Gene Weingarten
@geneWeingarten
Le mur total est entre éditorial et salle de rédaction. Et barrière inébranlable. Pour une bonne raison. Cela ne signifie pas que les deux parties ne parlent pas.
Brazilification: l'élargissement du golfe entre les riches et les pauvres et la disparition d'accompagnement des classes moyennes.
43
syllabes
17
mots
1
phrase
109
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geneWeingarten
Le mur total est entre éditorial et salle de rédaction. Et barrière inébranlable. Pour une bonne raison. Cela ne signifie pas que les deux parties ne parlent pas.
@hollyHunter
Je suis monté sur scène et je suis dit: "Oh wow. Pas de peur de la scène." Je ne pouvais pas parler en public et je ne pouvais pas jouer du piano devant les gens, mais je pouvais agir. J'ai trouvé que étant sur scène, je sentais: "C'est à la maison." J'ai ressenti une bonne chose immédiate, et l'échange entre le public et les acteurs sur scène était tellement épanouissant. Je suis juste dit: "C'est la conversation que je veux avoir."
@ronHall
J'étais devenu riche en tant que marchand d'art, mais ma vie n'a jamais été riche jusqu'à ce que je commence à servir dans une mission et que j'ai commencé à être béni par ceux qui étaient fondamentalement désespérés. Les voir a de l'espoir était la plus grande bénédiction de ma vie.
@carlSagan
J'ai le pressentiment d'une Amérique dans le temps de mes enfants ou de mes petits-enfants - [...] lorsque des pouvoirs technologiques impressionnants sont entre les mains de quelques-uns, et personne ne représentant l'intérêt public ne peut même saisir les problèmes; Lorsque le peuple a perdu la capacité de définir ses propres programmes ou de remettre en question les exposés à ceux qui sont en autorité; Lorsque, serrant nos cristaux et consultant nerveusement nos horoscopes, nos facultés critiques en déclin, incapables de faire la distinction entre ce qui se sent bien et ce qui est vrai, nous glissons, presque sans remarquer, de retour dans la superstition et l'obscurité.
@mikeWeir
J'avais deux frères aînés, donc j'étais toujours en concurrence avec eux. Les gars avec qui j'ai grandi sur le terrain de golf, quand j'avais 13 ans, ils avaient 15 ou 16 ans, et j'essayais toujours de les battre.
@nathanFillion
J'ai un sabre laser à ma porte d'entrée pour une protection domestique. J'ai une planche à roulettes électrique de 800 watts que j'utilise pour faire des courses dans mon quartier. Cela peut parcourir environ six, sept miles, donc selon le temps que j'ai et combien je dois emporter à la maison, je vais aller très loin. J'adore cette chose.
@rebeccaSerle
On me demande beaucoup quels livres je recommande pour une crèche, une bibliothèque à domicile, etc., et je dis toujours aux parents de commencer par ce qu'ils aimaient en tant qu'enfants, ce qu'ils veulent partager et élargir à partir de là.
@merylStreep
Je deviens nerveux, plus je dois penser à quelque chose, donc je ne me donne délibérément pas trop de temps entre les emplois. Je fais une grande pause et puis je recommence à travailler généralement.
@rajonRondo
Je suis entré dans la ligue échangée. Je ne suis donc pas la seule personne qui passe par des rumeurs commerciales chaque année.
@cleveJones
Je retourne aux parallèles avec 1963, 1964, lorsque l'Amérique blanche a vraiment pris conscience de la brutalité de la ségrégation, la cruauté du système d'apartheid qui existait dans le Sud. Ensuite, les Blancs ont commencé à monter dans les bus Freedom et à voyager dans le sud et à faire partie des entraînements d'inscription des électeurs et ils ... certains d'entre eux ont été battus et certains d'entre eux ont été assassinés, mais ils se tenaient avec la communauté afro-américaine et la communauté et la communauté afro-américaine et la communauté mouvement des droits civiques. Il est temps pour les hétéros de le faire aujourd'hui et il est temps pour les homosexuels d'insister pour qu'ils le fassent aujourd'hui.
@louisAuchincloss
J'ai grandi dans les années 1920 et 1930 dans un monde de nouveau riche, où l'argent a été dépensé sauvagement, et je vis toujours en une! ... Les écoles privées sont toutes bloquées de longues listes d'attente; Les clubs - tous les anciens clubs - sont coincés de longues listes d'attente aujourd'hui; Les ports sont obstrués par des yachts; Il n'y a jamais eu de société plus matérielle que celle dans laquelle nous vivons aujourd'hui ... où est ce «monde disparu» dont ils parlent? Je ne pense pas que les critiques aient regardé par la fenêtre!
@liz
Je suis entré dans l'écriture de chansons parce que je ne suis pas très doué pour communiquer parfois, juste mes vrais mots, donc la musique a toujours été ma façon de m'exprimer et de pouvoir mettre des choses dans des paroles que je ne pouvais pas nécessairement dire dans ma vie quotidienne.
@hannesHolm
Je suis entré dans un film d'une manière étrange - quand j'avais 17 ans, j'ai participé à un film suédois en tant qu'acteur. Je pense que chaque personne à cet âge devrait jouer un rôle dans un film, car pendant ce temps, vous voulez l'acceptation, et lorsque vous avez un rôle dans un film, vous devenez une personne importante. J'y pense maintenant, et c'était mon fantastique point de départ.
@davidRemnick
Je suis entré dans le journalisme pour un certain nombre de raisons, notamment parce que c'est tellement amusant. Le journalisme devrait être en train de faire pression sur le pouvoir, de découvrir la vérité, de briller une lumière sur l'injustice, de, le cas échéant, d'être amusant et divertissant - c'est une bête compliquée et variée, le journalisme.
@dickCheney
Je dois être chef de cabinet de la Maison Blanche, dix ans de membre du Congrès, secrétaire à la défense, vice-président. Si vous êtes un drogué politique comme je le suis évidemment - c'était - chacun d'entre eux n'était qu'une expérience formidable. Je suis très à l'aise avec ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait et comment je l'ai fait. Et je vais laisser les autres juger s'ils aient aimé ou non.
@vivienneMing
J'ai vécu une petite poignée d'expériences vraiment manifestement discriminantes pour être transgenre, mais la grande majorité ne sont que les différences entre être un homme contre être une femme en science et en affaires.
@georgeAndrewOlah
J'ai grandi entre les deux guerres mondiales et j'ai reçu une éducation générale assez solide, le genre d'enfants de la classe moyenne dont jouissait dans un pays dont le système éducatif a datant de la monarchie austro-hongroise.
@joseOrtegaYGasset
J'ai toujours pensé que la clarté est une forme de courtoisie que le philosophe doit; De plus, cette discipline de la nôtre considère qu'elle est plus véritablement une question d'honneur aujourd'hui que jamais auparavant à tous les esprits ... ceci est différent des sciences individuelles qui [interposent de plus en plus entre le trésor de leurs découvertes et la curiosité de la profane l'énorme dragon de leur terminologie fermée.
@mWard
Je suis entré dans un record de Metallica. C'était à peu près tout. Je ne suis jamais entré dans AC / DC ou Sabbat noir ou rien de tout cela. J'étais intéressé par le côté du heavy metal qui avait des idées de guitare intéressantes, mais c'était une chose de très courte durée.
@samRichardson
J'ai grandi entre Detroit et le Ghana, et j'ai dû me faire des amis en un instant. Cela a aiguisé mon esprit, et aussi, juste pour ma propre santé mentale, j'avais l'impression de vouloir me divertir. Alors je traverse toutes ces expériences, et je me demande: «Est-ce fou? Est-ce? Attendez, qu'est-ce qui est si drôle à ce sujet?
@jimKerr
Je suis entré dans l'encens la première fois que j'ai visité le Japon avec des esprits simples dans les années 80, maintenant je fais le plein à chaque fois que j'y retourne. Il y a un autre monde sur ces petits bâtons de bois de cèdre - que les guerriers de samouraïs ont utilisés pour nettoyer l'esprit - qui vous aide simplement à «vous échapper».
@stanleyAMcchrystal
Je reviens et pense au président Kennedy, qui avait une formation en service militaire, mais il entre dans la présidence, et il a été confronté à une décision sur la baie des cochons, avec le C.I.A. Et les militaires lui donnant des données, et cela s'avère très mal.
@davidAdjaye
Je suis entré dans l'architecture parce que je cherchais un moyen de produire dans le monde. Je suis allé à l'école d'art et j'ai pensé que je le ferais à travers l'art, mais j'ai réalisé très rapidement que je m'intéressais aux ramifications sociales de la création de formulaires. Les bâtiments sont donc devenus le véhicule et ont rempli cette chose. Cela m'a satisfait quand je les ai produits. J'ai décidé que c'était ce que je voulais faire avec le reste de ma vie.
@rJCutler
J'ai grandi à Long Island, et dès que je me souvienne, dès la première année, j'ai eu deux vraies passions - l'une d'entre elles affichait des pièces de théâtre, et l'autre était le journalisme. Je dirigeais des pièces de théâtre et éditant des documents scolaires de la première année, tout au long du collège.
@bobbyRoode
Je suis entré dans cette entreprise pour une raison, et je suis resté dans cette entreprise pour une raison: être le champion du monde des poids lourds. Je pense que si vous êtes en lutte professionnelle, et que vous n'avez pas ce rêve ou ce que vous aspirez à être le meilleur et à remporter ce championnat du monde des poids lourds, alors vous êtes dans la mauvaise entreprise.
@bethHart
Je suis entré au violoncelle en quatrième année et je l'ai joué pendant des années. J'adorais en jouer. J'ai eu un entraîneur d'opéra à l'âge de 12 ans parce que je voulais vraiment apprendre à chanter correctement. La seule bonne façon de chanter, je pensais à cet âge, était l'opéra.
@samRichardson
J'ai grandi en regardant «Ghostbusters». J'ai adoré ce film avant de savoir que c'était une comédie! Enfant, j'ai vécu entre le Ghana et Détroit et au Ghana pendant, comme la première et la deuxième année. Et j'avais une bande VHS de cela, et je le regardais tous les jours. C'est un peu comme pourquoi je suis entré dans la comédie.
@monicaBaldwin
J'avais oublié à quoi ressemblaient les champs de moutarde ... une feuille sur une feuille de jaune flamboyant, à mi-chemin entre le soufre et la célandine, avec un soleil doré chaud qui coule sur eux d'un ciel éblouissant de juin. Cela m'a ravi comme de la musique.
@karlBarth
J'ai dû montrer que la Bible traitait d'une rencontre entre Dieu et l'homme. Je ne pensais qu'à l'appartement de Dieu. Ce que j'ai dû apprendre après cela, c'était l'unité de l'homme et de Dieu - une union de deux types d'êtres totalement différents.
@yoshiWada
Je suis entré dans l'un des styles classiques écossais appelés Piobaireachd, qui est une très vieille musique qui a commencé autour des années 1700 ou quelque chose. Je suis vraiment entré dans cette musique. Après cela, j'ai commencé à composer de la musique de cornemuse dans mes notations. Ensuite, j'ai commencé à construire des cornemusets par moi-même, puis j'ai commencé à jouer avec l'instrument moi-même dans les années 1980.