Jain
@jain
La musique est ouverte d'esprit et a toujours voyagé, chaque pays prend quelque chose d'une autre, et c'est ce qui fait la richesse de la musique.
L'une des choses que je n'ai toujours pas aimées, c'est que les joueurs modernes se sont toujours concentrés sur la danse dans la zone des buts et le bsing lorsque des choses sérieuses se passaient dans ce pays qui devaient être changées. Donc, mon opinion est que lorsque ces jeunes se lèvent et risquent leur carrière, c'est un bon signe pour tout et nous tous.
101
syllabes
65
mots
2
phrases
283
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jain
La musique est ouverte d'esprit et a toujours voyagé, chaque pays prend quelque chose d'une autre, et c'est ce qui fait la richesse de la musique.
@archiePanjabi
Ma mère voulait être enseignante quand elle était jeune, et mon père ne l'a pas approuvé, alors elle s'est battue très fort pour en devenir un. Et elle l'a fait. Alors, quand j'ai dit que je voulais devenir actrice, ma mère était très favorable. Elle m'a toujours dit: «Il n'y a rien de tel que« Can't.
@robertStromberg
Mon père était un cinéaste monstre à petit budget, alors il a fait des classiques comme «The Crater Lake Monster». Il y avait toujours des créatures autour. Et mon père était un grand fan de Ray Harryhausen. L'un de nos voisins, qui a remporté plusieurs prix des Oscars, était un ami proche de mon père. Son nom est Phil Tippett.
@natashaBedingfield
Ma famille vient de la Nouvelle-Zélande, mais je suis une fille de Londres. Je suis né et j'ai grandi à Londres, mais j'ai le sang d'un Néo-Zélandais, donc j'ai toujours eu l'impression de ne pas appartenir - dans le bon sens.
@peterWebber
Mon drame le plus célèbre en Angleterre est assez controversé. C'est quelque chose qui s'appelle les hommes uniquement, et c'est plutôt une exploration choquante de la sexualité masculine.
@jenniferHudson
Ma famille dit toujours que ma voix est un cadeau - un bijou précieux que j'ai hérité de ma grand-mère maternelle, Julia Kate Hudson. Ma sœur et moi avions l'habitude de plaisanter que les «Kates» de notre famille avaient tout le talent.
@zahaHadid
Je n'aime pas particulièrement montrer des meubles sur des piédestaux, mais pour toutes les raisons que vous devez toujours le faire dans les musées.
@trentReznor
Ma vie a été de nombreux exemples d'objectifs à courte vue que je pensais réparer les choses. Vous savez, s'il y a quelque chose de cassé en moi, s'il y a un trou là-dedans, je me suis dit: si je pouvais juste écrire une bonne chanson un jour, alors j'irais bien. Vous savez, si je pouvais être sur scène devant des gens que je n'avais jamais vus auparavant et que je suis validé par eux.
@saraSheridan
Pour un romancier, les lacunes d'une histoire sont aussi intrigantes que le matériel qui existe toujours.
@ramCharan
Mon père est un grand fan d'Amitabh Bachchan et a toujours voulu travailler ou jouer dans un remake de l'un de ses films. Mais il n'a pas eu l'occasion.
@averyBradley
Mon meilleur ami se moquait de moi sur les camps auxquels je n'étais pas invité, et je me sentais en colère. Il était toujours mieux, toujours le favori. J'ai toujours été celui dans l'ombre que tout le monde était: «Il n'est pas assez bon. Pourrait même ne pas se rendre à l'université.
@garyKemp
Mon père avait des enceintes de mes aspirations culturelles. Il m'emmènerait à la bibliothèque, des choses comme ça. Mais il n'était pas l'un de ces papas qui avait lu George Orwell et était membre du Parti communiste. Nous n'avions pas de livres à la maison.
@kirkDouglas
Mes quatre fils savaient tous que j'étais juif, mais ils étaient autorisés à être tout ce qu'ils voulaient. La seule chose importante pour moi était que ce sont de bonnes personnes qui aident les autres, car toute religion devrait essayer de faire de vous une meilleure personne et une personne plus attentionnée. Chaque fois que la religion fait cela pour vous, c'est une bonne religion.
@katieDavis
Mon cœur vit dans tant d'endroits. Avec autant de gens. Mais Dieu me murmure que je n'ai vraiment qu'une seule maison, et c'est avec lui. Je ne me contenterai jamais de cette terre. Je serai toujours un nomade. C'était censé être ainsi. Mon cœur a été créé avec le désir d'une maison, un nid, un sanctuaire, et qui ne peut être trouvé qu'avec lui au paradis.
@whitStillman
Mes amis de Paris sont des écrivains, ou quelque chose comme ça, alors que mes amis de New York font des trucs sympas en finance et vivent des vies très différentes. Par écrit, c'est assez solitaire, donc peu importe qui est là.
@leahLabelle
Ma vie a été une bénédiction. Je suis reconnaissant pour tout ce que j'ai et les endroits que je vais et les choses que j'ai vues.
@nicoleByer
Ma chose préférée de Dairy Queen est un parfait buster aux arachides, c'est-à-dire: Fudge en bas, glace à la vanille, des arachides, du fudge, des arachides, de la glace, du fudge et il est superposé. Mais j'aime aussi beaucoup les tasses de beurre d'arachide, donc je vais y mettre des tasses de beurre d'arachide.
@lesWexner
Ma mère était formidable. J'ai décrit ma mère une fois. Si la peur était une couleur, elle était de couleur aveugle. Rien ne l'effrayait. Si je lui disais que j'allais reprendre le général Motors, elle dirait: "Vous pouvez le faire." Juste les choses les plus absurdes, les choses ambitieuses, elle a dit: "Vous pouvez le faire."
@emilyBrowning
Ma famille est très favorable et l'a toujours été. Ce n'étaient pas le genre de parents qui m'ont poussé. Je sais que beaucoup de parents d'acteurs pour enfants avec lesquels j'ai travaillé ont fait pression sur le jeu, mais mes parents sont différents. J'ai vraiment de la chance de les avoir parce qu'ils m'ont laissé prendre mes propres décisions.
@sunitaWilliams
Mon père, qui est profondément spirituel et religieux, a toujours souligné que mes frères et sœurs et moi restons fidèles à nos racines indiennes.
@britneySpears
Ma mère a dit que l'accouchement était la chose la plus atroce qu'elle ait jamais vécue dans sa vie. Alors ... si [une césarienne] n'arrive pas, je serai comme, "péridural, s'il vous plaît!" J'espère que mes capacités sportives prendront le relais.
@peterAckroyd
Les meurtriers essaieront de rappeler la séquence des événements, ils se souviendront exactement de ce qu'ils ont fait juste avant et juste après. Mais ils ne peuvent jamais se souvenir du moment réel de la mort. C'est pourquoi ils laisseront toujours un indice.
@scottFujita
Mon père est japonais-américain et ma mère est caucasienne. Donc, évidemment, le Nouvel An est grand pour notre famille, vous savez, Oshogatsu. Nous avions des festivals d'Obon chaque année. Toutes ces choses.
@dannyGarcia
Mes parents parlent toujours de Porto Rico. L'ensemble de la famille de mon père vit à Porto Rico. Mon arrière grand-mère vit à Porto Rico et j'ai pu la rencontrer il y a quelques années.
@kirkDouglas
Mes quatre fils savaient tous que j'étais juif, mais ils étaient autorisés à être tout ce qu'ils voulaient. La seule chose importante pour moi était que ce sont de bonnes personnes qui aident les autres, car toute religion devrait essayer de faire de vous une meilleure personne et une personne plus attentionnée. Chaque fois que la religion fait cela pour vous, c'est une bonne religion.
@emmaThompson
Ma mère n'a jamais approuvé les talons hauts. En conséquence, je n'ai jamais pu marcher en talons hauts - et c'était tout ce que j'ai toujours voulu. Alors bien sûr, ma fille a deux paires.
@tomThibodeau
Le jeu ne reste jamais le jeu - il évolue toujours.
@vinnyGuadagnino
Mon diplôme en science politique est toujours sur le brûleur du dos. J'ai pris mon LSAT, donc même si je veux reprendre le LSAT, je sais dans quoi j'arrive. Je vais le garder sur le brûleur du dos. Qui sait, peut-être avec ma popularité, je peux avoir une carrière en politique avec un diplôme en droit. Je pense que cela fonctionnera dans les deux sens.
@edithWharton
Mes premières semaines en Amérique sont toujours misérables, car les goûts avec lesquels je suis maudit sont tous d'une sorte qui ne peut pas être satisfait ici, et je ne suis pas suffisant en sympathie avec notre public brut pour compenser le manque esthétique. Ses amis sont délicieux; Mais nous ne sommes pas des Américains, nous ne pensons pas ou ne ressentons pas comme les Américains, nous sommes les misérables exotiques produites dans une maison de verre européenne, la classe la plus déplacée et inutile sur terre!
@stanGetz
Ma vie est de la musique, et d'une manière vague, mystérieuse et subconsciente, j'ai toujours été motivé par un printemps intérieur tendu qui m'a propulsé à atteindre presque compulsivement la perfection dans la musique, souvent - en fait, surtout - au détriment de tout d'autre dans ma vie.