Al Kaline
@alKaline
Cela m'a beaucoup fait mal. Cela me mette beaucoup de pression parce que j'étais à un jeune âge et les scénaristes ici et dans toute la ligue qui commencent à me comparer à Cobb. Cela me mette beaucoup de pression.
Je dis toujours la vérité : pas toute, parce que toute la dire, on n'y arrive pas... Les mots y manquent... C'est même par cet impossible que la vérité tient au réel.
49
syllabes
32
mots
3
phrases
117
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alKaline
Cela m'a beaucoup fait mal. Cela me mette beaucoup de pression parce que j'étais à un jeune âge et les scénaristes ici et dans toute la ligue qui commencent à me comparer à Cobb. Cela me mette beaucoup de pression.
@siriHustvedt
Le temps n'est pas à l'extérieur de nous, mais à l'intérieur. Seulement, nous vivons avec le passé, le présent et l'avenir, et le présent est trop bref pour vivre de toute façon; Il est conservé par la suite, puis il est codifié, soit il se glisse dans l'amnésie.
@robertJeffress
L'un des thèmes cohérents que vous trouverez dans toute la Bible est que Dieu fournira toujours les informations nécessaires sur Jésus-Christ à quelqu'un qui désire sincèrement recevoir cette révélation.
@gilbertKChesterton
L'ivoire n'est peut-être pas aussi blanc que la neige, mais tout le continent arctique ne rend pas l'ivoire noir.
@brianSwimme
Les humains entrent dans ce monde et se réveillent à une simple vérité: nous devons trouver notre histoire avec cette grande épopée d'être.
@sSreesanth
Je suis toujours ouvert à l'idée d'aider les jeunes joueurs de cricket en herbe.
@kinaGrannis
J'ai adoré chanter depuis pour toujours. Que ce soit avec mes sœurs tout en nettoyant la cuisine, en mettant des spectacles pour mes animaux en peluche, en écrivant des chansons sur mes animaux en peluche, en commençant un groupe A Capella avec mes cousins pendant les vacances ou en chantant maladroitement sur des pistes de karaoké seul dans ma chambre - Le chant a toujours trouvé un chemin dans ma vie.
@ursulaKLeGuin
Les personnes endormies sont si éloignées .... ici, mais hors communication. C'est ce qui frappe les humains comme étranges dans le sommeil. Sa confidentialité totale. Le dormeur tourne le dos à tout le monde.
@martinAmis
Tout semble bien jusqu'à ce que vous ayez environ 40 ans. Alors quelque chose commence définitivement à mal tourner. Et vous regardez dans le miroir avec votre vieille habitude de penser: «Bien que j'accepte que tout le monde vieillisse et meurt, c'est une chose drôle, mais je suis une exception à cette règle.
@sheilaCassidy
Lentement, j'apprends l'importance de l'impuissance. J'en fais l'expérience dans ma propre vie et je vis avec mon travail. Le secret est de ne pas en avoir peur - pas de s'enfuir. Les mourants savent que nous ne sommes pas Dieu… tout ce qu'ils demandent, c'est que nous ne les désertons pas.
@antonioBanderas
Je pense toujours que l'art en général et agir en particulier devraient rendre le public un peu mal à l'aise, les gifler et les réveiller.
@shulamithFirestone
Dans mon propre cas, j'ai dû m'entraîner de ce petit sourire, qui est comme un tic nerveux sur chaque adolescente. Et cela signifiait que je souris rarement, car en vérité, quand il est revenu à un vrai souriant, j'avais moins à sourire. Mon action de «rêve» pour le mouvement de libération des femmes: un sourire de boycott, au cours de laquelle toutes les femmes abandonneraient instantanément leurs sourires «agréables», souriant désormais uniquement lorsque quelque chose leur voulait.
@malachyMccourt
L'ancien Sleazy Times Square me manque en quelque sorte. Et pourtant, cela ne me dérange pas d'être accosté par toutes sortes de gens étranges.
@quentinTarantino
Je veux dire, bien sûr, "King Kong" est une métaphore de la traite des esclaves. Je ne dis pas que les fabricants de "King Kong" signifiaient que c'est ainsi, mais c'est ce que c'est le film qu'ils ont fait - qu'ils voulaient le faire ou non.
@emmaDonoghue
Au revoir, de la place. "Je fais un signe de la lumière." Dites au revoir, "je dis ma." Au revoir, de la place. "Ma dit-le mais en muet. Je regarde en arrière une fois de plus. C'est comme un cratère, un trou où quelque chose s'est produit . Ensuite, nous sortons.
@samuelJohnson
Il a été observé depuis longtemps qu'un athée n'a aucune raison de subir des conversions; Et pourtant, aucun ne harcelez ces esprits qu'ils peuvent influencer, avec plus d'importanité de la sollicitation pour adopter leurs opinions. Dans la proportion comme ils doutent de la vérité de leurs propres doctrines, ils souhaitent obtenir l'attestation d'une autre compréhension: et le travail industrieux pour gagner un prosélyte, et attraper avec impatience la moindre prétention de dignifier leur secte avec un nom distingué.
@christianLaettner
Cela m'amuse que juste parce que je suis blanc et que j'ai toujours l'air maigre, je suis censé être inhysique, doux, pas dur.
@mattheaHarvey
Dans ma propre écriture, j'ai surtout abandonné la fin-rhyme, mais Wordplay fait toujours partie de mon processus. J'ai écrit une série de poèmes de sirène au cours des dernières années. Le premier s'appelait "la sirène simple" qui est née de ma joie dans cette combinaison de mots. Après cela, j'ai décidé que les futurs poèmes de sirène devraient être des mots se terminant par "d" ou "t", qui a conduit à "la sirène mort", "la sirène morbide" et ainsi de suite. . .
@baronDavis
'E.T.' et 'Star Wars' étaient alors des films cultes et ouvraient un tout nouveau monde d'aventure et de mystère. Mais même si j'aurais aimé être ami avec E.T., j'ai réalisé que suivre les traces de Magic Johnson et Michael Jordan était plus réaliste.
@hLMencken
L'essence de la science est qu'il est toujours prêt à abandonner une idée donnée pour une meilleure; L'essence de la théologie est qu'elle maintient ses vérités pour être éternelles et immuables.
@viratKohli
Je ne me concentre pas vraiment sur ces choses - sur ce que les balises me sont données ou sur ce que les gens pensent de moi hors du terrain - des trucs comme ça. Mon objectif principal est toujours de bien faire sur le terrain pour l'équipe indienne de cricket. Quand les gens disent de bonnes choses sur moi hors du terrain, je suis plus qu'heureux de les accepter.
@curtisMartin
Je vais définitivement rebondir, je ne doute pas un peu. La chose à ce sujet, c'est que vous devez vous attendre à ce que lorsque vous êtes mon âge. Vous ne pouvez pas vous sentir méprisé si quelqu'un dit cela parce que c'est une réalité qu'il est anormal pour un gars de mon âge de commencer dans la NFL. Je peux accepter cela. Je comprends toujours ce que la vérité est pour moi, et c'est ce que je crois. Je ne me soucie pas vraiment de ce que les gens disent.
@jimBanks
PubCon est toujours l'un des premiers spectacles que j'ai mis sur mon calendrier. Le contenu est excellent, le social est excellent, les opportunités de réseautage sont excellentes.
@matthewMcconaughey
Mon expérience dans le travail, qui va même travailler avec Scorsese, c'est que les gens pensent toujours qu'il y a un truc magique. Il n'y a pas de tour de magie. Les gens qui sont vraiment bons dans ce qu'ils font font des choses simples vraiment, très bien.
@reneeZellweger
Je crois en l'amour, mais je ne suis pas assis à l'attendre. J'achète des maisons. Je voyage. Je prends des emplois sur les sommets des montagnes en Transylvanie ... Je sais que le bonheur vient à bien des égards et si vous passez votre vie en espérant être trouvé par ou pour trouver un autre significatif, vous allez manquer tout ça. Et c'est ce qui vous rend spécial et vous rend riche.
@richardKadrey
Il y a deux ventes que je connais et l'une d'elles est un hôtel à Vegas. L'autre est une plage de L.A. où les jolies filles marchent leurs chiens tout en portant le moins possible et des dalles mutantes de lattes de stéroïde glacées au bœuf tannées et posthumanes et pomper le fer jusqu'à ce que leurs pectoraux soient de la taille de Volkswagens.
@deanKoontz
Aucun degré de prospérité ne peut être suffisant pour éliminer tout malheur, et la paresse est imperméable aux opportunités.
@clementGreenberg
Le paradoxe dans l'évolution de la peinture française du Courbet à Cezanne est la façon dont il a été amené au bord de l'abstraction dans et par son effort même pour transcrire l'apparence visuelle avec une fidélité toujours plus grande.
@benjaminClementine
Je me sentais comme si j'étais sans abri de toute façon, donc le changement d'environnement n'était pas vraiment un gros problème. Je me sentais à peu près la même chose. Après six mois de vie dans les rues [à Camden], j'ai commencé à chanter, à busking.
@gabrielGarciaMarquez
Le monde a été réduit à la surface de sa peau et son moi intérieur était à l'abri de toute l'amertume.