D. H. Lawrence
@dHLawrence
[Si la femme n'est pas maintenue, par l'homme, en sécurité dans les limites de la croyance, elle devient inévitablement une force destructrice.
Si je frappais les Klitschkos avec les mêmes coups de feu, je frappais John Ruiz, tous deux passeraient en revue.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
90
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dHLawrence
[Si la femme n'est pas maintenue, par l'homme, en sécurité dans les limites de la croyance, elle devient inévitablement une force destructrice.
@khaledHosseini
[Barack Obama] envoie davantage de troupes [en Afghanistan], mais ils ont également compris que nous ne gagnerons pas cette guerre avec des fusils et des chars d'assaut. Nous devons impliquer nos voisins, et c'est une bonne chose qu'il y ait une stratégie non militaire en plus d'une stratégie militaire. C'est au moins encourageant. Quant à savoir si cela fonctionnera ou non, le jury n'a pas encore tranché.
@lisaKennedyMontgomery
Il n'est jamais acceptable que les politiciens abusent de leur pouvoir pour l'auto-enrichissement, et même pour les hands et aussi les rans, il doit y avoir une marque de justice afin que les présidents présents et futurs ne soient pas attirés c'est «charité».
@solLewitt
Un aveugle peut faire de l'art si ce qui est dans son esprit peut être transmis à un autre esprit sous une forme tangible.
@georgeWBush
Si le débat est acrimonieux, c'est en grande partie à cause des 24
@henriLebesgue
... si l'on refusait d'avoir des aperçus directs, géométriques, intuitifs, si l'on était réduit à la logique pure, qui ne permet pas de choisir entre toutes les choses exactes, on ne penserait guère à beaucoup de questions, et certaines notions ... nous échapperaient complètement.
@reshmaSaujani
Dans les années 80, la société a créé une caricature de ce à quoi ressemblait un pirate ou un programmeur: un gars portant un sweat à capuche, buvant des boissons énergisantes, assis dans un sous-sol quelque part de codage. Aujourd'hui, les programmeurs ressemblent aux hommes que nous voyons dans l'émission «Silicon Valley» sur HBO. Si vous regardez le message que les filles reçoivent, cela dit: «Ce n'est pas pour vous».
@jayLeno
Une nouvelle étude montre que les étudiants américains sont de moins en moins compétents en sciences et, si la tendance se poursuit, nous deviendrons une nation analphabète en sciences et en chimie. Et vous pensiez que de nombreux laboratoires de méthamphétamine explosaient en ce moment ?
@thomasEhrlich
Une formation universitaire devrait permettre de recevoir trois choses : un ami, une idée et soi-même.
@jeanVanier
[Le bonheur vient lorsque nous choisissons d'être qui nous sommes, d'être nous-mêmes, à ce moment précis de notre vie.
@lisaBirnbach
Un conseil : si vous êtes invité au country club de votre ami, allez dans le bac des objets trouvés et faites semblant d'y avoir oublié quelque chose. L'instant d'après, vous aurez un pull fabuleux.
@johnVasconcellos
Un raz-de-marée de soutien à la marijuana médicinale a commencé dans l'ouest des États-Unis ; l'avenir de nombreux fonctionnaires fédéraux dépend, en grande partie, de la question de savoir s'ils vont surfer sur cette vague ou si, s'y opposant, ils seront rendus inutiles par les électeurs.
@keithRichards
[John] Belushi a été une expérience extrême, même selon mes critères.
@noraEphron
[J'en étais arrivé au point où je ne pouvais tout simplement pas faire une mauvaise vinaigrette, ce n'était pas vraiment un drame. (Même aujourd'hui, je n'arrive pas à croire que Mark ait voulu risquer de perdre cette vinaigrette. On ne tombe jamais sur des vinaigrettes aussi bonnes).
@jonKabatZinn
"Quel est mon travail sur la planète ?" est une question que nous ferions bien de nous poser encore et encore. Sinon, nous risquons de faire le travail de quelqu'un d'autre sans même le savoir. Et qui plus est, ce quelqu'un d'autre pourrait être le fruit de notre propre imagination, et peut-être même en être le prisonnier.
@harryConnickJr
C'est la musique jazz qui m'a appelé à devenir musicien et j'ai toujours chanté les chansons qui m'ont le plus ému. Des chanteurs, comme Frank Sinatra et moi-même, nous interprétons les chansons que nous aimons. Un peu comme un acteur shakespearien qui remonte aux plus grands mots jamais écrits, nous revenons aux plus grandes chansons.
@vanJones
[J'espère que personne ne m'a jamais demandé si j'avais signé la pétition impliquant l'administration Bush dans les attentats du 11 septembre.
@grouchoMarx
Une organisation de fabricants de cigares a dit un jour que j'étais le fumeur de cigares le plus célèbre du monde. Je ne sais pas si c'est vrai, mais une fois, lors d'une visite à La Havane, je suis allé dans une fabrique de cigares. Quatre cents personnes y roulaient des cigares et, lorsqu'elles m'ont vu, elles se sont toutes levées et ont applaudi.
@daleCarnegie
Si vous croyez en ce que vous faites, ne laissez rien vous tenir dans votre travail. Une grande partie du meilleur travail du monde a été fait contre des impossibilités apparentes. Le truc est de faire le travail.
@dorothyDraper
Un vase de fleurs ou de verdure donnera vie à une chambre d'hôtel, même terne, de la manière la plus charmante qui soit. Le peu d'efforts ou de dépenses que cela implique est honnêtement récompensé par un véritable effet décoratif. Si vous trouvez les fleurs coupées trop extravagantes, contentez-vous des plantes vertes. Le laurier, les feuilles de rhododendron, l'airelle ou le pin dureront tous plusieurs jours, voire plusieurs semaines.
@ehudBarak
Malheureusement, vous ne pouvez pas laisser votre cou être un peu coupé comme un geste pour votre voisin, même si c'est un bon voisin.
@marleneDietrich
Un nouveau type de prix a été ajouté : le prix du lit de mort. Il ne s'agit pas d'un prix, quel qu'il soit. Soit le lauréat n'a pas joué du tout, soit il n'a pas été nommé, soit il n'a pas remporté le prix les dernières fois. Il est destiné à soulager la mauvaise conscience des membres de l'Académie et à sauver la face devant le public. L'Académie a l'horrible goût de demander à une star, étouffée par l'émotion, de présenter ce prix sur son lit de mort afin qu'il n'y ait aucun doute dans l'esprit de quiconque sur la raison pour laquelle le prix est décerné si précipitamment. L'acteur a de la chance car il est trop malade pour suivre les débats à la télévision.
@ginniferGoodwin
Souvent, je pense que ce que je fais pour vivre n'a pas d'intégrité. Once Upon A Time" a changé cela dans une certaine mesure, car la réaction des enfants dans le monde est si satisfaisante que je ne peux même pas l'exprimer. Il n'y a rien de tel que d'être accueillie comme Blanche-Neige par un enfant hyperventilant contre Ginnifer Goodwin.
@vanJones
[J'espère que personne ne m'a jamais demandé si j'avais signé la pétition impliquant l'administration Bush dans les attentats du 11 septembre.
@maxineKumin
Il est important d'agir comme si des témoignages de témoignages.
@thomasMerton
La première étape vers la recherche de Dieu, qui est la vérité, est de découvrir la vérité sur moi-même: et si j'ai été erronée, cette première étape vers la vérité est la découverte de mon erreur.
@laozi
Une grande nation est comme un grand homme : lorsqu'il commet une erreur, il s'en rend compte.S'en étant rendu compte, il l'admet.S'en étant rendu compte, il la corrige.Il considère ceux qui lui signalent ses fautes comme ses maîtres les plus bienveillants.Il considère son ennemi comme l'ombre qu'il projette lui-même.
@philipPullman
...son visage avait une expression qui mêlait un dédain hautain à une sympathie tendre et ardente, comme s'il aimait toutes les choses si seulement sa nature lui permettait d'oublier leurs défauts.
@michaelDeLuca
Chaque fois que l'on peut se retrouver avec des personnes partageant les mêmes idées, rire ou pleurer de la même blague ou de la même scène... Pour moi, c'est thérapeutique. On se sent un peu moins seul sur la planète.
@jenniferHolliday
Souvent, nous nous basons uniquement sur les circonstances immédiates. Nous n'avons pas une vision globale de notre vie. Nous ne nous aimons pas nous-mêmes. Nous n'avons pas de moyen d'évaluer l'avenir.