Morgan Wallen
@morganWallen
Je n'ai rien fait d'autre que d'écrire pendant six mois après avoir obtenu mon accord de publication. Cela essayait juste de s'améliorer et de comprendre mon son et la façon dont j'aime le faire.
J'espère juste que je me souviens de dire à mes enfants qu'ils sont aussi heureux que je le regarde sur mes vieilles photos. Et j'espère qu'ils me croient.
46
syllabes
28
mots
2
phrases
119
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@morganWallen
Je n'ai rien fait d'autre que d'écrire pendant six mois après avoir obtenu mon accord de publication. Cela essayait juste de s'améliorer et de comprendre mon son et la façon dont j'aime le faire.
@steveKluger
Augie : Est-ce que tout le monde sait ? T.C. : A propos de mon épitaphe ? Augie : À propos de moi étant gay, espèce de tête de crétin ! TC Pas tout le monde. Il y a un veilleur de nuit dans un Dunkin Donuts juste à l'extérieur de Detroit. Il ne sait pas encore.
@terryGilliam
J'aime juste le fait que je puisse faire un film qui pourrait réconforter certaines personnes qui pensent qu'ils sont la seule folle au monde et soudain, ils voient qu'il y a deux fous dans le monde.
@lollyAdefope
Beaucoup de gens agissent comme si c'était leur droit divin d'être surpayés et à la télévision, mais on a juste l'impression qu'il doit y avoir un niveau du genre : "C'est une chose excitante à faire." Ce n'est pas seulement quelque chose qui nous est dû.
@jemeleHill
Je pensais que mon père et moi parlions du sport parce que c'était juste un moyen facile pour deux personnes qui ne se connaissaient pas aussi bien pour faire une conversation. Je vois maintenant que c'est aussi un moyen pour moi de voir qui est vraiment mon père et, si j'ai de la chance, voyez pourquoi il a fait les choix qu'il a fait.
@rajneesh
Caché derrière l'homme est Dieu. Donnez-lui juste un peu, un peu de passage, pour venir par vous. C'est la créativité. La créativité est un état religieux.
@michaelMcdonald
J'adore écrire des chansons, mais ils ne m'appartiennent pas facilement - je passe beaucoup de temps à écrire des trucs vraiment stupides que je dois regarder le lendemain et penser: "Dieu, à quoi pensais-je?" C'est mon processus, c'est juste de passer par beaucoup de choses stupides et j'espère qu'après beaucoup de travail acharné, je trouverai une bonne idée.
@nickNurse
Je ne pensais pas qu'atteindre la NBA était une possibilité lorsque j'ai entraîné Derby en 1990. J'étais juste à l'université quand j'y suis allé et j'étais plus préoccupé par le fait de jouer un peu et de sortir de mon système.
@jamieXx
Au Royaume-Uni en particulier, la musique de danse va en cycles. Ce sont souvent des enfants qui réapparaissent les sons qu'ils aimaient quand ils étaient plus jeunes, mais étaient trop jeunes pour faire partie.
@nickDenton
En tant que journaliste imprimé, si vous entendez une rumeur, vous essayez de le résoudre et si vous ne pouvez pas, l'histoire meurt. Avec un blog, vous pouvez jeter la rumeur et demander de l'aide. Vous pouvez dire: «Nous ne savons pas si c'est vrai ou non.
@dianeBirch
Je suis très nostalgique et je passe beaucoup de temps dans le passé, dans mon esprit. Cela fait partie de mon défi, et ce que je veux vraiment faire, c'est que je veux être présent. Je veux laisser ça dans le passé. Quand je dis nostalgique, je veux dire ma propre vie. Je passe beaucoup de temps à réfléchir à mon passé et à ne pas pouvoir traiter le temps.
@suzanneVega
Si vous devez combattre une foule de garçons, il est préférable d'opter pour le plus gros. De cette façon, vous n'aurez pas à les combattre tous. Les autres verront que vous voulez dire des affaires et que vous gagnerez leur respect.
@ottessaMoshfegh
Tous ceux à qui j'aime parler de moi seront probablement d'accord pour dire que lorsque je traîne avec quelqu'un en tête-à-tête, j'ai tendance à développer cette attitude envers le monde extérieur à nous, c'est nous et eux. Je suis avec toi ici, et tu es avec moi, et nous sommes dans le club et tout le monde là-bas est dans ce club de merde. Le positif est que je fais en sorte que les gens se sentent vraiment spéciaux, et je rends aussi certaines personnes très mal à l'aise et jugées, et je travaille là-dessus.
@jessieJ
Un coiffeur qui m'a coiffé m'a dit : "Toi, ma chérie, tu as quelque chose que nous appelons des cheveux réussis", c'est-à-dire des cheveux abîmés qui se fendent et tombent dans le dos parce que tu as dû les sécher tous les jours. Je ne veux pas que mes cheveux tombent, alors je porte des perruques !
@ronanKeating
Tous mes enfants sont des bénédictions. Je les aime en morceaux. Ils sont mon monde.
@platon
. . . vous ne m'avez pas semblé trop friand d'argent. Et c'est ainsi en général chez ceux qui ne l'ont pas fait eux-mêmes, tandis que ceux qui l'ont en sont deux fois plus friands que n'importe qui d'autre. Car de même que les poètes aiment leurs propres poèmes et les pères de leurs propres enfants, de même les faiseurs d'argent se consacrent à l'argent, non seulement parce que, comme les autres, ils le trouvent utile, mais parce que c'est leur propre création.
@maryBerry
Je ne cuisinerai pas en graisse profonde. Il y a des années, j'ai rencontré un pompier qui a dit que la plupart des incendies de cuisine étaient causés par une graisse profonde, et je ne pense pas que cela ait changé. Les jetons de four sont assez bons pour mes petits-enfants, et ils sont effilés avec ça.
@phoebeRobinson
J'étais un enfant drôle en grandissant, et je me suis improvisé à l'université et je suis allé à l'Institut Pratt, mais je l'ai fait de manière très informelle. C'était juste moi et certains de mes amis avec du campus.
@goreVidal
Venez à moi et montrez-moi un petit cancer et je vous dirai que vous avez un petit cancer qui devrait être découpé. C'est du réalisme mais en Amérique, cela s'appelle le cynisme.
@jordanPeele
En tant qu'homme noir, parfois vous ne pouvez pas dire si ce que vous voyez a un sectarisme sous-jacent, ou s'il s'agit d'une conversation normale et que vous devenez paranoïaque. Cette dynamique en elle-même est troublante. J'avoue parfois que je vois la race et le racisme quand ce n'est pas là.
@tink
J'ai mis beaucoup de travail dans mes mixtapes, et je veux que tout le monde comprenne que je fais cela vraiment. Je ne veux même pas être payé pour cela; Je veux juste que vous entendiez tous ma musique et que vous l'appréciez. Je pense que cela me rapproche de mes fans parce qu'ils savent que je fais ça pour eux et pas seulement pour obtenir les dollars.
@ryanMontgomery
"Tabernacle" était probablement la chanson la plus facile que j'ai jamais écrite parce que tout ce que j'avais vraiment à faire était de rimer les mots depuis que toute l'histoire, d'avant en arrière, était déjà dans ma tête. Tout ce que j'avais besoin de faire était de le verbaliser, et s'il n'avait pas à rimer, j'aurais pu le freestyled parce que je savais déjà ce que je voulais dire.
@jamesMarsters
Communiquez toujours, même s'il est difficile de dire à quelqu'un que quelque chose ne va pas. C'est pire de ne pas en parler. J'apprends cela toutes les quelques années. La vérité fait mal pendant 3 jours. Le manque de vérité blesse toute votre vie.
@robertSikoryak
Je suis un tel produit de mon régime médiatique ... Il est intéressant de dire que vous dites que ce que je fais est l'observation. C'est l'observation dans la mesure où je vais - dans la mesure où j'observe de près les médias. Kriota pourrait avoir une meilleure idée de cela. Je n'ai pas toujours le meilleur sens du fonctionnement de la nature humaine, mais je sais certainement comment démanteler les représentations des personnages.
@sandraBullock
Être devant une caméra, dans une belle robe, s'habiller complètement, c'est extrême. Il y a beaucoup d'autres situations extrêmes, vous savez, sortir du lit est parfois extrême - mais je le fais. Je dois juste le faire, je dois juste me lever. Enfilez votre pantalon de survêtement, brossez les poils de chien et sortez de la maison !
@michaelBuffer
En tant qu'enfant et passionné de sport, l'une des choses les plus excitantes a toujours été les présentations. Être ce gars qui fait les présentations et fait de mon mieux pour la personne présentée et pour les fans, c'est toujours très excitant pour moi.
@lenaWaithe
Si vous pensez que vous n'êtes pas valable pour une raison quelconque, laissez mon existence et la façon dont le monde embrasse mon existence vous dire que vous êtes valable. Vous méritez de regarder, de vivre et de traverser le monde comme bon vous semble. C'est pourquoi je trouve extrêmement important d'être si noir, si noir, et moi-même.
@thomasGrennan
J'espère que je pourrai y construire une maison avec mon père pour qu'il puisse y prendre sa retraite. C'est ce qu'il veut et j'aimerais passer mes jours plus âgés en Irlande. C'est paisible, c'est sympa.
@pLTravers
Les livres pour enfants sont considérés comme une branche de la littérature. Un sourire spécial. On pense généralement qu'ils sont associés aux femmes. J'étais déterminé à ne pas me faire coller cette étiquette de sentimentalité, alors j'ai signé de mes initiales, en espérant que les gens ne prendraient pas la peine de se demander si les livres avaient été écrits par un homme, une femme ou un kangourou.
@timKaine
J'accepte les enseignements de ma propre église en ce qui concerne la façon dont je vis, comment ma femme et moi vivons, ce que nous enseignons à nos enfants. Mais je ne pense pas que les enseignements de mon église soient tels que je devrais légiférer pour tout le monde.