «Pinocchio» d'origine est terrifiant.
@eddieVedder
Je ne fais confiance à personne, surtout quand ils disent quelque chose de bien.
@thomasLovePeacock
Rien ne peut être plus évident que tous les animaux ont été créés uniquement et exclusivement pour l'utilisation de l'homme.
@melanieLynskey
Habituellement, quand je suis dans un film qui est sur le point de sortir, si les gens ne l'aiment pas, c'est bien - je peux le gérer.
@kevinRStone
Mon travail de chirurgien n'est pas seulement de réparer une articulation, mais de donner à mes patients les encouragements et les outils dont ils ont besoin pour accélérer leur récupération et laisser ma clinique mieux qu'ils ne l'ont été depuis des années.
@joanMiro
Je ressens le besoin d'atteindre le maximum d'intensité avec le minimum de moyens. C'est cela qui m'a amené à donner à ma peinture un personnage d'une nudité encore plus grande.
@janineDiGiovanni
Stockholm est sûrement le rêve d'un planificateur urbain. Tout fonctionne. Tout a l'air bien.
@rachelVincent
Mais tout ce que j'ai dit, alors que j'en ai creusé un cinq de ma poche pour payer mon soda, c'était: "Tu as un ami?" Tod Sourned. "Eh bien, je ne l'appellerais pas un ami selon la définition traditionnelle, mais dans le sens où il m'impose constamment et n'a pas peur de signaler mes défauts, je dirais qu'il se qualifie." "Cela ressemble plus à un cousin.
@heidiAllen
Lorsque notre pays en avait le plus besoin, les anciens partis politiques idéologiquement ancrés qui l'ont échoué.