splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore Rob Schneider.

montage citation J'adore Rob Schneider.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore Rob Schneider.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore Rob Schneider.

  • 7

    syllabes

  • 3

    mots

  • 1

    phrase

  • 18

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore Rob Schneider.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore Rob Schneider.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    La responsabilité de Crawford

    @laResponsabiliteDeCrawford

    Ce qui est intéressant chez moi, ce n'est pas que je suis une mère, c'est qui je suis. J'adore ma famille, mais si je te parle juste d'être mère, c'est ennuyeux. Je suis désolé, mais cela réduit qui je suis vraiment, et c'est vraiment ennuyeux.

    en cours de vérification

    R

    Robert Hood

    @robertHood

    Ce que les gens doivent voir, c'est cette ouverture, pas cette église qui est si construite sur la structure et l'ordre religieux que vous ne pouvez pas être libre et adorer Dieu et passer un bon moment parce que nous sommes tellement pris en compte dans la condamnation, «je peux» Je dis que je ne peux pas porter ceci, je ne peux pas faire cela à cause de cette perception de ce qu'est un chrétien et n'est pas '. Ce n'est pas à propos de ça. Dieu dit «Venez comme vous êtes».

    en cours de vérification

    auteur Dan Fogler de la citation Quand j'étais enfant, j'ai vu «le heavy metal» le film et mon esprit a été soufflé. J'ai adoré l'idée que vous pourriez avoir toutes ces différentes histoires dans différents styles qui sont liés.

    Dan Fogler

    @danFogler

    Quand j'étais enfant, j'ai vu «le heavy metal» le film et mon esprit a été soufflé. J'ai adoré l'idée que vous pourriez avoir toutes ces différentes histoires dans différents styles qui sont liés.

    en cours de vérification

    G

    Giovani Bernard

    @giovaniBernard

    Quand je ne m'entraîne pas, je joue au football ou je travaille avec Vita Coco, je suis un nerd du jeu vidéo. J'adore jouer à des jeux vidéo. Je suis vraiment bon à la FIFA. Je ne suis pas un de ces gars qui utilise Barcelone ou le Real Madrid pour gagner. Mes compétences sont réelles, donc je n'ai pas besoin d'une équipe chargée pour dominer. Tu ne veux pas me jouer en FIFA.

    en cours de vérification

    auteur Zac Posen de la citation Quand je suis sur la route pour des défilés de mode, j'adore le service de chambre. Je pense que c'est l'une des plus grandes choses du monde. J'aime généralement rester simple avec la soupe, mais ma grande indulgence est les frites ou les doigts de poulet.

    Zac Posen

    @zacPosen

    Quand je suis sur la route pour des défilés de mode, j'adore le service de chambre. Je pense que c'est l'une des plus grandes choses du monde. J'aime généralement rester simple avec la soupe, mais ma grande indulgence est les frites ou les doigts de poulet.

    en cours de vérification

    D

    Danny Brown

    @dannyBrown

    J'adore le Michigan, pour être honnête. Je ne pense pas que je vivrais nulle part ailleurs. Ce n'est pas cher! C'est Detroit. Un peu de rien vous donne beaucoup quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Quoi de plus nécessaire par ce vieil homme qui a divisé les heures de loisirs de sa vie, où il avait si peu de loisirs, entre le jardinage pendant la journée et la contemplation la nuit? Cette enceinte étroite n'était-elle pas suffisante, avec le ciel, suffisamment pour lui permettre d'adorer Dieu dans ses œuvres les plus belles que dans ses œuvres les plus sublimes? En effet, n'est-ce pas tout, et que peut être souhaité de plus? Un petit jardin à marcher et l'immensité pour réfléchir. À ses pieds quelque chose à cultiver et à rassembler; Au-dessus de sa tête, quelque chose pour étudier et méditer: quelques fleurs sur la terre, et toutes les étoiles du ciel.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Quoi de plus nécessaire par ce vieil homme qui a divisé les heures de loisirs de sa vie, où il avait si peu de loisirs, entre le jardinage pendant la journée et la contemplation la nuit? Cette enceinte étroite n'était-elle pas suffisante, avec le ciel, suffisamment pour lui permettre d'adorer Dieu dans ses œuvres les plus belles que dans ses œuvres les plus sublimes? En effet, n'est-ce pas tout, et que peut être souhaité de plus? Un petit jardin à marcher et l'immensité pour réfléchir. À ses pieds quelque chose à cultiver et à rassembler; Au-dessus de sa tête, quelque chose pour étudier et méditer: quelques fleurs sur la terre, et toutes les étoiles du ciel.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Et s'il n'y a pas de saleté sur Merjack? Oh, je peux répondre à celui-ci. (Omari leva la main comme il était dans une salle de classe, puis la laissa tomber à ses côtés.) Nous mourons tous. (Omari) J'adore l'angoisse des adolescents. Soit dit en passant, Chip, il y a des choses pires dans la vie que de mourir. (Nero) comme quoi? (Omari) Vivre comme esclave. (Alix)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Et s'il n'y a pas de saleté sur Merjack? Oh, je peux répondre à celui-ci. (Omari leva la main comme il était dans une salle de classe, puis la laissa tomber à ses côtés.) Nous mourons tous. (Omari) J'adore l'angoisse des adolescents. Soit dit en passant, Chip, il y a des choses pires dans la vie que de mourir. (Nero) comme quoi? (Omari) Vivre comme esclave. (Alix)

    en cours de vérification

    N

    Nina Agdal

    @ninaAgdal

    Quand je me coiffe, j'adore le spray de texture oribe et le shampooing sec Redken chaque fois que je suis pressé. Il lui donne une texture et le rend propre!

    en cours de vérification

    L

    Luke Harding

    @lukeHarding

    Lorsque j'ai commencé à visiter l'Allemagne de l'Ouest au début des années 1980, j'ai été surpris par le contraste entre Birmingham, où je suis allé à l'école et Cologne aisé. Ma famille d'accueil, les adorables Schumachers, avait toujours une gamme opulente de raisins sur la table; Ils étaient mieux habillés que quiconque que je connaissais en Grande-Bretagne.

    en cours de vérification

    auteur Alan Lee de la citation Quand je dessine quelque chose, j'essaie d'y construire une sorte d'histoire. Dessiner un objet qui a une certaine usure d'usure ou de rouille; ou un arbre endommagé. J'adore essayer de rendre non seulement l'objet, mais ce qu'il a traversé.

    Alan Lee

    @alanLee

    Quand je dessine quelque chose, j'essaie d'y construire une sorte d'histoire. Dessiner un objet qui a une certaine usure d'usure ou de rouille; ou un arbre endommagé. J'adore essayer de rendre non seulement l'objet, mais ce qu'il a traversé.

    en cours de vérification

    auteur Jason Momoa de la citation Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.

    Jason Momoa

    @jasonMomoa

    Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.

    en cours de vérification

    A

    Arshad Warsi

    @arshadWarsi

    Travailler dans des multi-starreurs est très amusant, et le public adore aussi ça.

    en cours de vérification

    L

    La responsabilité de Crawford

    @laResponsabiliteDeCrawford

    Ce qui est intéressant chez moi, ce n'est pas que je suis une mère, c'est qui je suis. J'adore ma famille, mais si je te parle juste d'être mère, c'est ennuyeux. Je suis désolé, mais cela réduit qui je suis vraiment, et c'est vraiment ennuyeux.

    en cours de vérification

    N

    Niccolo Machiavelli

    @niccoloMachiavelli

    Quand le soir arrive, je rentre chez moi et je vais dans mon étude. Sur le seuil, je dépose mes vêtements boueux et en sueur de tous les jours, et je mets sur les robes de la cour et du palais, et dans cette robe graver, je pénètre dans les terrains anciens des anciens et je suis accueilli par eux, et là je goûte la nourriture qui Seul est le mien et pour lequel je suis né. Et là, je fais audacieuse de leur parler et de demander les motifs de leurs actions, et ils, dans leur humanité, me répondent. Et pour l'espace de quatre heures, j'oublie le monde, ne me souviens pas de vexation, de peur de la pauvreté, de ne plus trembler de mort; Je passe en effet dans leur monde.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation Quand j'ai 40 ans et que personne ne veut plus me voir dans une robe scintillante, je serai comme: "Cool, je vais juste aller dans le studio et écrire des chansons pour les enfants."

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    Quand j'ai 40 ans et que personne ne veut plus me voir dans une robe scintillante, je serai comme: "Cool, je vais juste aller dans le studio et écrire des chansons pour les enfants."

    en cours de vérification

    N

    Niccolo Machiavelli

    @niccoloMachiavelli

    Quand le soir arrive, je rentre chez moi et je vais dans mon étude. Sur le seuil, je dépose mes vêtements boueux et en sueur de tous les jours, et je mets sur les robes de la cour et du palais, et dans cette robe graver, je pénètre dans les terrains anciens des anciens et je suis accueilli par eux, et là je goûte la nourriture qui Seul est le mien et pour lequel je suis né. Et là, je fais audacieuse de leur parler et de demander les motifs de leurs actions, et ils, dans leur humanité, me répondent. Et pour l'espace de quatre heures, j'oublie le monde, ne me souviens pas de vexation, de peur de la pauvreté, de ne plus trembler de mort; Je passe en effet dans leur monde.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation Quelle folie! Pourtant, elle le ferait, si elle pouvait se forcer. Elle serait devenue, croyait-elle, une personne plus forte: une volonté et résolue. Comme l'homme qui l'adorait, téméraire.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    Quelle folie! Pourtant, elle le ferait, si elle pouvait se forcer. Elle serait devenue, croyait-elle, une personne plus forte: une volonté et résolue. Comme l'homme qui l'adorait, téméraire.

    en cours de vérification

    D

    Devendra Banhart

    @devendraBanhart

    Jeune même, des choses que vous n'entendez pas quand j'étais enfant à Caracas. J'adore toute la musique sur laquelle ils m'ont tourné.

    en cours de vérification

    L

    Lilla Crawford

    @lillaCrawford

    Quand j'ai mis la perruque rouge pour la première fois et la robe rouge, je ne pouvais pas croire que cela se produisait. Je me disais: "Oh mon Dieu, c'est la robe pour laquelle tout le monde connaît" Annie ", et je le porte."

    en cours de vérification

    auteur Audra McDonald de la citation Lorsque j'ai été exposé à `` Porgy et Bess '' il y a de nombreuses années, j'ai été époustouflé par cela - j'ai adoré la musique, submergée par la production au Met que j'ai vu, et j'ai pensé que je voulais jouer un jour Bess. Mais je savais aussi que c'était des stéréotypes considérés comme racistes.

    Audra McDonald

    @audraMcdonald

    Lorsque j'ai été exposé à `` Porgy et Bess '' il y a de nombreuses années, j'ai été époustouflé par cela - j'ai adoré la musique, submergée par la production au Met que j'ai vu, et j'ai pensé que je voulais jouer un jour Bess. Mais je savais aussi que c'était des stéréotypes considérés comme racistes.

    en cours de vérification

    auteur Lynn Shelton de la citation Quand j'ai commencé à travailler dans le cinéma, j'ai adoré la photographie, j'ai adoré l'image, j'ai adoré raconter l'histoire dans un cadre, mais alors que je commençais à jouer avec le cinéma et la vidéo, c'était comme "Oh mon Dieu". Vous avez tellement plus à jouer avec.

    Lynn Shelton

    @lynnShelton

    Quand j'ai commencé à travailler dans le cinéma, j'ai adoré la photographie, j'ai adoré l'image, j'ai adoré raconter l'histoire dans un cadre, mais alors que je commençais à jouer avec le cinéma et la vidéo, c'était comme "Oh mon Dieu". Vous avez tellement plus à jouer avec.

    en cours de vérification

    auteur Ma Jian de la citation Quelle que soit la Chine dans laquelle j'étais né, je serais probablement devenu un peintre - j'ai adoré esquisser des portraits quand j'étais enfant et j'ai commencé les cours d'art à l'âge de 7 ans devenir écrivain.

    Ma Jian

    @maJian

    Quelle que soit la Chine dans laquelle j'étais né, je serais probablement devenu un peintre - j'ai adoré esquisser des portraits quand j'étais enfant et j'ai commencé les cours d'art à l'âge de 7 ans devenir écrivain.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Chiaverini

    @jenniferChiaverini

    Ce que je donnerais, je pensais, aurait été présent comme Elizabeth Keckley a mesuré Mary Lincoln pour une nouvelle robe, pour entendre leurs conversations sur des sujets importants et ordinaires, pour observer la Maison Blanche de Lincoln d'un point de vue aussi intime. À partir de ce moment, mon intérêt pour leur remarquable amitié a été captivé, et cela n'a jamais vraiment diminué.

    en cours de vérification

    L

    Lady Colin Campbell

    @ladyColinCampbell

    Quand j'étais enfant, j'ai adoré mes poupées et j'étais pratiquement né avec une aiguille à la main. J'avais vraiment une aptitude à coudre - ma mère m'a appris. J'ai même appris à broder quand j'étais très jeune et j'ai fait les robes les plus fantastiques pour mes poupées. J'ai donc pensé que je pourrais être designer.

    en cours de vérification

    auteur Frances Trollope de la citation Quels que soient les talents des personnes qui se réunissent dans la société [américaine], la forme, la forme et l'arrangement de la réunion sont suffisantes pour paralyser la conversation. Les femmes rassemblent invariablement dans une partie de la salle, et les hommes de l'autre ... Les messieurs crachent, parlent des élections et du prix des produits, et crachent à nouveau. Les dames se regardent les robes jusqu'à ce qu'elles connaissent chaque épingle par cœur.

    Frances Trollope

    @francesTrollope

    Quels que soient les talents des personnes qui se réunissent dans la société [américaine], la forme, la forme et l'arrangement de la réunion sont suffisantes pour paralyser la conversation. Les femmes rassemblent invariablement dans une partie de la salle, et les hommes de l'autre ... Les messieurs crachent, parlent des élections et du prix des produits, et crachent à nouveau. Les dames se regardent les robes jusqu'à ce qu'elles connaissent chaque épingle par cœur.

    en cours de vérification

    auteur Phyllis Logan de la citation Quand je sors, j'adore mettre du mascara et du rouge à lèvres, mais je n'ai tout simplement pas le temps pour le visage et les traitements tranquilles. Aller aux esthéticiens n'est pas une priorité pour moi, car quand je suis en congé, il y a toujours tellement de rattrapage dans la maison à faire.

    Phyllis Logan

    @phyllisLogan

    Quand je sors, j'adore mettre du mascara et du rouge à lèvres, mais je n'ai tout simplement pas le temps pour le visage et les traitements tranquilles. Aller aux esthéticiens n'est pas une priorité pour moi, car quand je suis en congé, il y a toujours tellement de rattrapage dans la maison à faire.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Quoi de plus nécessaire par ce vieil homme qui a divisé les heures de loisirs de sa vie, où il avait si peu de loisirs, entre le jardinage pendant la journée et la contemplation la nuit? Cette enceinte étroite n'était-elle pas suffisante, avec le ciel, suffisamment pour lui permettre d'adorer Dieu dans ses œuvres les plus belles que dans ses œuvres les plus sublimes? En effet, n'est-ce pas tout, et que peut être souhaité de plus? Un petit jardin à marcher et l'immensité pour réfléchir. À ses pieds quelque chose à cultiver et à rassembler; Au-dessus de sa tête, quelque chose pour étudier et méditer: quelques fleurs sur la terre, et toutes les étoiles du ciel.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Quoi de plus nécessaire par ce vieil homme qui a divisé les heures de loisirs de sa vie, où il avait si peu de loisirs, entre le jardinage pendant la journée et la contemplation la nuit? Cette enceinte étroite n'était-elle pas suffisante, avec le ciel, suffisamment pour lui permettre d'adorer Dieu dans ses œuvres les plus belles que dans ses œuvres les plus sublimes? En effet, n'est-ce pas tout, et que peut être souhaité de plus? Un petit jardin à marcher et l'immensité pour réfléchir. À ses pieds quelque chose à cultiver et à rassembler; Au-dessus de sa tête, quelque chose pour étudier et méditer: quelques fleurs sur la terre, et toutes les étoiles du ciel.

    en cours de vérification

    auteur John Burroughs de la citation Lorsqu'un troupeau de bétail voient un objet étrange, ils ne sont pas satisfaits jusqu'à ce que chacun l'ait reniflé; Et le cheval est guéri de sa peur à la robe, ou du sac de repas, ou d'un autre objet, dès qu'il peut être incité à le sentir. Il y a beaucoup de spéculations dans l'œil d'un animal, mais très peu de science.

    John Burroughs

    @johnBurroughs

    Lorsqu'un troupeau de bétail voient un objet étrange, ils ne sont pas satisfaits jusqu'à ce que chacun l'ait reniflé; Et le cheval est guéri de sa peur à la robe, ou du sac de repas, ou d'un autre objet, dès qu'il peut être incité à le sentir. Il y a beaucoup de spéculations dans l'œil d'un animal, mais très peu de science.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Rodman Drake de la citation Lorsque la liberté de sa hauteur de montagne a déployé sa norme à l'air, elle a déchiré la robe azur de la nuit et y a placé les étoiles de gloire. Elle se mêlait à ses magnifiques colorants le baldrique laiteux du ciel, et rayait son blanc céleste pur avec des étalons de la lumière du matin. Drapeau de l'espoir et de la maison du cœur libre! Par des mains d'ange à la valeur donnée! Tes étoiles ont allumé le Dôme de Welkin, et toutes tes teintes sont nées au ciel. Float pour toujours cette feuille standard! Où respire l'ennemi mais tombe devant nous, avec le sol de la liberté sous nos pieds, et la bannière de la liberté qui streming nous?

    Joseph Rodman Drake

    @josephRodmanDrake

    Lorsque la liberté de sa hauteur de montagne a déployé sa norme à l'air, elle a déchiré la robe azur de la nuit et y a placé les étoiles de gloire. Elle se mêlait à ses magnifiques colorants le baldrique laiteux du ciel, et rayait son blanc céleste pur avec des étalons de la lumière du matin. Drapeau de l'espoir et de la maison du cœur libre! Par des mains d'ange à la valeur donnée! Tes étoiles ont allumé le Dôme de Welkin, et toutes tes teintes sont nées au ciel. Float pour toujours cette feuille standard! Où respire l'ennemi mais tombe devant nous, avec le sol de la liberté sous nos pieds, et la bannière de la liberté qui streming nous?

    en cours de vérification