Emily Giffin
@emilyGiffin
Je pense à la façon dont chaque personne dans un mariage doit à l'autre de trouver le bonheur individuel, même dans une vie partagée. Que c'est le seul moyen de grandir ensemble, au lieu d'être séparé.
Au début, je trouverais un personnage que j'ai compris. C'était mon objectif. Pas maintenant - mais on vous offre essentiellement la même chose que vous venez de faire. Que je trouve hilarant. J'ai fait «le vœu», puis j'ai eu chaque histoire d'amour que vous pouvez imaginer me lancer. Et maintenant, je reçois des offres pour les comédies.
92
syllabes
57
mots
6
phrases
261
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyGiffin
Je pense à la façon dont chaque personne dans un mariage doit à l'autre de trouver le bonheur individuel, même dans une vie partagée. Que c'est le seul moyen de grandir ensemble, au lieu d'être séparé.
@bretHart
Je pense qu'il est difficile de différencier votre personnage de lutte et votre vrai personnage - vous finissez par être les deux. J'ai toujours été mon personnage de lutte à l'intérieur et à l'extérieur du ring et dans et hors du vestiaire, et j'ai toujours été vraiment respecté dans le vestiaire par les autres lutteurs.
@josieTotah
Je pense que, presque, l'industrie cinématographique pense qu'en rendant les personnages gays super masculins, c'est une tentative de dire qu'être gay est OK si vous agissez comme des hétéros. Je ne pense pas que nous devrions simplement avoir des personnages homosexuels qui sont 100% femme non plus. Je pense juste qu'il s'agit de ce mélange et de création de personnages gays plus divers.
@taraStrong
Je pense qu'il est définitivement avantageux pour ces personnages d'avoir de bonnes voix d'acteur derrière eux et cela affecte les personnages d'une manière que les gens peuvent se sentir comme s'ils faisaient partie du jeu et qu'ils connaissent ces personnages.
@karanSinghGrover
Je pense qu'il n'y a que deux types de héros: les flamboyants et les types en colère mais silencieux. Chaque personnage à la télévision entre dans l'une ou l'autre catégorie.
@kodiSmitMcphee
Je pense que j'ai été bon pour entrer dans des personnages solitaires et troublés parce que, pas pour me vanter, mais je suis le contraire complet dans la vraie vie.
@maryElizabethWinstead
Je pense que à peu près tout le monde fait quelque chose qui est complètement différent de ce que vous les avez vu faire avant ou un tronçon d'une manière ou d'une autre. Comme Brandon Routh est tellement drôle, il est génial. Et Chris Evans est hilarant. Je veux dire, il est toujours drôle mais juste dans ce personnage, c'est comme, je veux dire que je pouvais à peine arrêter de rire sur une seule prise, c'était incroyable. Je pense donc que tout le monde va être vraiment, vraiment content de tous les [ex?].
@tedLieu
Partout où vous regardez à Washington, vous pouvez trouver des exemples de mauvaise gestion financière.
@walterMartin
Je pensais que certains du matériel de Mme White étaient prophétiques. J'ai senti que certaines de ses idées étaient extrêmement utiles et je la considérais comme une sœur du Seigneur. Je n'étais pas sorti pour attaquer le personnage d'Ellen White.
@taraStrong
Je pense qu'il est définitivement avantageux pour ces personnages d'avoir de bonnes voix d'acteur derrière eux et cela affecte les personnages d'une manière que les gens peuvent se sentir comme s'ils faisaient partie du jeu et qu'ils connaissent ces personnages.
@alexaChung
Je pense que la modélisation est intéressante, c'est évidemment agréable de prendre un personnage et de passer par le processus. J'ai beaucoup de chance d'avoir pu le faire, mais je pense que les défis qui viennent avec la responsabilité de l'art dirigeant quelque chose est quelque chose qui me plaira. Je l'ai déjà fait en collaboration avec d'autres personnes, mais c'est la première fois que quelqu'un le remet littéralement et a été comme: "Que voulez-vous?" C'était vraiment amusant de rêver d'un concept, puis de l'exécuter avec tous mes amis.
@remiAubuchon
Je pense que c'était dans les discussions lorsque NBC l'a finalement acheté et essayait de comprendre comment le distinguer comme un événement. Je vais être honnête, nous l'avons tourné avec l'idée que ce soit une série en cours, mais parce que je suis fou quand j'arrive à la fin d'une saison et qu'ils vous donnent un grand hanger de falaise géant sans réponses , J'ai insisté pour que nous fournissions toutes les réponses aux questions que nous avons créées, au début.
@donWinslow
Je pense que nous devons repenser nos idées sur ce qu'est la police et devrait être. Je pense que nous devons repenser nos idées sur le système de justice pénale dans son ensemble, y compris le système correctionnel d'hystériement nommé. Je veux dire, qu'est-ce qui est corrigé? Regardez, rien ne fonctionne.
@bretHart
Je pense qu'il est difficile de différencier votre personnage de lutte et votre vrai personnage - vous finissez par être les deux. J'ai toujours été mon personnage de lutte à l'intérieur et à l'extérieur du ring et dans et hors du vestiaire, et j'ai toujours été vraiment respecté dans le vestiaire par les autres lutteurs.
@sarahParcak
Je trouve déjà des pyramides de l'espace. Y a-t-il quelque chose de plus cool que ça?
@tomJenkinson
Je pense que la meilleure façon est d'oublier des gens de course et de trouver un territoire frais.
@oliverStone
Je pense que beaucoup de gens comprennent mal ce que je fais, parce que mes films ne sont parfois pas faciles. Ils méritent une deuxième vision. Je pense qu'ils sont mal compris facilement.
@kaylaTausche
Je pense qu'en plus de l'intersection des médias et de la technologie, il y a également eu une intersection entre la technologie et la finance, ce que je trouve un peu plus près de chez moi, car je passe tellement de temps à couvrir les banques de Wall Street.
@nickAntosca
Je pense que la raison pour laquelle les histoires sont vivement rythmées, quand elles sont, c'est que j'aime l'histoire. J'aime les histoires où les choses se produisent et il y a des surprises et des inversions, en plus de personnages vifs et d'une voix mémorable. Ce sont donc le genre d'histoires que j'essaie d'écrire. Et il s'avère que c'est à peu près le seul type d'écriture qui fonctionne pour la télévision. C'est un médium qui dévore juste l'histoire, demande des surprises et des inversions. Donc, ma sensibilité est adaptée à la narration de la télévision, du moins comme nous y pensons aujourd'hui.
@madchenAmick
Je pense que la chose incroyable à propos de «Twin Peaks» était qu'elle a complètement changé la télévision à partir de ce moment. Cela a montré à tout le monde que vous pouvez simplement vous asseoir très silencieux avec des scénarios et des personnages. Cela peut être effrayant, cela peut être inconfortable, il peut être étrangement drôle.
@arnaudDesplechin
Je pense que l'un des films américains les plus importants est «Jackie Brown», qui est une représentation tellement humble de personnages humbles mais si puissants. Le film était une pure représentation de la pauvreté américaine des années 90.
@tomHiddleston
Je pense que c'est tellement intéressant. C'est Le Carré. Il doit y avoir tellement de lui quand il était plus jeune. C'est un personnage intéressant. Je ne veux pas dire le mot "passif" car il y a quelque chose de très actif dans la façon dont il est passif, si cela a du sens: la nature de sa surveillance et son écoute sont actives. C'est toujours aussi vivant parce qu'il est, essentiellement, un espion.
@rickRiordan
J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.
@shaneWarne
Je pense que lorsque deux personnes se réunissent, leur passé est leur passé. Leur réputation est une réputation. Vous ne pouvez prendre quelqu'un que comme vous le trouvez ... sur sa valeur nominale. Je pense que c'était ainsi que nous étions tous les deux, la façon dont nous étions.
@joeBastardi
Je pense que c'est juste une autre pièce pour provoquer une confusion et je pense que le «soi-disant débat scientifique» est très idiot maintenant - c'est comme un groupe de théologiens qui se disputent le nombre d'anges que vous pouvez coller sur la tête d'une aiguille. Lorsque vous avez un côté qui change du réchauffement climatique, du réchauffement climatique, du réchauffement climatique au changement climatique, qui est intuitif - le climat a toujours changé depuis le début du temps - et commence ensuite à affirmer que chaque réponse est la bonne réponse , vous tirez souvent du recul, et je me fiche de qui vous êtes, vous devez vous demander quel est le véritable motif dans ce domaine.
@johnFogerty
Je pense que parfois, les sentiments très forts que j'ai à propos de mon pays coïncident avec ma capacité musicale, et je suis en mesure de le transformer en musique, une chanson ou même, espérons-le, une chanson mémorable, parfois. Vous pouvez le trouver surprenant, mais je suis un Américain très intense et fier. J'adore être un Américain.
@julieWainwright
Je pense que si vous essayez de lever des capitaux, et que vous êtes une femme et que vous êtes dans la technologie, je pense que ce que vous devez faire, c'est de trouver des gens avec qui vous connaître et croire en vous.
@andrewHaigh
Je pense que la communauté gay est composée de tant de petites choses différentes, différentes parties, différentes personnes ... Je pense que cela peut être assez difficile pour les gens. Vous pensez que vous avez trouvé votre tribu, mais en fait, ce n'est pas votre tribu, et ensuite vous devez continuer à chercher quel genre de sens.
@jesmynWard
Je pense que mon amour pour les livres est venu de mon besoin d'échapper au monde dans lequel je suis né, pour glisser dans un autre où les mots étaient simples et honnêtes, où il y avait clairement le bien et le mal, où j'ai trouvé des filles fortes, intelligentes et créatives Et assez stupide pour combattre les dragons, à fuir de la maison pour vivre dans des musées, pour devenir des espions d'enfants, à se faire de nouveaux amis et à construire des jardins secrètes.
@michelHouellebecq
Je pense qu'elle va vous trouver trop vieux ... oui c'était tout, au moment où elle l'a dit, je savais que c'était vrai, et la révélation ne m'a pas fait surprise, c'était comme l'écho d'un choc terne et non inattendu. La différence d'âge était le dernier tabou, la limite finale, d'autant plus forte pour le fait qu'elle est restée la dernière et avait remplacé tous les autres. Dans le monde moderne, vous pourriez être un échangiste, bi, trans, zoo dans S&M, mais il était interdit d'être vieux.