a dessiné Brees
@aDessineBrees
J'adore les Cowboys au début des années 90. C'était leur apogée, remportant tous ces Super Bowls. Troy Aikman était une personne que je regardais.
J'essaye d'écrire un film avec mon ami. J'adorerais avoir le frisson des acteurs parlant qui rendent mon travail encore plus drôle.
39
syllabes
21
mots
2
phrases
104
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aDessineBrees
J'adore les Cowboys au début des années 90. C'était leur apogée, remportant tous ces Super Bowls. Troy Aikman était une personne que je regardais.
@hughShelton
J'avais vu les films hors de la Seconde Guerre mondiale, le Great 82nd Airborne, le 101e et tous ceux d'entre vous dans la plus grande génération et le service que vous aviez fourni.
@chrisColfer
Je pense que je veux juste laisser ma marque d'une manière ou d'une autre. J'espère que je laisserai le monde un meilleur endroit que lorsque je suis venu, et je pense que la meilleure façon de le faire est de jouer et d'écrire, et j'espère que cela fera une différence un jour.
@bullehShah
Oui oui; Vous avez lu des milliers de livres, mais vous n'avez jamais essayé de vous lire; Vous vous précipitez dans vos temples, dans vos mosquées, mais vous n'avez jamais essayé d'entrer dans votre propre cœur; Les futiles sont toutes vos batailles avec le diable car vous n'avez jamais essayé de combattre vos propres désirs.
@chelseaHandler
Mes compétences en négociation sont à égalité avec la capacité de lecture de George Bush. Et tout comme Dubya, chaque fois que j'ai essayé de faire un effort, je me souviens que ma seule vraie force réside dans la consommation d'alcool.
@chrisAlbrecht
Les scripts de Marco Polo sont absolument, positivement fantastiques. Le défi de faire ce spectacle en Chine s'est avéré aussi redoutable que nous le craignions. Ce n'est pas comme faire un film en Chine où, une fois que vous vous êtes chargé et que vous partez, vous êtes parti. Nous devons être en mesure de revenir et de capturer quelque chose qui va ressembler à un long métrage majeur, sur un budget télévisé, et à le faire, espérons-le saison après saison, donc nous prenons plus de temps que les producteurs ne le pensaient.
@henryAdams
Les meilleurs films de date vous donnent quelque chose à dire. Un film qui est un Downer est un excellent moyen de découvrir quelqu'un.
@christinaHendricks
Je suppose que ma mère m'a bien élevé. Elle était très célébrée de son corps. Je ne l'ai jamais entendue une fois dire: "Je me sens gros." À l'époque où je modélisais, la première fois que je suis allé en Italie, j'avais des cappuccinos tous les jours et j'ai gagné 15 livres. Et je me sentais magnifique! Je retirerais mes vêtements devant le miroir et je me disais: "Oh, je ressemble à une femme." Et je me sentais belle, et je n'ai jamais essayé de le perdre, parce que j'ai adoré.
@edwardDahlberg
Nous ne pouvons que bien écrire sur nos péchés, car il est trop difficile de rappeler un acte vertueux ou même si cela était le résultat de motivations bien ou maléfiques.
@christianBale
J'adorerais rester secret et travailler, mais je veux aussi que les gens voient les films dans lesquels je suis et obtiennent un profil plus élevé à cause de cela. J'aime à penser que tant que vous continuez à choisir divers rôles, vous pouvez éviter de devenir prévisible.
@chrisWeitz
Il est facile dans un roman d'être complètement sans ambiguïté quant à la relation entre l'animal et le démon simplement en le déclarant pur et simple; Alors que vous obtenez très peu d'occasions de le faire d'une manière élégante dans un film.
@christinaHendricks
J'adore les vêtements incroyablement serrés! Mon propre Wardobe a changé - j'ai rationalisé un peu et j'ai vraiment appris de l'élégance et de la couture de Joan.
@chowYunFat
En Occident, le public pense que je suis une star d'action stéréotypée, ou que je joue toujours à des tueurs à gages ou à des tueurs. Mais à Hong Kong, j'ai fait beaucoup de comédie, de nombreux films dramatiques et, surtout, des rôles romantiques, beaucoup d'histoires d'amour. J'étais comme un roman roman héros.
@gillianJacobs
Un film que j'ai probablement le plus vu est "Fanny & Alexander", le film d'Ingmar Bergman. J'ai même traîné mes amis vers la version super longue qui avait un entracte. Je ne sais pas combien ils m'ont aimé ce jour-là.
@ramDass
Vous avez été quelqu'un assez longtemps. Vous avez passé la première moitié de votre vie à devenir quelqu'un. Maintenant, vous pouvez travailler à devenir personne, ce qui est vraiment quelqu'un. Car lorsque vous devenez personne, il n'y a pas de tension, pas de prétention, personne n'essaye d'être personne ou quoi que ce soit. L'état naturel de l'esprit brille sans obstruction - et l'état naturel de l'esprit est un pur amour.
@chelseaClinton
J'adore les bons mots. Je pense que l'économie et la précision du langage sont importantes.
@michaelIrvin
Je ne peux pas écrire mon histoire de vie sans Emmitt et Troy. Ils ne peuvent pas écrire leurs histoires de vie sans moi. Nous sommes attachés ensemble pour toujours. C'est une journée à retenir pour le reste de nos vies.
@scottAdams
Les journalistes sont confrontés au choix quotidien de rechercher minutieusement des histoires ou d'écrire tout ce que les gens leur disent. Les deux approches paient la même chose.
@chloeMadeley
Une de mes amies - l'une des copines de rugby - a été qualifiée pour faire des trucs sur les lèvres et elle m'a dit : "Je vais le faire gratuitement, est-ce que tu veux le faire ? Je vais le faire gratuitement, tu veux le faire ? J'avais toujours voulu essayer, alors j'ai dit oui.
@alGore
9 février 1999 Cher ami, sans votre soutien précédent, Bill Clinton et moi n'aurions pas remporté nos victoires pour le peuple américain en 1992 et 1996. ... et pour gagner en 2000, j'ai besoin de vous à mes côtés.
@jimNorton
Google n'est pas mon ami. J'ai été trop ouvert dans ma carrière. Google a tué tout coup que j'ai sur les applications de rencontres.
@aaronStanford
Je sais que j'ai lu quelque part qu'il a été statistiquement prouvé qu'en période de guerre, les films d'horreur sont beaucoup plus populaires. Je ne sais pas pourquoi. On pourrait penser que ce serait le contraire. On pourrait penser que les gens voudraient s'en échapper.
@julieNewmar
Je ne travaillerai que si quelque chose de délicieux arrive ou si un ami chéri me demande de flotter mes ailes.
@jasonBecker
J'adore Richmond. Je pense que grandir ici a eu une profonde influence sur ma musique.
@chrisLane
J'ai toujours été un grand fan de Garth Brooks, Alan Jackson et George Strait. C'est ce que j'ai grandi. Mais j'ai aussi adoré Usher et Justin Timberlake.
@chrisEvans
J'adore jouer. C'est mon terrain de jeu, ça me permet d'explorer. Mais mon bonheur dans ce monde - mon niveau de paix - ne sera jamais dicté par agir.
@goldlink
Mac Miller est mon meilleur ami de l'industrie.
@lisaBonet
J'ai pris du réconfort dans ma relation avec Dieu qui, avec mon chien, était mon meilleur ami en grandissant.
@chrisWeitz
La Boussole d'or a été une mauvaise expérience parce que le studio n'a pas cru en la force des idées du roman, ce qui est ironique parce que c'est l'un des plus grands romans fantastiques jamais écrits, si ce n'est le plus grand, et qu'ils en ont retiré la religion et ont essayé d'en faire un film pop-corn.
@aAGill
Est-ce un trait particulièrement britannique d'adorer si complètement des hommes vraiment épouvantables, de Tony Hancock à Steptoe et Alf Garnett, Captain Mainwaring, Rigsby, Del Boy, Victor Meldrew et à David Brent du bureau. Les personnages les plus profondément adorés sont tout simplement vils.