Benjamin Franklin
@benjaminFranklin
Visitez votre tante, mais pas tous les jours; Et appelez chez votre frère, mais pas tous les soirs.
Bien sûr, nous avons tous besoin d'anges. Je devais en avoir un au-dessus de ma tête tout au long de ma vie, même en ce moment. Les chances de le faire étaient minces. Vous devez donc avoir un ange. Tu dois croire.
59
syllabes
42
mots
5
phrases
160
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminFranklin
Visitez votre tante, mais pas tous les jours; Et appelez chez votre frère, mais pas tous les soirs.
@trishRegan
Pensez-y: Venezuela, Cuba, Nicaragua, Vietnam, Corée du Nord, l'ancienne Union soviétique - ils commencent tous par l'intention de niveler le terrain de jeu - ou d'améliorer les choses pour le petit gars - et au lieu de cela, ils ont créé la misère, la pauvreté, destruction et une classe dirigeante permanente de bureaucrates.
@jeanMarieLePen
Il n'y avait aucune raison de nous étiqueter comme antisémites. Aucune raison du tout. Je ne connais pas une personne du front national qui a commis même l'acte hostile le plus mineur contre une personne juive ou une propriété juive. Quant à moi, même si j'ai été accusé d'innombrables fois antisémitisme, personne ne m'a jamais entendu faire des déclarations antisémites ou mener des comportements antisémites. Il y a juste des gens, des organisations, qui ont besoin d'un adversaire et ils veulent que le public croit que cet adversaire est dangereux.
@ciceron
Il n'y a rien d'aussi charmant que la connaissance de la littérature; De cette branche de la littérature, je veux dire, qui nous permet de découvrir l'infini des choses, l'immensité de la nature, les cieux, la terre et les mers; C'est cette branche qui nous a appris la religion, la modération, la magnanimité, et qui a sauvé l'âme de l'obscurité; pour lui faire voir toutes choses au-dessus et en dessous, premier et dernier, et entre les deux; C'est cela qui nous fournit des termes de bien vivre et avec plaisir, et nous guide pour passer nos vies sans mécontentement et sans offense.
@amarBose
Il existe une énorme inertie qui empêche les gens de changer. Vous devez toujours vous rappeler qu'il est impossible de faire quelque chose de meilleur si vous ne le faites pas différent - l'inverse n'est pas vrai, bien sûr. Vous ne pouvez pas faire quelque chose de mieux à moins qu'il soit différent. Et différentes font peur à la vie de tant de gens.
@trumanGMadsen
Il n'y a pas de solution finale à la solitude jusqu'à ce que vous reconnaissiez que vous avez besoin des ressources qui sont en vous pour mettre en vous, dans les limites, être seul le genre de personne avec qui vous aimez être et tendre la main aux autres, pas de manière saisissante , mais dans une tentative d'être significatif et aimante et de service dans leur vie.
@frederickLenz
Nous nous cachons dans les relations. Nous nous cachons dans des biens matériels. Nous nous cachons dans les ambitions, les désirs secrètes, les détestes, les frustrations, la jalousie, la perception de soi, dans notre insécurité - et plus que tout notre vanité et notre égoïsme.
@edmoniacLewis
Il n'y a rien d'aussi beau que la forêt libre. Pour attraper un poisson lorsque vous avez faim, coupez les branches d'un arbre, faites un feu pour le rôtir et le manger en plein air, est le plus grand de tous le luxe. Je ne resterais pas une semaine refoulée dans les villes si ce n'était pas pour ma passion pour l'art.
@swamiVivekananda
Pensez jour et nuit, je suis de l'essence de cette existence suprême, de la connaissance, du bonheur - quelle peur et quelle anxiété ai-je? Ce corps, cet esprit et l'intellect sont tous transitoires, et ce qui est au-delà de ceux-ci est moi-même.
@parisHilton
Ils disent que lorsque vous atteignez un carrefour ou un tournant dans la vie, peu importe comment nous sommes arrivés, mais c'est ce que nous faisons ensuite après notre arrivée. Habituellement, vous y arrivez par l'adversité, et alors c'est alors et seulement alors que nous découvrons qui nous sommes vraiment et de quoi nous sommes vraiment faits. C'est un processus, un cadeau et un voyage, et si nous pouvons le parcourir seul, bien que la route puisse être rude au début, vous trouvez la capacité de le parcourir. Une façon de recommencer à nouveau. Ce n'est ni une chute ni un échec, mais un nouveau départ.
@sylviaEarle
C'est une planète vivante. Regardez autour de vous. Mars, Vénus, Jupiter. Regardez au-delà de notre système solaire. Où y a-t-il d'autre un endroit qui fonctionne, qui est juste pour des gens comme nous? Cela ne s'est pas produit instantanément instantanément. Il est vulnérable à nos actions. Mais c'est le résultat de quatre milliards d'années et demi d'évolution, de changement au fil du temps. Et ça change tous les jours, tout le temps. Il serait dans notre intérêt d'essayer de maintenir un certain niveau de stabilité qui nous a permis de prospérer, de ne pas détruire les systèmes mêmes qui nous donnent la vie.
@alanDEames
Cela a tous les milliers d'années. C'est la même chose dans le monde entier. Quiconque a déjà marché debout a adoré la bière, célébrée dessus, a parlé de celles-ci, des complots qui ont éclos dessus, courtisés dessus. C'est ce que nous faisons en tant qu'espèce. C'est ce qui nous rend humains. Nous brassons.
@gregoryDeNazianzus
Il y a un Dieu et un médiateur entre Dieu et l'homme, l'homme Jésus-Christ (cf. I Tim. 2: 5). Car il plaide encore maintenant en tant qu'homme pour mon salut; car il continue de porter le corps qu'il a assumé, jusqu'à ce qu'il fasse de moi un Dieu par la puissance de son incarnation; Bien qu'il ne soit plus connu après la chair (cf. II Cor. 5:16)? Je veux dire, les passions de la chair, la même, sauf le péché, comme le nôtre.
@derekLandy
Ce livre vous est dédié. Que vous soyez un serviteur ou un skuttlebug ou tout simplement, vous savez, une personne normale, c'est à cause de vous que je peux faire ce que j'aime et que rit en riant. Je connais certains d'entre vous par leur nom et certains d'entre vous par la vue (et certains d'entre vous par l'odeur, mais ne nous y entrons pas) mais il y en a encore d'innombrables autres que je n'ai jamais rencontrés, et à vous tous, je vous dis merci pour votre soutien, votre passion et votre folie.
@kenRobinson
Il n'y a pas de système éducatif sur la planète qui enseigne la danse tous les jours aux enfants comme nous leur enseignons les mathématiques. Pourquoi?
@joeAbercrombie
Les choses ne sont pas ce qu'elles étaient «est le cri de rallye des petits esprits. Quand les hommes disaient que les choses étaient mieux, ils signifient invariablement qu'ils étaient meilleurs pour eux, parce qu'ils étaient jeunes et avaient tous leurs espoirs intacts. Le monde est forcément à avoir un endroit plus sombre lorsque vous glissez dans la tombe.
@tinaTurner
Eh bien, ces jours-ci, si vous êtes absent cinq ans, vous ne pourrez peut-être pas revenir.
@vidyasagar
Bien que «KK» soit un film urbain et a plus de possibilités pour les numéros en rythme rapide, je me suis assuré qu'il y a un peu de mélodie dans toutes les chansons.
@irisMurdoch
Il n'y a pas de triomphe de bien, et s'il n'y en avait pas, ce ne serait pas un triomphe de bien.
@georgeCarlin
Il n'y a rien de mal à la planète. La planète va bien ... est ici 4 1/2 milliards d'années. Nous sommes ici, quoi, 100 000 ans, peut-être 200 000. Et nous ne nous sommes engagés dans l'industrie lourde que depuis un peu plus de 200 ans. 200 ans contre 4 1/2 milliards. Et nous avons la vanité de penser que nous sommes une menace en quelque sorte? La planète ne disparaît pas. Nous sommes.
@monicaJohnson
Il n'y a pas besoin d'être à long terme en tant que pasteur, mais il y a une différence entre être à long terme et prêcher pendant longtemps. Les prédicateurs devraient être conscients du temps parce que Dieu fait tout en décence et en ordre; Néanmoins, la parole de Dieu n'est pas sur l'horloge!
@stephenKing
Il n'y avait pas de films d'horreur ou de livres d'horreur à parler dans les années 40. J'ai choisi les années 50 parce que cela s'étend assez bien sur ma vie en tant que reconnaissance - en tant que personne qui a été impliquée dans ce culte de l'horreur, de la radio et des films et des livres et des livres du samedi. Dans les années 40, il n'y avait vraiment pas grand-chose. Les gens ne veulent pas lire des choses horribles dans des moments horribles. Donc, dans les années 40, il y avait Val Lutin avec les gens du chat et la malédiction des gens des chats et il n'y avait pas grand-chose d'autre.
@henryDavidThoreau
Il y avait des moments où je ne pouvais pas me permettre de sacrifier la floraison du moment présent à n'importe quel travail, que ce soit de la tête ou des mains. Parfois, dans un matin d'été, après avoir pris mon bain habitué, je me suis assis dans ma porte ensoleillée de Sunrise jusqu'à midi, ravi dans la rêverie, au milieu des pins et des hickories et des sumachs, dans une solitude et un silence non perturbées, tandis que les oiseaux chantaient. J'ai grandi au cours de ces saisons comme le maïs dans la nuit, et ils étaient bien meilleurs que n'importe quel travail des mains. Ils n'étaient pas du temps soustraits de ma vie, mais tant au-delà de mon allocation habituelle.
@alanPaton
Il n'y a pas grand-chose à parler maintenant. Un silence tombe sur eux tous. Ce n'est pas le moment de parler des haies et des champs, ou des beautés de n'importe quel pays. Tristesse et peur et haine, comment ils se sont bien levés dans le cœur et l'esprit, chaque fois que l'on ouvre des pages de ces messagers de malheur. Criez pour la tribu brisée, pour la loi et la coutume qui a disparu. Oui, et pleure à haute voix pour l'homme mort, pour la femme et les enfants endeuillés. Pleure, le pays bien-aimé, ces choses ne sont pas encore terminées. Le soleil se déverse sur la terre, sur la belle terre que l'homme ne peut pas apprécier. Il ne connaît que la peur de son cœur.
@laozi
Bien que (le tao) ne soit pas créé, il crée toutes choses. Parce qu'il n'a pas de substance, il peut entrer dans l'endroit où il n'y a pas d'espace. En faisant de l'exercice en revenant à lui-même, en remportant les victoires en restant doux et en cédant, il est plus doux que tout, et surmonte donc tout dur.
@georgeCarlin
Ce pays a été fondé par un groupe de propriétaires d'esclaves qui nous a dit que tous les hommes étaient créés égaux.
@rKelly
Il fut un temps dont j'avais désespérément besoin pour que le monde sache que je n'étais pas un gars de catégorie. Tout mon objectif dans la vie était d'atteindre ce certain succès où les gens diront: «Hé, ce gars peut tout faire. Il est l'Evel Knievel de la musique. Il saute plus de 15 bus!
@gTylerMiller
Il n'y a aucun gaspillage dans le fonctionnement des écosystèmes naturels. Tous les organismes, morts ou vivants, sont des sources potentielles de nourriture pour d'autres organismes. Une chenille mange une feuille; Un Robin mange la chenille; Un faucon mange le Robin. Lorsque la plante, la chenille, le Robin et le Hawk meurent, ils sont à leur tour consommés par les décomposeurs.
@karenAbbott
Il y a de la nudité, bien sûr, le strip-tease est un élément essentiel du burlesque, mais il est beaucoup plus complexe et intelligent qu'un affichage de nudité pour la nudité elle-même. Et c'est souvent drôle de rire.
@rayOzzie
Il y a des avantages et des inconvénients à prendre de l'argent. Le meilleur type d'entreprise est celui où vous n'avez pas à prendre de l'argent financé les premières années moi-même. Mais finalement, j'ai pris de l'argent à Mitch Kapor puis à d'autres. Pas tant parce que j'en avais besoin à ce moment-là, mais parce que je le savais, en fin de compte, vous ne pouvez pas accomplir quelque chose de complètement par vous-même. Vous devez vraiment développer un réseau de personnes qui gagnent lorsque vous gagnez.